RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 7:07

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je savais que Jagger avait du connaître pire mais ce n'était pas agréable de le voir souffrir.

-Je pense mais mais c'est pas ce qu'il y a de mieux, te voir souffrir.

Même si je n'avais pas l'habitude de barboter dans l'eau si chaude ça ne me dérangeais pas et puis ça me permettait aussi d'en profiter pour me détendre.

- C'est chaud mais c'est supportable. Au moins maintenant je le saurais.

Je l'embrassais avant de me tortiller pour retirer au final mon short et mon débardeur. Je me blotti ensuite doucement contre Jagger. Caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 15:36

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Tu es trop sentimentale chaton » rétorquais-je en fermant les yeux pour mieux savourer à la fois sa présence près de moi mais également ce bain. Depuis que j’étais gosse, j’avais cette fâcheuse manie à prendre des bains trop chaud. Les domestiques de mes parents avaient fini par abandonner de me faire changer mes habitudes. « Avec moi, tu n’auras jamais froid dans un bain, c’est l’avantage. Et puis, on peut rester beaucoup plus longtemps car ça met plus de temps à se refroidir » haussais-je les épaules avant de prolonger le baiser qu’elle m’offrait pour mieux l’observer se déshabiller. Elle était vraiment sexy. Je me demandais bien comment une femme comme elle, pouvait être encore célibataire. Son coéquipier était aveugle ? A sa place, je n’aurais pas tenu très longtemps avant de lui faire du gringue. « La vie est étrange. Qui aurait pu croire que l’on serait à partager un bain ensemble » commentais-je en déposant un baiser sur sa tempe, une de mes mains caressant la rondeur d’une épaule pour descendre le long de son dos dans une légère caresse.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 15:47

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'était pas le premier à me dire que j'étais sentimentale et je l'assumais. C'est juste qu'une fois que je tenais à quelqu'un je m'inquiètais assez vite, trop vite même. Il n'avait connu que la Delyah infiltrée, il allait devoir découvrir maintenant la vraie, celle que j'étais dans la vie de tout les jours. C'était clair que je n'aurais pas froid dans les bains avec lui, sa vision des choses n'étaient pas fausses non plus.

- T'es pas le premier à me reprocher d'être sentimentale. Faudra faire avec. C'est plutôt pratique et très agréable une fois qu'on s'habitue à la température.

Être blottis dans ses bras était l'un des meilleurs moments de la soirée. Je ne regrettais finalement pas qu'il soit venu, même tardivement. C'est vrai que malgré tout la situation était très étrange, la logique aurait voulu qu'on ne soit plus aussi proche mais non.

- En tout cas si on me l'avait dit j'aurais eu beaucoup de mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 16:06

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir connu quatre années d’errance et de violence, un peu de douceur ne faisait pas de mal. C’était à moi de faire en sorte de ne pas m’endormir. Je ne pouvais pas me bercer d’illusions en imaginant que j’avais le droit à ce genre d’existence. Delyah ignorait encore tout de moi, à ses yeux, je n’étais qu’un criminel dont elle s’était entichée. « Tu as connu beaucoup d’hommes ? » lui demandais-je par curiosité alors qu’on se laissait aller dans les bras l’un de l’autre. Elle avait de la chance que je sois amoché car pas certain que je l’aurais simplement caressé de la sorte. Toutefois, je ne pouvais pas nier que la vie était étrange. Je n’aurais pas imaginé un seul instant, partager à nouveau ce genre de moment avec elle. « Faut croire qu’on ne fait rien comme il faut toi et moi » soupirais-je en fermant les yeux, mes doigts plongeant dans l’eau pour caresser la rondeur d’une fesse.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 16:18

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que j'avais connu beaucoup d'hommes? Sa question n'était pas mal posé au contraire, il l'avait fait au bon moment. Et même si j'avais été du genre très fêtarde, je n'avais eue que peu de relations. Dont une qui avait failli et me faisais rire aujourd'hui.

- Non j'étais plus du genre à faire la fête et à boire. J'étais pas tellement du genre à chercher à tout prix un petit copain ou de petite copine. Il n'y en a pas eu beaucoup. Promet moi de ne pas te foutre de moi, ok ?

Je fis une pause et me mise à sourire.

- La dernière fois où j'ai finis bien bourrée en boîte. J'ai laissé un mec vouloir me ramener chez lui. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque. Le type était un adepte du sadomasogiste. Je t'explique à la vitesse où j'ai décuitée et me suis barrée.

Il n'avait pas tord, aucun de nous deux ne suivait les règles. Est-ce que c'était bon signe ? Pas vraiment sûr. Mais je ne voulais pas me torturer l'esprit maintenant.

- Il faut bien des exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 16:27

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne peux rien te promettre » rétorquais-je avec un sourire amusé tandis qu’elle reprenait et me confiait une anecdote de son passé. A peine avait-elle lâché le morceau que j’éclatais de rire en imaginant la scène. « Et il voulait faire de toi sa maitresse ou son esclave ? » lui demandais-je par curiosité. « Je ferais bien de toi mon esclave sexuel » la taquinais-je. Elle pouvait être certaine que j’allais la charrier pendant un moment avec cette histoire. En même temps, il n’y avait pas idée de me raconter des trucs pareils. Je la serrais un peu plus contre moi, déposant un baiser au creux de son cou. « Ouep c’est sûr » répondis-je avant que mon téléphone portable ne sonne. Je grognais dans son cou avant de me redresser légèrement pour choper mon portable qui se trouvait dans la poche de mon jean. « C’est le boulot » lui expliquais-je avant de lui faire signe de rien dire. Je décrochais et parlais quelques secondes avant de raccrocher. « Il faut que j’y aille. Convocation »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 EmptySam 7 Juil - 21:21

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en étais certaine, je le savais qu'il allait éclater de rire, le contraire n'aurait pas été normal. Je riais même avec lui. Ce coup là m'avais bien servis de leçon. Depuis je m'étais drôlement calmé.

- Très honnêtement je sais pas et je veux pas savoir ! J'ai cru que j'étais tombé sur un dingue je te jure.

J'aimais en rire et quelque chose me disais qu'il n'allait pas lâcher l'histoire de si tôt. Lorsqu'il déposa son baiser dans mon cou, je me mise à frissonner. Mais on fut rapidement interrompu par son téléphone. Vu qu'il s'agissait du boulot je me fis muette avant même qu'il me le demande. Je ne voulais pas qu'il puisse avoir le moindre ennuis par ma faute. Il finit par raccrocher à son regard je savais ce quil allait me dire.

- C'est bien ce que j'avais compris. Fais gaffe à ton petit cul.

Lui répondis-je tout en sortant de la baignoire et lui déposant un baiser sur l'épaule tout en lui pinçant en douceur la fesse. En plus de me faire du soucis pour Alec j'allais m'en faire aussi pour Jagger. Le laissant se rhabiller, je passa une serviette autour de moi. J'étais nostalgie qu'il parte mais il n'avait pas réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
» [PV] Amicales retrouvailles
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Première soirée en famille
» [PV] Soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-