RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 19:27

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jagger me faisait rire, je me sentais vraiment bien avec lui, si seulement entre nous c'était moins compliqué, qu'on aurait des vies différentes. Mais la vérité était toute autre, lui criminel moi policière. On pouvait difficilement faire plus complexe. Il me demanda juste pour prendre un bain ou une douche en contre partie il me promettait de se tenir tranquille au moins six heures.

- Allez viens je te montre la salle de bain.

Je l'embrassa avant de lui montrer la salle de bain, elle était assez spacieuse et au moins il avait le choix entre les deux, il allait juste devoir faire avec des parfums fleuris.

- Et voilà monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:10

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je levais les mains en l’air comme si je remerciais le ciel. Delyah m’accordait une bonne douche chaude et j’avais envie de l’épouser sur le champ. J’étais vraiment désespéré que je la suivais avec un nouvel élan jusqu’à cette fameuse salle de bain. « Si j’étais du genre sentimental comme gars, je t’épouserai sur le champ ! Je vais prendre un bain » me décidais-je aussitôt. Mes muscles endoloris apprécieraient grandement de tremper dans un bon bain chaud. Je me fichais bien de sentir la bonne femme après tant que je pouvais barboter un peu dans l’eau. « Tu viendras me frotter le dos chaton ? » plaisantais-je en m’approchant de la baignoire pour commencer à faire couler l’eau. Je sens que j’allais savourer ce moment comme jamais. Mon premier bain en quatre ans. De l’eau chaude. Je pensais plus en sentir la chaleur de toute ma vie. « Merci » me montrais-je reconnaissant tout en commençant à me déshabiller. Elle m’avait déjà vu nu, je n’allais pas jouer à la prude de seconde zone. « Promis, après je te fous la paix chaton, tu peux aller te coucher, il est tard » lui signalais-je. Après tout, si elle devait bosser demain, autant qu’elle aille se coucher pour garder l’esprit vif.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:20

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Heureusement que tu n'es pas sentimental alors !

Lui répliquais-je avec un large sourire. L'idée de partagé un bon bain chaud avec lui n'était pas de refus mais j'étais certaine qu'il allait d'autant plus apprécié d'avoir la baignoire pour lui tout seul. Et puis je n'avais pas envie de lui faire mal involontairement.

- J'ai mieux à te proposer, un petit massage dos épaule ! Si je me souvoens bien tu appréciais pas mal quand je t'en faisais.

Même si je n'étais pas contre rejoindre mon lit douillet, je 'e voulais pas le laisser. Ca faisait longtemps que je rêvais d'un moment comme celui ci où on pouvait être ensemble sans se soucier du reste un court instant.

- C'est gentil mais je préfère rester avec toi Jag'.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:30

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle me prenait par les sentiments en me proposant ce massage car je me rappelais combien elle avait des doigts de fées. « Comment refuser une pareille proposition chaton ? » répondis-je avec un sourire en coin tandis que l’eau de la baignoire continuait de se remplir à un rythme régulier. Ma veste ainsi que mon T-shirt étaient dans un coin de la salle de bain et je m’attaquais à mon jean après avoir enlevé mes chaussures et mes chaussettes. Rapidement, je me retrouvais nu devant elle, un mélange de muscles, d’ecchymoses et de tatouages. Je lui avais proposé d’aller se coucher mais Delyah préférait rester avec moi. Je l’observais un instant en silence avant de me glisser dans la baignoire. « Putain que ça fait du bien » jurais-je de bon cœur en m’immergeant dans l’eau chaude. Je fermais un instant les yeux pour profiter de ce simple plaisir de la vie pour mieux les rouvrir et lui montrer mes épaules. « Alors ce massage ? Il va se faire tout seul ? » la taquinais-je, prêt à me laisser aller à ses doigts experts.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:49

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g Justement tu ne peux pas.

Je le laissais se déshabiller, en profitant au passage pour me rincer les yeux. Je cherchais aussi une pince pour m'attacher les cheveux. Je souriais, me retenant de rire face à sa réaction quand il rentra dans le bain. Ca devait faire sacrément longtemps qu'il n'avait pas prit un bon bain. Je m'asseyais au bord de la baignoire et l'eclaboussa lorsqu'il joua son petit chef.

- Tais-toi et profite va blondinet

Je commença à lui masser le dos comme je l'avais toujours fais. Je sentais ses muscles se détendre sous mes doigts, il était très tendu surtout au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:19

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delyah n’imaginait même pas combien c’était juste parfait de pouvoir prendre un bain chaud, de sentir son corps se détendre bien que j’étais pas mal crispé à cause de la douleur qui irradiait dans mes cotes. Je rigolais légèrement quand elle m’éclaboussa. « Blondinet ? je vais t’en foutre des blondinets » rétorquais-je non sans soupirer de plaisir quand elle se mit à me masser. J’avais oublié la sensation de ses doigts sur moi, c’était tout simplement parfait. « Raah je t’ai déjà dit que j’adorais tes doigts ? C’est pas flic que tu aurais dû faire mais masseuse » lâchais-je en soupirant à nouveau. J’étais bien. Il manquait plus qu’un verre de n’importe quel alcool fort et le tableau serait parfait.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:40

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je riais, c'était rare que je le taquine sur sa couleur de cheveux, généralement c'était quand j'ouvrais les hostilité quand on chahutait. Mais la c'était juste pour le taquiner un peu. Je retrouvais aussi goût au fait qu'il me surnomme chaton.

-Si jamais je me reconverti je saurais quoi faire grâce à vous monsieur MacKade.

Je continuais mon massage insistant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:43

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire étira mes lèvres alors qu’elle répondait à ma boutade sur sa reconversion professionnelle. J’attrapais brusquement l’un de ses poignets pour la faire tomber dans la baignoire. L’eau déborda et se répandit sur le carrelage mais je m’en foutais complétement. Je l’avais dans les bras et c’était tout ce qui m’importait. « Je veux être ton seul client dans ce cas ! Des doigts de fées comme les tiens, quand on les trouve, on ne les partage pas » murmurais-je avec un sourire avant d’effleurer ses lèvres des miennes. J’avais réveillé la douleur de mes côtes en la faisant basculer dans la baignoire mais je m’en foutais, je n’avais pas envie de la lâcher.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:53

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans même m'en rendre compte je termina dans ses bras et accessoirement aussi dans la baignoire. Le fait qu'il ne veuille pas me partager me touchais, ça faisait plaisir à entendre. Je répondis à son baiser avant de me retrouver encore plus dans la baignoire. Cette fois ci c'était involontaire et voyant son visage je ne me mis pas longtemps à comprendre.

- Hey fais gaffe quand même.

Je me redressa et étant trempée je retira ma veste. Après tout elle ne me servait plus à grand chose. L'eau était bouillante ce qui était à la fois agréable et désagréable.

- Tu rigolais pas quand tu parlais d'un bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:58

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’avais pas pu résister à la tentation de l’attirer dans la baignoire. J’avais envie de la toucher, de l’embrasser, de la tenir contre moi, qu’importe la douleur. J’étais habitué à bien pire alors cela n’allait pas m’arrêter. « T’inquiète chaton, je suis pas en sucre, j’ai connu pire » la rassurais-je rapidement pour mieux afficher une mine clairement renfrognée quand elle se redressa mais je compris rapidement en la voyant enlever sa veste. Mes mains se posèrent sur ses hanches, caressant sa peau sous le tissu de son haut. « C’est trop chaud pour toi ? On peut rajouter un peu d’eau froide » lui proposais-je. Je pouvais encore supporter quelques degrés de moins. « J’ai toujours eu l’habitude de prendre mes bains trop chaud » avouais-je. Anecdote d’une autre vie. D’une ancienne vie.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
» [PV] Amicales retrouvailles
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Première soirée en famille
» [PV] Soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-