RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptyVen 3 Aoû - 18:34


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis que le capitaine Blake t'avais demandé de rejoindre la Nouvelle Orléans pour rejoindre Jeremiah dans sa petite vendetta personnelle, tu avais deux choses en tête, vos retrouvailles, car oui après quatre ans et beaucoup d'inquiétude pour lui tu étais content de pouvoir enfin le retrouver et la deuxième l'engueuler pour ne pas t'avoir mis dans la confidence. Tu avais lu en long et en large son dossier, l'enquête était déjà bien avancé. Il touchait quasiment au but.

Après avoir repérer les lieux, tu décidais de prendre contact avec lui. Et quoi de mieux que le bar où il bossait. Tu avais hâte de le retrouver et aussi de voir sa tête. Tu rentrais au Rusti Nail, le cherchant du regard. Il était là, derrière le bar. Son look te surprenais, c'était la première fois que tu le voyais avec les cheveux long, de la barbe et fringué ainsi. Tu t'approcha ey avant même qu'il ne se retourne tu passa ta commande avec un large sourire.

> Bonjour, une bière s'il vous plaît.

Une fois qu'il se retourna, tu voyais son étonnement. Connaissant votre capitaine, ça ne serait pas étonnant qu'il ne lui aurait pas prévenu de son arrivé.

> Alors c'est comme ça qu'on accueille un vieux pote ? T'aurais pu donner de tes nouvelles.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 4 Aoû - 21:26

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je bossais depuis une heure et je devais avouer que je commençais à en avoir marre. Ce soir, c’était plus des ivrognes qu’autre chose qui fréquentaient le bar et ce n’était pas ce genre de client qui ramenait le plus de pourboire. En prime, j’étais obsédé par le retour d’Ellie dans ma vie. J’avais l’impression que mon ancienne vie se rappelait à mes bons souvenirs et je craignais à tout moment de perdre un de mes proches. Ellie, Delyah, les deux étaient importantes à mes yeux. Pour l’heure, j’avais encore du travail et j’essuyais verre sur verre pour mieux les ranger dans les étagères derrière moi. Il allait falloir que je prévienne le patron que l’on allait tomber bientôt en rade de scotch, c’était ce qui partait le mieux ce soir, ça et les bières. Un homme m’interpella. « Deux secondes, j’arrive » rétorquais-je d’une voix bourrue, préférant de loin finir ce que j’avais. Puis, je me tournais et eut le choc de ma vie. Quand je disais que mon ancienne vie me revenait comme un boomerang dans le coin de la gueule, je n’imaginais pas me retrouver en face de mon ancien co-équipier. « Putain qu’est-ce que tu fous là Patterson ?! » demandais-je comme un con, trop choqué pour réellement répondre à ses questions.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 4 Aoû - 21:38


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu ne pouvais pas nier qu'il était toujours bourru. Devant sa réaction tu souriais. C'était rare de le voir sur le cul. Visiblement le capitaine Blake ne semblait pas l'avoir prévenu de ton arrivé. Ce qui n'était pas étonnant vu qu'il était toujours plein de surprises.

> A ton avis qui aurait pu me dire dans quelle merde tu t'es fourré ! Comme m'expliquer aussi les derniers événements de ta vie vieux.

Tu faisais allusion non seulement à l'enfoiré qui avait été derrière la mort de son frère mais aussi de sa petite amie flic. Tu avais hâte d'entendre ses réponses.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 4 Aoû - 23:05

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’arrivais pas à croire que Ryan était devant moi, après toutes ces années. Blake m’avait joué un sale coup mais je le reconnaissais bien là. Ils savaient combien Patterson et moi, nous étions proches mais aussi efficaces en équipe. J’arrivais tout de même lui servir sa bière pour ne pas paraitre trop suspect. Je savais que ma couverture de Jagger était compromise depuis quelques semaines mais pour l’heure, LeBlanc n’avait encore rien fait vis-à-vis de moi. Avait-il encore des doutes ? Je n’allais pas me risquer à m’infiltrer à nouveau dans les rangs de ses sbires. « Blake a toujours été mère poule mais je savais pas qu’il irait jusqu’à te coller à nouveau dans mes pattes » répliquais-je en secouant la tête négativement. J’étais tout de même heureux de le retrouver. Ryan était un homme que j’estimais beaucoup et que j’appréciais tout autant. [b] « Je te préviens, elle est chasse gardée ! Si tu t’approches de trop près, amitié ou non, je t’en colle une entre les deux yeux » le menaçais-je non sans une pointe d’humour. « Tu as tous les droits de m’en coller une mais je suis quand même content de te voir mon pote »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 4 Aoû - 23:21


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu partageais l'avis de ton équipier, le capitaine Blake avait tendance à chouchouter toute l'équipe. Enfin jusqu'au jour où il avait décidé de te coller un flic proche de la retraite avec qui ça faisait tout sauf coller. Tu bus une gorgée de ta bière souriant à sa menace.

> Tu déconne j'aurais mille fois préféré un bleu crois moi. Au lieu de ça j'ai hérité d'un vieux près de la retraite qui est bien trop frileux pour faire son taffe correctement, j'ai qu'une envie c'est de lui tordre le cou des fois. Et t'inquiète pas pour elle, je te la laisse mec. T'as manqué un sacré truc. Mon mariage a volé en éclat.

Tu descendis quasiment la moitié de ta bière, te rappelant la trahison de ton frère. Même si le divorce avait été prononcer, tu avais encore du mal à t'en relever. Ton regard était nostalgique et un poil triste.

> Mon frangin n'a rien trouver de mieux que de se taper mon ex femme. Il y a un an et demi. Donc niveau confiance aux femmes je passe mon tour. En tout cas point de vue relation sentimentale. Mais d'après ce que Blake m'a dit, elle semble tenir à tes fesses. Je suis content pour toi.

Malgré que tu avais changé de sujet rapidement, tu te doutais bien qu'il allait revenir sur ce que tu venais de lui annoncer.

> C'est pas l'envie qui me manque. Je t'en veux de t'être cassé comme tu l'a fais, mais dans un sens je comprend. Je suis là pour te filer un coup de main et après on s'occupe de ma vengeance te concernant.

Tu lui fis un clin d'œil malicieux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 11 Aoû - 21:12

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire de manière narquoise quand Ryan m’apprit que le boss lui avait collé un vieux flic sur le dos. Ce n’était pas franchement sympa de ma part mais c’était plus fort que moi. J’avais un espoir, un infime espoir que notre duo renaisse de ses cendres. En fait, à tout bien réfléchir, je n’avais jamais songé qu’il y aurait pour moi, un retour en arrière, une façon de revenir. Je me voyais bien plus crever comme un rat dans un caniveau plutôt que de retrouver la peau de Jeremiah. Pourtant, au fond de moi, j’avais eu cet infime espoir de retrouver mon ancienne vie : mes amis, ma famille, mon boulot et surtout mon co-équipier. Je m’étais trop souvent reposé sur Ryan pour qu’il en devienne indispensable à ma vie. « Sérieux ? Ton mariage ? Merde » lâchais-je surpris ou pas. Vu notre profession, très peu d’union tenait le coup mais j’avais espéré que pour Patterson, cela soit différent. « Je suis désolé de l’apprendre mais tu verras, ici, les nanas sont différentes de Dallas ; Elles sont coriaces et foutrement têtues » répondis-je en songeant à Delyah. J’avais sûrement trouvé la femme de ma vie, du moins si je ne me faisais pas tuer avant l’heure. « Sérieux, tu veux m’aider ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 11 Aoû - 21:22



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reparler de ton mariage déchu te faisais remonter des souvenirs, des bons comme des mauvais, tu n'avais pas spécialement envie d'en parler mais avec Jeremiah tu pouvais le faire avec tout ce que vous aviez vécu par le passé.

> Je suis sérieux, ouais. D'où mon amertume très poussé contre eux. On verra pour les femmes pour le moment j'ai pas vraiment la tête à ça. C'est ce que j'ai pu comprendre face à ce que je sais de ta petite protectrice.

Tu souriais, sachant ce que la petite amie de ton équipier avait déjà fait pour lui. Puis il y avait aussi cette Katherine que tu avais rencontré récemment, d'ailleurs tu ne voulais pas l'avouer mais tu avais un petit faible pour elle. Tu pris une gorgée de ta bière avant de reprendre.

> Un peu que je veux t'aider. On a toujours fais une équipe d'enfer alors à nous deux on va faire avancer ton affaire et tu pourra redevenir toi-même.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 11 Aoû - 22:06

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je suis fier de toi, tu n’as pas envoyé ton frère dans l’au-delà ! » répondis-je, sincèrement emmerdé pour lui. Ryan était mon pote, mon co-équipier, il tenait presque lieu de frère à mes yeux et savoir qu’il avait été trahi de la sorte m’emmerdait pour lui. Il ne méritait pas ça. « Delyah est une sacrée bonne femme, c’est le moins qu’on puisse dire » me laissais-je aller à cette tendre confidence. Cette femme était entrée dans ma vie de la pire des manières mais elle avait également réussi l’exploit d’y rester. J’avais pourtant été bien plus habitué à voir mes relations se terminer aussi vite qu’elles n’avaient commencés. Je m’étais même demandé s’il n’y avait pas quelque chose qui clochait chez moi. « Son seul défaut, c’est d’être flic » grimaçais-je. Ryan savait que je refusais d’ordinaire de mélanger le boulot avec le privé. Quoiqu’il en soit, le simple fait d’avoir à nouveau Patterson à mes côtés me rendait plus serein et plus confiant. « Delyah veut me donner un coup de main. Je crois qu’on va réellement finir par l’avoir ce connard. Pour ce qui est de redevenir moi-même, je doute de retourner à Dallas après toute cette histoire. Je ne sais pas si j’arriverais à être à nouveau pleinement Jeremiah »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 11 Aoû - 22:19



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Crois moi que c'était pas l'envie qui manquait. Même encore maintenant c'est pas pour rien que quand onnse retrouve dans la même pièce. Nos proches finissent par nous séparer. Mais bon assez parler de ça.

Tu tentais un sourire pour donner le change même si tu te doutais que Jeremiah ne serait pas dupe. Tu donna un léger coup de poing dans le bras de ton ancien coéquipier après qu'il est parlé de Delyah.

> Toi t'es à fond sur cette femme. Et dis pas le contraire j'te croirais pas. Après tout rien ne t'empêche d'être heureux avec elle vieux. Elle est flic et alors ? Ça vous fait un grand point commun et au moins elle comprendra tes absences ou tes mensonges.

La vie de flic n'était pas toujours facile surtout quand on était en couple. Tu étais sûre qu'à vous quatre avec Blake,. Delyah et vous deux, l'enquête sur LeBlanc allait se boucler.

> C'est clair qu'on va l'avoir ce connard. J'ai toujours été sincère avec toi ! Si tu veux rester ici, près de Delyah, je te suis. Plus rien ne me retiens à Dallas de toute façon. Alors si on peut renouer notre duo ici on fera un malheur !
made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  EmptySam 11 Aoû - 23:11

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je comprenais tout à fait Ryan. Si j’avais été dans ce genre de situations, je n’aurais même pas pu voir mon frère une seule seconde. De toute manière la question ne se posera plus jamais dans mon cas : Emmett était mort depuis quatre ans. Seulement, même avant cela, nos rapports n’avaient jamais été cordiaux. Nous étions trop différents, chacun de l’autre côté de la barrière. J’étais le flic, il était le junkie. J’étais la raison, il était la passion. Bref, nous n’avions jamais réussi à nous entendre. « Je sais que c’est un avantage mais je sais pas. Pour le moment c’est compliqué entre nous. Je veux dire, elle m’aime, je l’aime, on sort ensemble mais je suis également un criminel. Jagger n’a aucun avenir et encore moins avec Delyah. On doit se cacher. Sincèrement, si tu rencontres une nana, ne lui mens pas… C’est galère après » tandis que je me servais une bière. Le patron n’était pas chiant, tant qu’on ne finissait pas ivre derrière le bar, on avait le droit de se servir à l’œil. « Tu serais prêt à demander ta mutation ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
» Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
»  Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-