RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:55

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Il semblerait.

Le fait qu'on plaisante comme avant me faisait le plus grand bien, il semblait qu'il avait fini par comprendre et même je me demandais s'il me pardonnait de la trahison. Je ne savais absolument pas ce que l'avenir nous réservait mais le fait qu'il connaisse la vérité me soulageais, je pouvais enfin être pleinement moi-même. Sans compter que ça facilitait les choses en quelques sortes.

- Hey t'inquiète pas c'est pas un violent. Il risque juste de ronchonner un peu. Peut-être même contre moi si tu as de la chance.

Je savais que Marlon allait sans doute me tuer, le réveiller en pleine nuit pour voir l'étendu des blessures de l'homme que j'avais trahis et arrêté. J'étais à coup sûr bonne pour une grande discussion. Une chance qu'il n'avait pas le caractère d'Alec. Mais je craignais malgré tout qu'il ne finisse par lâcher le morceau à notre père.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:22

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Pour le coup, je serais peut-être plus rassuré s’il s’en prenait à toi, plutôt qu’à moi. J’ai ma dose pour au moins une décennie » lachais-je sur le ton de l’humour mais au fond de moi, j’étais fatigué d’être le méchant de l’histoire. J’avais fait bien des missions d’infiltration mais justement, il y avait toujours à un moment donné, une pause. Elles avaient une fin. Or, cela faisait quatre ans que je n’avais pas parlé à quelqu’un en étant moi-même. Je restais cet homme, ce criminel H24 et c’était usant. C’est sûrement pour cela que j’avais craqué pour Delyah. Elle avait quelque chose de spécial qui était reposant. Auprès d’elle, je me sentais un peu plus Jeremiah que Jagger. Le problème c’est que tout était voué à l’échec entre nous. Je lui mentais depuis le début. Là où elle, elle pensait m’avoir dit toute la vérité, moi je lui mentais. Elle m’avait certes trahi mais moi, je continuais de le faire. « Il habite loin ton frère ? » l’interrogeais-je pour savoir s’il allait mettre longtemps à arriver.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:42

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Vu qu'il est un poil moralisateur y a des chances que tu n'es juste quelques regards noirs je dirais.

Je savais très bien que Marlon n'allait pas dire un mot plus haut que l'autre avec lui. Il ne le connaissait qu'à travers mes dires et avait été clair sur un point il ne comprenait pas pourquoi j'avais craqué pour un criminel.

- Non il devrait pas tarder à arriver. Sauf s'il était de garde cette nuit. En tout cas on le saura très vite.

J'avais beaucoup de mal à lâcher Jagger du regard. Sursautant même en entendant frapper de façon brutale à la porte. Ce n'était pas vraiment le genre de mon frère de frapper aussi fort. J'attrapais mon arme et regardais Jagger avant de m'approcher de la porte prête à tirer si il fallait. Regardant par l'œillet, c'était Marlon. Je soupirais avant d'ouvrir.

- T'es complètement taré de toquer si fort !
- C'est pas moi qui appelle en pleine nuit pour un service Lyl.

Je rangea mon arme après avoir reverrouiller la porte. Marlon était rentré comme si il était chez lui et voyant Jagger, il me lança une grimace qui venait confirmer ce que je venais de dire à Jagger.

- Je sais commence pas ! Il est blessé au niveau des côtes après une bagarre. Tu pourrais jeter un coup d'œil s'il te plaît. Je lui dois bien ça.

Marlon me fussillait littéralement du regard, comprenant qui il était et ce que j'avais probablement fais. Il se tourna vers Jagger avant de reprendre.

- Je veux pas savoir quoi que ce soit tant que vous ne me mêlez pas à vos emmerdes. Ca vaut poir pour vous deux. Vous pouvez levez votre tee-shirt s'il vous plaît ?

Marlon avait la tête du mec qui sortait tout juste du lit, il était aussi assez froid et distant, preuve qu'il n'appréciait pas la situation. J'appréciais malgré tout qu'il accepte de nous aider, d'aider Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:50

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je vois le genre ! Grand frère trop protecteur ? » lui demandais-je en connaissant parfaitement la réponse. Si les rôles avaient été inversé, j’aurais déjà flingué le criminel ayant osé avoir touché à ma petite sœur. Elle me manquait tellement que je finissais par me murer dans le silence et mes pensées après avoir remis mon T-shirt comme il faut sur mon dos. Je tenais à être un peu présentable malgré ma dégaine de biker. Pour le coup, je devais reconnaitre que cela m’ennuyait que la première impression de son frère soit de me considérer comme un criminel. J’étais un flic, un bon flic il y a encore quatre ans. J’étais même considéré comme un bon parti dans le milieu des parents. On toqua violement à la porte et je me raidis, prêt à protéger Delyah s’il le fallait. Dans l’état où j’étais, ça serait sûrement elle qui me protégerait mais ça ne faisait pas de mal de penser le contraire. Un homme entra alors dans le salon. Son frère. Je n’osais pas trop ramener ma fraise et j’obtempérais à sa demande, levant mon T-shirt. « Merci pour l’aide doc » le remerciais-je. J’avais été bien élevé qu’on le veuille ou non. Enfin Jeremiah. Jagger était censé être orphelin sur le papier, ayant passé sa vie dans des foyers douteux.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:20

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Et encore c'est pas lui, le pire.

Marlon était arrivé, je le laissais faire, restant à l'écart et observant la scène. La dernière fois que je lui avais fais ce coup c'était avec mon équipier qui était en train de se pissé le sang après s'être une énième fois battu avec son père. Je ne m'étais jamais mêlée de leur histoire et je ne supportais pas trop les attitudes de son père. Mon frère et Jagger ne se parlaient pas. Assez vite il semblait avoir posé son diagnostic.

- Vous avez une côte fêlée, sans radio je ne peux pas être certain à cent pour cent mais au moins c'est pas cassé. Je pense que si je vous recommande de vous ménager je parlerais dans le vent ? Alors allez-y doucement au moins.

Il sortit une feuille de son sac et y nota plusieurs noms de médicaments. Finalement ça ne s'était pas trop mal passé. Enfin jusqu'au moment où il me lança un coup de tête pour que je le suive. Je savais que ça n'annoncait rien de bon pour moi. Il essayait d'être discret.

- Je te savais tarée mais à ce point c'est du suicide. Tu revois le type que t'a coffré et qui pourrait te tuer s'il en avait envie. T'es encore plus folle qu'Alec, si tu veux prouver quelque chose à notre père. Tu te plante, tout ce qui va t'arriver c'est te prendre une balle. T'as eue de la chance une fois Delyah, fait pas n'importe quoi.
- Je sais ce que je fais et ne me demande pas pourquoi je sais que je peux lui faire confiance. Je te dois te rappeler à cause de qui je m'en suis prise une ? Marlon tu devrais rentrer. Je te remercie d'être venu.

Il me fusillait de nouveau du regard et reprit la direction de la porte. J'espérais que Jagger n'avait rien entendu ou alors pas la partie où Marlon avait fait allusion à notre père. Je savais que les paroles de mon frère était censé. Je retourna vers Jagger, Marlon claqua la porte au même moment.

- Désolé pour ça. Je pensais pas qu'il me ferai la moral tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:48

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Promis doc, j’irais doucement » répondis-je à son frère avec un sourire entendu. Avec la vie que je menais, je n’avais pas trop l’occasion de pouvoir jouer les malades. Il fallait que je gagne ma croûte mais que je pointe face au sbire de LeBlanc qui me servait encore de « supérieur » au sein du cartel. Un jour, j’arriverai à rentrer dans la sphère privée du grand manitou mais il me fallait encore être patient et attendre que l’orage provoqué par Delyah, ne se calme. Je terminais par regarder l’ordonnance qu’il m’avait remise. J’irais peut-être les chercher demain histoire de pouvoir être à nouveau actif le plus rapidement possible. Malgré moi, je laissais trainer une oreille distraite vers le frère et la sœur. L’ambiance avait l’air tendu. « C’est plutôt à moi de m’excuser d’être venu.. Ecoute, tu remercieras encore ton frère pour son aide mais je ne veux pas foutre la merde dans ta famille. » soupirais-je. « J’ai un peu écouté ta conversation avec lui » admis-je en haussant les épaules. Je n’allais pas prétendre le contraire. « Tu as des problèmes avec ton père ? » l’interrogeais-je alors que je remettais ma veste en cuir, sur le dos. Je ferais mieux de ne pas trop trainer histoire de pas lui attirer des emmerdes.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:58

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait donc entendu notre discussion, j'avais une boule au ventre. Je venais de le retrouver et la dernière chose que je voulais c'était le faire fuir à cause d'un père flic. Il s'excusait même d'être venu me voir alors qu'il n'y était pour rien.

- Autant que je t'explique tout. Il y a quelques années, quand je débutais comme flic, lors d'une arrestation alors que je faisais de mieux pour lui sauver les fesses j'ai reçu une balle qui aurait pu me tuer. Et pour ce qui est de mon père, il a vu juste si je me donne autant dans mon métier c'est parce que je sais que mon père était pas spécialement fan que sa fille est embrassé la même carrière que lui. Mon père est commandant de police. Alors je comprendrais si cette fois tu ne veux absolument plus rien à avoir avec moi.

Je crois que c'était la première fois que je me confiais à ce point, que je me montrais aussi vulnérable face à Jagger. J'avais peur que ce soit la dernière fois qu'on se voyait cette fois. Le voyant remettre sa veste, je serrais la mâchoire, je me sentais triste et perdue à la fois. Comme lorsque je l'avais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:10

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l’écoutais me répondre et je serrais les mâchoires. Elle avait faillit mourir et je ne l’aurais pas connu. Cela sonnait un peu trop fleur bleu à mon goût mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir chanceux. Elle avait beau être flic, fille de flic, j’étais connement heureux de l’avoir rencontré. Mon seul regret était de ne pas l’avoir fait plus tôt et qu’elle ne connaisse donc pas la vérité sur mon identité. « Je dois être masochiste ou carrément suicidaire chaton » rétorquais-je en m’approchant d’elle pour mieux l’attraper par les hanches et l’amener contre moi. « Faut croire que j’arrive pas à réfléchir quand tu es près de moi et puis, c’est pas de ta faute si tu as un père flic mais il risque pas d’apprécier les choix de sa fille » repris-je avec un léger rire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?! » demandais-je à voix haute. Je ne pouvais pas lui dire qui j’étais. C’était trop dangereux pour elle car nul doute qu’elle chercherait à m’aider. Je ne pouvais pas non plus me permettre de la fréquenter car ce serait signer mon arrêt de mort. Le problème c’est que je ne pouvais pas non plus me passer d’elle.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:19

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais soulagée de sa réaction surtout lorsqu'il me saisissa par les hanches, même si ce n'était pas ma faute si mon père était flic, je savais pourtant que s'il apprenait cette soirée j'allais devoir lui rendre des comptes et il essayerait sûrement de le contacter. Je savourais son baiser. Je souriais, me demandant aussi quoi faire de moi sur le coup.

- On est deux alors à être masochistes et suicidaires. Je ne devrais sans doutes pas te proposer ça mais si jamais je peux te t'aider, si tu as besoin d'un coup de main, dans la limite où tu n'as pas assassiné ou agressé quelqu'un viens me voir.

Marlon avait raison, j'étais folle. Une fois ma proposition dite à voix haute je me demandais qu'est-ce qui m'étais passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:30

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je confirme, t’es complètement folle mais je comprends : je suis irrésistible » la taquinais-je mais j’avais bien entendu sa proposition d’aide. Je sais très bien que je n’en ferais rien. Du moins, c’est ce que j’aimais à penser. « Je ferais bien d’y aller mais comme tu m’as proposé de me donner un coup de main… Je rêve de me faire un bain bien chaud ou à la limite une douche. Je sais même plus ce que cela fait » repris-je soudainement alors que cette pensée me traversait l’esprit. Je n’avais pas envie de regagner ma baraque où aucun confort ne m’attendait. Si je pouvais lui taxer un peu d’eau chaude, je ne dirais pas non. « Je te promets de commettre aucun délit pendant au moins six heures si tu m’accordes ça » essayais-je de la convaincre d’aider un pauvre homme. « Tu vois, je suis pas très exigeant comme gars ! ». Elle ne pouvait pas me laisser partir comme ça n’est-ce pas ?! On ne mettait pas un clébard dehors alors qu’il vous suppliait du regard. Un autre homme aurait exigé quelque chose de plus sexuel, moi pas. J’étais décidément foutrement con ou désespéré à l’idée de passer à côté d’une douche chaude.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
» [PV] Amicales retrouvailles
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Première soirée en famille
» [PV] Soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-