RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Première soirée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Première soirée en famille Empty
Message(#) Sujet: Première soirée en famille  Première soirée en famille EmptyLun 15 Avr - 22:16

Première soirée en famille
avec Krystal Wilson


Oleg était sur un petit nuage. Son histoire avec Krystal était vraiment bizarre. Il ne l'avait embrassé qu'à une poignée de reprises, il n'avait pas couché avec elle et pourtant, il ressentait des sentiments forts pour elle. Mais pas seulement. Depuis quelques jours, la petite Arya était venue au monde. Il aurait pu ne pas vraiment savoir comment se situer par rapport à l'enfant, par rapport à la mère mais il fallait croire qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde. Oleg avait l'impression de former une famille. Il ne connaissait à peine Krystal et pourtant, il ne voyait plus sa vie sans elle. Aujourd'hui, c'était le moment de la sortie de la maternité des deux filles et il était venu les chercher avec le quatre quatre de son père. Il venait de se garer. Il sortit la valise du coffre tandis qu'il s'avançait vers la portière arrière.
« Viens là ma belle. » Il prit délicatement le cosy de la petite Arya dans ses bras tandis que Krystal finissait de sortir de la voiture. Quelques instants plus tard, ils entraient dans l'appartement. « Et vous voilà chez vous » Il déposa l'enfant pas terre avant de la prendre dans ses bras. Il ne pouvait pas décrire ce qu'il ressentait à ce moment là.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Première soirée en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: Première soirée en famille  Première soirée en famille EmptyMer 17 Avr - 22:26

Première soirée en famille
avec Krystal Wilson


Enfin la sortit de l'hôpital qui c'était bien fait attendre, je rêvais tellement de retrouver mon appartement, ma chambre et surtout mon lit. Mais ce que je souhaitais surtout, c'était de pouvoir parler avec Oleg, pouvoir me confier à lui par rapport à ce que je ressentais pour lui. Depuis ce baiser après l'accouchement mes sentiments étaient réels, c'est lui que je voulais dans ma vie, il avait été là lorsque j'en avais besoin et même si on n'avait jamais parler de nos sentiments, mon coeur battait tellement fort pour lui. Et malgré son caractère ou encore le fait qu'il fasse partie d'un cirque, je voulais clairement lui dire que j'étais bien avec, la plus heureuse et que je serais prête à le suivre. Il était vraiment un ange, il était venu me chercher, tous les jours il était passé me voir, un peu de compagnie ne me faisait pas de mal. Je sortais de la voiture et tout de suite un grand sourire s'affichait sur mon visage en voyant Oleg avec ma fille, il avait totalement changé depuis qu'il avait croisé le regard de cette petite princesse. On venait rejoindre mon appartement, enfin chez moi. " Je suis contente d'être rentré." Je posais la valise et ma veste alors qu'il venait me prendre dans ses bras, le seul endroit dans lequel je voulais être à cet instant précis. Je croisais le regard d'Oleg, un sourire sur mon visage et je venais l'embrasser tendrement, j'étais sur mon nuage, comme un conte de fées. Un petit moment de tendresse déranger par ma petite princesse qui venait pleure. " Elle est fatiguée , je vais la coucher. " Je volais un baiser à Oleg en venant prendre ma fille pour l'emmener dans sa chambre avant de rejoindre Oleg. C'était la première fois qu'on était réellement tout seul. "Tu... Tu veux passer la soirée ici? " Je voulais tellement lui dire ce que je ressentais pour lui. " Merci pour tout ce que tu fais. "


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Première soirée en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: Première soirée en famille  Première soirée en famille EmptyLun 29 Avr - 21:54

Première soirée en famille
avec Krystal Wilson


« Vous serez plus au calme ici qu'à la maternité. » Il en était sûr et elle devait le ressentir aussi. Elle prit alors l'enfant avant de déposer un baiser sur la bouche d'Oleg avant de filer dans la chambre. « D'accord, je nous sers à boire en attendant. » Il se dirigea vers la cuisine avant de servir un verre de jus de fruits et un verre d'eau pétillante pour lui. Il les déposa sur la table basse avant de s'asseoir sur le fauteuil. Krystal revint peu de temps après lui faisant une proposition qu'il ne pouvait pas refuser. « Avec plaisir » Il lui attrapa le bras avant de faire en sorte qu'elle s'installe sur ses genoux. Il lui adressa un sourire avant de l'embrasser. Il était tellement bien avec elle. Il avait l'impression de vivre un rêve éveillé mais il savait aussi que cela ne pouvait pas durer éternellement. Au fond de lui même, il le savait bien mais pourtant, il faisait tout pour retarder ce moment là. Surtout qu'il devait dire quelque chose à Krystal et qu'il ne savait pas comment elle allait réagir. « C'est tout à fait normal, j'vais pas te laisser seule, surtout pas maintenant avec la petite. »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Première soirée en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: Première soirée en famille  Première soirée en famille EmptyMer 1 Mai - 12:53

Première soirée en famille
avec Krystal Wilson


Oleg n'avait pas tort, ce sera beaucoup plus calme ici même si cela me stressait un peu. À l'hôpital j'avais les infirmières qui pouvaient m'aider mais là non, je me retrouvais toute seule et j'allais devoir prendre sur moi et surtout avoir confiance en mon rôle de mère. Heureusement qu'Oleg était là, ça aurait été dur de me retrouver toute seule. Allant coucher ma fille, je venais rejoindre Oleg dans le salon, un regard tendre sur lui. Avoir un homme dans mon salon était nouveau pour moi, surtout quand Oleg venait m'attraper pour me retrouver assise sur ses genoux, un beau sourire sur mes lèvres. Répondant à son baiser tendrement, ça aussi c'était nouveau, ma main sur sa joue pour le caresser doucement. Mon regard plongé dans le sien, je pourrais rester comme ça pendant des heures, ses bras autour de moi, ses lèvres qui m'attiraient encore et encore pour rattraper le temps perdu. Un petit silence s'installait, mais toujours un sourire aux lèvres. Je voulais lui dire tellement de chose, mais comment le lui dire. " Oleg... Je suis si heureuse que tu sois là et que tu ait été là à ce moment-là. Je voudrais te dire tellement de chose si tu savais..." Et surtout s'il pouvait lire dans mes pensées, il verrait l'amour que je ressentais pour lui et ça depuis que nos regards se sont croisés. Ma main venant sur sa joue, je revenais lui voler un baiser. " Je me sent si bien à tes côtés, tu es la force dont j'avais besoin." Je venais poser ma tête contre son épaule, être dans ses bras, voilà où se trouvait ma place.


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Première soirée en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: Première soirée en famille  Première soirée en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Première consultation
» Vive la famille
» « Repas de famille »
» [PV] Retour dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-