RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Mon père, ce héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 16:07


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
_ « Oui. Le plus dur, c’est de ne plus entendre sa voix. Avec Nicholas, nous avions l’habitude de nous appeler tous les jours depuis mon départ pour l’université. Quand il est devenu adolescent, ça l’enquiquinait que je continue à l’appeler. Il adorait râler. Je me rappelle qu’une fois, il m’avait raccroché au nez. J’avais été si vexée que j’avais cessé de l’appeler. C’est lui qui est revenu vers moi en avouant qu’il aimait mes coups de fil. Encore hier, mon premier réflexe a été de composer son numéro avant de me rappeler qu’il n’y aurait plus personne au bout du fil » racontât-elle à son père.

Katherine avait eu une relation très fusionnelle avec son petit frère. Il était son petit trésor, son meilleur ami malgré leur écart d’âge. Elle avait toujours gardé une âme d’enfant de toute manière alors frayer avec un adolescent ne la gênait pas. Nicholas lui manquait tellement, c’était comme si on avait planté un couteau dans son cœur mais étrangement, ces dernières semaines, elle avait mis un peu de sa peine de côté. La présence de Malone lui avait donné matière à penser à autre chose. Les propos de son père l’étonnèrent donc et elle clignât des yeux à plusieurs reprises.

_ « Un mot ?? Bien chûr que che veux lire cha » s’exclamât-elle, la bouche pleine de pizza.

Impossible pour elle de se concentrer sur autre chose. Pourquoi ses parents ne lui avaient-ils pas parlé plus tôt de ce mot ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Elle était à la fois curieuse et presque intimidée de lire à nouveau l’écriture de son petit frère.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:58

C'est en discutant que Adam lui était revenu du mot que Nicholas avait laissé, et que lui il avait su l'existence depuis peu, et ou sa femme l'avait gardé sans rien dire, oui il l'écoutait aussi attentivement, c'est vrai que ça faisait un vide a tout le monde, c'est avec une voix douce qu'il lui indiqua.

" Oui c'est un grand vide, nous commençons a l'accepter, nous trois on fera en sortes de ne pas oublier la moindre de nos souvenirs qu'on a pu avoir avec lui "

Puis il le lui avait signalé oui elle semblait surprise, et ou il lui expliqua juste avant.

" Pour le mot ça fait peu de temps que je l'ai appris, et c'est vrai que je n'ai pas eût le temps de te le dire, attends je vais te le chercher "

Il se leva pour le récupérer et avant quelle le lise il lui ajouta.

" En gros il dit que si on retrouve cela c'est que quelques choses de grave lui sera arrivé, et que donc il aura été tué, car il ne voulait rien dire sur les dangers qu'il encourait "

Il lui lança juste après.

" Du coup elle ne comprend pas ta mère pourquoi il n'a rien dit, moi aussi, ni même a toi, comme si il a voulu nous protéger, c'est vraiment rageant d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 11:45


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
Katherine était bien trop terre à terre et scientifique pour croire en l’existence d’un Dieu mais à la mort de Nicholas, elle avait eu besoin de croire qu’il était quelque part en sécurité et non six pieds sous terre à pourrir. Son âme devait être au paradis ou dans l’espace auprès de ses héros préférés comme Spock et le capitaine Kirk. Ils avaient toujours partagé ce point commun à savoir être fan de Star Trek. Enfin, son petit frère lui avait fait des infidélités en incluant également Star Wars. Cela avait toujours été source de taquinerie et Katherine était persuadée que s’ils avaient eu moins de différence d’âge, sûrement se seraient-ils chamaillés en prime.

_ « Tu crois qu’il est au paradis ? » demandât-elle soudainement à son père tant elle avait besoin de se rassurer.

Néanmoins, Adam la surprit totalement en lui avouant que Nicholas avait un mot sur lui. Elle ne comprenait pas pourquoi car il n’aurait jamais pu prédire le jour de sa mort. Son père se levât pour aller le chercher et elle le suivit du regard avant de prendre la missive d’une main tremblante.

_ « Je ne comprends pas. Il était en danger ? Il ne m’a jamais rien dit de toute cette histoire » fit-elle par de son incompréhension.

La jolie brune prit le temps de lire les mots de son frère avant de relever un visage défait vers son père. Elle ne comprenait vraiment pas.

_ « Mais qui lui voulait du mal ? La police a-t-elle une piste ? »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 20:35

Adam venait de donner les derniers mots de Nicholas a sa fille Katherine, ou il en avait apprit connaissance depuis peu, donc il n'avait pas pu le lui dire, et comme sa mère a elle donc sa femme n'allait pas bien, et de l'agression qu'il venait de découvrir, il avait zappé avant que ça lui revienne dans son esprit.
Alors quand elle finit par lui demander, si il pensait qu'il était au paradis, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît.

" Je le pense oui "

Elle se posa les même questions qu'eux, il en écouta d'autres, c'est de façon impuissant, qu'il lui ajouta.

" Ma chérie je ne peux pas te le dire avec ta mère ça nous a fortement surprit, je me demande depuis si il n'a pas voulu nous protéger a nous, ou alors votre maman "

Juste après il lui lança.

" Non on ne sait rien, on peut s'imaginer que ça peut être sur une affaire quelle était en ce moment, mais nous n'avons aucun détail, et a mon avis il faudra attendre pas mal de temps avant que nous le sachons réellement "

Il lui fît une bise sur son front, avant de se mettre a manger lui signalant.

" Mangeons avant que ça ne soit pas trop froid "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 18:59


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
Katherine ressentait le besoin de croire que son petit frère était en sécurité quelque part. Elle n’avait jamais été une croyante ou même quelqu’un qui s’interrogeait sur l’après mort. Elle avait toujours vécu de manière cartésienne mais également au jour le jour. Elle ne prévoyait jamais grand-chose tant son quotidien était plus que prévisible : travail, travail et encore travail. Ce n’est que depuis la mort de Nicholas qu’elle avait changé, qu’elle avait tenté de s’ouvrir au monde et elle n’en avait récolté que des larmes et de la souffrance. Enfin, ce n’était pas tout à fait exacte. Il y avait LUI. Malone. Adam attirât toutefois son attention sur autre chose de plus personnel, de plus intime : les derniers mots de son frère.

_ « Est-ce que vous avez déjà songé à confier cette affaire à une autre personne qu’un policier ? Par exemple à un détective privé ? » demandât-elle après un court silence.

La jeune femme se sentait si impuissante. Le baiser sur son front de son père lui arrachât tout de même un sourire. Il était bon de trouver du réconfort auprès de lui.

_ « Tu as raison ! Il serait de mauvais goût de gâcher cette merveilleuse pizza mais j’ai besoin d’un bon verre de vin pour le coup » dit-elle en leur servant à chacun, un verre.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:07

Adam venait de donner les derniers mots de Nicholas, a Katherine sa fille et sœur de ce dernier, oui ça la troublée comme a eux, mais pour l'instant il ne savait rien, ce n'était pas son rôle d'enquêté celle qui devrait serait sa femme Sarah Lou, mais elle n'était pas en condition pour cela, il l'écouta attentivement et quand elle lui parla d'un détective, c'est avec un léger sourire, qu'il lui répliqua.

" Non j'ai rien fait pour l'instant, tant il faut que ta mère sorte de son calvaire, puis je ne suis pas bon dans ce domaine, après un détective ça pourrait être une bonne idée, mais je pense que cette envie faut que ça vienne de nous trois "

Oui il fallait que cette envie soit partagé pour tout les trois et juste après il lui ajouta.

" Après je ne comprend pas pourquoi il n'a rien dit, si il n'avait pas le courage de le faire a moi et a ta mère, il aurait pu a toi, maintenant nous ne pouvons pas revenir en arrière "

Il proposa a ceux qu'ils mangent la pizza chacun la sienne, elle lui informa que c'était une excellente idée, mais avant elle avait besoin de boire un verre de vin, en même temps quelle fît le service, il lui annonça.

" Moi aussi j'ai envie de boire avant "

Il but comme elle, et il se mît a manger avant de lui confirmer.

" En effet ça serait dommage de laisser refroidir "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:32


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
Katherine ne comprenait pas la décision de son petit frère ou plutôt son silence. Pourquoi n’avait-il rien dit ? Qu’essayait-il de cacher ou de protéger ? Ses questions n’obtiendraient sûrement jamais de réponses à moins que la famille ne se tourne vers un détective privé. Son père ne semblait pas réfractaire à l’idée mais il souhaitait avant tout que la décision vienne d’eux trois.

_ « Tu as raison, nous verrons une fois que maman sera apte à se poser la question. En attendant, il vaudrait mieux conserver cette lettre dans les meilleures conditions car elle constitue la meilleure début de piste que l’on ait à fournir à un professionnel » lui dit-elle en lui rendant la lettre.

Elle n’était pas devenue une experte en enquête criminelle mais la jolie brune était une inconditionnelle des romans policiers et autres séries du genre. En même temps, avec une mère comme la sienne, on ne pouvait que s’y intéresser. Cela lui rappelât cet homme qu’elle avait fréquenté et qui s’était avéré être un policier en vacances. L’histoire n’aura pas duré très longtemps à croire qu’elle cumulait vraiment les mauvais choix parmi la gente masculine.

_ « Bon appétit p’pa » lui dit-elle un peu plus tard, avec un sourire qui se voulait confiant.

Katherine ignorait où ils allaient, si jamais sa mère allait s’en sortir ou pas mais elle souhaitait rester optimiste quant à leur avenir. La famille Wheeler avait le droit au bonheur comme tout à chacun n’est-ce pas ? Malheureusement, seul le temps répondrait à cette question.

Terminé

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon père, ce héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père, ce héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» « Marre d'être le héros »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-