RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Mon père, ce héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:53


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
Katherine se mordillât la lèvre aux propos de son père. Lui présenter Malone ? Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Elle n’avait vraiment pas envie que son père découvre que sa fille chérie avait vu le loup de très près avec cet homme. Ses parents connaissaient sa vie privée désastreuse et surtout son manque clair et net de vie sexuelle. Elle le devait à Nicholas qui n’avait rien trouvé de mieux, quelques semaines avant sa mort, de révéler que sa grande sœur était toujours vierge. Mon dieu, elle se rappelait encore de la honte qui avait sienne quand elle avait vu tous les visages se retourner vers elle lors de ce déjeuner en famille. Ses joues prirent une jolie teinte rosée à ce souvenir car entre temps, Malone était entrée dans sa vie et entre ses cuisses.

_ « Oh je ne suis pas certaine de le revoir mais si l’occasion se présente, je lui dirais que tu veux le remercier » marmonnât-elle dans une grimace.

La jolie brune se serrât davantage dans les bras de son père, puisant ainsi tout le courage dont elle avait besoin pour faire face à cette épreuve. Elle n’ignorait pas la fragilité de sa mère et elle ferait tout pour lui épargner ce genre d’épreuve même si pour cela, elle devait se faire violence pour sourire et paraitre la plus heureuse de la terre.

_ « Je suis là pour te soutenir papa. A nous deux, nous arriverons à l’aider et surtout à être heureux à nouveau. C’est ce que Nicholas aurait souhaité pour notre famille, j’en suis sûre. C’est bien pour cela que je m’efforce à sourire, à me reprendre en main. Pour lui, pour vous deux également » lui dit-elle avant de s’écarter de lui.

Elle se sentait déjà un peu mieux si bien qu’elle sourit à son père avec bien plus de sincérité. Katherine attrapât son téléphone portable qui était dans la poche arrière de son jean et composât le numéro de leur pizzéria favorite.

_ « Je te prends comme d’habitude ?? On se prend une bouteille de vin pour accompagner les pizzas ? »



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:10

Adam était content de pouvoir être sa fille Katherine, même si il avait préféré qu'elle n'ai pas eût a subir cela, mais l'essentielle était quelle était saine et sauve, et même si il avait ce traumatisme elle semblait être en parfaite santé, et avec un peu ressource en famille, tout ira bien évidemment quand il lui avait indiqué qu'il aimerait quelle lui présente ce fameux sauveur, il était loin de se douter qu'entre les deux c'étaient passé quelques choses, donc il prenait les joues un peu rosée d'intimidation comme une gêne, il l'écouta avant de lui dire.

" Oui ça serait vraiment sympas, maintenant si il n'as pas envie de le faire ne le force pas non plus "

Ils étaient enlacés, il montrait qu'il était fort, mais entre la mort de Nicholas, et sa femme a l'hôpital s'enfonçant dans une déprime, alors quand sa fille chérie lui dit, quelle allait le soutenir, et qu'a deux ils arriverons, il entendit la suite et sans plus attendre il lui ajouta.

" Oui c'est dure pour toi aussi, oui il va falloir apprendre a vivre ainsi, et oui je ne peux qu'avoir besoin de ton aide, car certainement tu auras d'autres mots que les miens, qui seront peut être plus efficace "

Il la laissa faire pour commander a sa question, il lui répondît aussitôt.

" Oui exactement, et d'accord pour la bouteille de vin, même si parfois je te vois comme un enfant "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:17


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
Katherine se sentait bien dans les bras de son père et elle se demandait juste comment pourrait se passer une rencontre entre Malone et lui ? Cette pensée la gênait autant qu’elle l’amusait surtout si le petit lionceau sortait des allusions grivoises comme à son habitude. Elle se rembrunit un peu en se souvenant de leur dernière rencontre. Définitivement, ce n’était pas une bonne idée mais elle était suffisamment honnête pour transmettre les remerciements de son père si jamais l’occasion se présentait. Pour le moment, elle était surtout inquiète pour sa mère mais également pour son père. Adam soutenait toute sa petite famille a bout de bras mais il n’était pas un surhomme, il était un homme comme tous les autres.

_ « Et si nous partions tous les trois faire un petit voyage ? On pourrait peut-être s’éloigner un peu de la ville pour se ressourcer en famille. Cela va être notre premier Noël sans Nicholas. Je me dis que cela nous ferait du bien de le célébrer dans un lieu qui n’aurait aucun souvenir de famille » proposât-elle.

Son cœur n’était pas vraiment à la fête mais elle avait besoin que les choses redeviennent en quelque sorte normal afin de retrouver un certain équilibre. Et puis, elle espérait que la magie de cette période apaise un peu les tourments de sa mère. Un petit rire secouât ses épaules quand son père tiquât un peu sur la bouteille de vin.

_ « Papa, j’ai 28 ans ! Je suis plus une enfant » s’amusât-elle à répondre en déposant un baiser sur sa joue, son téléphone scotché à son oreille.

Elle passât rapidement commande et informât son père qu’ils seraient livrés d’ici trois quart d’heures.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:56

Adam avait su gardé son sang froid, c'est surtout de la voir en bonne santé physique qui avait fait qu'il était plus soulagé qu'autre chose, maintenant il fallait qu'elle évite d'en parler a sa mère surtout dans l'état ou elle se trouvait, car a un moment de lucidité et ça empirerait encore plus les choses.
Alors quand sa fille Katherine lui proposa, de partir tout les trois pour un voyage c'était une excellente idée, après elle fît référence que ça allait être le premier noël sans Nicholas, après ça allait dépendre de l'état de sa mère a elle, la femme de sa vie, c'est donc avec un léger sourire, qu'il lui répondît dans la foulée.

" Oui c'est une excellente idée ma puce, maintenant il faut voir dans quelle état sera ta maman, car vu comme c'est partit, je crains que sa guérison se fera dans le temps "

Il sourit quand elle lui dit quelle avait 28 ans, il lui ajouta.

" Tu as beau avoir 28 ans, tu seras toujours ma fille que j'ai envie de consoler, de rassurer ou bien de la conseiller "

Par la suite il lui avait laissé le soin de commander, quand elle lui annonça que ça allait arriver dans 45 minutes, il lui lança.

" D'accord c'est parfais, tu as envie de faire quoi en attendant ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 8:06


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
Katherine était déterminée à aider sa mère mais également son père. Elle leur devait tellement de choses et puis, chez les Wheeler, on savait se serrer les coudes. Ses parents étaient des modèles surtout concernant le sujet de l’amour. Ils s’aimaient malgré les hauts et les bas. Elle rêvait secrètement de connaitre un tel bonheur conjugal mais la belle brune ne se fait pas d’illusions non plus. Elle avait tendance dernièrement à s’amouracher de mauvais garçons.

_ « Tu crois qu’elle arrivera à s’en remettre ? Je sais que la mort de Nicholas ait pour beaucoup dans sa dépression mais je ne sais pas : j’ai l’impression qu’il y a autre chose » confessât-elle à son père.

Sa mère lui avait parlé au cimetière qu’elle avait en quelque sorte raté des choses dans sa vie et elle se demandait si une partie de sa souffrance ne venait pas de là. Katherine n’était pas la plus fine psychologue de la Terre alors peut-être se trompait-elle.

_ « Et toi, tu seras toujours mon papa, mon héros MAIS je compte bien picoler avec toi ce soir » plaisantât-elle avant de tirer la langue à son père, de manière effrontée.

Katherine commandât la pizza et informât son père du délai de livraison. Il lui demandât alors ce qu’elle souhaitait faire et elle prit le temps de la réflexion.

_ « On pourrait se mater une série ou le début d’un film ? ou alors, tu pourrais me jouer un petit morceau ? »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:49



Adam avait retrouvé un peu le sourire, de toute façon il ne pouvait pas revenir en arrière et sur le fait que sa fille Katherine avait été enlevé, puis la maintenant ils parlaient de sa maman, la femme de sa vie Sarah - Lou qui était a l'hôpital suite a la dépression du a la mort de Nicholas leur fils, le frère de la demoiselle qui se trouvait en face de lui.
Alors quand celle ci lui demanda si elle allait réussir a s'en remettre, et quelle avait l'impression qu'il n'avait que ce drame ou si il y avait autre chose, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répondît.


" Je l'espère ma chérie quelle va réussir a s'en sortir, et que nous allons pouvoir passer de bon moment tout les trois même si ça ne remplacera jamais de ce qu'on pouvait faire avant "

Puis curieux il lui demanda.

" Si tu me dis ça c'est que tu as une idée ou quelle ta parlé ? de mon coté je ne sais pas ce qui pourrait la mettre dans cette état autre que la disparition de Nicholas, après je t'autorise exceptionnellement de boire "

Il se mît a sourire, comme si a l'âge quelle avait il pouvait la restreindre a ce sujet, puis par la suite il lui lança.

" Je te propose qu'on se regarde un film et je te jouerais quelques morceaux avant que tu dormes ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:41


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
Katherine se plongeât dans ses souvenirs notamment ceux de cette fameuse journée où elle était une fois de plus, partie rejoindre sa mère au cimetière. Sarah-Lou avait été plus d’une fois se reccueillir mais également se perdre sur la tombe de son fils et Katherine ne comptait plus les fois où elle avait été obligée de la ramener à la maison.

_ « Eh bien elle ne m’a pas dit les choses textos mais elle m’a fait part qu’elle voulait tout plaquer, quitter le pays. Elle avait l’impression de vivre la vie d’une autre personne, qu’elle ne se reconnaissait même pas. Elle m’a parlé de votre séparation, qu’elle avait été obligée de te quitter la première fois. M’man semblait avoir peur du regard des gens, comme si elle souhaitait faire quelque chose mais qu’elle hésitait à cause de cela » lui expliquât-elle.

Ses propos étaient un peu confus car cela faisait déjà un petit moment qu’elles avaient eu cette conversation mais Katherine était persuadée que sa mère n’avait pas la vie dont elle rêvait et que cela n’avait rien  à voir avec sa famille ou son amour pour Adam.

_ « Tu devrais peut-être voir cela avec elle. Ce sera peut-être plus simple pour elle de se confier à toi plutôt qu’à moi. Après tout, tu connais maman depuis longtemps et je sais que je ne sais pas tout sur votre histoire d’amour. En tout cas c’est gentil de ta part de m’autoriser exceptionnellement à boire »

Katherine rigolât en secouant ses boucles brunes. Son père arrivait toujours à la faire rire et cela depuis qu’elle était gamine. Elle se souvenait encore de sa joie quand ses parents lui avaient annoncé qu’ils allaient à nouveau reformer une famille. Ce moment restait gravé dans son esprit.

_ « C’est parfait comme programme ! On se fait un film d’action ? ou non mieux. Et si on se regardait une bonne vieille comédie ? Pourquoi pas maman j’ai raté l’avion ou alors autre chose tant qu’on rigole »

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:43

Adam avait digéré le fait que sa fille avait été enlevé, et il était surtout content que Katherine reste dormir ici, la ils parlaient de sa femme la mère a elle, que c'était vraiment compliqué et que ça n'allait pas du tout.
La question quelle lui avait posé lui avait surprit, bien entendu il avait voulu avoir des précisions, alors voila quelle lui signala que c'était plutôt un ressentit, en apparence il avait un mal être, puis elle était revenu sur leur séparation, et quelle craignait des regards des autres, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.


" Je vais lui en parler quand elle ira un petit mieux, après pour notre séparation, ça a été fait pour une raison assez complexe, mais on s'aimait trop la preuve, maintenant peut être qu'en effet elle a caché des choses sur ses craintes pour ne pas que je m'inquiète "

Juste après il ajouta.

" De toute façon je ferais toujours tout pour son bonheur je l'aime tellement comme toi et comme ça pouvait l'être "

Il n'eût pas le courage de terminer sa phrase, ils attendaient que les pizzas arrivent, et quand elle lui parla un film de comédie, il lui proposa.

" Oui si on se regarde notre film culte drôle de la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:48


   ADAM & KATHERINE

   Mon père, ce héros

   
La question de la santé de Sarah-Lou était cruciale entre les deux Wheeler. Chacun espérait trouver la solution miracle pour l’aider mais sans savoir par quel bout prendre le problème. Katherine connaissait suffisamment sa mère pour savoir qu’elle ne savait pas tout. C’était peut-être étrange dit ainsi mais c’était la vérité. Sa mère lui avait toujours montré une façade forte, inébranlable. Or, depuis la mort de Nicholas, c’était comme si le masque qu’elle portait se fissurait pour laisser éclater à la face du monde, toute sa fragilité. Est-ce qu’elle l’aimait moins maintenant ? Au contraire. Katherine continuait d’aduler sa mère.

_ « Les histoires d’amour sont toujours compliquées. Des fois, je me dis que je suis bien mieux toute seule mais vous m’avez montré à quel point, l’amour pouvait être beau. Vous avez toujours été mes modèles. C’est juste que je doute de pouvoir trouver un homme aussi bien que toi » lui dit-elle avec un petit rire.

Son père était son héros après tout. Nul homme ne pouvait rivaliser avec lui. Elle ne prit pas réellement garde à la phrase incomplète de son père. La jolie brune pouvait parfois être dans son monde surtout quand il était question de pizza et de programme TV.

_ « J’en dis que tu es le meilleur des pères ! Allez, toi, tu vas te mettre sur le canapé, je m’occupe de nous préparer tout cela » lui dit-elle en le poussant vers le fameux canapé.

Elle avait largement le temps de préparer les verres, la bouteille de vin ainsi que les serviettes en papier pour la pizza. Katherine souhaitait tout oublier et elle y parviendrait grâce à son père.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:18

Adam avait été surprit car jamais il avait ressentit que quelques choses n'allait pas avant la disparition de son fils, peut être que quelques choses la tracasser ne voulant en parler en personne, oui il devra en discuter avec sa femme Sarah- Lou mais pas maintenant, de toute façon la discussion se fera en toute sérénité, elle était tout pour lui, c'était réciproque, d'ailleurs c'est quasiment ensemble qu'ils avaient décidé de se remettre ensemble a l'époque, et ça avait été tout simplement merveilleux.
Il écouta donc sa fille Katherine, elle allait dormir la alors que ça faisait longtemps, il était seul et en faîtes ils ne voulaient pas de solitude, quand elle eût finit, c'est avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.


" Oui tu as totalement raison, après c'est tellement puissant qu'on ne peut maîtriser, quand on est c'est remit ensemble avec ta mère, c'était d'une intensité incroyable "

Bon la ils attendaient que les pizzas arrivent, voila quelle l'installa sur le canapé ou elle le servait, voulant plaisanter, il lui demanda.

" Tu trouves ton père trop vieux c'est ça ? "

Ils allaient passer une soirée père fille, et ça allait leur faire du bien, oui elle semblait oublié cette mésaventure, il fallait aller de l'avant, puis il lui avoua.

" De toute façon ça va me faire du bien, car je ne sais pas comment j'arrive a tenir "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon père, ce héros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon père, ce héros  Mon père, ce héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père, ce héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Marre d'être le héros »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-