RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
« Marre d'être le héros »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyJeu 15 Nov - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Marre d'être le héros »
avec Cameron O'Neal

Mardi 20 novembre

Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, Malone passait de plus en plus de temps au bar. Pour Paris et certainement pour beaucoup de ses proches, c'était parce qu'il ne supportait pas de rester tout seul, parce qu'il préférait être là à rigoler que seul chez lui à ruminer et à déprimer. C'était une partie de la vérité mais pas entièrement. Malone avait pris une décision, celle de quitter la ville dès qu'il irait mieux sans rien dire à personne et surtout pas à sa famille. Le seul au courant était Léo et il ne comptait pas le dire aux autres. Aussi, il préférait passer ses derniers jours à la Nouvelle Orléans en compagnie des siens. Même s'il savait que partir lui permettrait de mettre ses frères et soeurs à l'abri du malheur qu'il pouvait leur apporter, cela lui faisait quand même quelque chose de partir loin d'eux parce que même s'il ne le disait jamais il les aimait. Enfin, la question n'était pas là. Pour l'instant, il était assis sur un tabouret et discutait avec quelques habitués. Il se leva pour se servir une bière avant de retourner s'asseoir tandis que les habitués réglaient leurs consommation avant d'aller bosser. « A bientôt. » Il aperçu alors quelqu'un d'autre qu'il connaissait un peu. « Salut Cameron. Si tu cherches Paris, il a emmené sa fille à l'école. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyJeu 15 Nov - 20:51

Marre d'être le héros
Malone Maconahey & Cameron O'Neal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'étais éclipsé du bureau, voulant aller prendre des nouvelles de Malone. En plus d'être le frère de Paris, avec qui je m'entends très bien, il avait été enlevé avec Kathy. Je tenais à prendre de ses nouvelles et pas au téléphone. Je me rendis déjà au bar, espérant tomber dessus, au pire son frère pourrait sans doute me dire où le trouver. Je n'avais pas été mis sur l'enquête notamment à cause de mon lien avec l'une des victimes. Ce qui ne m'avais pas empêcher de la suivre de près.

Par change en arrivant au Finn McCool's, j'aperçu tout de suite Malone. J'étais dans un sens content de le trouver. M'installant au comptoir, je patientais le temps qu'il termine avec son client. Ce n'était pas la première fois que je venais dans leur bar, je trouvais ce dernier plutôt sympa, agréable.

- Salut, c'est toi que je venais voir. Je viens aux nouvelles.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyJeu 15 Nov - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Marre d'être le héros »
avec Cameron O'Neal



Malone ne connaissait pas Cameron plus que cela. C'était plus un pote de Paris mais ils avaient déjà fait des soirées ensemble et Malone l'appréciait. Cela changeait d'Aiden. Ce mec était le meilleur ami de Paris mais c'était un connard fini, alors que O'Neal était nettement plus intéressant et surtout bien moins con. Aussi, le jeune Maconahey l’accueilli avec plaisir et avec un grand sourire. Il fut même surpris que Cam' soit ici pour lui, pour prendre de ses nouvelles. Cela devait être Paris qui l'avait informé de la situation mais il était vraiment ravi que ce mac là ait pris le temps de venir le voir. Aucun doute qu'il n'avait rien en commun avec Aiden. « Pour moi, c'est vraiment sympa. » Il rempli alors une bière avant de la tendre à l'homme. « Ben écoute, j'ai ce putain de fauteuil qui est pas très pratique mais cela me simplifie la tâche avec les filles » Forcément, il fallait que Malone parle gonzesses. « Et pour toi quoi de neuf ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyJeu 15 Nov - 22:33

Marre d'être le héros
Malone Maconahey & Cameron O'Neal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pu voir que Malone ne s'attendait vraiment pas à ce que je vienne prendre des nouvelles. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas. Je le regardos me servir la bière que j'aurais volontiers bu si je n'étais pas en service.

- C'est normal, t'es le frangin d'un pote et pour le peu qu'on se connaisse ça me semble normal. C'est gentil pour la bière mais je suis en service. Interdit l'alcool pour le moment. Mais je serais pas contre un café si ça ne te dérange pas.

Je souriais, sa pointe d'humour me rappella un jeune bleu que j'avais eu la chance de former.

- On peut voir les choses comme ça. C'est pas con. En dehors du fait que je me demande ce que tu faisais avec Katherine quans vous avez eut votre pépin. Rien.

Je le savais dragueur et j'espérais sincèrement qu'entre Kathy et lui c'était de l'amitié. Je n'étais pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je suis protecteur avec mes proches.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyVen 16 Nov - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Marre d'être le héros »
avec Cameron O'Neal



« Trop de sérieux » Il adressa un sourire à Cameron. Cela n'était pas dit sur un ton de reproche. Mais vraiment, Malone n'aurait jamais pu faire un boulot avec autant de règles. Il n'avait jamais aimé l'autorité et cela depuis que son père était allé en prison. Mais il fallait des flics et c'était tout à son honneur. Il se tourna vers un barman. « Seth, tu peux amener un café » Il était le patron et en convalescence, il allait quand même pas se lever. Franchement, il profitait de son état et personne ne pouvait lui en tenir rigueur après ce qu'il avait vécu. Il sourit à la remarque de Cameron sur le fait que c'était pas con de penser au côté pratique de son état. « Autant voir les choses du bon côté ! » C'était ce qu'il disait, ce qu'il montrait lorsqu'il y avait du monde, lorsqu'il était entouré. Lorsqu'il était chez lui, son esprit et ses pensées tournaient dans une autre direction. Malone fronça les sourcils lorsque Cameron évoqua sa partenaire de kidnapping. « Tu connais Katherine ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyVen 16 Nov - 21:01

Marre d'être le héros
Malone Maconahey & Cameron O'Neal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je haussais les épaules en souriant, attendant mon café, je continuais ma discussion. J'avais préféré rester vaste sur le kidnapping. Tout le monde n'avait pas besoin de savoir pourquoi il était en fauteuil.

- C'est la cousine de ma femme donc oui je la connais.

J'attendais de voir sa réaction, je remerciais Seth pour le café. J'étais curieux d'entendre son explication. Même si je ne voulais pas chercher la merde.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyVen 16 Nov - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Marre d'être le héros »
avec Cameron O'Neal



Malone ignorait totalement que Cameron était le cousin par alliance de Katherine. En même temps, il n'avait jamais parlé de la jeune femme à qui que ce soit. Avant le kidnapping, c'était parce qu'il ne voyait pas l'intérêt d'évoquer une de ses conquêtes avec son entourage. Elle n'était jamais plus qu'une autre et s'il devait parler de toutes les femmes avec qui il couchait, il y passerait des heures. Mais là le kidnapping avait mis leur photo en avant sur internet et c'était certainement comme cela que Cameron avait du l'apprendre ou alors peut-être que Katherine lui en avait parlé. « J'sais pas du tout pourquoi on s'est retrouvé tous les deux là bas. On était même pas ensemble à ce moment là » En tout cas, dans ses souvenirs parce que malgré tout, c'était assez flou.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyVen 16 Nov - 21:22

Marre d'être le héros
Malone Maconahey & Cameron O'Neal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensemble ? Que voulait-il dire par là ? J'espérais que ça ne voulait pas dire qu'ils étaient ensemble sentimentalement parlant. Dans le fond, j'ignore comment je réagirais s'il venait à me le confirmer. Sachant que c'est un dragueur obsessionnel, je pense que je risquerais de mal le prendre. Quoi qu'il en soit avant de me faire tout un tas d'idées je ferais mieux de creuser un peu.

- Peut être que c'était un simple hasard. En tout cas je suis content que vous alliez bien tout les deux.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » EmptyVen 16 Nov - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Marre d'être le héros »
avec Cameron O'Neal



De ce qu'il se souvenait, il devait retrouver une cliente pour être son cavalier pour la soirée. Dans la chambre d'hôtel, il avait vu du champagne avant de s'évanouir et de se réveillé quelque temps après menotté à Katherine. « Oui un sacré hasard. » Le kidnappeur avait fait fort pour enlever deux jeunes en si peu de temps et Malone espérait que la police allait le retrouver. « Moi aussi même si j'étais pas certain qu'on s'en sortirait vivant. » Il avait souvent douté même s'il n'avait rien montré. « Dans mon malheur j'étais content d'être avec Katherine »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Marre d'être le héros » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Marre d'être le héros »  « Marre d'être le héros » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Marre d'être le héros »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-