RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 22:13



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
> Minute vous êtes venu à Dallas ! Et t'as même pas pensé à me prévenir.Te connaissant je suis certain que tu trouvera bien un moyen d'en apprendre plus.
Tu souriais avant de finir ta bière d'une gorgée. Tu étais un peu déçu qu'il ne t'est pas donné de nouvelles lors de leur passage à Dallas même si tu te doutais qu'il avait ses raisons. Tu savais qu'il était temps dy aller à la fois pour qu'il n'est pas d'ennuis et pour ne pas éveiller les soupçons.

> Je suis descendu au Monte Carlo Je te laisse et surtout n'hésite pas à te pointer d'accord.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:23

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « M’en veux pas mec mais je voulais faire le moins de remous possible autour de mon escale à Dallas. Je voulais simplement revoir la famille mais je comptais bien te rendre visite un de ces jours. Delyah était avec moi alors j’en ai profité pour lui montrer la ville et qui était Jeremiah » répondis-je avec un sourire. Je savais bien que j’avais dû le décevoir mais j’avais agi avec égoïsme lors de mon séjour à Dallas. Je ne voulais donner de faux espoirs à personne mais ma famille me manquait. Aujourd’hui, tous mes proches ou presque, étaient au courant de ce que je devenais même si j’avais tu, une grande partie de ce qui m’était arrivé en quatre ans. « Je n’hésiterai pas à passer, compte sur moi » lui dis-je avant qu’il ne parte. J’étais vraiment heureux et soulagé d’avoir revu Ryan mais je ne devais pas m’endormir : LeBlanc était encore en liberté et ma mission n’était pas terminée.

Spoiler:


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:49


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
> Je t'en veux pas au contraire je comprends. J'espère que tu lui a fais visiter les bons endroits.

Tu n'étais absolument pas rancunier et tu pouvais comprendre qu'il avait eu besoin de se retrouver avec sa belle. Tu paya ta bière. Tu étais vraiment content de l'avoir revu et même après toutes ses années, il n'avait pas totalement changé et votre relation était toujours la même.

> T'as intérêt ! Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Tu te leva avant de quitter le bar, ne t'attardant pas davantage.

made by black arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
» Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
»  Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-