RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:22



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu prêtais attention à ce que te confiais ton coéquipier. C'est vrai que mentir n'entraînait que des complications à la chaîne. Tu espérais que leur relation allait tenir le coup, pour l'avoir rencontré, tu comprenais qu'il soit attiré par cette femme et il faisait un beau couple à tes yeux.

>Je te souhaite que vous en ressortiez indemne tout les deux. Je l'ai rencontré avant de venir te trouver, elle a ce qu'il faut, j'ai bien cru qu'elle allait me plomber. Pour ça c'est sûrement un peu trop tard.

Tu faisais allusion à Katherine, connaissant aussi sa visions des flics tu n'étais pas forcément pour lui dire la vérité à ton sujet. Mais tu pouvais toujours rattraper les choses.Tu buvais ta bière tranquillement, discuter avec lui te faisais plaisir. Quant à ta mutation, tu étais sûr de toi.

> Oui sans l'ombre d'une hésitation.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:34

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si j’étais agacé ou non que Ryan ait rencontré Delyah dans mon dos. Je savais qu’il aurait mené son enquête mais pas aussi vite. « Avec ce qu’il lui ait arrivé dernièrement, ouais je confirme, tu as eu de la chance qu’elle t’ait pas plombé » avouais-je tout en étant malgré tout fier de ma copine. Delyah était un excellent flic et elle savait se défendre. Il est vrai qu’en sortant avec elle, j’étais certain qu’elle saurait supporter mes missions. « Mais ouais, on verra bien ce que l’avenir nous réserve. Par contre c’est quoi cette histoire ? Pourquoi c’est trop tard ? T’as déjà rencontré une nana ? Mais tu es là depuis combien de temps ? » lui demandais-je à la fois étonné et curieux. Je n’avais absolument rien vu venir. « J’avoue que ce serait cool si on pouvait à nouveau reformer une équipe ici. Je me plais bien dans cette ville puis Ellie habite ici à présent. Je n’ai pas envie de m’éloigner à nouveau d’elle »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:49



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu savais qu'il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne dégaine, au moins tu ne pouvais pas dire le contraire qu'elle savait être sur ses gardes. Tu te gratta le crâne en grimaçant légèrement avant de lui répondre.

> Je suis arrivé il y a quelques semaines et il se pourrait que je l'ai rencontré alors qu'un abruti lui avait arraché son sac. Et elle ignore ce que je suis, sa famille bosse dans la sécurité et la police. Je me suis fais passé pour un vendeur en vacances à la Nouvelle Orléans. Pas la peine de me faire la morale, je suis pas fière de moi sur ce coup.

Tu regrimaca une seconde fois quand il avouait qu'Ellie était ici. Tu étais certain que cette fois il allait t'en coller une. Tu avais bien vu que le fait d'avoir rencontré sa copine sans lui dire ne lui avait pas plu.

> Euh ouais... À ce propos, je l'ai croisé au marché. Et.... Et elle est maman maintenant.

Tu étais mal de lui lâcher le morceau ainsi, tu t'étais même reculé un peu. Juste en prévention car tu savais que ça n'allait pas lui plaire.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:07

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ryan avait rencontré une femme, c’était assez marrant dans le fond. J’étais content qu’il puisse se distraire de son divorce. « Je te ferais pas la morale mais ne t’inquiète pas. Au pire, elle te traitera de connard et elle passera à un autre. C’est pas comme si tu avais rencontré la femme de ta vie » tentais-je de lui remonter maladroitement le moral. Je n’étais pas très doué dans cet exercice. Fut un temps, je l’avais été mais cela faisait quatre ans que je n’avais pas vraiment eu de conversation amicale au point de jouer les conseillers du cœur. J’étais particulièrement rouillé. Finalement, Ryan m’avoua qu’il avait rencontré Ellie. Je ne sais pas pourquoi, je n’étais pas étonné tout comme, il pouvait s’éviter de prendre cet air apeuré en ma présence. « Je sais, je suis au courant pour son fils. Elle est venue me voir comme toi, ici pendant mon service. Tu sais qui est le père ? » lui demandais-je car c’était bien une information que je n’avais pas demandé à ma petite sœur. J’avais préféré faire profil bas histoire qu’elle me pardonne mon absence de quatre ans.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:38



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Peut être, on verra bien le jour où je lui dirais la vérité.

Tu n'avais pas été spécialement convaincu par les propos de Jeremiah mais ceci dit il n'avait pas totalement tort. En tout les cas seul l'avenir pourra répondre. Tu étais soulagé qu'il soit déjà au courant de l'existence de son neveu et qu'il avait pu revoir sa sœur. Ça te retirait d'un sacré poids.

>Je suis soulagé que tu sois au courant, j'avais un tout petit peu peur de m'en prendre une là ! Non j'ai pas vraiment pensé à lui demandé, j'étais plus surpris de voir son petit et elle que je n'ai pas pensé à lui poser la question.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Elle a l’air de t’avoir tapé dans l’œil ma parole » répondis-je en le regardant sérieusement. Ryan avait le droit au bonheur après tout mais je doutais que commencer sur un mensonge soit une bonne idée. Après, avec sa belle gueule, il trouverait moyen de se faire pardonner. « Et elle a un prénom cette nana ? » lui demandais-je curieux d’en savoir plus. Ryan avait bien mené son enquête sur Delyah apparemment alors je pouvais bien jouer mon curieux à mon tour. « Je frappe jamais les messagers donc tu n’aurais rien eu à craindre ! J’arrive pas à croire qu’elle a un gosse… Je l’ai quitté y a quatre ans et maintenant elle est maman. J’ai l’impression d’avoir raté toute sa vie » avouais-je en secouant la tête négativement. Je savais que cela risquait d’arriver mais maintenant que j’étais devant le fait accompli, la claque n’était que plus forte et douloureuse.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:57



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avait vu juste, cette Katherine t'avait bien tapé dans l'œil mais entre ton divorce et la situation qui t'avais emmené à la Nouvelle Orléans, tu n'étais pas certain de vouloir aller plus loin, d'autant plus qu'elle préférait éviter les flics. Tu haussa les épaules tout en esquivant un sourire en guise de réponse.

> Ouais Katherine, et elle est véto.

Tu savais que Jeremiah n'était pas du genre violent mais protecteur surtout envers sa famille. Chose parfaitement normal. Toi non plus tu n'arrivais toujours pas à te faire qu'elle soit maman, ce qui te rassurais c'était qu'elle semblait heureuse. Tu comprenais les regrets que nourrissait ton ami, la naissance du petit ainsi que la grossesse avait été un cap important, même toi qui n'était pourtant qu'un ami, aurait tant voulu être au courant pour lui apporter ton soutien une fois de plus.

>Tu m'rassure là ! Regarde maintenant t'es là et au courant. Rien ne t'empêche de rattraper le temps perdu avec eux, si elle est d'accord.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:09

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Eh ben mon pote, tu as pas chômé depuis ton arrivée » me moquais-je de lui mais pas méchamment. Je voulais simplement dédramatiser les choses. Il est vrai que débuter une relation par un mensonge n’était pas la meilleure des choses mais si cette Katherine était intelligente, elle se rendrait vite compte que Ryan valait bien la peine de passer outre ce petit contournement de la vérité. « Tu verras bien mais t’es un mec bien. Ça, je suis certain qu’elle s’en rendra compte et si c’est pas le cas, on peut toujours essayer la méthode féminine en lui envoyant Delyah plaider ta cause » ajoutais-je avec un sourire espiègle. Je n’étais pas certain que ma petite-amie accepte d’endosser un tel rôle mais cette pensée me faisait sourire. Un sourire que je perdis assez rapidement quand la conversation tourna autour de ma petite sœur Ellie. « Ouais, nous avons besoin de rattraper le temps perdu. Elle m’a manqué ! En fait, je me rends compte que même voir ta tête m’avait manqué. Je suis content de vous avoir à nouveau près de moi » dis-je même si cela sonnait bien trop « sentimental » pour moi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:45



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu souriais au petit pic de Jeremiah, retrouver sa complicité te faisait du bien et plaisir. Ça faisait tellement longtemps que vous n'aviez pas eu l'occasion de parler.

> Qu'est-ce que tu croyais. J'allais pas me tourner les pouces en attendant de tomber sur tes fesses.

Tu n'avais jamais été un fin dragueur mais tu essayais de te débrouiller. Les paroles de ton équipier te rassurait, depuis la tromperie de ta femme et de ton frère, tu avais un peu perdu de ta confiance niveau sentimental. Puis jouer la carte Delyah ne serait pas pour te déranger mais seulement en dernier lieu.

>Merci mec. On verra, j'essayerais avant de me dépatouiller seul et honnêtement je ne suis pas certain que Delyah soit le genre de nana qui accepterait de jouer les entremetteuses.

La discussion s'orientant vers Ellie, tu retrouva rapidement ton sérieux. Tu savais l'importance que Jeremiah accordait à sa famille donc tu ne pouvais que comprendre. Ça te faisait bizarre qu'il se confie à toi de la sorte, ce n'avait jamais été trop son genre.

> D'ici peu je suis certain que tu pourra profiter pleinement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:54

Des retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais content que Ryan ait trouvé un peu de distraction à la Nouvelle-Orléans. Il était un gars sympa et nul doute qu’il saurait rebondir après sa tragique histoire avec son ex-femme. Je rigolais légèrement quand il déclara que Delyah n’était peut-être pas très branchée cupidon. « Pour tout te dire j’en sais absolument rien. On est encore dans la phase découverte tous les deux. C’est qu’on a pas vraiment eu beaucoup de temps pour parler, elle et moi en dehors de notre escapade à Dallas de la dernière fois » répondis-je en haussant les épaules. Je connaissais certaines choses sur ma petite-amie mais il me restait encore beaucoup de choses à découvrir mais Delyah avait le chic pour me sortir des choses qui me plaisaient donc je n’avais pas de craintes particulières. « Ouais on verra bien ! Faut que je me concentre sur le service. C’est pas que je tienne à ce boulot mais il serait peut-être temps que je bosse un peu car ça paie mes factures en attendant. Tu crèches où en ce moment ? » lui demandais-je histoire de pouvoir le retrouver facilement.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
» Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
»  Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-