RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptySam 4 Aoû - 13:56


Si on faisait équipe ?
Delyah Rollins × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu avais appris par le capitaine que Jeremiah était plus ou moins en couple avec une flic locale. Tu t'étais renseigné sur elle et sa famille semblait clean. Tu voulais la rencontrer en dehors du commissariat pour ne pas te griller. Tu avais noté son adresse dans un coin de ta tête, tu appréhendais un peu sa réaction sachant ce qu'ils avaient traversé tout les deux.

Tu tournais un moment dans sa rue, ayant du mal à trouver le numéro. Une fois trouvé, tu toquais à sa porte, anxieux. Tu savais déjà que Jeremiah allait te prendre la tête pour ton initiative. Tu insistais un peu derrière la porte, ne voulant pas vraiment repartir sans l'avoir rencontré. Tu savais qu'elle était capable d'être aussi explosive que ton équipier, tu t'attendais déjà à avoir une réaction physique avant verbale. Tu voulais aussi la rencontrer pour lui annoncer qu'ils pouvaient à présent compter sur toi pour mener l'enquête contre LeBlanc. Tu savais par le capitaine Blake qu'elle en avait chié à cause de se dernier.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptySam 4 Aoû - 22:41

Si on faisait équipe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais rentrée du Texas, la rencontre avec la famille de Jeremiah avait été tendu, j'avais été très mal à l'aise. Je comprenais mieux pourquoi il m'avait demandé de l'accompagner. Maintenant je devais reprendre le cours de ma vie comme avant. Ce qui n'étais pas si simple. Novak avait tenté de me parler pour me présenter ses excuses mais même si j'avais envie de les accepter, je devais continuer à lui faire la gueule et parler uniquement boulot.

Je rentrais chez moi après avoir fais un saut chez mes parents pour déposer un dossier que mon père m'avait demandé. Je voyais un homme tambouriner à ma porte. Ne le connaissant pas, je me demandais qui il était en espérant que ça ne soit pas un des hommes de LeBlanc.

- Qui êtes-vous ?

Lui demandais-je d'une voix froide et en ayant déjà ma main sur mon arme, prête à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptySam 4 Aoû - 23:02


Si on faisait équipe ?
Delyah Rollins × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Wooh doucement, inutile de sortir ton flingue. Je suis pas une menace okay. On a deux amis en communs, je suis là pour te parler de collègue à collègue.

Tu avais relevé tes mains, lui montrant ainsi que tu n'étais pas un danger. Tu voyais bien qu'elle était très méfiante et qui ne le serait pas à sa place. Tu repris.

> Je m'appelle Ryan Patterson. On pourrait peut-être rentrer chez toi que je t'explique ce que Blake veux faire de moi ici ?

Tu continuais de la regarder, surtout dans les yeux. Un regard sincère et honnête. Tu commençais à comprendre pourquoi Jeremiah avait céder à ses charmes. Tu devais bien avouer qu'elle était canon et un poil mordante. Pile le genre de femme qu'appréciait fortement Thompson.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 20:15

Si on faisait équipe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le regardais bizarrement, je ne le connaissais pas et il me parlait de deux amis qu'on avait en commun. Mais quand il me parlait de collègues, je me demandais s'il n'était pas un collègue de Jeremiah.

- Et vous pouvez être plus précis ?

Je l'écoutais me dire qu'il s'appelait Ryan Patterson. En l'attendant parler de ce fameux capitaine Blake, qui me faisais tant penser à mon père. Je me rapprochais de la porte de mon appartement.

- Enchanté, rentre qu'on puisse parler.

Une fois rentré dans l'appartement, je me retournais vers lui pour reprendre.

- Bon je t'écoute, c'est quoi le plan du capitaine ? Et tu parle de qui comme deuxième amis ?

Demandais-je suspicieuse. Même s'il connaissait Blake, je n'étais pas à l'abri d'un coup tordu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 20:45


Si on faisait équipe ?
Delyah Rollins × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu la laissa poser ses questions et voir que tu n'étais pas un danger pour elle. Ceci dit tu comprenais sa grande méfiance envers toi après tout, tu aurais très bien pu être un flic ripoux, un assassin venu pour s'occuper d'elle. Tu rentrais dans son logement après qu'elle t'y es invité avant de te lancer dans les explications.

> J'étais l'équipier de Jeremiah avant qu'il ne vienne s'installer ici comme Jagger. Je suis ici pour prêter main forte, j'ai appris par Blake ce qui c'était passé pour toi. Tu m'envoie désolé qu'il est dû te tabasser. Et je crois qu'il faut que je te remercie de l'avoir convaincu que ce n'était pas une bonne chose de mener sa vengeance seul. Je suis heureux de savoir qu'il est bien entouré avec toi.

Tu restais neutre, attendant de voir sa réponse, tu regardais brièvement son appartement, elle avait bon goût, c'était décoré et agencé avec soin. Je recula d'un pas en sentant un quatre pattes se frotter à moi. Un chat super ! L'animal par excellence qui ne me rassure pas vraiment.

> T'as un chat.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 20:54



Si on faisait équipe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors c'était le coéquipier de Jeremiah, il ne m'avait jamais parlé de lui, mais avec ce qu'il savait je n'avais plus vraiment de raisons de me méfier. Au moins Blake semblait lui avoir fait un bon résumé de ses derniers mois.

- Il ne m'a jamais parlé de toi. Merci mais ce soir-là on n'avait pas vraiment eu le choix, mais j'étais contente de connaître sa véritable identité. J'ai aucun honneur, je n'ai pas fais grand chose.

Devant sa réaction avec Grizmo, je le pris dans mes bras. Avant de le déposer dans une pièce voisine.

- C'est moi ou tu as peur des chats ? Jeremiah est au courant que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 21:15


Si on faisait équipe ?
Delyah Rollins × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça ne te surprenais pas vraiment qu'il ne lui est pas parlé de toi, c'était sans doute la dernière chose à laquelle il devait penser.

> Raison de plus pour lui mettre mon pied au cul. Oh crois-moi que si. C'est une vraie tête de mule, pour lui avoir fait changé d'avis ou tout du moins ouvrir son champs d'option.

Tu appréciais qu'elle emmène le chat plus loin.

> Peur non mais disons que je ne les porte pas vraiment dans mon cœur. Pas encore, je voulais en premier rencontrer celle qui prend beaucoup de risques pour mon équipier.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptyDim 12 Aoû - 9:51



Si on faisait équipe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il semblait cool ce Ryan, mais je me demandais vraiment pourquoi ni Jeremiah ni le capitaine ne m'avait parlé de lui. Je souriais timidement et aussi gênée, je n'avais pas conscience d'avoir fait autant pour lui, même après tout ce qu'on avait vécu.

- Il avait sans doute ses raisons. En tout cas bienvenue à la Nouvelle Orléans.

Je pouvais comprendre qu'il ne soit pas à l'aise avec les chats, et j'étais en partie flattée qu'il soit au courant de ce que j'avais fais pour protéger l'identité de Jeremiah. C'était juste dommage qu'on ne pouvait pas se fier à Novak, j'avais peur qu'il refasse tout capoter et nous attire des ennuis. Sans compter qu'il ne le portait pas en estime.

- Tu l'a devant toi. J'espère que tu n'es pas déçue et que je colle à l'idée que tu avais pu te faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptyDim 12 Aoû - 22:57



Si on faisait équipe ?
Delyah Rollins × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des raisons, Jeremiah en avait et tu comptais bien lui demander. Tu étais un peu étonné qu'elle te souhaite la bienvenue en ville.

> Merci.

Tu souriais, en réalité tu n'avais pas voulu te l'imaginer physiquement en tout cas. Connaissant un peu les goûts de ton équipier tu savais qu'elle devait avoir un sacré caractère et le physique qui allait avec.

> Oh rassure toi je ne me suis jamais demandé à quoi tu pouvais ressembler.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  EmptyLun 13 Aoû - 14:11

Si on faisait équipe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Je dois le prendre comme un compliment ?

Je souriais, je sentais que j'allais bien m'entendre avec Ryan, en tout cas je trouvais qu'il avait du culot et aussi du courage pour venir se présenter à moi et venir aider Jeremiah. Mais je voulais en apprendre plus sur lui.

- Tu veux boire un coup ? Un café, une bière ?

Lui proposais-je tout en retirant ma veste. Je finis ensuite par retirer ma plaque et mon arme que je rangeais dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-