RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:29


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 
Moi ? Draguer ? Je suis clairement la dernière à le faire. Premièrement parce que je suis officiellement en couple avec Paul, l’homme chez qui j’habite, soit à l’étage en dessous de celui de Delyah ; Deuxièmement parce que je sors d’un divorce (enfin ça va faire 1 an officiellement, mais 3 ans de séparation) et j’avoue que mon cœur à toujours du mal à se défaire des sentiments que j’ai pour mon ex-mari. Donc je ne vais certainement pas rajouter une 3ème personne – homme ou femme – à l’équation ! C’est donc justement ce que je répondis à Delyah en ricanant : « Non je t’avoue qu’entre mes sentiments pour mon ex-mari et ma relation avec mon petit-ami actuel, je vais éviter d’aller draguer quelqu’un d’autre et risquer de me foutre encore plus dans la merde. »
Je retournais ensuite en cuisine, pour aller remplir deux tasses de café qui était déjà passé dans la cafetière, puis prit cuillère sucre et autre, pour mettre le tout sur un petit plateau et regagner le salon. Je posais le tout sur la table basse devant le canapé et reprenait place aux côtés de la jeune détective de Police. « Racontes-moi tout ! Tu ne peux pas me dire que tu craque sur quelqu’un sans m’en dire plus ! C’est pire qu’un cliffhanger d’épisode de série, ça ! » Qui avait bien pu faire fondre le cœur de Delyah ?



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:26


Un petit café ? Ou des pansements peut être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Tu m'étonne Summer, c'est déjà bien assez compliqué entre les deux. D'ailleurs ça en est où avec ton chéri ?

Je savais que son divorce et sa relation avec son petit ami était tendu puisqu'elle aimait les deux. Déjà avec un homme en tête ça pouvait être compliqué les relations amoureuses alors autant éviter un troisième maillon. J'attrapais la tasse de café, je me rendais compte de la gaffe que je venais de faire.

- C'est très compliqué entre nous. Pour le moment je peux pas vraiment en parler mais je te promet que tu saura qui sait quand je pourrai t'en parler.

Je ne voulais ni attiré des ennuis à Summer ni trahir l'identité de Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:26


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 
« Oh là…euh…comment dire » commençais à baragouiner en me grattant légèrement le haut de la tête, parce que je ne savais pas trop quoi révéler. « Avec Paul c’est…le train train habituel. Il est pas mal pris par le travail et moi…moi je fais tout pour ne pas rester à l’appartement » avouais-je parce que ces derniers temps, il m’était difficile d’avouer à Paul qu’avec Paris, les choses commençaient à reprendre leur place et que je le trompais délibérément « Quant à mon ex-mari…on se revoit. Au départ, parce qu’on voulait renouer amicalement parlant. Mais maintenant….maintenant, je fais des choses qui ne me rende pas très fière de moi… » J’avais déjà bien du mal à me regarder dans une glace en ce moment alors je préférais changer de sujet parce que je ne voulais pas que Delyah me juge et ne vienne à déplorer mon attitude.
Je lui tendais alors sa tasse de café pour qu’elle évite de trop gesticuler, et je m’inquiétais de sa situation amoureuse. Apparemment, elle ne pouvait pas me dire grand-chose, et à cela je fronçais le regard, un peu sceptique « Quand on dit ça, généralement, c’est parce qu’on se fout un peu dans la merde…tu peux au moins me dire si cet un homme que tu viens tout juste de rencontrer, ou si c’est une connaissance de longue date ? Est-ce qu’il est marié ? » après tout cela pourrait être la raison qui pousse Delyah à ne pas vouloir m’en dire plus sur l’homme mystérieux qu’elle fréquente ?!




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:00


Un petit café ? Ou des pansements peut être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'écoutais Summer me raconter ses ébats amoureux, ce n'était pas simple son triangle amoureux. Je me rendais compte que je n'étais pas la seule à avoir des relations sentimentales tordues.

- Tu devrais faire attention à eux deux, tu sais au final, tu ne pourras pas continuer éternellement comme ça. Tu devra finir par faire un choix.

A voir le visage de Summer, je voyais bien qu'elle n'allais pas lâcher facilement le sujet. Elle pouvait être aussi têtue que moi. Mais lui dire la vérité serait trop dangereux. Je voulais essayé de pouvoir dire quelques mots sans non plus rentrer dans les détails.

- Je sais, je sais. Et oui je le connais depuis ub moment maintenant et non il n'est pas marié. Même si je suis dans une relation difficile avec lui, je sais où je mets les pieds. T'inquiète pas pour moi Summer.
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:10


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 
Je sais que Delyah a raison. Je ne peux définitivement pas jouer sur les deux tableaux éternellement… C’est justement aussi ce qui m’amène à venir la voir aujourd’hui pour en parler. « Je sais que tu as raison, … En fait, je ne peux déjà plus trop jouer à ce jeu dangereux avec les deux » osais-je avouer avant de boire une gorgée de mon café. « Au-delà des complications avec les rendez-vous caché etc, c’est mon sens moral qui en prend un coup » Je ne me sentais pas fière de ce que j’étais devenue. J’avais du mal à me reconnaître et je m’en voulais de faire souffrir l’un des deux à la fin. « Du coup, c’est justement à cause de toute cette histoire que je viens te parler…je…comme tu le sais je vis actuellement chez Paul. Ce n’est pas mon appartement, en bas. Et…je pense que je vais devoir partir, me trouver un truc à moi. Comme ça, si jamais je venais à rompre avec Paul, ce sera plus simple pour mes enfants. Vu qu’ils vivent ici avec moi, je ne veux pas qu’ils en pâtissent. Autant emménager ailleurs et qu’ils prennent leur marque tout de suite, nan ? » cela semblait logique pour moi, mais peut-être pas pour les personnes extérieures ? La réaction de Delyah et son avis me donnerait peut-être un peu plus de courage pour assumer mon idée « Ça sous-entend donc que je ne serais plus ta voisine… » une petit moue triste sur mon visage, je souriais tout de même parce que je savais dans le fond que ça ne changerait pas grand-chose à ma relation avec la détective. Je savais que je continuerais de la voir, et que je continuerais de m’inquiéter pour elle, quoiqu’il arrive. Un peu comme aujourd’hui avec cette histoire de relation compliquée qu’elle entretenait avec un homme qu’elle connaissait déjà bien. « Je te fais confiance, miss ! T’es une grande fille, et je sais que tu as la tête sur les épaules…mais désolée ma belle, tu ne pourras jamais m’empêcher de m’inquiéter pour ma petite blonde préférée ! » déclarais en riant et en me penchant un peu sur elle pour la bousculer d’un petit coup d’épaule gentillet.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça me semblait être la meilleure chose à faire
» Café croissant et l'addition merci ¤Libre¤
» peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
» Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
» « Marre d'être le héros »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-