RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyDim 8 Juil - 22:41


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 

Entre mon travail d’enseignante, le braquage à la banque qui ne m’avait pas ma secouée et le fait que Paris et moi s’étions décidé à se reparler, puis à se refréquenter, je me suis rendue compte que j’avais fait l’impasse sur quelques cours de chant et danse, et surtout sur des visites immanquables avec ma voisine du dessus ! Sil il y a bien une chose que je regretterais en quittant l’appartement où Paul – mon petit-ami - m’hébergeait avec mes enfants, c’était bien Delyah ! Entre les petits cafés pris chez l’une ou l’autre, ou encore les soirées au bar, Delyah et moi avions réussi à passer de très bon moment au point qu’aujourd’hui je pouvais la considérer comme une amie. J’avais d’ailleurs une certaine admiration pour cette femme dont le travail prenait beaucoup de temps mais demandait également pas mal de courage et d’obstination.
N’ayant pas eu de ces nouvelles depuis un moment, je me disais que la moindre des choses était de prendre les devants et d’aller lui rendre une petite visite à son appartement. Je sortais donc de chez Paul et montais l’étage qui nous séparait pour sonner directement à sa porte. Un coup d’œil à mon portable que je tenais en main pour voir l’heure : Mince, je n’y pensais plus. Peut-être était-elle au travail à cette heure-ci ?! J’allais rebrousser chemin vu que les secondes et minutes passaient et que Delyah ne donnait pas signe de vie, quand finalement, elle ouvrit la porte dans un entrebâillement. « Salut ?! Je ne te dérange pas ? » demandais-je en tentant de la voir malgré la petite ouverture laissé par la porte. « Ça faisait un bail qu’on n’avait pas partagé un café ensemble pour discuter et je me disais que peut-être… » je ne finissais pas ma phrase, trop occupée à regarder son visage…et j’ai bien cru halluciner. Elle ?? elle était couverte de bleu ou je rêve ??? « Tu… Tu vas bien ? Qu'est-ce qu-.. »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyDim 8 Juil - 23:08

Un petit café ? Ou des pansements peut être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait deux semaines que je ne sortais quasiment plus de chez moi. Je ne voulais pas supporter les regards des inconnus, inquièter les personnes me connaissant et aussi par crainte. J'essayais de continuer à positiver mais c'était pas si simple. J'en perdais presque la notion du temps. Quand j'entendis sonner, étant allongée, il me fallut un peu de temps pour me relever et aller ouvrir. J'étais contente de voir Summer, ça faisait longtemps. J'ouvrais la porte, un peu nerveuse de sa réaction.

- Entre s'il te plaît je vais t'expliquer.

Je la laissa entrer et comme promis lui expliquais.

- C'est moins douloureux qu'il paraît. C'est ce qui arrive quand tu enquête de trop près sur un criminel qui a le bras long et beaucoup à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyDim 8 Juil - 23:18


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 
Je n’avais pas rêvé. Elle avait bien des bleus…sur le coup, il m’était difficile de ne pas m’inquiéter, mais malgré une nervosité visible de Delyah, cette dernière restait calme et posée, si bien que cela réussit à m’apaiser un peu… Elle me laissa entrer et je m’exécutais, non sans jeter quand même un coup d’œil à son état général. Puis elle me rassura en m’expliquant que ce n’était pas aussi douloureux qu’il n’y paraissait. A cela, je riais nerveusement un instant, mon instinct maternel prenant le dessus « Tu dis cela à une femme qui panique dès que son fils revient à la maison avec un genou et les bras écorchés… » autant donc dire que, je ne crois pas trop au fait que ce ne soit pas douloureux pour elle. « C’est arrivé quand ? Tu as été à l’hôpital ? passé des radios ? » m’inquiétais-je alors que je me rendais compte qu’il n’y avait que son visage qui semblait amoché « Il n’y a pas été de mains mortes… » Je restais là plantée devant elle à l’observer, non pas comme une bête humaine ou autre chose du genre, mais plutôt parce que je voulais m’assurer qu’elle était dans un état qui lui permettait de me recevoir, de me parler, et de tenir le coup… « Restons pas planté là…viens on va s’asseoir… » lui proposais-je en lui indiquant son salon


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyLun 9 Juil - 6:27

Un petit café ? Ou des pansements peut être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Summer entra, je voyais bien qu'elle était inquiète pour moi et je comprenais vubma tête. Je la laissais poser ses questions.

- J'ai été emmené à l'hôpital c'est pour ça que j'étais absente quelques jours. C'était il y a deux semaines, les médecins m'ont passé toutes une batterie d'examens. Je t'assure ça va aller Sum'

Sa proposition d'aller s'asseoir n'était pas la mal venue. Après elle n'avait pas tord, ils n'y étaient pas allés de mains mortes mais je savais que ça aurait pu être pire su ce n'avait pas été Jagger.

- Malheureusement c'est les risques mais j'ai eue peur de mourir un moment
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyLun 16 Juil - 19:03


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 
On se dirigeait vers son salon après avoir fermé la porte derrière moi, et j’attendis qu’elle prenne place confortablement sur son sofa pour m’installer à ses côtés sans la quitter des yeux. Elle tenta ensuite de me rassurer en m’expliquant avoir été à l’hôpital, pour mieux me dire ensuite que tout allait bien et qu’il ne s’agissait là que des risques du métier. Cette remarque, de sa part, je m’y attendais. Ce à quoi je ne m’attendais pas, par contre, c’était à ce qu’elle m’avoue avoir eu peur de mourir. Je pris alors une de ses mains dans les miennes que je gardais poser sur son genou et tentait par ce geste de lui prouver que j’étais là pour elle. Seulement, c’est bête, j’avais tout à un tas de question en tête, si bien qu’il eu fallu que je laisse en sortir quelques-unes « Mais je ne comprends pas, tu étais toute seule ? Tu as dit qu’il s’agissait d’une enquête, donc qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu t’es retrouvé face au gars et il t’a frappé ? C’était un piège ?...il a été arrêté, j’espère ? » Peut-etre trop de question, je l’admets, mais voir mon amie dans cet état ne me rassurait vraiment pas !


AVENGEDINCHAINS
 


HJ: Désolée pour l'attente, mais après ma longue et pénible semaine au boulot, j'avoue avoir eu besoin de m'éloigner du PC et de profiter de mon weekend :shame:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyLun 16 Juil - 21:40


Un petit café ? Ou des pansements peut être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devant la réaction de Summer, j'ai bien cru que j'allais m'écrouler. Je pris sa main dans la mienne, en parler était délicat surtout avec elle mais devant mon état je lui devais bien un minimum de vérité.

- Celui qui m'a fait ça, court toujours mais t'inquiète pas, je suis en sécurité pour le moment. Et c'était un piège, ils ont voulu me donner un avertissement en m'amochant. Je peux pas tout te dire mais je t'assure ça va aller.

Lui dire qu'en réalité celui qui m'avais tabassé était ni plus ni moins qu'un flic infiltré était trop dangereux pour lui et pour elle.

Hj: je te comprend très largement
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyLun 16 Juil - 22:46


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 
Je fronçais le regard, inquiète, pendant que Delyah m’expliquait ne pas avoir pu arrêter celui qui lui avait cela. « Je comprends que tu ne puisses pas m’en dire davantage, mais c’est juste que je trouve ça scandaleux que tu sois dans cet état alors que lui…lui il est toujours dans la nature » Je secouais la tête, déçue de voir que Justice n’était pas au rendez-vous parfois… « Tu es en arrêt pour un moment, j’espère ? » demandais-je, espérant que ses supérieures ne soient pas là, à lui mettre la pression pour revenir au plus vite. Je soufflais soudain bruyamment pour tenter d’évacuer le stress de l’inquiétude, acceptant de croire que Delyah allait bien. Puis sur une note plus légère, je profitais de connaitre l’appartement de ma voisine par cœur – du moins les pièces principal – pour lui proposer de lui faire le service « Bon bouge pas de là. Tu sais quoi ? je vais nous préparer un truc à boire ? Ça te dit ? » Je lâchais alors les mains de Delyah et me levais du sofa « Tu veux quoi ? Thé ? Café ? un truc frais ? Dis-moi, je m’occupe de toi ! » je lui adressais alors un grand sourire, histoire de lui montrer que j’étais bien décider à la soulager un peu


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyMar 17 Juil - 16:01


Un petit café ? Ou des pansements peut être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je hochais la tête, la situation était très compliqué. J'aimerais pouvoir dire toute la vérité mais si je le faisais en plus de foutre la couverture de Jagger en l'air, je l'exposais à une mort certaine, sans compter que les choses pourraient se retourner contre moi. Je hochais la tête, néanmoins j'étais d'accord, j'avais hâte que ce LeBlanc soit en prison.

- Je suis en arrêt oui et je pourrais retourner sur le terrain qu'avec l'accord de la psy de la police.

Summer se proposait de faire le service, je me sentais un peu mal à l'aise mais je n'avais pas le choix.

- C'est gentil à toi, je veux bien un café s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyMer 18 Juil - 22:01


  Delyah & Summer

  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? …  

 
Je me levais du sofa et me rendait en cuisine pour nous servir un café, usant de sa petite cafetière. J’ouvrais un placard pour prendre le café moulu et les filtres, et tentait de continuer la conversation malgré la distance qui séparait les deux pièces. Je ne faisais qu’hausser un peu plus la voix. « N’empêche, il ne t’a carrément pas loupé le gars… » commençais-je par dire tout en réfléchissant dans mon coin, me faisant une idée de celui qui lui avait cela. Il fallait carrément détester les femmes pour être capable de les frapper ainsi !! « Surtout que ça tombe mal quoi… » ajoutais-je, avant de faire quelques pas pour revenir vers Delyah. Le temps que le café passe, je pouvais rester non loin à discuter dans le salon. Je croisais alors les bras tout en m’adossant au coin du mur qui séparait salon et cuisine, et optais pour un peu d’humour « Moi qui comptait sur toi pour aller séduire au bar afin d’avoir des consommations gratuites ! » je me mettais à rire légèrement, avant d’ajouter « Ton petit minois, c’était la garantie d’au moins 2/3 verres offerts ! »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) EmptyMer 18 Juil - 22:08

Un petit café ? Ou des pansements peut être !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la laissais faire comme si elle était chez elle. L'écoutant, a vrai dire même si Jagger m'avait bien amoché, il n'avait pas été le seul puisque trois autres des gros bras de LeBlanc avaient déjà commencé. J'étais restée silencieuse, mais quand Summer me disait que ça tombait mal, elle piqua ma curiosité, je la laissa se réinstaller sur le canapé avant d'écouter la suite. Ça m'aurais fait le plus grand bien de sortir mais là c'était pas réalisable.

- Ouais ça aurait été cool. On a qu'à remette se plan à quand j'irais mieux ma belle. J'ai besoin de faire des projets pour éviter de paniquer.

Et puis faire la fête sans Jagger allait être bizarre surtout qu'il occupait toutes mes pensées.

- Mais faut que je te dise que je craque pour quelqu'un. C'est assez compliqué mais je crois que maintenant faudra plus compter sur moi pour que je t'aide à draguer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)   Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça me semblait être la meilleure chose à faire
» Café croissant et l'addition merci ¤Libre¤
» peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
» Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
» « Marre d'être le héros »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-