RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyMar 29 Mai - 0:25

" MAMAN ! MAMAN ! MAMAN ! " Je peux entendre la voix de Louis de l'autre côté de la porte que je viens juste de fermer. Il m'appelle en français et ça me brise encore plus le coeur, je dois bien l'avouer. Mais je sais aussi que je ne peux pas faire demi-tour, l'embrasser à nouveau et lui dire que je l'aime. Ça sera sans fin et je sais pertinemment que dans deux minutes, il aura oublié qu'il est là parce que je l'ai laissé. Le boulot commence vendredi et j'ai besoin de régler quelques petites choses avant de prendre mon poste. J'ai besoin de me renseigner un peu sur quelques questions d'ordres juridiques et je ne veux pas que Louis soit là pour tout entendre et tout enregistrer. Il ne comprendra pas la moitié des mots employés mais bon, c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre. Je monte dans le bus et c'est direction le centre des affaires de la ville. Un écouteur dans une oreille, je suis - d'un oeil distrait - l'épisode de ma série que j'ai lancé sur Netflix. Pas que ça ne m'intéresse pas, loin de là même, mais je regarde partout autour de moi... Mon arrêt de bus est là, je descends et me dirige vers le cabinet d'avocat de Maitre Winchester. Je monte rapidement, m'annonce à sa secrétaire et ne perds pas trois jours à attendre et ça, c'est plus qu'agréable, on ne va pas se mentir. " Mlle Cermolacce, kidnappeuse d'enfant " Que je lance en lui tendant la main, riant légèrement. " On peut kidnapper son propre enfant ? " Que je lui demande très rapidement, les sourcils froncés. Elle est là la véritable question au final. Et peut-être qu'il va vite comprendre où je veux en venir et sur quoi je veux des informations... Je souris à l'avocat quand jne voix, un nom plus précisément, attire mon attention. " Monsieur Weasley ? " Je me tourne rapidement et le vois. Là, assis dans sa chaise roulante, les yeux fixés sur moi. Et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Maitre Winchester ferme la porte. Wow. Déstabilisée pour le reste de la journée. Où suis-je et qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyMar 29 Mai - 14:23


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas était revenu du tribunal depuis quelques minutes déjà. Sa secrétaire l’avait informé qu’un de ses rendez-vous avait annulé. Tant mieux, il allait pouvoir quitter le travail un peu plus tôt pour retrouver April, au square. Cela faisait déjà une semaine qu’il n’avait pas pris le temps de voir l’adolescente qu’il avait pris sous son aile.  April était déscolarisée et vivait dans la rue. Tomas avait bien essayé de la placer dans des familles d’accueil mais la gamine n’en faisait toujours qu’à sa tête. Il se désespérait de pouvoir un jour la sortir de cet enfer mais comment aider une personne qui ne souhaitait pas l’être ?! Bonne question. « Votre rendez-vous est arrivé Maître Winchester » annonça sa secrétaire dans l’interphone. « Merci Janis, j’arrive de suite » répondit-il en terminant d’annoter un dossier pour Bonaventure, le meilleur ami de sa sœur. De temps en temps, Tomas acceptait de prendre en charge des affaires pénales. Là, il avait été engagé par une femme qui accusait son patron de viol. Il s’était naturellement retourné vers son ami pour qu’il pratique des examens cliniques sur sa cliente afin d’attester le viol. Bref, une histoire qu’il espérait voir se terminer par une victoire comme à son habitude.

Le grand blond se leva de son large fauteuil en cuir pour ouvrir la porte de son bureau, serrant la main de sa nouvelle cliente bien qu’il s’agissait là que de simples conseils d’ordre juridique. « Bonjour Mlle Cermolacce, entrez je vous prie » dit-il avec ce ton si sérieux qui n’appartenait qu’à lui. « Merci de vous en occuper Janis »  s’adressa-t-il à sa secrétaire en lui donnant le dossier pour Bonaventure. Tomas fut surprit de le savoir ici. Il le salua d’un rapide mouvement de la tête avant de fermer la porte de son bureau. « Pour répondre à votre interrogation, il est tout à fait possible de kidnapper son propre enfant mais c’est illégal… Tout va bien mademoiselle ? » s’interrompit-il en voyant l’expression de son visage.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyMer 30 Mai - 1:09

Tout est très rapide, trop rapide. Je croise son regard et quelques secondes plus tard, la porte du bureau de Maitre Winchester se ferme entre lui et moi. Entre Bonaventure et moi. Je déglutis difficilement et quand l'avocat me demande si tout va bien je le regarde en fronçant les sourcils. De quoi est-ce qu'il me parle celui-là ? Ah. Oui. L'avocat. Pour Louis. Enfin, pour moi. Mais au sujet de Louis. Mon ton enjoué et presque rieur a disparu du tout au tout. J'ai copié le ton sérieux et professionnel de mon futur avocat, si besoin il y a. " Ah. Il est possible de kidnapper son propre enfant... D'accord... Et quelles sont les conditions de ce kidnapping, pour voir si je risque d'être dans le caca sous peu ? " Que je demande rapidement en me mettant assise. Et, avant qu'il ait pu me dire quoi que ce soit, je lui raconte un léger condensé de mon histoire. S'il y a bien une chose que j'ai appris en faisant mes études c'est qu'on ne donne jamais les critères d'une maladie avant que le patient ait expliqué ses symptômes, sinon il case les coches qu'il veut et c'est comme ça que d'un simple rhume, le patient se diagnostique atteint - en phase terminale s'il vous plait - d'un cancer du larynx. " J'ai obtenu un poste au sein de l'hôpital de la ville mais j'habitais à Paris avec mon fiancé et mon fils. Mon fiancé m'a dit de choisir entre lui et mon travail et... comme vous pouvez l'imaginer, j'ai choisi mon travail. J'ai donc plus ou moins rompu les fiançailles, mais ça on s'en fiche pas mal, et j'ai quitté la France avec mon fils, sans lui laisser trop le choix. Mais il est au courant d'où je suis, il n'a qu'à venir si ça lui chante " Que je lance en haussant les épaules. Peut-être que le fait que Maxime sait parfaitement où nous sommes va jouer en ma faveur. En tout cas, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyMer 30 Mai - 21:52


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas ignorait dans quoi il mettait les pieds en invitant cette femme à entrer dans son bureau. Le droit familial n’était pas vraiment sa spécialité même s’il avait déjà plusieurs affaires à son actif. Heureusement pour Andrea Cermolacce, perdre un procès n’était jamais une option envisageable pour cet homme si sérieux, si distant. Puis, il était intrigué par cette affaire d’enlèvement d’enfant, elle avait une manière peu orthodoxe de présenter les choses mais si elle était souriante à son arrivée, elle reprit sur un ton beaucoup plus sérieux. Tomas eut alors, une vision plus globale de la chose et des ennuis qu’elle pouvait risquer à s’être envolée pour un pays étranger avec un enfant, même si cet enfant était le sien. « C’est beaucoup plus compliqué en réalité. Certes, votre ex-fiancé est informé du lieu de résidence de son enfant mais il peut très bien faire fi de cette information et vous attaquer en justice pour enlèvement d’enfant. Vous n’avez bien sûr, aucun accord écrit signé de sa main ? Vous devez savoir Miss Cermolacce que la France a ratifié plusieurs conventions multilatérales ou bilatérales avec des pays dont les USA et de ce fait, si votre ex-fiancé le décidait, il pourrait se retourner vers le BDIP, le bureau du droit de l’Union, du droit International privé et de l’entraide civile qui dépend du ministère de la justice » Tomas fit une pause avant de reprendre. « L’idéal serait donc d’obtenir de votre ancien compagnon, une autorisation de déplacement de l’enfant ou d’obtenir la garde exclusive de cet enfant »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyMer 30 Mai - 22:38

Croiser le regarde de Bonaventure, ne serait-ce pour que pour quelques secondes m'a retourné l'estomac et le cerveau. Mon ton enjoué et un peu foufou a disparu. Enfin non, il attend pour ressortir parce que je suis persuadée que je ne risque rien. Maxime sait où je suis et il n'a qu'à ramener son cul ici s'il veut voir son fils. Nous sommes là depuis quelques jours et on a discuté par texto. Rien de bien fou mais il voulait savoir comment aller Louis et me dire que je lui manquais. Bien, très bien. Tout ça, c'est sa faute. Parce que s'il n'avait pas voulu me garder sur le continent européen, on en serait pas là. J'écoute Maitre Winchester et je deviens de plus en plus pâle au fur et à mesure qu'il m'explique les choses. Je ne comprends pas tout - pour ne pas dire rien - et j'ai envie de lui demander s'il ne se fout pas de la gueule du monde, avec son jargon à la con. Mais aucun son ne sort de ma bouche. Obtenir une autorisation de déplacement ou obtenir la garde exclusive de Louis... Ce qui veut dire entamer un procès. Et possiblement perdre la garde de l'amour de ma vie. " Donc vous me dites que si mon ex fiancé a décidé de me pourrir la vie, il peut le faire ? " Résumons la chose clairement et simplement. Je suis dans une merde phénoménale et je me déteste pour être partie comme ça, pour le coup. J'aurais pu consulter un avocat à Paris mais non, j'ai fait ce que je sais faire de mieux : fuir aussi vite que possible. " C'est pas franchement la réponse que j'attendais " Que je souffle en sentant mon rythme cardiaque augmenter. Je le regard et j'ai l'impression que ma vue se trouble, j'entends de drôles de bruit et je secoue ma chemise, complètement paniquée " Il fait chaud ici. On va finir par étouffer " Par étouffer ou par faire un malaise. Je faisais la maligne en entrant dans ce bureau mais de savoir que je pourrais tout perdre... J'ai peur, vraiment très peur. Dieu merci Louis n'est pas avec moi parce qu'il serait entrain d'hurler en me voyant paniquer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyJeu 31 Mai - 20:53


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas était complétement ignorant de ce qui se tramait dans le cerveau de sa nouvelle cliente vis-à-vis de Bonaventure. Pourtant, s’il avait additionné A+B, il aurait découvert qu’elle n’était nulle autre que la jeune femme dont le médecin légiste était toujours éperdument amoureux. Ils avaient eu une conversation entre hommes, un jour où Bonaventure l’avait ramené d’une soirée poker chez Paris. Les deux hommes avaient parlé médecine notamment à cause d’Ivy, sa femme actuellement plongée dans le coma. Puis, sans trop savoir comment, le sujet avait dérivé sur les histoires de cœur et le métisse avait avoué qu’il avait connu une histoire d’amour aussi tendre que passionnelle mais qu’elle avait fini par être brisée par sa compagne et lui-même. Pourtant, il n’avait jamais pu dépasser ses sentiments et s’il avait connu quelques histoires, celles-ci s’étaient toujours avérées brèves et fades. Tomas se rappelait d’une phrase que son ami avait prononcé : « Je suis un amoureux de l’amour mais c’est un sentiment à sens unique. L’amour m’a tourné le dos une fois de trop mais il n’y a pas de mal à garder une part d’espoir n’est-ce pas ? ». A cela, il n’avait rien rétorqué. L’avocat ne s’estimait pas plus chanceux que cet homme, voire il se savait incapable d’être aimé. Lui, l’imposteur. « Pour résumer, c’est tout à fait ça » reprit-il le fil de la conversation tandis que la jeune femme se décomposait quelque peu face à lui. « Tout va bien ? » demanda-t-il en se dirigeant vers la carafe d’eau bien fraiche qu’il possédait dans son bureau. « Tenez, buvez un peu cela va vous faire du bien » lui dit-il en lui tendant un verre d’eau. « Si vous êtes resté en bons termes avec le père, il n’y a pas de quoi paniquer »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyJeu 31 Mai - 21:07

" Pour résumer, c'est tout à fait ça " Ces mots résonnent dans ma tête et j'ai presque envie de vomir. Donc Maxime, en un claquement de doigt, peut me faire vivre un enfer et m'arracher mon enfant, notre enfant ? J'aurais peut-être dû réfléchir à deux fois avant de quitter la France et Paris. Je ne peux plus fuir comme ça, je ne peux plus faire mes valises, booker un ticket et me barrer en vingt-quatre heures. Je ne suis plus seule, j'ai des responsabilités maintenant et même si je le sais, c'est à ce moment même, assise face à Maitre Winchester que je m'en rends réellement compte. Ma vie n'est plus celle qu'elle a été et elle ne le sera plus jamais. Louis est ma responsabilité et je dois arrêter de réagir à la va vite. Seulement, ça me panique complètement, je me sens vraiment mal et j'ai super chaud. Non rien ne va mais je ne peux pas lui dire ça, ça se voit sur ma tronche que ça ne va pas du tout. Je dois être blanche comme un linge et quand je prends le verre qu'il me tend, je tremble comme une feuille. Inspire, expire, je ferme les yeux, bois une gorgée de ma boisson et sa voix me ramène sur terre. Il n'y a pas de quoi paniquer. Je l'espère. Vraiment, je l'espère. Je le regarde et souffle doucement " S'il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'on ne peut réellement faire confiance à personne... " Je déglutis difficilement et bois une nouvelle gorgée d'eau. Ça me rafraîchit et je tente de me calmer, d'inspirer et expirer calmement sur des temps bien précis. Les cours d'aide à l'accouchement ne servent pas que pour un évènement unique pardi. " On est en bons termes, oui et non. Quand il m'a dit que c'était lui ou mon job ici, j'ai compris qu'on était pas fait pour être ensemble au final et, vous voyez, j'aurais jamais pensé qu'il me poserait un ultimatum comme ça à huit mois de notre supposé mariage " Alors on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, absolument pas. Aussi bien demain, sa mère va lui dire de me poursuivre en justice et il le fera. Parce que c'est un garçon, il écoute tout ce que sa maman lui dit. " Qu'est-ce que je dois faire pour être sûre que ça n'arrive pas ? Faire quelque chose avec un avocat français, avec vous ? Ou juste faire l'autruche peut-être ? " Mes deux mains autour du verre, je souffle doucement. L'eau ne bouge plus dans le verre, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyJeu 31 Mai - 21:16


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La détresse d’Andrea était palpable mais Tomas avait réussi à ne jamais verser dans trop d’empathie. Chaque client était différent, avec des histoires différentes, des buts différents. Il n’était pas là pour faire ami-ami mais pour être garant d’une certaine vision de la justice. Ses clients, quant à eux, ne cherchaient pas à grossir leur carnet d’adresses mais à obtenir ce qu’ils étaient en droit ou non, d’avoir. Et en cela il était l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur. « Vous avez raison, tomber dans la naïveté n’est pas une bonne chose, surtout quand les sentiments s’y mêlent » dit-il. Combien de maris ou de femmes avaient-ils vu se transformer en véritable monstre pour mettre l’autre plus bas que terre alors qu’ils avaient juré de les aimer pour le meilleur et pour le pire ? Trop souvent. Tomas ne croyait donc pas en l’amour basé uniquement sur les sentiments. Une raison qui l’avait poussé à faire une union arrangée avec Ivy. Chacun ayant des intérêts personnels dans leur mariage. « Dans un premier temps, l’idéal serait que vous obteniez un écrit officiel de sa part stipulant qu’il est bien informé du lieu de résidence de son enfant et qu’il consent à cela. Votre enfant était-il scolarisé ? Une simple signature sur un document d’inscription pourrait déjà être une preuve » lui dit-il. « Après, vous avez le choix entre prendre un avocat sur place qui pourra parler en votre nom ou m’engager mais dans tous les cas, faire l’autruche serait une très mauvaise tactique. Si pour l’heure, vous êtes en bons termes avec votre ex-fiancé, autant en profiter pour assurer vos arrières et anticiper toute poursuite judiciaire »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyJeu 31 Mai - 21:28

S'il y a bien une chose que j'ai appris avec mes quelques histoires d'amour, c'est que tout peut changer du jour au lendemain. Le lundi, tout va bien. Le mardi, c'est la fin du monde. Et je ne veux pas que ça arrive avec Louis. Mon rôle de mère est de le protéger et je compte bien le faire du mieux que je le peux. Je ne dis pas que je suis la meilleure, qu'il ne souffrira jamais mais si je pouvais lui éviter de se cogner des aller-retours entre les États-Unis et la France, ça serait vraiment pas mal. Et puis, je ne pourrais pas passer quelques semaines sans le voir, je le sais déjà. Je l'écoute et j'essaye de tout enregistrer. Il faudrait donc que Maxime signe un papier qui prouve qu'il sait qu'on est là tous les deux et qu'il est d'accord avec cela. Je ne sais pas s'il le signerait. Je le vois mal signer un tel papier pour me faire plaisir. Ou peut-être que si, s'il m'aime... Il ne viendra jamais vivre ici, notre histoire est terminée mais notre vie commune non, pas avec un petit bout de chou qui nous lie à vie. " Louis n'a pas encore deux ans donc il n'est pas scolarisé mais il va à la crèche de l'hôpital, où je travaille. Mais je suis la seule à avoir signé le document... " Forcément, je suis une mère célibataire, il n'y a plus que moi pour ce genre de choses. Je ne peux pas attendre sur le consentement de Maxime pour ce genre de chose, surtout avec les délais d'envoi et tout ce qui va avec. " Je voulais que Louis aille à la crèche avant de commencer le travail mais... Si j'envoie le document à mon ex fiancé pour qu'il le signe, ça pourrait aider ? Et s'il refuse ? " Il ne ferait pas ça. Il s'agit de l'éducation de Louis et la crèche de l'hôpital est surement celle qui est la plus en sécurité de toute la ville. Je veux, les enfants sont entourés de médecins, de pédiatre et tout ce qui va avec... " J'ai peur qu'il voit une tentative d'attaque là dedans... Alors que l'idéal aurait été qu'il quitte sa France natale pour venir avec nous ici... " Oui, ça aurait été l'idéal mais rien ne se passe comme prévu. Et si j'ai été forte pour tout ce qu'il a pu se passer dans ma vie par le passé, si quelque chose arrive à Louis, si on me l'enlève, je ne me relèverais pas, jamais. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) EmptyJeu 31 Mai - 21:37


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « En effet, il est trop jeune pour être scolarisé » réfléchit-il en se frottant le menton. Cela réduisait le champ des possibilités mais Tomas n’était pas du genre à rendre les armes sans combattre. Chaque problème avait une solution, il en était persuadé. « Personne ne vous demande de l’attaquer ou même de lui dire de but en blanc qu’il s’agit là d’un document visant à reconnaître qu’il est informé du lieu de résidence de son fils. Cette manœuvre a pour but de VOUS protéger et de pouvoir gagner du temps. Si jamais il vous attaquait en justice, le fait qu’il sache où son fils se trouve et qu’il ait consenti à ce que vous l’inscriviez à la crèche démontre déjà que vous ne l’avez pas enlevé contre son gré. Cela pourrait me permettre si vous vous offrez mes services, de plaider pour ce que votre fils puisse rester à vos côtés avant qu’un système de garde soit mise en place ou que vous en obteniez la garde exclusive » termine-t-il par rétorquer. « Il vous faut écarter tout sentimentalisme et vous préoccuper uniquement du bien de l’enfant. Y a-t-il un protocole médical qui est demandé à la crèche ? Par rapport aux antécédents de maladie ou même d’allergie ? Vous pourriez simplement lui dire que vous avez besoin de sa signature pour finaliser l’inscription à la crèche de votre fils. Dans le meilleur des cas, jouez la carte de la séduction. Toutes les armes sont permises » finit-il par dire. Tomas ne reculait jamais devant rien et de temps en temps, il n’hésitait jamais à conseiller à ses clients/clientes d’user de l’art de la manipulation.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
» Tu me dois une explication ( Tomas)
» 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)
» i missed you (paris&andrea)
» C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-