RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Une soirée de confidence ( Leonidas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyLun 14 Jan - 11:40


 
 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée de confidence.  

 

 
Cela faisait quelques jours que j'avais revu Aiden qui normalement était qu'une connaissance mais très vite c'était devenu tout autre chose, du moins c'était vraiment étrange. Moi qui m'interdisait de tomber à nouveau amoureuse de peur de souffrir à nouveau. Mais depuis que j'avais revu Aiden c'était différent, j'avais ressenti comme quelque chose de différent en moi. J'aimais passer du temps avec lui, faire sa connaissance et ses paroles avait un impact sur moi, il avait raison, j'avais encore de belles années devant moi donc autant en profiter mais maintenant je devais trouver l'homme le bon qui pourrait à la fois me rendre heureuse mais aussi comprendre qu'une partie de mon coeur appartenait à un autre homme qui n'était malheureusement plus de ce monde. Enfin oui, je dois avouer que mes retrouvailles avec Aiden ne m'avaient pas laissé indifférente.

Ce soir j'avais rendez-vous avec Leonidas pour un petit rendez-vous, j'avais pris quelques jours pour moi le temps de me reposer un peu. Je voulais savoir comment se passaient les affaires, ce qui avait de nouveau aussi car avec Leonidas je pouvais m'attendre à tout avec lui. Mais en même temps prendre des nouvelles d'ordres plus privés car avec lui ce n'était pas que professionnel, on était devenu ami. Je n'avais pas eu le temps de le voir, et ça depuis quelques jours c'était rare, j'espérais juste qu'il eût réussi à se débrouiller seul sans moi et sans faire de connerie surtout. Je lui avais proposé de me rejoindre dans un bar assez calme que j'avais repéré, autant faire un point autour d'un verre, il n'y avait pas mieux pour se mettre à l'aise. En attendant qu'il arrive j'avais commandé une bière, oui je n'étais pas comme toutes ses femmes qui étaient de vraie princesse, moi c'était le contraire, j'avais mon caractère qui était bien trempé et parfois ça pouvait surprendre, fallait apprendre à me connaitre. Et quand on travaillait avec Leonidas pendant tellement d'années, on apprenait à avoir un sacré caractère.





 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyMar 15 Jan - 19:24


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Revenir aux USA et s’installer à la Nouvelle-Orléans n’était plus forcément une très bonne idée même si Leonidas reconnaissait que pouvoir revoir son père et le soutenir durant sa maladie, lui permettait de se sentir moins inutile et impuissant. Son père, c’était certainement la personne à laquelle, il tenait le plus dans sa famille. En même temps, il était un peu le seul membre encore vivant puisqu’il ne voulait pas entendre parler de cette mère qui l’avait abandonné à 8 ans ni de son grand-père qui avait fait de lui, l’homme qu’il était aujourd’hui à savoir ce cruel et sans scrupule homme d’affaires. Très peu de monde arrivait d’ailleurs à le supporter et le grec comptait ses amis sur les doigts d’une seule main ou presque. Parmi eux, il y avait Octavia, sa très sexy assistante. Elle avait beau être son amie, il n’était pas aveugle aux charmes de la belle américaine mais Leonidas n’avait jamais rien tenté avec elle. Ce serait comme coucher avec sa sœur et il était loin d’avoir envie de tomber dans l’inceste. De toute manière, une seule femme le torturait depuis son retour et elle se prénommait Joan. D’ailleurs, c’était à cause d’elle qu’il se trimballait avec un cocard et une arcade sourcilière amochée.

Leonidas pénétra dans le bar à sushi et repéra aussitôt Octavia qui était déjà installée avec une bière. « Alors, on picole déjà sans moi ? » lui demandait-il avec un léger sourire tandis qu’il se penchait vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. « Bonsoir ma douce, comment tu vas ? Tes petites vacances se passent bien ? Parce que si c’est pas le cas, tu peux toujours revenir bosser, y a du boulot plein ton bureau » reprit-il avec ironie. Une ironie qui était atténuée par la tendresse peu commune qui brillait dans ses yeux. Il faut dire qu’Octavia n’était pas n’importe qui à ses yeux et il était heureux d’avoir toujours pu compter sur elle. Sûrement une des rares femmes qui jouissait d’une bonne image/réputation à ses yeux. Leonidas s’installa à ses côtés et il fit signe au serveur qu’il voulait un double scotch.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyMer 16 Jan - 0:13


 
 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée de confidence.  

 

 
Quand Leonidas m'avait annoncé qu'il voulait venir s'installer à la Nouvelle-Orléans j'avais été assez surprise car au fond je ne pensais pas être capable de revenir dans cette ville après la perte de Roan. Mais je sais qu'il avait surement une bonne raison de revenir ici et je le suivrais car oui c'était mon patron, je travaillais pour lui mais pas que, il était devenu un ami et je sais très bien qu'il ne pourrait pas se passer de moi plus d'une semaine. Et c'est pour ça que je lui proposais de se voir ce soir. Je voulais voir comment il allait, une semaine sans se voir et je dois bien avouer qu'il me manquait. Combien de personnes me demandaient comment je faisais pour le supporter, je devais être une des seules qui arrivaient à le comprendre, le raisonner. C'était tellement rare qu'on se soit pris la tête, bon parfois ça arrivait mais vraiment rarement et c'était normal vu notre caractère. Et chose qui était encore plus surprenante, j'arrivais à le raisonner un peu quand il commençait à s'emporter un peu trop vite. Mais c'est ce qui faisait Leonidas, lui et son sale caractère mais je l'adorais toujours autant.

Je regardais ma montre en me demandant quand est-ce qu'il arriverait. Je faisais un grand sourire alors que j'entendais sa voix et déjà il commençait à râler. " Même pas un bonjour quoi, direct tu critiques. Je savais que tu arriverais plus vite si je commandais un verre. " Je faisais un sourire qui s'effaçait tout de suite alors que je me rendais compte qu'il avait un cocard, mais qu'est-ce qu'il avait foutu encore et dans quelle galère il c'était mis. " Avant de parler de moi on va parler de toi. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Qui à oser abimer ce visage d'ange?" Bien sûr que c'était ironique car il n'avait pas un visage d'ange, bien au contraire, lui et sa carrure qui en inquiétait plus d'un, sauf moi. "Bon sinon on va dire que ça va, je savais que mon retour dans cette ville allait avoir des surprises et j'y ai eu le droit. Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi plus d'une semaine, je suis vraiment indispensable avoué. " J'aimais le charrier, j'étais une femme qui ne se laissait pas faire et qui n'était aps du genre à se taire surtout. J'allais devoir reprendre le boulot et le plus vite possible, j'avais besoin de m'occuper les idées pour ne pas trop penser à Aiden. Rien que de penser à lui me chamboulait totalement, comment cet homme arrivait à avoir une telle emprise sur moi. Je prenais rarement de vacance préférant travailler avec Leonidas.

 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptySam 19 Jan - 23:20


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Octavia était une femme forte, une femme qui n’avait jamais eu peur de lui dire ce qu’elle pensait de lui malgré qu’elle puisse perdre son travail. Il aimait sa franchise tout comme il aimait son intelligence. Elle était une des rares femmes qu’il estimait en ce bas monde et il était heureux de pouvoir compter sur sa loyauté aussi bien en tant qu’assistante mais également en tant qu’amie. Quand ils vivaient à Athènes, elle avait été son soutien le plus présent surtout après ses diverses rencontres auprès de son grand-père. Octavia n’avait pas mis longtemps à comprendre que son grand-père était pour beaucoup dans la personnalité particulière de Leonidas. Il n’avait jamais parlé des traitements qu’il avait subi étant enfant mais elle s’était toujours doutée que cela ne devait pas être une histoire très rose. Son assistante était également celle qui lui avait permis tant de fois de rentrer aux USA pour retrouver Joan, travaillant deux fois plus pour pallier à ses absences ponctuelles. « Mais ma douce, tu sais bien que mes bonjours sont ainsi » se moquait-il gentiment tandis qu’il lui retournait son sourire. A le voir ainsi, on pourrait croire qu’il rejoignait sa compagne après une longue journée de travail mais non. Il n’avait jamais nourri le moindre élan romantique envers Octavia. Ni sexuel. « Un être aussi stupide qu’inutile, tu penses bien mais je suis ravi de voir que tu considères que j’ai un visage d’ange. Je savais que tu craquais secrètement pour moi. Fuyons et marions-nous à Las Vegas devant Dark Vador » répondit-il sur un ton ironique également. « Bien sûr que je ne peux pas me passer de toi. Personne ne sait me faire un aussi bon café que le tiens… Mais des surprises ? Racontes moi tout » exigeait-il. Au moins, elle oublierait peut-être son cocard si elle était occupée à parler d’elle.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyLun 21 Jan - 11:57


 
 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée de confidence.  

 

 
Jamais je ne regretterais d'être partis avec Leonidas, de l'avoir suivi car à l'heure d'aujourd'hui j'aimais ma vie et surtout j'aimais la personne que j'étais devenue à son contact. Je n'étais pas comme ses autres femmes qui gloussait pour la moindre chose, qui n'avait aucun caractère, non moi c'était tout le contraire, je m'étais renforcé avec lui, normal quand on voit la carrure de Leonidas. C'est surement pour ça qu'on était devenu amis car on avait le même caractère et au moins il était franc avec moi ce que j'aimais encore plus car j'étais pareil ce qui pouvait parfois former des disputes qui se terminaient autour d'un verre dans la rigolade. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était pas que mon patron, c'était un ami, un des seuls qui me connaissait par coeur et lui c'était pareil, je le connaissais par coeur et avoir une femme auprès de lui permettait d'avoir un autre avis, plus féminin. À chaque fois ça me faisait rire d'entendre les autres personnes dire qu'on avait dû avoir une histoire ensemble, on était proche mais ça n'allait pas plus loin, je disais bon courage à la femme qui arrivera à dompter cet ours et gare à elle si elle lui faisait du mal. " Oui si un jour tu deviens trop niais je m'inquiéterais. " Je faisais un petit sourire qui venait s'effacer en découvrant son visage. Et voilà qu'il échappait à la remarque que je venais de faire et il arrivait à me faire rire, cela ne devait pas être si grave s'il réagissait de la sorte. "Non pas Dark Vador, marié par Elvis ça c'est la classe quand même." Mais qui est cet être inutile hein que j'aille lui montrer qu'on ne touche pas à mon petit visage d'ange? " Je levais les yeux au ciel alors que je gardais le sourire mais dans un coin de ma tête je découvrirais qui lui a fait ça et pour qu'elle raison surtout. " Bon après le nouvel an je reviens car tu es perdu sans moi, il n'y a aucune personne qui peut me remplacer j'aime te l'entendre dire. Eh bien j'ai retrouvé un compagnon de guerre de Roan et pendant la soirée c'était assez bizarre. " Moi tombé sous le charme d'un homme, c'était impossible. Leonidas avait bien remarqué que depuis la mort de Roan je ne voulais plus me mettre avec un homme, juste des aventures par-ci par-là sans attache. "Il ne m'a pas laissé indifférente." Normalement ce genre de discussion se faisait entre femmes, mais non je sais que je pouvais tout dire à Leonidas.


 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyVen 25 Jan - 20:19


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
L’idée même d’être niais donnait à Leonidas, l’envie de sauter par la première fenêtre qu’il apercevrait. Cet homme détestait le concept de sentimentalisme. Les sentiments rendaient faibles, vous poussez à agir d’une manière atroce. Il préférait prendre ses décisions la tête froide, quitte à passer pour un homme insensible. Dans le fond, il l’était. Il se fichait bien des malheurs des autres ou de la misère dans le monde. Rare étaient les personnes qui arrivaient suffisamment à l’intéresser pour le préoccuper. Octavia faisait partie de ses proches, ceux qu’il ne comptait que sur les doigts d’une seule main. Il faut dire qu’il n’accordait pas facilement sa confiance aux gens et encore moins aux femmes. Ce misogyne assumé n’avait jamais eu une haute opinion du sexe féminin et bien souvent, Octavia était obligée de ruer dans les brancards quand il dépassait les bornes. C’était tout de même ironique, donc, de voir que les personnes dont il était le plus proche, étaient des femmes. Ironique ou paradoxale. « Laisse aller, j’aurais ma vengeance le moment venu. De toute manière, tout est de la faute de Joan » grommelait-il en se massant le menton, tic qu’il avait quand il n’était pas réellement certain de ses propos. Était-ce réellement la faute de sa polly pocket ? Pas forcément. Elle était tombée amoureuse de lui, voilà la seule faute qu’elle avait commise à ses yeux. Une petite voix le poussa à admettre que son quotidien était bien morne depuis que Joan n’en faisait plus partie. « En prime, le vieux a rien trouvé de mieux que de me fiancer à la pire idiote qu’il ait pu trouver » avouait-il. Octavia connaissait les relations tendues qu’il entretenait avec son grand-père, celui-là même qui avait fini par lui céder les rennes de l’empire familial tout en continuant de jouer les marionnettistes dans l’ombre. Leonidas oublia tout de même quelque peu ses problèmes quand Octavia lui avoua avoir rencontré un homme qui ne l’avait pas laissé indifférente. « Tu t’es quand même pas amourachée d’un autre militaire ? Rassure-moi ! »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyLun 28 Jan - 18:17


 
 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée de confidence.  

 

 
Je ne comprenais vraiment pas ce qui avait bien pu lui arriver, c'était tellement rare que je le vois avec une blessure, le plus souvent c'était ceux qui étaient en face de lui qui prenait cher et moi j'étais là pour le calmer. J'étais vraiment curieuse de savoir qui avait bien pu lui faire ça, curieuse mais aussi inquiète. Je savais que notre retour ici n'était peut-être pas une bonne idée. En tout cas il était hors de question qu'on s'en prenne à lui, j'étais beaucoup trop protectrice avec lui, normal dans un sens Leonidas était devenu quelqu'un d'important pour moi-même si on ne se le disait pas souvent. Et voilà que je l'entendais dire son prénom, Joan, je me doutais bien que son retour n'était pas forcément innoffenssif, il y avait une femme là-dessus et même si je ne connaissais pas beaucoup cette femme, je voulais en savoir plus sur elle, surtout si c'était de sa faute. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement maintenant que j'avais la cause de ce visage abimé. " Tu vas me faire croire que c'est Joan qui t'a fait ça? Qu'est-ce qui s'st passé Leonidas? Tu me donnes une explication s'il te plaît. " Il devait bien me connaitre, je n'allais pas le laisser s'en sortir aussi facilement. J'allais devoir mener ma petite enquête pour comprendre le lien qui liait Leo et cette Joan. Bon oui j'étais un peu possessif avec Leonidas, normal, c'était comme un grand frère pour moi et non un simple patron. Et encore plus protectrice quand on venait s'en prendre à lui. J'allais vraiment devoir reprendre le travail pour veiller sur lui, voilà ce qui se passe quand je prends un peu de vacance.En tout cas je faisais attention à ses paroles car Leo était un peu vu bien misogyne, donc remettre toute la cause sur une femme ne m'étonnerait pas. Je commençais à boire mon verre jusqu'à boire de travers. " Pardon? Fiancé? Non mais je n'ai pris que quelques jours de vacances et il t'est arrivé tout ça. Mais pourquoi il a fait ça? Et qui est cette femme? " Bon encore plus protecteur et possessif il devait bien le comprendre dans mes paroles, qui étaient cette fille qui osait se marier avec un homme qu'elle ne connaissait même pas. Elle allait apprendre à me connaitre celle-là. Je venais alors lui dire que moi aussi je n'étais pas resté totalement sage pendant ses quelques jours de vacances. Je baissais les yeux alors qu'il me demandait de le rassurer. Je restais silencieuse avant de venir lui répondre en faisant une petite grimace. " Si un militaire et le pire dans tout ça c'est que c'était un ami à Roan... Je suis folle hein? "



 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyJeu 31 Jan - 23:23


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
« Non c’est pas Joan…enfin pas directement » grommela le grec en essayant de calmer la colère qu’avait été sienne quand il avait découvert la liaison de Joan et d’Aiden. Il n’aurait rien du ressentir, cela aurait dû l’agacer mais pas le ravager autant. Il ne comprenait pas ce qui lui prenait ou au contraire, il ne comprenait que trop bien. Il avait peur de réaliser les choses et de comprendre que rien ne serait plus comme avant. Leonidas se connaissait pour savoir qu’à un moment donné, il ne pouvait revenir sur ses pas quand la limite était atteinte. Or, aimer Joan comme un amant et non comme un ami, était une limite qu’il ne voulait franchir. Le problème c’est qu’entre vouloir et pouvoir, il y avait également une différence. Son cœur ne voulait pas mais pouvait-il seulement le contrôler ? Il l’avait fait durant tellement d’années mais là, tout était différent, tout était trop intime. « J’étais à une soirée poker et j’ai simplement appris que Joan avait couché avec l’un des types qui se trouvait autour de cette foutue table. On a arrêté de coucher ensemble il y a quelques semaines parce qu’elle voulait plus. Elle m’a fait comprendre qu’elle était amoureuse de moi mais je l’ai envoyé péter comme un con » lui expliquait-il les épaules affaissées. « J’ai pas supporté d’apprendre ça et je me suis un peu jeter sur ce type pour lui casser la gueule mais autant m’éclater la tronche contre un mur, j’aurais eu plus de succès » grommelait-il. Aiden était un ex des forces spéciales, Leonidas n’avait eu aucune chance surtout sous le coup de la colère.

En attendant sa réaction, il enchaina sur ses fiançailles arrangées. Une belle connerie de son grand-père. « Tu te demandes pourquoi il a fait ça ? Mais c’est évident Octa. Le vieux adore me rappeler qu’il me contrôle quoique je fasse et en prime, il s’assure que l’une de nos entreprises fusionne avec celle de son concurrent. En somme, ce mariage est à la fois là pour me rappeler que je lui dois un héritier et il s’assure de gagner davantage de pognon » lui répondit-il avant d’hausser les épaules. Comment est-ce qu’elle s’appelait déjà ? « Angele » trouvait-il enfin le prénom en fouillant sa mémoire. « Elle m’horripile » ajoutait-il en secouant la tête. En écoutant Octavia plus attentivement, le grec comprit qu’il n’était pas le seul à aimer se mettre dans des situations foireuses. Elle s’était amourachée d’un militaire. Une nouvelle fois. « Merde Octa. Tu ne pouvais pas choisir un comptable ? Il a fallu que tu tombes sous le charme d’un autre militaire. Tu aimes faire les choses simplement hein ?! Il s’appelle comment ? Je vais demander à la sécurité de se renseigner sur lui »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyJeu 31 Jan - 23:58


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Bon c'était déjà une bonne chose de savoir que Joan n'y était pour rien dans cette enfin pas directement comme il disait. Je ne portais pas forcément cette femme dans mon coeur mais je ne supporterais pas qu'elle s'en prenne à Leonidas ou qu'elle lui fasse du mal, bon oui j'étais un peu trop protectrice, mais maintenant je devais savoir qui avait bien pu lui faire ça, car dans un sens je ne sais pas si je devais le respecter ou pas. Réussir à toucher Leonidas c'était un miracle mais il avait intérêt à changer de pays car Leo allait vouloir se venger. Je soupirais en apprenant enfin ce qui s'tait passé, Joan avait couché avec un autre homme, ils ne couchent plus ensemble car elle veut plus. Wahou beaucoup trop de nouvelles et tout ça en si peu de temps. Non mais on était rentré dans un mon parallèle ou quoi, ce n'était pas la première fois qu'on venait ici et pourtant il ne nous arrivait pas autant de chose. " Alors là Leonidas excuse-moi de te le dire mais oui tu es le roi des cons. Je tiens à te rappeler que tu es loin d'être facile à vivre et j'en sais quelque chose. Tu trouves enfin une nana qui tombe amoureuse de toi et toi tu l'as dégagé. Normal qu'elle aille voir ailleurs pour se changer les idées. Tu es irrattrapable et incroyable, tu as de la chance que je t'adore. " Je soupirais en le regardant un cherchant un moyen de l'aider. " Si tu n'as pas supporter de l'apprendre c'est que tu tiens à elle non? Plus que comme une nana avec qui tu couches. " Je prenais mon verre pour boire un coup, cette soirée allait être très longue surement.

Mais ce n'était pas tout, il allait me tuer ce soir avec toutes ses nouvelles, il allait être marié de force. Non mais son grand-père je le haïssais et à chaque fois Leonidas faisait tout pour que je ne tombe pas face à face avec lui, tellement en colère contre cet homme, je pourrais m'emporter un peu trop rapidement et maintenant que j'apprenais cette nouvelle j'avais encore plus envie de m'en prendre à lui. " Non mais tu es sérieux et tu vas vraiment te marier avec cette nana? Il faut qu'il arrête de te manipuler comme ça, tu sais très bien gérer ton entreprise sans passer par le mariage. Bon si tu veux on se marie ensemble se sera beaucoup mieux pour toi. " Je faisais un petit sourire en essayant de dédramatiser la situation. " Loin d'être un ange cette petite. Tu as d'autres informations sur elle, je vais lui dire ce que je pense de cette histoire tu vas voir. " Bon oui parfois j'avais l'impression de me voir en Leonidas, un peu trop nerveuse par moments. Mais je venais redescendre assez vite sur terre surtout quand je venais lui dire que j'étais encore tombé sous le charme d'un militaire. "Je n'arrive pas à avoir le total contrôle sur mes sentiments. Si je pouvais choisir un comptable je l'aurais fait. Je crois que j'aime me faire du mal c'est incroyable, la vie simple ce n'est pas pour moi. Et ça va servir à quoi de faire des recherches sur lui?" Je faisais un sourire, très protecteur c'était adorable. " Aiden. "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) EmptyDim 3 Fév - 22:45


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Leonidas poussa un grognement de contrariété alors qu’Octavia lui disait clairement qu’il avait merdé avec Joan et qu’il n’avait qu’à s’en prendre qu’à lui-même. Il n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle, il le savait. Le problème, c’est que sa fierté lui interdisait d’aller supplier Joan. Elle avait pieuté avec Lanfair, qu’elle assume. Après tout, elle était passée à autre chose non ? Elle lui avait demandé de rester amis ? Bon sang, ce n’était pas de son amitié dont il avait besoin. Il avait envie de la toucher, de l’embrasser, de pouvoir à nouveau sentir son parfum. Il la voulait elle. Sa meilleure amie, son amante. Il ne voulait pas comprendre ses sentiments, il n’avait pas envie de les dire à voix haute. S’il le faisait alors ce serait perdu pour lui. Tous les sacrifices qu’il avait consenti à faire pour en arriver où il en était, seraient bons à jeter. « J’ai compris que j’avais merdé, pas la peine de me le dire » grommelait-il en essayant de sauver la face devant celle qu’il considérait comme une sœur. « Ne me demande pas ça Octa’… Je peux pas répondre à ta question, je ne veux pas y répondre » murmurait-il en baissant la tête. C’était peut-être une grande première mais le grand et irascible Leonidas Vasilis montrait une certaine fragilité dans ses propos.

Une fragilité dont il n’avait pas le droit en regard du parent qui lui servait de grand-père. Le patriarche de la famille Vasilis n’accepterait jamais une quelconque faiblesse chez son petit-fils. Il l’avait crée, façonné à son image. Il l’avait transformé en un homme d’affaires sans scrupule. L’homme n’avait pas à exister, seul comptait les profits et le pouvoir. « J’en sais rien. Pour le moment, je cherche une solution à ce problème mais si je n’en trouve pas. Il faudra bien que j’obéisse. Par contre, je préfère que tu restes loin d’elle et des manipulations du vieux. Je t’adore et je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoique ce soit. Il est capable de tout surtout face à des gens qu’il considère gênant » lui dit-il sérieusement avant d’ajouter avec un sourire narquois. « Par contre si tu veux m’aider à remettre Joan dans mon lit, je ne suis pas contre ». Oh oui, il la voulait dans son lit. « Attends deux secondes… Tu étais sérieuse en me proposant de t’épouser ? Aurais-tu enfin succombé à mon charme légendaire ? » se moquait-il avant de boire une gorgée de sa bière. Octavia venait de lui apprendre qu’elle s’était amourachée d’un militaire prénommé Aiden. Son cerveau fit tilt et il se mit à tousser à cause d’une gorgée avalée de travers. « Oh non pas lui !! Ne me dis pas que de tous les hommes de cette foutue planète, il a fallu que tu tombes sur lui !! Pitié dis-moi que je me trompe et que ce Aiden n’a rien à voir avec Aiden Lanfair »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de confidence ( Leonidas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée match ? Ou pas.
» Bonne soirée en vue (Jacob L.)
» [PV] Soirée mondaine
» TG ✜ Soirée VIP au Casino
» Première soirée en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-