RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
« Le lion et le chien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:40

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Pour le moment hein ? » répliquât Katherine.

Elle n’était pas naïve au point de croire qu’elle allait être la seule à pouvoir jouir de cette suite. Elle commençait à connaitre Malone et ce n’était pas un homme à tomber amoureux d’un coup de baguette magique ou encore, d’avoir une relation suivie avec une femme. La belle brune se demandât même s’il lui arrivait de rappeler ses conquêtes une fois le réveil passé. Ce n’était absolument pas ses affaires, à vrai dire, elle s’en moquait complétement. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait envie de le déshabiller pour mieux le chevaucher avec passion. Cette image était dérangeante et elle secouât sa tête pour la faire partir.

_ « Privilégiée ? Mais c’est trop d’honneur pour moi mon seigneur. Arrêtez, je vais finir par croire que je suis votre favorite » se moquât-elle en prenant un air guindé pour mieux pouffer de rire.

Elle n’avait jamais eu la préférence des hommes alors pourquoi cela changerait-il avec Malone ? De tous les hommes qui peuplaient cette terre, il fallait qu’elle soit dépucelée par le Robin des bois de la petite culotte ou le Lucky Luke du string. Elle hésitait encore sur le surnom du lionceau quoiqu’il en soit, elle ne pouvait nier que la chambre était fabuleuse. Katherine en sortit même son téléphone portable histoire d’immortaliser le décor quand elle se retrouvât sur les jambes de Malone.

_ « Ah ah ah ! je suis morte de rire. Je voulais vraiment prendre une photo quand tes chaussures m’ont attaqué » protestât-elle en levant les yeux au plafond.

Katherine testât le matelas avec un sourire enfantin avant de se rappeler de la salle de bain. La baignoire était immense et elle se demandait depuis combien de temps, elle n’avait pas pu prendre un bain moussant.

_   « Tu crois que je peux profiter de la baignoire ? Si je suis une privilégiée alors monsieur le lionceau j’exige que tu commandes un diner pendant que je vais aller tester cette baignoire. Si tu es sage, je te prendrais ma petite culotte en photo »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Malone haussa les épaules lorsqu'elle affirma qu'elle était la seule pour le moment. C'est sûr que ce serait vraiment surprenant qu'elle soit la seule femme à obtenir ce genre de privilège mais pour l'instant, il ne se posait pas la question. Il était bien avec la demoiselle, il la désirait et il espérait que cette soirée finirait comme il le désirait. En tout cas, elle le chauffait et Malone avait de plus en plus de mal à contenir son excitation. « Seul l'avenir nous le dira » Elle avait très bien compris qu'il était un homme à femmes et cela n'avait pas l'air de le déranger vu qu'elle était là, dans la chambre d'hôtel. « Et alors ? Y'aurait un souci si c'était le cas ? » Il ne le disait pas ouvertement mais il y avait quelque chose chez cette femme qui lui plaisait vraiment. Evidemment, pas question pour lui de l'admettre mais cette attirance nourrissait ses fantasmes. En tout cas, elle venait de s'étaler sur ses jambes et ce contact ne pouvait que le faire sourire. « Et ben va y. Accuse des innocentes. Sans preuves, cela ne vaut rien devant un tribunal ! » L'humour encore et toujours. Mais alors qu'il lui proposait de s'installer avec lui sur le lit et commencer les préliminaires, elle fit mieux en parlant de la salle de bains. Il sentit son entre-jambe le titiller. L'imaginer nue lui faisait un sacré effet. « J'accepte de commander le dîner pendant que tu profites de la salle de bain mais il me faudra plus qu'une photo de ta petite culotte. » Les intentions de Malone n'étaient pas caché. Il avait clairement envie de remettre le couvert avec la demoiselle et c'était dans cet optique là qu'il l'avait emmené dans la chambre. Et là, elle lui parlait de profiter de la baignoire et que lui ne puisse profiter que d'une photo de sa culotte ? Il pourrait difficilement s'en contenter.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 18:24

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Malone, il n’y a pas écrit potiche sans cervelle sur mon front. Je sais très bien que tu n’es pas le genre d’homme à te poser avec une femme et loin de moi l’envie de te voir vieillir et devenir bedonnant à mes côtés n’est-ce pas. Juste que j’apprécie d’avoir une certaine exclusivité et avec toi, c’est comme demander à Donald Trump d’arrêter de tweeter » répliquât-elle avec un sourire à la fois mi-tendre, mi-amusé.

Elle ne lui reprochait pas son caractère don juan, elle n’avait pas son mot à dire sur cela. Malone était libre de tremper son biscuit dans tous les bols de lait qu’il trouverait. Simplement, elle n’avait pas envie qu’il le retrempe dans son bol à elle. Il lui avait fait trop mal la première fois et elle ne pouvait pas lui dire. Si elle lui avouait la vérité, elle allait passer pourquoi ? Une menteuse ? Une profiteuse ? Elle avait abusé de lui pour ne plus être vierge après tout. Peut-être qu’il s’en moquerait, peut-être pas. Katherine était perdue dans cette attirance. Bien sûr, il ne la laissait pas indifférente et le savoir allongé près d’elle dans ce lit attisait ce désir mais de temps en temps, elle avait simplement envie de le baffer en le traitant de gamin. Malone, en réalité, lui faisait perdre la tête mais était-ce au point de jouer avec le feu ? Katherine décidât de se détendre un peu, de lâcher un peu prise et optât pour prendre un bain. Elle rêvait d’en prendre un depuis des mois et des mois qu’elle en oubliait presque qu’elle pouvait paraitre aguicheuse ou tentatrice. La jolie brune ne voyait rien d’autre qu’un bain innocent.

_ « Je ne te savais pas fétichiste des petites culottes mais soit, je te la laisse si cela peut te faire plaisir » rigolât-elle en se glissant en dehors du lit pour se rendre à la salle de bain.

Là-bas, Katherine fit couler l’eau chaude ainsi qu’un produit destiné à transformer cette étendue d’eau naissante en un bon bain moussant comme elle les aimait. Elle tournât la tête vers la porte fermée avant de se déshabiller et de revêtir uniquement, le large et moelleux peignoir.

_ « Ton meilleur ami ne se moque pas de ses clients, il est super douillet ce peignoir. Au fait, je veux que tu commandes du tartare de saumon. J’adore ça ! » dit-elle en revenant dans la chambre tout en attachant ses cheveux comme elle le pouvait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptySam 27 Oct - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler



« Ah oui, tu penses que je suis ce genre d'homme ? » Comme quoi, elle l'avait cerné rapidement mais l'entendre dire de la sorte le faisait un peu tiquer. « Ok je l'avoue mais c'est pas de ma faute si j'aime la beauté féminine, j'aime leurs formes et la douceur de leur peau. » Et il savait qu'il ne pourrait pas se contenter d'une seule femme. Il avait bien essayer par le passé et pourtant, il n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir ailleurs. Ou alors, peut-être que, comme le dirait Paris, il n'avait pas encore trouver la bonne mais pour l'instant, il n'avait pas du tout envie de penser à cela. « Et en attendant que tu trouve l'exclusivité avec un homme, je me propose pour te tenir compagnie, y'a pire quand même, non ? » Il lui adressa un sourire tandis qu'elle se leva du lit et parla de sa petite culotte. « Je préférerais te l'enlever moi-même » Il entendit alors la clé de la salle de bain faire un tour dans la serrure, comprenant alors bien qu'il n'était pas le bienvenue dans la salle de bains. Il resta alors allongé sur le lit, fermant les yeux l'imaginant alors nue dans son bain, en train de se savonner le corps. Son entre-jambe se raidit alors sous ces pensées et il ouvrit les yeux juste en entendant sa voix. Elle était en peignoir, nue dessous et il ne pouvait plus cacher son excitation. Il ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle et il n'avait qu'une envie : embrasser chacune des parties de son corps, lui retirer lentement le peignoir pour admirer sa beauté. « Pardon, tu disais ? » Il n'avait pas écouter un traitre mot, trop absorbé par ces idées et par ce qu'il avait en face de lui. Il s'était levé et fit quelques pas dans la direction de la demoiselle.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptySam 27 Oct - 21:50

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_   « Ce n’était pas un reproche Malone, tu n’as pas à te justifier » répondit-elle d’une voix douce.

Katherine l’observa un court instant. Malone avait des défauts mais il était honnête à ce moment-là. Il ne cherchât pas à lui mentir et acceptât même d’être à ses yeux, un homme à femme. Elle appréciât grandement la chose. Au moins, se dit-elle, il ne jouait pas un rôle avec elle-même si, au fond d’elle, la jeune femme reconnaissait être peinée de ce constat. Elle l’appréciait de plus en plus mais il était hors de question qu’elle sacrifie autre chose dans les bras de cet homme. Sa virginité était suffisante.

_ « Laisse-moi réfléchir. Oui, il y a très certainement pire comme compagnie » laissât-elle planer le doute.

En réalité, la jolie brune ignorait si elle pouvait écouter sa tête ou plutôt son désir car oui, malgré tout, elle désirait cet homme. Malone l’attirait, il était le premier qui arrivait à la rendre aussi folle et c’est bien pour cela qu’elle se réfugiât dans la salle de bain pour souffler un peu et reprendre son calme. Une fois nue et avoir revêtu un peignoir, elle retournât dans la chambre pour faire face à son fruit défendu.

_ « Concentration monsieur le lionceau, concentration. Mes yeux sont plus hauts Malone » pouffât-elle alors qu’il s’approchait d’elle.

Katherine laissât son regard errer sur le corps masculin qui se rapprochait d’elle et elle notât enfin la bosse qui déformait son pantalon. Des frissons d’anticipation et de craintes remontèrent le long de son épine dorsale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptySam 27 Oct - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler


C'était incroyable l'effet que lui faisait la demoiselle. Certes, le jeune homme avait toujours été très sensible à la beauté féminine et aucun doute qu'il pouvait y avoir à peut près n'importe quelle fille dans sa chambre en peignoir qu'il aurait qu'une envie : la baiser. Mais là, c'était comme s'il y avait un aimant entre eux et l’entraînait vers elle sans qu'il ne puisse résister sans qu'il n'ait envie de résister non plus. Il s'approchait d'elle, encore et encore. Il pouvait à présent sentir la bonne odeur du gel douche. Elle parla de ses yeux mais Malone ne l'écoutait plus. Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. « J'ai envie de toi » Là tout de suite maintenant et ce n'était pas juste l'effet de l'alcool. Le dîner attendra, il avait d'autres envies à présent. Il s'approcha encore d'elle et posa une main sur sa hanche et il l'attira à lui prêt à l'embrasser.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptySam 27 Oct - 22:09

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle n’était plus qu’une poupée sans fil entre ses bras dès lors que Malone l’attirât à lui pour l’embrasser.  

_ « C’est pas une bonne idée Malone » murmurât-elle.

A qui mentait-elle à cet instant ? A Malone ou à elle ? Elle avait envie de lui mais elle se rappelait de cette douleur affreuse qui avait été sienne quand ils avaient couché ensemble la première fois. Elle ne voulait plus ressentir cela et elle était complètement bloquée. Pourtant, malgré cette peur, ce fut elle qui cédât la première en comblant la distance entre leurs lèvres pour un baiser sensuel et torride. Ses mains remontèrent le long de ce torse musclé et si viril jusqu’à ce que ses doigts s’agrippent à son T-shirt comme pour le retenir ou le repousser le moment venu.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptySam 27 Oct - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler


Pas une bonne idée ? Elle était sérieuse ? Elle était quand même presque nue face à lui et elle n'avait certainement pas idée de toutes les images qui s'étaient déroulé dans son esprit ces dernières minutes. Il était un peu surpris de sa réaction mais n'avait pas du tout envie de reculer. Finalement, ce fut elle qui déposa ses lèvres sur les siennes et Malone y répondit avec la même ardeur. Il sentit sa main remonté le long de son torse et il ne pouvait plus se retenir. Il la força à reculer jusqu'à ce qu'elle ait le dos contre le mur. Il fit durer le baiser en glissant sa langue dans la bouche de la demoiselle. Sa bouche descendit alors dans le cou de la demoiselle où il y déposa de nombreux baisers. A l'aveugle, les mains de Malone cherchaient la ceinture du peignoir pour le défaire.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptySam 27 Oct - 22:26

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle avait répondu à ce baiser qu’elle avait initié, sa langue rivalisant avec la sienne pour mieux pousser un soupire de plaisir quand les lèvres de Malone déposèrent des baisers sur son cou. Elle avait toujours été sensible à cet endroit-là si bien qu’elle frissonnât de plus belle. Ses doigts remontèrent le T-shirt de Malone jusqu’à le forcer à lever les bras pour le lui enlever. Son peignoir s’ouvrit au même moment, offrant une belle vision de sa nudité à Malone. Katherine avait oublié cette histoire de mauvaise idée, elle était guidée par ce désir qui la poussait vers cet homme. Il était comme un aimant et elle plaquât sa poitrine contre son torse tandis que ses bras s’enroulaient autour de sa nuque.

_ « Embrasse moi encore »


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 EmptySam 27 Oct - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le lion et le chien » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le lion et le chien »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel un chien et un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-