RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
« Le lion et le chien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptyMar 31 Juil - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Vendredi 17 août

Malone ne savait pas comment il avait fait pour se mettre dans cette situation. En même temps avec l'expérience, il ne cherchait même plus à comprendre, à connaître l'origine de ses déboires. Sinon, il perdrait son temps à cogiter, à réfléchir à des choses indépendantes de sa volonté. N'empêche sur ce coup là, il avait fait fort. Il était perché sur un lampadaire. Non, il était pas en train de s’entraîner pour entrer au cirque du soleil, il n'était pas en train de vérifier si les ampoules fonctionnaient toujours. Il ne savait pourquoi ce chien l'avait prit en grippe. Pourtant, en passant à côté de lui, Malone ne lui avait pas accordé la moindre attention. Il n'était pas fan des chiens alors il n'allait pas s'arrêter pour le caresser. Il n'avait pas de laisse, pas de maître mais Malone s'en fichait pas mal, il était plutôt scotché sur son portable à mater son compte instagram. Pourtant, il l'avait entendu grogner, il avait entendu les passants qui commençait à s'inquiéter de ce molosse qui avait semblé menaçant pourtant, il n'avait pas changé. Ce n'est que lorsqu'un homme lui hurla dessus qu'il prit le temps de se retourner, juste à temps pour voir le chien foncé droit sur lui avec ses canines acérées. Malone se mit à courir et il grimpa sur le premier lampadaire qui se trouvait devant lui. Le chien était toujours en bas en train de lui aboyer dessus. « Bordel, y'a pas quelqu'un pour faire dégager ce clebard ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptySam 4 Aoû - 22:12

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine soupira pour la énième fois de la journée. Elle s’ennuyait mais après la crise de nerf qu’elle avait fait au travail, son supérieur l’avait mise en repos forcé. Elle avait beau lui expliquer qu’elle avait besoin de travailler, de se changer les idées, rien n’y avait fait. Elle se retrouvait à présent chez elle, sans sa colocataire qui travaillait. Elle ne voulait pas songer ni à son frère ni même à ce qu’elle avait fait comme bêtise dernièrement. Oui, coucher avec un parfait inconnu était une bêtise. Coucher en offrant en pâture sa virginité sans le dire au principal concerné, en était une énorme. La jeune femme avait mis deux jours à s’en remettre et à pouvoir s’asseoir dignement sans grimacer. Elle avait eu vraiment mal et elle se traitait de tous les noms. Au moins, elle avait toujours le loisir de se dire qu’elle ne reverrait jamais plus son amant d’une heure. Cela ne changeait rien au fait qu’elle s’ennuyait. La brunette se rappelât alors qu’elle avait oublié de transmettre un dossier important pour un des petits pensionnaires de la clinique vétérinaire où elle travaillait. Aussi, prit-elle ce premier prétexte pour retourner à la clinique. Elle se gara sur le parking et remontât l’allée quand elle entendit un chien aboyer.

_ « Simba ?! Mais qu’est-ce que tu fais perché la haut ? » s’exclamât-elle, perdue entre plusieurs émotions : incompréhension, amusement et honte de se retrouver à nouveau devant lui.

Katherine s’approcha du chien pour essayer de le faire reculer tout en gardant un œil sur son petit lionceau.


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptyMer 15 Aoû - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Les gens s'étaient massés sous le lampadaire où était toujours accrochés Malone. Certains passants riaient de la situation, d'autres tentaient de détourner l'attention du chien mais sans succès. Apparemment, il avait décidé que son déjeuner, ce serait Malone et il n'en démordait pas, continuant d'aboyer après le jeune homme. Bordel mais qu'est ce qu'il avait fait pour attirer l'attention de ce molosse ? Il fit alors un gamin en train de le photographier. « Au lieu de prendre des photo p'tit con, tu veux pas trouver un moyen de le faire dégager ? » Cela ne l'empêcha pas de prendre le cliché et de se barrer sans même tenter quoi que ce soit. Sans déconner, c'était pas très cool de sa part. Quoi que, si Malone avait été à sa place, il aurait sans doute fait la même chose. Il entendit alors un surnom qu'il reconnaissait et tourna la tête vers la vétérinaire. « Il se passe que ce chien en as après moi et si je descend, je perd une jambe. T'as un moyen de le faire partir ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptyVen 17 Aoû - 21:11

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simba était dans de beaux draps et Katherine s’efforçait de ne pas rire de ses malheurs mais pour le coup, il lui paraissait vraiment n’être qu’un petit lionceau inoffensif.

_ « Et si tu commençais par retirer ce petit morceau de saucisse sur ta fesse gauche ? Je crois que le chien serait beaucoup moins excité à ta vue » se moquât-elle gentiment de lui.

Le pauvre, il n’avait pas du faire attention où il s’asseyait mais le chien, lui, n’avait été attiré que par l’odeur alléchante de ce petit bout de charcuterie. La jeune femme tira un peu sur le collier, sortant de son sac, un petit sachet de friandises. Elle avait toujours des petits échantillons au cas où elle tomberait sur un chien ou un chat errant. La diversion fut un succès car l’animal se détourna de Simba.

_ « Dépêche-toi, ce chien a l’air d’avoir un sacré appétit mon petit lionceau » dit-elle en levant le nez vers lui, un sourire comique accroché aux lèvres.


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptyMar 21 Aoû - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Malone lâcha une main pour toucher ses fesses et il sentit le morceau de saucisse. Il soupira avant de le retirer et de le lancer au chien. « Putain mais il a atterri comment ce morceau de viande ? » Franchement, il ne comprenait pas du tout mais l'important était qu'il avait trouvé la raison et qu'il allait pouvoir descendre parce qu'il commençait à avoir mal aux bras. Il se laissa descendre tandis qu le chien s'approcha de sa sauveuse pour manger deux ou trois petits gâteaux. Avec un peu de chance, maintenant que Malone n'avait plus de saucisse sur les fesses peut-être qu'il lui foutrait la paix. La foule se dispersa vu qu'il n'y avait plus d'attraction à regarder. Malone se pencha vers Katherine. « Petite coquine, toujours à regarder mon cul ! » Il lui adressa un clin d'oeil. Le chien avait fini les friandises et se tourna vers Malone, c'était le moment de savoir. Le chien regarda Malone, Malone regarda le chien. Ce dernier montra encore les dents et s'approcha de Malone l'air menaçant. « Mais il me veut quoi maintenant ? »

Spoiler:

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptyMar 21 Aoû - 20:15

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptySam 25 Aoû - 18:25

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine haussa les épaules. Elle n’avait aucune idée de comment ce morceau de viande était arrivé à se coller à ses fesses et pour ainsi dire, elle s’en moquait un peu. La situation de Simba était pour le moins comique et elle avait un peu pitié. Au moins, cela démystifier l’amant maudit qu’il avait été durant une heure. Il était humain, comme elle et surtout, capable de se fourrer dans des histoires particulièrement rocambolesques.

_ « Eh bien, oui figure toi ! j’étais en train de me dire que si le chien croquait dedans, il aurait de quoi bien mastiquer » se moquât-elle en portant sa main à ses yeux pour s’en servir de visière.

La jeune femme ne tardât tout de même pas à s’occuper du chien, essayant de l’occuper le temps que son ancien amant puisse descendre mais à peine avait-il amorcé sa descente que le chien lui échappait des mains pour tenter de lui croquer un mollet.

_ « Je crois que ce chien ne t’aime pas ! Tu n’aurais pas couché avec sa maîtresse par hasard ? » lui demandât-elle avec un sourire amusé.

Katherine tira sur le collier pour l’éloigner à nouveau, cherchant du regard, une personne à la recherche de son chien. Il y avait bien une petite mamie qui visiblement était paniquée mais elle n’en avait aucune idée.

_ « Allez descend, je le tiens, je te le promets »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptyDim 26 Aoû - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Malone n'était pas du genre à avoir peur de tout et n'importe quoi. Il n'y avait réellement que le sang qui lui faisait avoir des sueurs froides, il n'en supportait pas la vue. Mais après, il ne craignait ni les araignées, ni les serpent, ni le vide, ni les chiens en règle générale. Mais là, il avait vraiment l'air d'avoir quelque chose contre Malone et le jeune garçon n'avait pas envie de passer sa fin de journée à l'hôpital. Et malgré tout, il commençait à sentir la fatigue dans ses bras et dans son épaule surtout. Merde, depuis le braquage, il n'arriverait pas à la faire guérir. Il tourna le regard et baissa les yeux comme un enfant comme pour amadouer Katherine. « Tu le laisseras pas faire hein ? » En même temps, elle n'avait aucune raison. Il avait été un bon amant et elle ne voulait certainement pas qu'il perde une partie de son corps. Elle évoqua alors le fait qu'il avait peut-être couché avec sa maîtresse. Malone haussa les épaules. « Pas dans mes souvenirs récents mais en même temps, je connais pas toute la vie de mes conquêtes » Référence au fait qu'il ne connaissait même pas le prénom de la demoiselle en face de lui alors qu'il avait coucher avec elle. En même temps, il n'aurait pas pensé la revoir. Elle affirma alors le tenir. Mouais, vu la taille et le gabarit du chien, ce n'était pas gagné. « Franchement, on devrait enfermé les maîtres qui attachent pas leur clébard.  » Malone était redescendu sur la terre ferme mais il n'était pas serein pour autant.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptyDim 26 Aoû - 22:00

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Humm je ne sais pas, je réfléchis ! C’est que la question mérite réflexion » répliquât une Katherine, mutine.

Elle savait qu’elle ne laisserait jamais un animal attaquer un humain. Elle avait beau ne pas porter l’espèce humaine dans son cœur, elle ne voulait causer aucun tort à un animal. C’était toujours eux qui prenaient les premiers dans ce genre de conflits.

_ « Allez descend de là mon petit lionceau, tu vas finir par avoir une crampe » l’exhortât-elle à descendre de son perchoir tout en tenant le chien correctement.

Il n’avait aucune crainte à avoir, elle avait beau paraitre fine et fragile, Katherine avait une sacrée poigne quand elle le souhaitait. Avec un métier comme le sien, elle ne pouvait pas non plus se permettre de faire sa mijaurée face aux maîtres des animaux qu’elle soignait. Un gros chien ne lui faisait donc pas peur surtout qu’elle était certaine que des deux, c’était le chien qui devait être le plus perdu.

_ « Et bien voilà une question à poser à tes conquêtes en dehors de leur prénom : avez-vous un animal si oui, lequel ?! » pouffât-elle de rire.

Katherine leva les yeux en l’air face à sa réplique concernant les maîtres des chiens en liberté mais au moins, il était descendu de son perchoir. La jeune femme s’approcha de lui avec un petit sourire.

_ « Allez, un petit bisou pour vous réconcilier ? »


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » EmptySam 1 Sep - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Malone n'aimait pas en position de faiblesse face à une femme et encore plus face à une femme qu'il draguait ou avec qui il avait couché. Des fois, il créait lui même cette position de faiblesse, sa marque de fabrique pour réussir à mettre une femme dans son lit mais tout était alors sous contrôle. Ce n'était absolument pas le cas de cette situation. Il ne contrôlait rien du tout et ce chien commençait sérieusement à le faire flipper. En tout cas, elle le tenait et lui pouvait descendre. Il se massa quelque peu l'épaule qui continuait d'être douloureuse. Cette petite session acrobatie n'avait absolument rien arrangé. « On en fait quoi de cette bête ? On l'emmène dans ton chenil ? » Tant que le chien ne serait pas enfermer ou n'aurait pas disparu de sa vue, il ne serait pas tranquille et quelque chose lui disait qu'il n'allait pas s'attarder ici. « Si on remette les choses dans leur contexte, c'est toi ma conquête, c'est toi qui a commencé à me draguer » C'était pas faux mais il avait aussi tout fait pour que cela arrive. Comme avec Andrea. Il savait y faire le bonhomme. « T'es folle, j'approche pas ma gueule d'ange de cet animal. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le lion et le chien » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le lion et le chien »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel un chien et un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-