RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Tel un chien et un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyVen 30 Nov - 17:37


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
Leonidas avait besoin de sortir, de se changer les idées. Il n’avait pas appelé son meilleur ami, laissant à Malone le temps de se remettre de son traumatisme. Il aurait pu appeler Paris et le reste de la bande pour une soirée poker mais il n’avait pas envie de les croiser. Alors, il s’était dit que sortir dans un club de jazz lui permettrait de s’aérer l’esprit. Son grand-père l’avait appelé en début de soirée pour l’avertir qu’il avait entrepris des négociations en vue de fiançailles avec la fille d’une riche famille grecque. Une nouvelle fois, cet homme s’imposait dans sa vie pour lui rappeler combien il était et resterait le maître de sa destinée. Le vieux fou ne s’imaginait pas à quel point son petit-fils était bien décidé à contrecarrer ses plans surtout qu’il avait besoin d’autre chose que d’une bonne femme entre ses pates. Cela l’amena à penser à Joan. Sa meilleure amie lui manquait mais il ne savait pas ce qu’il ressentait actuellement. Il avait beau refouler avec brio, ses émotions, la plupart du temps… Là, il n’y arrivait absolument pas. En soupirant, il entra dans le club de jazz, se trouvant une table dans un coin tranquille. Il ôta sa veste pour n’être plus qu’en chemise blanche et pantalon noir. Il avait bien l’intention de profiter de cette soirée sans se douter qu’il allait y faire une rencontre désagréable. Si Leonidas l’avait su, il serait resté à son penthouse.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyLun 3 Déc - 2:51


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
Après une bonne journée au studio, je me rends alors dans un club de jazz pour me détendre. Une fois rentré je mis mes lunettes, pour ensuite enfiler ma veste et j’allais me commander un turc au bar. Il avait vraiment beaucoup de monde, je prends alors ma consommation, une fois reçu pour ensuite aller dans un coin tranquille du bar. Une fois assis je bois tranquillement mon verre pour ensuite regarder autour de moi. Je me demandais comment allait être la soirée, je réponds à quelques messages sur mon portable, pour ensuite le ranger dans la poche de ma veste. Soudainement,je sentais des regards assez intenses sur moi alors je me lève pour me changer de place. Mais en marchant une fille me bouscule, alors je renverse mon verre du même coup avant de tomber sur un gars. Je me lève rapidement pour ensuite me regarder et je soupire bon,j’allais devoir vivre avec des vêtements mouillés pendant toute la soirée. Je regarde le gars pour ensuite m’asseoir devant lui. J’étais vraiment désolée que j’aille tomber ainsi sur lui.

Désolée mec... Ce n’était pas voulu...

J’avais hâte de voir sa réaction,mais une chose était certaine je ne voulais pas me battre ou autre ce soir. J’allais rapidement me chercher un autre verre pour ensuite revenir m’asseoir. Je commençais à le boire tranquillement là,j’espérais que tout allait bien se passer tout de même. Je ne voulais pas recevoir de coups ou autre de là pars du gars devant moi. Car oui,il avait l’air tout de même plus costaud que moi ce type.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyDim 9 Déc - 21:42


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
Leonidas n’était pas connu pour être un homme bon, un homme bien. Il était plutôt dépeint comme un être égoïste, cruel et calculateur. Cette image ne le dérangeait pas car il s’estimait être le premier coupable dans cette histoire. Il se fichait bien de la manière dont les autres le percevaient. Il n’était pas là pour faire un concours de popularité mais simplement pour assouvir une vieille vengeance. De celle-ci, très peu étaient au courant voire personne. On connaissait son aversion pour son grand-père mais il s’était bien gardé d’en donner les détails pour se protéger. Il aimait à se rappeler la leçon de son ainé : vigilance constante. Un ami pouvait devenir un ennemi et plus il était proche de vous et plus, il devenait vicieux et dangereux. Voilà pourquoi, il ne se donnait jamais entièrement même à Malone ou encore à Joan. Dans le cas de cette dernière, les choses avaient dérapé et il s’était laissé endormir par ses propres sentiments. Il n’avait été qu’un idiot et il en payait le prix. Le pire, était peut-être qu’elle lui manquait et qu’il n’arrivait pas à s’ôter les mots de son esprit. D’un coup, il se sentit bousculé et il grogna, se levant de toute sa hauteur pour toiser l’impudent qui avait osé le toucher et envahir son espace personnel. « J’espère bien que ce n’était pas voulu sans quoi, tu serais déjà aux urgences » dit-il avec toute la froideur qui le caractérisait. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Leonidas se rebutait généralement à user de la violence physique. Il n’aimait pas se salir les mains et il avait appris depuis de nombreuses années que des mots pouvaient être plus efficaces que des poings. « Tu ne pouvais pas te mettre plus loin ? ». Le grec était toujours aussi aimable, cela faisait peur. Son père lui aurait déjà tanné la couenne s’il avait été présent tant il détestait quand son fils arborait le masque de l’héritier Vasilis.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyLun 10 Déc - 22:41


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
Il m’aurait fait cela, il serait lui aussi ramasser à l’hôpital, je crois bien. Mais non ce n’était vraiment pas voulu, c’était la faute de cette fille et non de la mienne. Je le regarde d’un regard, tout aussi froid que ses paroles. Oui,j’aurais pu me mettre plus loin,mais cela c’était décider autrement voilà tout. Je regarde autour de moi pour ensuite boire mon verre de nouveau, bon très bien cette rencontre s’annonçait assez froide, je crois bien. Cela tombait bien je pouvais l’être assez facilement si on me cherchait ou autre, ce type était en plein dedans. Je regarde autour de moi et je soupire,je ne pouvais pas passer une belle soirée pour une fois. Je regarde un moment mon portable pour ensuite le ranger. Au moins je ne sentais pas ses regards sur moi, c’était une bonne chose. Il me fessais penser à mon ancien patron qui avait tué ma petite amie par à faute, autant son caractère que son physique.

Oui,j’aurais pu , mais cela ne c’était pas passer pour que cela se fait . Je n’espère pas me ramasser aux urgences non plus ce soir.

Je souris légèrement, mais j’avais toujours ce masque froid sur moi. J’avais vraiment l’impression de me trouver une nouvelle fois devant lui et je n’étais pas tellement bien, face à cette situation actuellement. J’attendais dans ma tête encore ses coups de fusil soudainement. Je devais vraiment me calmer et à penser à d’autres choses. Je devais vraiment me trouver une personne à aimer une bonne fois pour tout, cela m’aiderait peut-être au fond à avancer. J’avais le goût tout d’un coup de me jeter sur lui pour me vanter en quelques sortes. Je finis d’un coup mon autre verre que je m’étais pris, pour ensuite regarder un moment autour de moi. Finalement, je me lève et je me dirige vers les toilettes, j’avais besoin d’être seul un moment.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyMar 11 Déc - 19:06


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
Leonidas soupira, buvant son verre avant de faire signe à un serveur de lui en servir un autre. La musique surtout le jazz avait toujours eu un certain pouvoir sur ses humeurs. Ce soir, il était venu pour se détendre, se changer les idées mais il faut croire qu’il avait un karma de merde. De tous les hommes présents, il avait fallu que ce type le bouscule. Dans son malheur, il avait évité de lui renverser son verre. « Je suis pas d’humeur à déranger mes avocats avec une agression dans un espace public » hausse-t-il les épaules. Le grec n’avait pas envie de se battre. Il n’avait jamais compris ce qu’il y avait d’intéressant à se foutre sur la gueule avec d’autres hommes. Cela lui arrivait de temps en temps avec Malone, d’être pris dans une bagarre de bar mais généralement, Leonidas évitait ce genre de choses. Il n’aimait pas les contacts physiques, il détestait qu’on le touche. Puis, dans son passé, il avait eu sa dose de violence. Son humeur s’assombrit par ce rappel lié à son enfance et donc à son grand-père. Il détestait se rappeler cette période de sa vie et il n’avait pas du tout envie de songer à sa prochaine union avec une femme qu’il allait devoir engrosser. Vive les mariages de raison trinqua-t-il mentalement tout seul. L’homme s’en alla pour se diriger vers les toilettes. Leonidas lui jeta un coup d’œil rapide. Il se foutait bien de savoir ce qui lui prenait. Il n’était ni sa mère, ni son pote. Toutefois, il se rendit compte que l’homme avait oublié son téléphone portable sur la table. Après un court instant de réflexion, il se leva pour récupérer l’appareil, prenant la direction des toilettes à son tour. Il ne cherchait pas à rendre service mais pour quelqu’un qui gérait son image avec limite de la paranoïa, il ne pouvait concevoir de laisser un tel acte être commis. « Votre téléphone. Vous l’avez oublié sur la table » dit-il en tendant l’appareil à l’homme avant de se diriger vers un urinoir. Autant joindre l’utile à l’agréable. Le serveur avait intérêt à ce que son verre soit sur sa table quand il reviendrait.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyMer 12 Déc - 6:09


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
Bon cela était une bonne chose il ne me voulait pas de mal déjà que j’allais plus ou moins actuellement. Alors que j’étais toujours dans la salle de bain contre un mur je l’aperçois venir avec mon portable. Bon une chance qu’il me l’avait donné, car qui sait qui aurait pu tomber sur celui-ci. Je le regarde pour ensuite sourire légèrement je le prends alors dans mes mains, pour ensuite le ranger dans ma poche de pantalon. D’habitude je n’oublie pas mes trucs ainsi , cela devait être que j’étais pas mal trop sur les nerfs actuellement. Je dis alors un mot en russe pour ensuite le regarder un moment et je détourne le regard. Je me dirige à mon tour, pour me soulager de ses verres car je n’en avais grandement besoin actuellement. Une fois cela fait après quelques minutes et avoir m’avoir lavé les mains, je retourne m’asseoir à notre table. Je reste en silence pour ensuite le regarder longuement, quand il apparut devant moi. Je me demandais bien comment son sosie s’appelait j’allais le lui demande, j’allais bien voir s’il allait me donner au moins son nom. Je dis alors avec mon accent russe.

Je me nomme Tyler et toi ? Je suis désolé d’être aussi mal tout d’un coup auprès de toi, tu me fais penser au tueur de ma... De ma petite amie voilà...

Je le regarde d’un regard froid, pour ensuite regarde autour de moi. Je me demandai bien quand allait être le moment, que j’allais rencontrer de nouveaux la bonne personne. J’espérais que cette personne allait accepter que je sois acteur et surtout qu’elle ne travail pas dans ce domaine aussi, cela m’enlève certainement un poids de sûr moi. Après quelques minutes, je me commande un verre mais un verre d’eau cette fois-ci. J’allais me calmer un peu sur la boisson un moment. Je reprends mon portable pour ensuite regarder quelque truc dessus. Quand soudainement je tombe sur une photo de mon ancienne petite amie. Je dépose une nouvelle fois mon portable pour ensuite baisser le regard. J’étais terriblement con de l’avoir aimé aussi, en sachant qu’elle travaillait pour moi c’était de me fautes si elle n’était plus à mes côtés. Une fois le verre d’eau reçu je le cale, pour ensuite regarder mon vis-à-vis dans les yeux.

Tu dois me trouver vraiment con...








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyLun 17 Déc - 18:03


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
Leonidas s’était décidé à amener le téléphone portable à cet homme. Il n’était pas un bon samaritain mais il refusait d’être témoin d’un manquement à une règle essentielle : toujours protéger ses arrières. Il ne s’attendait pas à ce que le type le remercie ou quoique ce soit, il avait juste fait sa BA de l’année. Le grec avait très bien saisi le mot en russe mais n’avait rien commenté. Il ne dévoilait jamais toutes ses cartes à un inconnu mais ce n’était pas le cas de ce dernier. « On m’a souvent pris pour beaucoup de choses mais un assassin, jamais » rétorqua-t-il froidement. « Vous devriez éviter d’étaler votre vie privée à n’importe qui. Je pourrais très bien être un fouille merde » ajoute-t-il. Ce type était inconscient de dévoiler des choses ainsi. Pour sa part, Leonidas se gardait bien de lâcher la moindre information sur sa personne à des inconnus. Qui sait à qui, il pouvait parler : un fouille-merde à savoir un journaliste, un détective privé, une femme vénale etc. La menace pouvait même venir d’un enfant à qui, on aurait demandé d’arracher des informations confidentielles. Il n’était pas paranoïaque, juste réaliste. Son grand-père avait usé et abusé de cette vieille technique en se servant de son petit-fils pour parvenir à ses fins. « Pour te répondre, je m’appelle Leonidas » consentit-il néanmoins à répondre. Son identité n’était pas un mystère vu que la presse people aimait faire des choux gras sur sa soi-disant vie amoureuse. Enfin, là, c’était avant tout sur ses fiançailles subites avec une héritière grecque qui les faisait déblatérer sur son compte.

Il retourna à sa table au moment même où la serveuse déposait son verre. Le timing était parfait et il trempait ses lèvres dans le liquide ambré. Au moins ici, l’alcool et la musique était de bon goût. Tyler vint à nouveau l’interpeller par une affirmation qui le fit arquer un sourcil. « Je suis sensé répondre à cette affirmation ? Parce que la réponse est effectivement positive. J’ignore qui tu es mais tu as de tagué sur ton front le mot : pigeon. Tu laisses trop apercevoir tes émotions. Par exemple, je ne sais pas quelle photo tu regardais mais elle t’a retourné. Vu ce que tu m’as dit précédemment, je peux affirmer sans peur de me tromper qu’il s’agissait d’une photo de ton ex-petite-amie. Aie-je tort ? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyMar 18 Déc - 3:52


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
Bon c’était, vrai ce qu’il dirait surtout que j’étais acteur, mais bon,je savais ce que je faisais et je faisais bien attention malgré tout. De toute façon, je comptais arrêter de le faire. Mais je savais aussi voir les mauvaises personnes comme lui en faisait partie visiblement, mais je faisais attention. J’avais l’habitude maintenant d’être plus sur mes gardes depuis mon passé. Pour le répondre, je lui fis qu’un signe de tête. Je souris légèrement à son nom, je ne l’avais jamais attendu parler d lui vu que j’étais nouveau, mais j’allais sûrement en attendre parler un jour qui sait. Après quelques minutes, je le regarde longuement et je soupire pour ensuite faire non de la tête, il avait bien raison. Je me retourne vivement, pour ensuite regarder la porte qui menait à l’extérieur. Je ne savais plus trop quoi faire fuir cette situation ou rester ici.

Non ta raison, mais parlons pas de cela, j’aimerais bien prendre l’air à l’extérieur j’en n’est de besoin, je crois...

Après quelques minutes, je commande un dernier verre, pour ensuite me lever. J’allais alors de ce pas à l’extérieur pour ensuite, apercevoir qu’on me regardait assez tout d’un coup. Je me dépêche pour enfin sortir, j’allais alors m’asseoir sur un banc qui avais pas loin. Je me demandais qu’allait être la suite des événements. Mais je n’espérais pas, qu’il allait balancer ce que je venais de lui dire au journal. Car il allait vraiment le regretter, je voulais simplement avoir la paix et continuer une nouvelle carrière ici et briller comme j’aurais fait à L.A. Tout d’un coup, je me prends la tête à deux mains et je grimace. D’accord, l’alcool faisait vraiment effet tout d’un coup. Je cale ce qui restais de mon verre pour ensuite m’étendre sur le banc. Je commençais à avoir assez chaud soudainement cela se voyais. Je ferme aussitôt les yeux, je devais vraiment penser à autre chose et me calmer.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptyVen 21 Déc - 18:40


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
Leonidas n’écoutait les propos de cet homme que d’une oreille distraite. Il ne faisait jamais d’effort pour être sociable quand il n’avait rien à tirer de la personne. Il était ainsi : il calculait chacun de ses gestes, contrôlait son image avec intelligence et surtout il ne faisait pas dans les sentiments. Cet homme le prenait pour un assassin ? Tant mieux. Au moins, il n’aurait pas à subir sa conversation très longtemps. Il n’était pas vexé d’être confondu avec un meurtrier, il avait commis des actes que la justice condamnerait à coup sûrs. Son grand-père l’avait bien dressé songeait-il avec une certaine amertume. Leonidas avait conscience qu’il luttait contre cet endoctrinement ces derniers temps. A cause d’elle. De Joan. Sa Joan. Le grec ne savait pas aimer, il ne cherchait pas à savoir comment faire mais Joan lui manquait et il savait que s’il ne mettait pas de l’eau dans son vin, il continuerait à être maintenue loin d’elle. Pourquoi avait-elle décidé de mêler les sentiments à leur amitié ? Ils étaient bien. Ils n’avaient besoin de rien d’autre. Sur ce coup-là, il avait été bien naïf et aveugle. Il avait beau se refaire le film à l’envers, il n’arrivait pas à comprendre ni même à détecter quand est-ce qu’elle était tombée amoureuse de lui. Il n’avait rien vu, lui qui pourtant, avait un détecteur pour cela. Après tout, il valait mieux se tirer avant que les choses n’échappent à son contrôle.

En parlant de partir, le fameux Tyler décida qu’il avait besoin de prendre l’air. « Vous faites ce qui vous chante, je suis pas votre baby-sitter » déclara-t-il froidement en haussant les épaules. Il pouvait même se pendre par les pieds, se travestir, cela ne le concernait pas. Au bout de quelques minutes, l’envie de fumer fut plus forte que son goût pour la musique jazz. Leonidas paya ses consommations avant de sortir et rester sur le trottoir. Il attrapa son paquet de cigarettes et en alluma une. Il aperçut alors Tyler, allongé sur un banc, semblant pas être dans ton état. « Hey tu es en train de crever ou pas ? Juste pour savoir si je dois me tirer avant d’être accusé de non-assistance à personne en danger » l’interpellait-il avec toute son ironie.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat EmptySam 22 Déc - 2:16


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
Effectivement, je faisais ce que j’avais envie surtout avec un gars qui me rappelait, de mauvais souvenirs. Après quelques minutes, alors que j’étais toujours couché sur le banc je le regarde au loin. Il riait vraiment de ma gueule celui-là avec sa cigarette en plus. Je le regarde d’un regard terriblement froid, pour ensuite m’asseoir péniblement et j’ouvre mes yeux. Il était temps que je quitte, je crois mais mon instinct me disait de rester ici en même temps. C’était la boisson qui me faisait pas parfois, je respire tranquillement pour ensuite regarder longuement le ciel. Pour ensuite me lever après quelques minutes, je me dirige vers lui. Je le regarde soudainement, d’un regard remplie de défis. Pour ensuite venir me mettre dos au mur, je n’aimais vraiment pas me sentir ainsi quand cela arrive. Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite détourner le regard.

C’est parfois la boisson qui ne me va pas, c’est bon si je ne vais pas bien, je vais partir plutôt. C’est bien rare qu’on s’interroge de mon état ainsi donc non, mec avec tout cela, tu n’auras pas à partir et alors avoir des problèmes malheureusement.

Je me demandais bien où que ce type travaillait, je serais vraiment curieux de le savoir. Je regarde un long moment devant moi assez pensif pour ensuite regarder longuement ce qu’il fumait. Je n’en prendrait bien une, mais j’allais laisser faire pour cette fois. Car je devais tout de même, avoir une bonne image et rester en santé. Je regarde longuement à l’intérieur du bar, pour me souvenir soudainement de la soirée où tout a commencé. C’était tellement aller vite, je n’avais pas vraiment pensé aux conséquences, je crois. Je l’aimais, c’était tout ce qui avait compté pour moi. Je soupire soudainement, en voyant un couple sortir du bar.

Dites - vous travaillé dans quoi ?









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tel un chien et un chat Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un chien et un chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Le lion et le chien »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-