RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
« Le lion et le chien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:31

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Serais-tu en train de me demander un massage ? » lui demandât-elle avec une moue moqueuse.

Katherine préférait de loin garder ses distances physiques avec Malone mais l’idée de pouvoir avoir accès à nouveau à ce corps de dieu grec n’était pas déplaisant tant qu’il gardait tout son attirail masculin dans son boxer. Spontanément, elle accepta de le suivre dans un bar qui s’avérât se trouver dans le très luxueux hôtel Hilton.

_ « C’est la première fois que je mets les pieds dans un tel hôtel. Je vais faire tâche avec ma tenue » bougonnât-elle en se mordillant la lèvre.

Elle ne portait qu’un simple short en jean bleu délavé qui avait connu des jours meilleurs et un top à manche longue très court. La dernière chose qu’elle souhaitait, c’était bien qu’on s’imagine qu’il ramenait une pretty woman.

_ « Je vais prendre un mojito » se décidât-elle tout en regardant la décoration du bar. « Tu viens souvent ici ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

« C'est toi qui a affirmé être tactile donc je t'en donne l'occasion. » Et il ne serait vraiment pas contre un massage et plus après. En même temps, c'était quelque chose de très sensuel qui donnait généralement envie de passer aux choses sérieuses par la suite. Et puis, elle le chauffait un peu alors pourquoi ne pas rentrer dans son jeu. En tout cas, c'était la première fois que Malone ramenait une demoiselle ici mais en même temps, il n'était plus question d'aller dans son appartement. Il ne voulait pas d'une surprise comme la dernière fois. « T'inquiète pas, j'ai mes pass-droits ici » En même temps, il connaissait le grand patron, il était même le meilleur pote du grand patron. Le serveur arriva pour prendre leur commande. « Pareil que la demoiselle. » Avec un peu d'alcool, la soirée est plus folle et celle-ci s'annonçait sous les meilleures hospices. Finalement, merci au chien. Elle lui posa alors des questions sur ses venues ici et il préférait rester mystérieux. « Disons que j'ai mes contacts dans le coin. » Il n'avait pas envie que par la suite toutes ses conquêtes reviennent ici et mettent les consommations sur son compte.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptySam 29 Sep - 17:55

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine éclatât de rire, Malone ne perdait jamais le nord et elle devait bien reconnaître qu’elle trouvait cela séduisant. Il était le genre d’homme à savoir ce qu’il voulait du moins d’une femme. Dans un certain sens, cela l’effrayait également car elle avait l’impression de jouer avec le feu mais c’était trop tentant pour y résister.

_ « Tes pass-droits ? Tu en as encore des surprises de ce genre dans ta manche ? Tu as vu cet hotel ? C’est ouah » enchainât-elle toujours conquise par le luxe de cet établissement.

Sa famille n’était pas pauvre loin de là mais jamais au grand jamais, elle n’avait fréquenté de tels hôtels. Elle se sentait trop peu vêtue pour le coup et elle se mit à rougir en sentant certains regards désapprobateurs de femmes et ceux bien plus appréciateurs de leurs maris.

_ « Eh bien tes contacts vont me prendre pour une prostituée dans cette tenue. Tu veux bien me prêter ta veste ? Je me sentirais plus habillée pour un tel endroit » lui demandât-elle mal à l’aise.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptySam 29 Sep - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Il voyait très bien les petites étoiles dans les yeux de la demoiselle. Faut dire que l'hôtel Hilton était tout juste splendide et Léo avait fait un boulot monstre pour atteindre ce standing. Il était fier d'être son ami et surtout de pouvoir faire rêver un peu plus les femmes. Il faisait exprès d'être mystérieux afin qu'elle imagine tout ce qu'ils voulait. Elle peuvent ainsi s'amuser à penser qu'il est un riche héritier, qu'il a des contacts ou encore qu'il est PDG d'une entreprise. En général, il ne parle pas de son job à ses conquêtes. Moins elles en savent sur lui et mieux c'est. Mais Katherine était en train de devenir plus qu'une conquête vu que pour l'une des premières fois, il s’apprêtait à coucher deux fois avec la même femme. « Je suis un homme pleins de surprise » Il lui adressa un sourire charmeur avant d'enchainer sur des choses qu'il connaissait. Cet hôtel, c'était sa deuxième maison parce qu'il savait qu'il pouvait y boire et y manger à l'oeil. Et Léo n'y trouvait jamais rien à redire. « C'est vrai qu'il est magnifique et les cocktails sont pas dégeu aussi ! » Il remercia le serveur qui venait de poser les verres tandis qu'elle montrait une sorte de malaise d'être ici, enfin surtout dans cette tenue. Elle lui demanda sa veste mais lui, avait une autre proposition. « Ou si tu préfère on peut continuer cette discussion et nos boissons dans une chambre, tu sera peut-être plus à l'aise. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 13:19

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Je vois ça » répondit la jolie brune.

Katherine fixât Malone avec un petit sourire amusé. Il était étrange pour elle d’apprécier sa compagnie tout en voulant le fuir dans la même foulée.  Elle ne pouvait nier qu’il ne la laissait pas indifférente mais cet homme était genre un danger public pour la gente féminine. Elle ne savait donc pas vraiment sur quel pied danser avec lui surtout qu’à chaque fois qu’elle pensait l’avoir cerné, il lui sortait un truc de son chapeau tel un magicien. Par exemple : elle ne se serait jamais doutée qu’il puisse fréquenter de tels établissements.

_ « Non mais tu connais le prix d’une chambre ici ? C’est hors de prix » protestât-elle.

La vétérinaire était tout de même tentée d’accepter sa proposition car elle en avait marre d’être reluquée par des hommes qui pourraient être son père. Finalement, ce fut elle qui attrapa leurs deux cocktails pour se diriger vers la sortie du bar.

_ « Eh bien tu viens ? Après tout, si tu veux me payer une chambre, pourquoi je dirais non ? Je te préviens si tu me sors une connerie à la pretty woman, je te fais avaler ton verre par les narines » se décidât-elle avant de lui tirer la langue.

Katherine but une petite gorgée de son cocktail, sans se douter qu’ils n’avaient pas du tout la même attente concernant cette chambre. L’un voulait coucher, l’autre se planquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler



« T'en fais pas pour cela va ! » Il n'avait aucune idée des prix mais il se doutait bien qu'il n'aurait pas les moyens de se payer une chambre en temps normal. Comme quoi, les relations, ça sert. Il pensait qu'elle allait se défiler mais elle prit les cocktails avant de se tourner vers lui. « J'en avais pas l'intention » Il la rejoignit rapidement avant de se diriger vers l'accueil. Malone avait l'habitude de venir ici et il était souvent accompagné par Léo. Autant dire qu'il connaissait du monde et lorsqu'il aperçu le concierge derrière le comptoir, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Ils s'approchèrent et Malone utilisa un ton familier mais le concierge lui adressa un sourire et surtout une bonne poignée de main. « Salut Marco, tu vas bien ? Dit moi, il doit y avoir une chambre à ma disposition normalement. » L'homme tapota sur son ordinateur avant de tendre une clé à Malone et de lui adresser un clin d'oeil. Malone commença à se retourner avant de revenir vers le comptoir. « Tu met aussi les cocktails sur la note de Léo ! Merci » Son meilleur ami ne lui en voudrait pas assurément. Il mit une main dans le dos de la demoiselle tandis qu'ils se dirigeaient vers l'ascenseur. « Après vous ma chère » Et après quelques minutes, ils arrivèrent devant leur chambre. Malone glissa la carte dans la fnete avant de pousser la porte et d'entrer juste avant Katherine. Il lui laissa ensuite un peu de temps pour observer les lieux.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptySam 6 Oct - 23:04

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine devait réellement être folle pour se jeter dans la gueule du loup ou plutôt du lionceau. Malone et elle se dirigèrent vers l’accueil où Malone avait ses contacts. La belle brune était tout de même très intriguée par tout ce mystère qui entourait le jeune homme. Que lui cachait-il ? En même temps, elle ne connaissait rien de lui. Il pouvait très bien être le fils d’un mafieux ou encore un psychopathe notoire. L’espace d’une seconde, elle paniquât réellement avant de se rappeler de sa réaction face au sang. Un serial killer ne tournerait pas de l’œil à la simple vue du sang ? Cette pensée la rassurât et elle suivit le mouvement vers l’ascenseur.

_ « Qui est ce Leo ? » demandât-elle curieuse.

Elle entra dans l’ascenseur non sans songer que cette main chaude au creux de ses reins était agréable. Elle se fustigea aussitôt mentalement. Le mojito devait être plus fort que prévu pour que son QI chute aussi bas à moins que cela ne soit simplement la présence de cet homme à ses côtés qui la rendait aussi idiote. Une fois dans la chambre, elle regardât tout autour d’elle.

_ « Ouah ! Elle est superbe cette chambre, c’est la première fois que je mets les pieds dans un tel luxe » s’émerveillât-elle avec un grand sourire.

Katherine se rapprochât de lui pour lui tendre son cocktail avant de déposer un baiser sur sa joue.

_ « Merci »lui dit-elle simplement avec un grand sourire enfantin.

Katherine allât dans la salle de bain avant de revenir vers la chambre, admirant la vue qu’offrait la chambre sur la Nouvelle-Orléans. C’était tout simplement fabuleux.

_ « Dire que cette chambre fait la taille de mon salon » s’exclamât-elle se perdant dans la vue tout en sirotant son cocktail.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler


Malone adorait cette position de force avec une de ses conquêtes. Elle le regardait avec des étoiles dans les yeux et lui pouvait se la pêter un peu. Que demander de mieux. Il avait les clés dans la main et tandis qu'ils s'éloignait du comptoir en direction de l'ascenseur, elle posa quelques questions. « Léo, c'est mon meilleur pote et le proprio de cet hôtel ! » Le jeune homme ne pu s'empêcher de bomber un peu le torse en disant cela. Oui, il était fier que Vasilis soit son meilleur ami et surtout lui permette de profiter gratuitement de tout ce luxe. Un luxe que Maconahey ne pourrait certainement jamais s'offrir. « Il me doit une faveur alors il laisse une chambre à ma disposition quand j'en ai besoin » Soit quand il avait trop bu au bar, soit quand il avait une conquête à impressionner. Aujourd'hui, cela n'avait pas été le cas au départ mais c'était quand même mieux que son appartement sans meuble. Elle s'approcha de lui pour lui tendre son cocktail. Alors qu'elle approchait sa bouche de son visage, il tourna la tête presque au même moment. Un peu trop tard portant pour qu'elle pose sa bouche sur celle de Malone. « De rien, avec plaisir » Il but un peu de son cocktail tandis qu'il quitta ses chaussures avant de s'installer sur le lit. « Et on peut y rester toute la nuit si tu veux profiter. » Et s'ils voulaient en profiter tous les deux. Tandis qu'elle était vers la fenêtre, il ne pu s'empêcher de mater ses fesses et le creux de ses reins. Il sentit l'excitation le gagner petit à petit. « T'as vu la salle de bain aussi ? » Une grande douche pour faire des cochonneries.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:05

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Eh bien, tu as de sacrées connaissances dans ton carnet d’adresses. Je suis impressionnée monsieur le lionceau » se moquât-elle.

Katherine n’était pas superficielle, elle ne séduisait pas un homme parce qu’il était riche ou beau. Elle aimait à se dire qu’elle s’intéressait qu’aux hommes qui en valaient la peine ou du moins, qui n’avaient pas le QI d’un asticot. Pour Malone, elle ne savait guère pourquoi mais il ne la laissait pas indifférente alors qu’il était clairement le genre d’homme qu’elle fuyait : les séducteurs. Elle détestait cette catégorie de la population masculine et leur seul et unique ébat la confortait dans son impression. Malone se fichait bien de la paire de seins qu’il avait en face de lui, du moment qu’elle disait oui.

_ « Oh donc tu amènes tes conquêtes dans cette chambre dans le but évident de les rendre dociles avec tout ce luxe ? Je suis la numéro combien ? » lui demandât-elle sur un ton ironique.

Malgré cette prise de conscience un peu tardive, Katherine n’arrivait pas à se sortir la vue sublime qu’offrait cette chambre, sur la ville. C’était tout simplement magique. Elle se tournât, observant Malone s’installer sur le lit. La belle brune se mordillât la lèvre inférieure face à cette tentation car elle était tentée de s’offrir une seconde chance. Maintenant qu’elle n’était plus vierge, peut-être que le plaisir serait au rendez-vous mais la peur l’empêchait d’agir.

_ « Je mets du temps à boire mon cocktail mais tout de même, je ne mettrais pas toute la nuit » répliquât-elle en lui tirant la langue. « Oui, elle est immense ! » s’enthousiasmât-elle en posant son cocktail sur un meuble.

Elle sortit son téléphone portable de la poche de son short pour faire une photo, reculant pour essayer d’avoir tout un pan de mur entier quand elle trébuchât sur les chaussures de Malone, tombant sur le lit, sur les jambes de Malone.

_ « Aïe ! » grognât-elle plus de honte que de douleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler


Malone n'était pas peu fier d'avoir Léo comme meilleur ami. Alors certes, il se servait souvent du nom, du pouvoir mais aussi de l'argent du propriétaire de l'hôtel mais leur amitié allait bien au-delà de ça et aucun doute qui son Léo était dans la merde, Malone ferait tout son possible pour l'en sortir. Mais il ne pouvait pas nier qu'il était vraiment content de pouvoir impressionner la demoiselle. Il ne répondit pas et se contenta de sourire. Mais par contre, il se rendait compte qu'elle l'avait bien cerné. Pourtant, pas question, de se laisser de cette façon. « C'est absolument pas mon genre, tu es la première à avoir cette chance. » C'était la vérité. Enfin pas le fait que ce soit pas son genre mais le fait qu'elle soit la première. Avant, il préférait les emmener chez elle mais depuis le cambriolage et la proposition de Léo, il avait accepter cette chambre au cas où. « Considère toi comme une privilégiée. » Il lui adressa un clin d'oeil avant de faire comprendre qu'elle n'était pas prête à passer la nuit ici. Mais Malone n'avait pas dit son dernier mot. « On peut même commander d'autre cocktails si ça te dit » Il n'avait pas l'intention de la souler mais juste l'envie de passer une bonne soirée en très bonne compagnie. Il la regarda alors sortit son portable pour prendre une photo et il ne pu s'empêcher d'exploser de rire lorsqu'elle tomba sur lui. « Si t'avais envie de me sauter dessus, il suffisait de le demander sans faire la fausse excuse de la photo » Malone lui ne se serait pas fait prier. Lorsqu'elle se redressa, il se décala pour lui faire de la place. « Va y installe toi si tu veux tester le lit » Et ils pouvait vraiment le tester dans les moindre détails.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le lion et le chien » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le lion et le chien »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel un chien et un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-