RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 
peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 0:25

J'avais parlé de l'ultimatum qui m'avait donné envie de tout foutre en l'air. Bien sûr, j'aime Maxime et je l'aimerais toujours d'une façon ou d'un autre mais c'est différent, c'est difficile. Je me suis retrouvée face à ce que je déteste le plus au monde. Et je ne l'aurais jamais cru capable de ce genre de choses. Si doux, bon.. L'homme parfait en quelque sorte. Je m'étais trompée sur toute la ligne et avais compris que le mariage venait à perdre ma liberté. Jamais. J'écoute Maitre Winchester et j'espère vraiment que ça suffira à ce que je garde la garde de Louis. Les vacances, on trouvera un arrangement mais le reste du temps… Je le regarde et souris à l'avocat qui me pose la question la plus étrange du monde. Mais je sais que s'il le fait, c'est qu'il y a une raison. Il me fait flipper comme pas possible. Forcément, je pense à mon regard qui a croisé celui de Bonaventure il y a quelques minutes de ça dans le hall du cabinet. " Si c'est votre façon de me demander si je suis célibataire, c'est culottée " Que je souffle avec un rire un peu… coincé. " J'essaye de détendre l'atmosphère. Parce que je suis à deux doigts de la crise nerveuse. Moi qui venait ici pour quelques conseils, j'ai l'impression de me préparer à la plus grosse bataille de la planète " Que je souffle en me redressant sur mon siège avant de lancer un coup d'oeil vers la porte. " Je n'ai pas d'amant. Mais mon ex petit ami a déménagé à la Nouvelle Orléans il y a quelques années. Très belle histoire malheureusement trop courte " Que je soupire en fermant les yeux. " On a rompu parce que… nous n'avions pas la même vision pour soigner nos maux. J'ai rencontré Maxime quelques jours après que mon ex petit ami ait rompu avec moi. Il sait tout de cette rupture et ce que je ressentais pour mon ex " Que je déglutis difficilement. Bonaventure pourrait donc être la bombe qui fait exploser ma vie. Il faut que je reste loin de lui. Et en même temps, c'est la troisième fois que je me surprends entrain de penser à lui depuis que j'ai croisé son regard. " Je suis dans la merde, vous pouvez le dire " Il va falloir que je fasse attention à absolument tout. Mes pires démons vont refaire surface et je vais devoir me braquer pour ne pas m'effondrer. Mon dieu… Dans quoi est-ce que je me suis lancée ? Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? POURQUOI ? " Vous pensez qu'il y a des chances que je sois obligée de repartir en France avec Louis ? " La dernière des choses que je souhaitais, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:48


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Vous savez, cela peut en rester là. Je vous mets simplement face à ce qui pourrait être une conséquence de votre départ de France. J’envisage simplement le pire car j’ai pour habitude de m’y préparer. Cela rend les choses le plus facile à gérer quand les choses tournent au vinaigre » dit-il. Tomas n’avait pas cherché à l’effrayer, bien au contraire. Il voulait simplement qu’elle prenne conscience que l’on ne pouvait pas agir à sa guise une fois qu’il y avait un enfant entre deux adultes -surtout quand l’un des deux, était quitté par l’autre. L’avocat qu’il était, avait une conscience cynique des rapports hommes/femmes. Combien de divorce avait-il traité ? L’amour fou ne durait jamais éternellement et les bons sentiments devenaient des armes dans les mains de l’être aimé. Il valait mieux dans ce cas, prévoir le pire même si c’était angoissant de se dire que l’être que l’on avait aimé, à qui on s’était donné, pouvait devenir entre autres, notre bourreau. Il fronça les sourcils quand Andrea lui parla de son ex-petit-ami. « Avez-vous des sentiments pour votre ex-petit-ami, celui qui a déménagé en ville ? Si ce n’est pas le cas, il n’entre pas en ligne de compte. Vos anciennes histoires d’amour ne sont pas là pour vous faire passer pour la méchante. Il est très facile de balayer ce genre d’argumentation. Vous aviez une vie avant de rencontrer le père de votre fils tout comme il avait la sienne. Après, si vous en avez parlé au père de l’enfant et que vous éprouvez encore des sentiments pour cet homme alors oui, cela pourrait jouer en votre défaveur. Dans ce cas, je vous donnerai un simple conseil : discrétion. Si vous ne vous en sentez pas capable, évitez le jusqu’à ce que les papiers soient signés »lui préconisait-il de sa voix la plus calme. Pour sa dernière question, Tomas ne pouvait guère se prononcer. « En réalité, je l’ignore. Tout dépendra de ce que le juge décidera et des modalités de la garde. Disons qu’il y a des chances pour que cela soit le cas »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:14

J'ai l'impression d'être face à Satan. Non. D'être face aux Demogorgon dans Stranger Things. Et je suis la petit Will, bien entendu, celui à qui on vole toute l'énergie possible et qu'on tue petit à petit. Parce que oui, j'ai vraiment l'impression que Maitre Winchester me tue petit à petit, question après question. C'est à se demander quand est-ce qu'il va m'achever, quand est-ce qu'il va apporter le coup final. Et plus je réfléchis à ses questions, à mes réponses et pus je vois de soucis dans tout ça, dans ma putain de vie. Il faut croire que je ne serai jamais tranquille, jamais heureuse quelque part. Il y aura toujours quelque chose pour venir me rabaisser et me détruire. Et cette fois-ci, c'est un mélange de Maxime et de Bonaventure. Il me demande si j'ai encore des sentiments pour Bonaventure et je suis incapable de répondre. Je le regarde plus que je ne l'écoute et je tente de répondre à cette question. Non. J'aime Maxime. Pas Bonaventure. Et pourtant, en croisant son regard dans le hall du cabinet, mon coeur a raté un battement et mon estomac s'est retourné, encore plus vite que l'allure atteinte par le Silver Star en Europe, à Europapark. " L'éviter… Ça ne sera pas dur puisqu'il me déteste " Que je lance en laissant échapper un rire entre mes lèvres. Enfin, je crois que ça ne sera pas dur. Je n'en sais trop rien. Ça sera surement plus dur que ce que je veux bien imaginer. Et la réponse à ma question me tord l'estomac. C'est une possibilité. " Mais vous ferez tout pour que ça n'arrive pas ? " Parce que je ne veux pas retourner en France. C'est ici que ma vie est maintenant, c'est ici que se trouve mon travail, mon futur et tout ce qui va avec. Je n'empêcherais pas Maxime à venir s'installer ici et verra ce qui adviendra de notre couple mais je ne pourrais pas aller là bas… " Que je résume tout, il faut que j'use de mes charmes pour que mon ex signe un papier qui indique qu'il sait que Louis est ici, type inscription à la crèche. Et que j'évite mon ex petit ami… Je vais vraiment finir par croire qu'il n'y a que les hommes pour me faire dérailler, c'est pas possible " Je ris doucement, passe une main dans mes cheveux mais c'est un peu le cas : je répète le même schéma sans cesse et c'est insupportable. Je vais finir seule au monde, y aura moins de soucis comme ça au moins.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:04


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas était habitué d’être un faiseur de mauvaises nouvelles. C’était son travail de rappeler à ses clients que tout comportement pouvait jouer en leur défaveur. Il y avait alors deux réactions possibles voire trois. La première : il se faisait envoyer paître parce que le client n’avait pas l’intention de changer sa façon de vivre même si, après, il en payait les pots cassés. La seconde : le client acceptait bon grès mal gré de s’adapter, le temps que le dossier soit traité, à ses directives. Enfin, la troisième : aucune réaction. Le choc. Andrea était à placer dans la seconde classe et c’était beaucoup mieux pour lui. Cela lui ferait beaucoup moins de travail et ainsi, elle lui faciliterait la vie. « Alors s’il vous déteste, la question ne se pose même pas concernant votre ex-petit ami » dit-il avec sa franchise habituelle. Tomas était inconscient que ledit ex-petit-ami n’était autre que Bonaventure. S’il l’avait su, sûrement se serait-il montré plus prudent. Il ne connaissait pas toute l’histoire du métisse mais ils avaient déjà abordé une fois ou deux la question des relations sentimentales et il s’était avéré que Bonaventure avait toujours des sentiments pour une ex compagne et que cela ne l’aidait pas à tourner la page de cette partie de sa vie. « Bien sûr, mon rôle est de faire en sorte que vous n’ayez rien à perdre et il est hors de question que vous quittiez le territoire américain sans votre consentement » continuait-il de répondre à ses questions. Tomas ferait tout son possible pour gagner rapidement ce dossier histoire qu’elle puisse reprendre une vie normale. « Vous avez bien résumé mais je vous rassure, les quelques petits sacrifices que je vous recommande de faire, ne seront plus valables une fois le jugement rendu. Vous pourrez alors reprendre votre vie comme bon vous semble. Vous n’êtes bien sûr pas obligée de suivre mes recommandations, elles sont là pour uniquement pour mettre toutes les chances de votre côté. Avez-vous d’autres questions ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:27

La question ne se pose pas en ce qui concerne Bonaventure et ça devrait me soulager. Oui, ça devrait vraiment me faire sentir plus libre, plus légère mais ce n'est pas le cas. Il y a une petite voix tout au fond de mon esprit qui ronchonne, une putain de petite voix qui aimerait que Bonaventure soit un problème parce que ça voudrait dire qu'il tient toujours à moi. On s'est quitté il y a un bon bout de temps mais j'ai bien insisté sur le fait qu'il me déteste. Moi… C'est autre chose. Rien que de le voir dans le hall m'a déstabilisé, c'est pour dire. Il va donc falloir que je l'évite sans qu'il sache que je l'évite. Ça risque d'être facile, nous n'avons plus vraiment d'amis en commun. Tant que Paris et Summer ne se fréquentaient pas, aucun risque ! -foutaise- Je l'écoute et tente de tout enregistrer. Ce ne sont que des recommandations. Et je sais très bien ce que ça veut dire. Je ne suis pas obligée de les suivre mais c'est dans mon intérêt de les suivre. Je suis médecine. Moi aussi je donne des recommandations aux fumeurs, aux alcooliques, aux addicts en tout genre. Une fois seuls, c'est à eux de décider s'ils ont envie de suivre mes conseils ou non. Pour sur, je vais les suivre les conseils de Maitre Winchester parce que j'ai beaucoup trop à perdre. " Non… Je crois que c'est tout " Soufflais-je doucement en lui adressant un léger sourire. " Ah. Si " Que je souffle alors que j'étais entrain de me lever de me chaise. " Il vaut mieux que j'essaye de contacter Maxime ou que je me procure les papiers de la crèche en premier ? " Mais quel bordel sans nom, je vous jure, c'est un truc de fou… Dans quelle merde je me suis donc fourrée…

hj; j'ai fait petit mais on va bientôt pouvoir clôturer et à la prochaine embrouille Maxea, on se refait un truc heiiiiin heart1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:21


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andrea n’avait pas d’autres questions, l’entretien touchait à sa fin du moins, pour ce premier contact. Son assistante avait déjà du préparer le contrat qu’elle lui enverrait par mail afin qu’elle puisse le lire et le signer plus tard. Il allait ainsi se lever pour mettre fin à cette entrevue lorsque sa cliente décida qu’elle avait une dernière question à lui poser. « Je vous écoute » dit-il patiemment. C’était une de ses qualités, Tomas était un être profondément patient. Il ne s’énervait jamais, n’avait que très rarement des sautes d’humeur. En fait, à le voir toujours aussi calme et sérieux, on pourrait presque le confondre avec une statue, un être fait de pierre. Rare étaient les personnes à connaître le Tomas souriant et blagueur. Seule sa sœur le voyait ainsi car il était très pudique de nature. Il y avait bien une autre femme mais il ne préférait ne pas aborder même mentalement ce sujet. « Prenez les papiers avant, cela vous fera une bonne raison de reprendre contact avec lui. Vous pourrez toujours vous cacher derrière le fait que vous ne saviez pas comment le contacter, que ces papiers sont un bon prétexte pour vous, de lui parler. N’hésitez pas à jouer la carte de l’ex fiancée un peu intimidée de reparler à son ancien compagnon » dit-il sans sourciller. Après tout, la manipulation était le maître mot dans bien des histoires. En quoi serait-il honteux qu’Andrea Cermolacce s’en serve pour avoir gain de cause ? « Si c’était votre dernière question, je vais vous raccompagner. Mon assistante a déjà du vous envoyer le contrat par mail. Vous avez possibilité de le signer électroniquement ou de nous le retourner par courrier » reprit-il avec simplicité.

Hj : je te laisse le cloturer, je pense qu’on a fait le tour ^^

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:18

Il fallait que je sois absolument sûre de tout avant de quitter ce cabinet. Si je n'ai pas tout imprégné, si j'ai des doutes et commets une seule petite erreur, je risque de perdre gros. Il faut que tout soit parfait alors je préfère poser une dernière question avant de filer. J'avais tellement de choses à me souvenir pour tout faire bien. Et je savais que je ne pourrais pas le déranger pour un simple questionnement dans les jours suivants. C'est un homme important qui semble avoir du travail, beaucoup de travail. " D'accord je vais faire ça " Que je souffle en essayant de tout emmagasiner. Recontacter Maxime, jouer l'intimidée, donner les papiers comme un prétexte alors que c'est tout l'objet de l'appel. Je ne sais pas si je suis prête à revoir Maxime, même par vidéo conférence. Il faudra que je fasse ça quand Louis sera avec moi, histoire d'adoucir la chose et aussi que notre fils voit son père. Putain, mais quel monstre je fais. Les séparer. Empêcher mon fils de vivre avec son père. Mon égo. Ma vie professionnelle. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Le bon choix ? Je commence à en douter. Mais il faut que je me reprenne avant de me retrouver face à l'image de l'homme que j'aurais du épouser sous peu. " Merci beaucoup Maître Winchester… Je n'y manquerais pas. Merci. Vraiment " Je tends la main, serre la sienne et sors rapidement du cabinet, complètement perdue. Je pensais ne rien risquer en entrant ici et en quittant le cabinet, j'ai envie de vomir. Mais l'heure a tourné et je dois aller chercher Louis à le crèche, leur demander les papiers et commencer la bataille pour cette vie, pour notre vie ici, à Louis et à moi. Momzilla, on !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
» Tu me dois une explication ( Tomas)
» 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)
» i missed you (paris&andrea)
» C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-