RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 
peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:04

En arrivant ici, je ne pensais vraiment pas me retrouver face à tout ça, face à tous ces sentiments. Parce que mon coeur se serre dès que Maitre Winchester tente de me donner des conseils. Je les entends, je les écoute, je les comprends mais dieu que j'aimerais que tout soit différent. Dieu que j'aimerais ne pas avoir à réfléchir à tout ça. Je ne sais pas quelle partie de ma vie j'aimerais changer. L'ultimatum de Maxime ou bien encore plus tôt. Je reste persuadée que si j'ai croisé Bonaventure aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. C'est surement pour me dire que si je n'avais pas merdé avec lui à l'époque, c'est avec lui que j'aurais eu Louis et il n'y aurait pas de problèmes de garde. Ou peut-être que si... si un couple rompt, c'est qu'il y a une bonne raison non ? Tôt ou tard, l'issue aurait été la même. J'essaye de me le répéter mais ça ne sert à rien. Ce problème n'est pas à l'ordre du jour. J'écoute les conseils de l'avocat et je fronce les sourcils. Séduire Maxime pour avoir ce que je cherche ? Pas l'idée du siècle. Enfin, celle que je voudrais utiliser en dernier recours. " J'ai eu un papier avec la personne à contacter en cas d'urgence, s'il arrive quelque chose à Louis et que c'est mon cas aussi... Je comptais mettre mon meilleur ami et lui faire signer le papier mais si je lui demande à lui, parce qu'il est le père de Louis, etcetera, ça fonctionnerait ? Au moins un minimum ? " Et je sais qu'il deviendrait fou à l'idée que quelqu'un d'autre que lui ait à prendre des décisions sur les conditions de santé de son enfant, ce que je peux comprendre. " Qu'est-ce qui aurait le plus de valeur selon vous ? Que je lui demande une lettre notifiant qu'il accepte être cette personne ou simplement une signature sur le papier ? Et puisqu'il ne sera pas là physiquement, il faut qu'il le fasse devant un notaire ? " Je pensais presque à tout maintenant, trop paniquée à l'idée qu'il arrive quelque chose à Louis. Je ne voulais pas être séparée de mon fils, sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:13


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jeune femme en face de lui commençait à reprendre du poil de la bête et il eut un bref sourire appréciateur. Il n’y avait rien de pire que les mères de famille qui se mettaient à pleurer dans son bureau. Tomas ne savait jamais comment y faire. Il n’était pas vraiment un fin psychologue. Enfin il savait décrypter le langage corporel mais n’était jamais très doué avec les inconnus. Il n’y avait qu’avec sa petite sœur Summer ou son cousin Jackson qu’il arrivait à fendre son attitude si sérieuse et distante. Ivy, sa femme, avait tendance à se moquer gentiment de ce côté si « froid ». Elle aimait lui dire qu’il aurait été beaucoup plus heureux dans un autre siècle. « Etant donné qu’il se trouve en France, il éprouvera des difficultés à pouvoir se montrer disponible en cas d’urgence mais c’est une possibilité. Faites lui signer le protocole d’urgence dans un premier temps » acquiesçait-il tout en réfléchissant à toutes les possibilités qui s’offraient à elle. « Cependant, avant de vous conseiller davantage, peut-être pouvons-nous régler une question : Souhaitez-vous m’engager comme avocat ? Je pratique des honoraires assez élevés mais si vous avez des difficultés financières, j’officie également dans des maisons de quartiers, à titre de bénévole. Je serais beaucoup moins disponible, il va de soi » tint-il à lui signaler et être honnête avec elle. Andrea comprendrait qu’il ne pouvait continuer de la conseiller davantage tant que cette question ne serait pas réglée surtout qu’elle n’était pas dans une situation très aisée et qu’il manquait clairement d’informations. « Pour aujourd’hui, je veux bien répondre à vos interrogations mais il est clair que vous avez besoin de rendre votre situation la plus légale possible et cela rapidement »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:39

La distance risque d'être un frein pour les papiers et je soupire doucement quand il pointe le fait que Maxime aura du mal à se montrer disponible en cas d'urgence. C'est vrai... Mais en même temps, c'est le seul à qui j'ai réellement parlé de ce que je souhaitais en cas d'accident et on a toujours dit qu'on ne voulait pas penser à ça pour Louis avant d'y être obligé. Alors bien sûr, prendre une décision au téléphone ce n'est pas la chose la plus facile qu'il existe mais je sais qu'il fera le bon choix, quoi qu'il en soit. J'acquiesce quand il me parle de faire signer le protocole d'urgence à Maxime. Je vais lui faire signer, le prenant un peu par les sentiments pour qu'il ne rechigne pas, rien. Il aura le dernier mot sur les décisions de soins à mon égard et à celui de Louis. Je pourrais me contenter de lui demander de signer ceux de Louis mais... J'avais très envie qu'il soit là pour moi. J'aurais voulu que cette nouvelle étape dans ma vie soit une nouvelle étape dans notre vie. Je ne pouvais pas y changer grand chose maintenant. Je souris et acquiesce. " La sécurité de mon fils n'a pas de prix Maitre Winchester " Que je souffle doucement. Il allait me couter un bras, un rein et tout ce qui va avec mais l'hôpital me paye bien et je suis plutôt sûre que s'il arrive quelque chose et que si Louis risque de devoir partir vivre en France, l'hôpital payera une partie des frais juridiques pour me garder ici. Si ce n'est pas le cas et bien... Ils me perdront parce que je prendrais un aller simple pour Paris. " Que me conseillez-vous ? Lui faire signer le protocole d'urgence qui donnera toutes nos informations personnelles, à Louis et à moi et lui parler de la garde exclusive ? Ou une garde alternée ? Je ne veux pas priver Louis de son père et Maxime de son fils mais... " Et une fois que je saurais quelle procédure enclencher, quelle posture avoir, il ne faudra pas que je plie. Jamais. À aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:31


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Sage décision miss Cermolacce, je suis le meilleur avocat de la Nouvelle-Orléans » répondit-il face à sa décision de faire de lui, son avocat. Il pouvait largement passer pour prétention mais un avocat de son âge, à la tête de son propre cabinet d’avocat et ayant une solide réputation parmi ses pairs, ce n’était pas donné à tout le monde. Puis, Tomas avait travaillé durement pour se faire cette place au soleil. Il était donc hors de question qu’il laisse quelqu’un et surtout pas lui, rabaisser ses efforts ni même sa situation. De plus, un peu d’assurance n’avait jamais fait de mal à qui que ce soit. « Sookie, établissez un contrat au nom de mademoiselle Cermolacce.. Le tarif pratiqué pour le personnel hospitalier » demanda-t-il à son assistante après avoir appuyé sur l’interphone. « Je pratique des tarifs moins onéreux pour les membres du corps médical. Vous faites un métier respectable, dans des conditions exécrables » lui expliqua-t-il rapidement. Tomas n’allait pas évoquer sa vie privée et le fait que sa femme était dans le coma. Cela ne la regardait en rien. « Pour le moment, évoquez simplement avec lui, cette histoire de protocole d’urgence. Il est inutile de l’alarmer ou de le braquer avec cette histoire de garde. Qui sait, peut-être vous suivra-t-il à la Nouvelle-Orléans. Par moment les hommes ont besoin de la distance pour se rendre compte de ce qu’ils perdent. Puis, je vais avoir besoin de me renseigner sur le droit français avec plus d’attention. Avez-vous une adresse mail où je peux vous joindre pour des informations complémentaires ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:28

Bon, même si je stresse réellement et je commence à me demander si j'ai bien fais de quitter Paris - la réponse est oui - je me retrouve avec le meilleur avocat de l'État. Bon, ça c'est lui qui le dit et je suppose que ce titre va de pair avec des honoraires plutôt excessifs. Mais bon, si c'est ce que je dois faire pour garder mon fils à mes côtés et être sûre de ne pas avoir à repartir en France, je suis prête à vivre sur la paille et ne manger que des pâtes à l'eau. Après tout, j'ai réussi à survivre les premières années de mes études. Il n'y qu'une fois passant de stagiaire à interne que j'ai eu de quoi manger un peu plus et un peu mieux. Je me souviens encore trop bien de ces nuits à crever la dalle, de ces journées à me nourrir exclusivement de pommes et d'eau, cette dernière gonflant dans l'estomac et provoquant une sensation de faim. Je souris légèrement à Maitre Winchester quand il demande à son assistante d'établir un contrat et je regrette qu'il n'ait pas ouvert la porte pour le faire. J'aurais pu voir si Bonaventure était toujours là ou non. " C'est très gentil de votre part. On ne fait que notre métier... J'ai hâte de commencer en tout cas. Je suis à la tête des urgences. Si vous ou quelqu'un de votre famille arrive dans mes urgences quand j'y suis, ils auront le traitement VIP, vous pouvez en être sûre " C'est le minimum que je puisse faire pour lui et pour sa famille, ses amis ou autre. On sait tous que les soins aux États-Unis n'ont rien des soins en France ou ailleurs. Ici, c'est celui qui a le plus de frics qui se fait le mieux soigner et j'ai encore un peu de mal avec tout ça. Enfin, ce n'est pas le sujet de la conversation ici. Ici, c'est de mon bout de chou qu'il s'agit, de mon petit amour. Le dernier amour de ma vie mais celui qui va durer jusqu'à la mort. " D'accord... Juste le protocole d'urgence " Que je souffle en sortant mon cellulaire pour noter ces deux mots dans le bloc note. Je n'oublierais pas mais je suis bien capable de chercher le papier pendant des heures, les mots en anglais mettant un petit peu de temps à arriver à mon cerveau. Quatre ans à ne parler que français... Ça touche le cerveau. " Oui bien sur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est mon adresse personnelle mais vous voulez peut-être celle de l'hôpital ? Même si pour le coup, je n'ai aucune idée de ce que ça va être, je ne l'ai pas encore " Que je souffle avec un léger sourire à l'avocat. En mettant les choses à plat, en me parlant calmement, il a réussi à me calmer et ça, c'est plutôt ouf. " Vous avez besoin de quelque chose d'autre ? " Je ne sais pas trop quoi mais bon. Histoire que tout soit opérationnelle si Maxime vrille. Parce que s'il y a bien une chose dont je suis sûre, il ne viendra pas me rejoindre ici. Et peut-être que je n'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:14


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je n’y manquerai pas surtout que j’ai un neveu et une nièce plutôt casse-cou » répliqua-t-il avec un rapide sourire. Cet homme n’était vraiment pas doué pour sourire mais cela venait surtout de son enfance. On ne passait pas son temps à être l’enfant modèle, à ne pas faire plus de bruit que nécessaire pour que dans sa vie d’adulte, cela ne laisse pas des traces. Puis, Tomas était toujours distant avec les inconnus et surtout avec ses clients. Il valait mieux ne jamais trop sympathiser surtout que certaines personnes de sa clientèle n’étaient pas des gens tout à fait recommandables. Il essayait par-dessus de rester fidèle à ses principes et d’avoir la conscience tranquille mais il y a un temps où il faut également songer à gagner de l’argent. Sookie comptait sur lui pour lui payer son salaire à la fin du mois et pour payer les factures du cabinet. Heureusement pourrait-on dire, il était relativement actif dans certaines associations comme pour laver son karma. « Oui, commençons gentiment et le plus discrètement possible » répondit-il avant de lui demander une adresse mail pour pouvoir lui poser d’éventuelles questions ou pour lui faire suivre certains documents juridiques. Tomas entra son adresse mail dans son dossier informatique que son assistante avait crée en prenant le rendez-vous. « Oui, si vous êtes plus facilement joignable sur cette adresse. Vous n’aurez qu’à me la communiquer ultérieurement » rétorqua-t-il en lui tendant une carte de visite sur laquelle, l’adresse mail du cabinet, y était inscrite. « J’aurais besoin d’avoir des renseignements sur le père de votre enfant : nom, prénom, date de naissance, profession. Si vous avez des choses à me signaler sur lui : la perte d’une profession, un problème psychiatrique ou médical, une addiction ? » dit-il. Tomas avait toujours besoin de connaître parfaitement l’équipe adverse pour parer à tout imprévu. « Lors de vos fiançailles, aviez-vous évoqué un contrat de mariage ? Des questions relatives à l’éducation de votre fils ? Notamment en cas de séparation ou de mort du conjoint ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:46

Si aider les gens à se sortir de leurs soucis juridiques était sa spécialité, la mienne consistait à sauver des vies et à aider des gens d'un point de vue médical. Alors forcément, quand je voyais qu'il était prêt à m'aider, à prendre mon dossier en charge et, en plus de ça, me faire un prix spécial parce que je suis médecin... Lui apporter mon aide en cas de bras cassés, de chute un peu trop violente ou autre est le minimum syndical. Surtout que, à ses mots, ce n'était pas pour lui qu'il userait de notre 'lien' mais pour aider les siens et ça lui donnait quelque chose d'un peu plus humain et doux que l'homme peu souriant, coincé dans son costume que j'avais en face de moi depuis quelques minutes maintenant. Il avait la stature de l'avocat et c'était important. Dans ce métier, le paraître compte beaucoup. Tout comme en médecine. Personne n'a envie de se faire soigner par un médecin qui sent mauvais et est négligé. " Je suis beaucoup plus joignable sur celle-ci " Soufflais-je doucement avec un léger sourire. Oui, l'adresse du travail, j'essayais de ne pas m'en servir trop souvent. Je tentais de laisser professionnel et personnel dans deux sphères différentes même si toutes les personnes me connaissant savent que ça n'arrive presque jamais. J'écoute Maitre Winchester et réfléchis à tout ce qu'il me demande. " Maxime Dupont, 8 mai 1985, ingénieur en géothermie, aucun antécédent médical, aucune addiction... C'était un peu monsieur Parfait " Physique agréable, compte en banque bien rempli, sportif, la tête sur les épaules et tout ce qui va avec... La perle rare mais pas assez rare pour moi, c'est clair et net. " Pour Louis on avait juste parlé du fait qu'il ne mettrait jamais les pieds dans une école privée, qu'on ne lui imposerait pas de religion. Et nous n'avons pas vraiment pensé au reste tout de suite. On avait rendez-vous mi-juin avec un avocat parisien pour tout mettre en place et discuter des questions au sujet de Louis. Pour moi c'est assez simple, c'est la santé et le bonheur de l'enfant avant tout. Et Louis est en bonne santé et heureux ici. Mais il l'était aussi à Paris donc... " Ça ne va pas être très facile tout ça. Et je regretterais presque tout ce que j'ai fait pour le moment... Mais je ne dois pas flancher ! Avouer une bêtise reviendrait à me couper la main et la tête en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:17


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas prenait conscience que le dossier n’allait pas être facile à traiter si l’équipe adverse affichait un profil inattaquable. Pourtant, il allait bien falloir trouver la petite bête car comment défendre sa cliente si c’était elle, qui avait l’air d’être la coupable toute désignée. « Je vois… Je vais être honnête avec vous Miss Cermolacce mais votre dossier ne va pas être simple à traiter. Pour le moment, tout ce que vous me dites c’est que le père de cet enfant n’a absolument rien à se reprocher, qu’il est semble-t-il le compagnon et le père idéal. Devant un juge, vous passerez à coups sûrs pour celle qui a décidé, sur un coup de tête, de tout plaquer pour recommencer sa vie dans un pays étranger, emportant son fils avec elle » dit-il en se montrant toujours honnête et franc avec ses clients. Inutile d’enjoliver la situation alors qu’elle avait tout d’un cas désespéré. Ce ne serait pas rendre service à sa cliente. « Qu’est-ce qui vous a poussé entre autre chose à partir ? A rompre vos fiançailles ? Je me montre peut-être trop intrusif dans votre vie privée et je m’en excuse mais il est important que j’ai toutes les informations en main » expliqua-t-il alors qu’il continuait de rentrer les informations. Tomas allait débaucher un privé sur place afin d’enquêter sur les antécédents de ce Maxime. « Sachez que s’il le faut, je n’hésiterai pas à entacher la réputation de votre ancien compagnon. Je pars du principe que tous les coups sont permis en cas de conflit. Il est inutile de se voiler la face, il en fera de même sous le conseil de son avocat. Certaines histoires arrivent néanmoins à se régler à l’amiable mais elles sont rares surtout que dans votre cas précis, il y a la distance géographique qui rentre en ligne de compte »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:55

Maxime a tout de l'homme parfait et Maitre Winchester me le fait vite comprendre. Putain fait chier. Pourquoi est-ce que la perfection ne me convient pas ? Oh, parce que c'est ennuyeux ! La petite famille parfaite, la petite vie parfaite est tout ce dont j'ai toujours rêvé et pourtant, une fois que je l'ai eu, ça m'a fait flipper… J'ai paniqué, une fois encore. Sauf que cette fois, je ne suis plus seule et je risque d'avoir emmené une petite vie innocente dans une périple à n'en plus finir. Je le regarde et hausse les épaules. " Pas de soucis. On est là pour ça non ? " Et j'enchaîne rapidement sur les raisons de mon départ. " La France est un magnifique pays mais ça n'a jamais été la maison pour moi. Je ne sais pas si vous avez déjà déménager, changer de pays mais … quand on se sent bien dans un pays, on a pas envie d'en partir. Moi, j'avais envie de quitter la France. Aucun moyen d'avoir plus de responsabilité en France et les États-Unis sont ma maison… " Je tente de poser le décor. Il est intrusif - c'est son job, ok - alors je lui donne de l'information à revendre. " J'ai postulé pour le job de chef du service de trauma ici parce qu'il s'agit des US et que mon meilleur ami vit ici. C'était une façon de me rapprocher de lui et d'avoir quelqu'un pour nous aider. Je comptais venir avec Maxime, bien entendu ! Mais quand j'ai eu le poste et que je lui ai annoncé la bonne nouvelle, il m'a simplement dit que c'était le travail ou lui parce qu'il ne quittera pas la France, en aucun cas " Je soupire fortement et passe une main dans mes cheveux. " Je me suis sentie prise au pièce et… avec ce que j'ai vécu plus jeune, un homme qui prend les décisions à ma place… je n'ai pas pu. Et au final, j'ai choisi mon travail plutôt que lui " Et je suis persuadée que j'ai pris la bonne décision. C'est juste difficile à avaler et à accepter. " Je ne sais pas si vous pouvez vous servir de ça contre lui mais s'il le faut… Faites le. Il m'a demandé de faire un choix, je l'ai fais. Et il était, bien entendu, hors de question que je laisse mon fils derrière moi. Ce bout de choux s'appelle Cermolacce et pas Dupont " Un bon point pour moi peut-être ? J'ai fais des pieds et des mains pour que Louis ait mon nom. J'ai sorti des tas d'arguments à Maxime pour cela et l'argument gagnant a été le suivant : des Dupont, il y en a des tas, des Cermolacce … beaucoup moins ! C'est une façon de rendre ce petit garçon unique.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:29


   Andrea & Tomas

   Peut-on kidnapper son propre enfant?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas écoutait les réponses de sa cliente, notant toutes les informations utiles. Il comprenait très bien les raisons de son départ mais ce n’était pas à lui de donner son point de vue. Son opinion ne comptait pas dans un tribunal et pour le coup, sa cliente s’en fichait bien. « Je prends note de cet ultimatum. A notre époque, le féminisme est en pleine extension. Avec un peu de chance, une juge femme se chargera de statuer et cela pourrait être un véritable argument. Un homme qui impose un choix à sa future femme sans chercher plus loin, sera très mal perçu » concédait-il. Avec les mouvements comme #metoo, il était devenu facile de faire condamner des hommes. Tomas n’y était pas forcément pour. Il n’était pas féministe mais il reconnaissait que le traitement réservé aux femmes n’était pas juste. Néanmoins, il désapprouvait complétement cette chasse aux sorcières qui, au final, ne ferait que desservir la cause féminine. « Avez-vous un amant Miss Cermolacce ? Ma question peut paraître brutale mais vous êtes venue à la Nouvelle-Orléans uniquement pour cette proposition d’emploi si on exclue la présence de votre meilleur ami? D’ailleurs, il serait préférable qu’à partir de maintenant, vous évitiez de fréquenter des hommes ou du moins, de le faire le plus discrètement possible. Nous ignorons encore quelle sera la réaction de votre ancien compagnon quand nous lancerons la procédure pour vous faire obtenir cette garde exclusive. Il pourrait très bien s’allouer les services d’un privé pour démontrer que vous êtes une femme infidèle et que c’est pour rejoindre un amant que vous l’avez quitté » lui expliquait-il avec son éternel calme olympien. Tomas pouvait paraitre paranoïaque mais il avait pour habitude de tout prévoir afin de ne pas être surpris par la partie adverse. C’était même là, sa clé du succès.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)  peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
» Tu me dois une explication ( Tomas)
» 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)
» i missed you (paris&andrea)
» C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-