RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar


Invité
Invité



THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 22:59

L'entrepôt piégé
avec Octavia Davis


« A ta place, je serais pas aussi confiante » On était pas mort pour l'instant. Mais rien ne l'obligeait à les laisser en vie après s'être amusé avec eux. Le poison était peut-être un mensonge mais qui sait ce qu'ils allaient subir par la suite. Elle semblait assez sûre d'elle même et cela ne plaisait pas trop à Oleg. « J'aime l'arrogance mais je doute que cela lui plaise. Après c'est ton problème ! » Il se désolidariserait complètement de ce qu'elle pouvait dire ou faire. Hors de question d'être complice d'une mise à mort. Parce que pour lui, c'était cela, elle était en train de creuser sa tombe. « T'es pas un peu bipolaire sur les bords ? » Y'a deux minutes, c'était limite si elle ne rigolait pas par rapport au soi disant poison, au soi disant antidote et maintenant, elle hurlait comme si on l'égorgeait. Franchement, cela devenait assez flippant d'être ici avec elle. Oleg lui bizarrement restait assez calme et il continuait de sillonné la pièce à la recherche de quelque chose qui pourrait leur permettre de sortir. C'était presque flippant de le voir aussi zen.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
 
THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SOFIA] Tomber dans le piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-