RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Amants mais amis avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyDim 10 Fév - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AMANTS MAIS AMIS AVANT TOUT
L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.  
J’étais revenu de ma sortie en mer une heure plus tôt et si j’avais vendu une partie de ma pêche, j’avais tout de même promis de livrer un client au marché français. C’était le lieu à ne pas rater quand vous recherchiez des produits de bonnes qualités comme des babioles. Le vendeur que je devais retrouver était un restaurant du coin et je ne tardais pas à livrer ma marchandise fraiche du jour. J’échangeais quelques banalités et quelques taquineries notamment à cause de mon nez écorché et de ma lèvre fendue. Il faut croire que cela faisait sensation même si je n’étais pas vraiment fière de la manière dont je l’avais obtenu. Avec le recul et une franche discussion avec Paris, j’avais ressenti une certaine culpabilité non pas envers le grec mais envers Joan. Je l’avais mise en porte à faux vis-à-vis de son ex amant et j’espérais sincèrement qu’elle n’aurait pas d’ennuis à cause de moi. Je savais que Leonidas ne serait pas violent physiquement avec elle mais le grec n’était pas connu pour être d’une douceur inouïe avec ses mots. Au contraire, il savait les manier aussi bien qu’il jouait avec des couteaux. Je me promettais de l’appeler à la fin de cette journée pour de un, la prévenir mais également m’excuser. Je ne pouvais pas nier le fait que j’avais pris plaisir à voir le visage défait du richissime Vasilis. Lui qui aimait tant se vanter de sa richesse, avait pris cher pour le coup. Mon meilleur ami m’avait tout de même dit que j’avais été trop loin, que si les rôles avaient été inversés, je n’aurais pas apprécié par exemple, d’apprendre que Tani couchait avec l’une de mes connaissances. Ça, je voulais bien le reconnaitre mais en même temps, ce connard n’avait pas été tendre avec Joan. Je me considérais comme un ami de la belle brune et elle m’avait touché par sa détresse même si elle avait fait en sorte de la camoufler. Leonidas méritait une leçon et si cela pouvait ouvrir les yeux à ce crétin, ce n’était peut-être qu’un mal pour un bien. Enfin, je n’étais pas non plus convaincu qu’il puisse réussir à la rendre heureuse.

Le destin semblait être magnanime avec moi car Joan se trouvait à quelques mètres de moi, en train d’observer les marchandises d’un stand. Je m’approchais d’elle pour me pencher au-dessus de son épaule. « De la vulgaire camelote si tu veux mon avis » m’amusais-je à dire tout en souriant. Elle avait de la chance, j’avais eu le temps de prendre une douche et de m’habiller autrement qu’en salopette jaune. Au moins, je lui épargnais l’odeur de poisson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyMar 19 Fév - 22:25


   Aiden & Joan

   Amants mais amis avant tout

   
J’aime bien ces moments où je peux m’évader du restaurant ou de mon appart où la solitude me nargue, pour venir au marché de la ville. C’est mon instant à moi, celui que je préfère de loin aux comptes de caisse, livraison fournisseur, comptabilité, etc…Là, c’est le vrai, le dur : là où je sais que mes choix feront la différence. A défaut de savoir faire un choix concernant ma vie, je sais au moins faire le choix des bonnes tomates ou du meilleur poisson. Quoi que, apparemment pour cette partie-là, quelqu’un semble penser le contraire. Aiden…Cette voix, j’avais l’impression de ne pas l’avoir entendu depuis un bail alors que techniquement, mon marin-pêcheur d’amis était encore passé au restaurant jeudi dernier pour discuter et s’était fait servir un repas de roi au restaurant. C’est toujours ainsi que les choses se passaient avec lui…à peu de chose près. Parfois, il y a du débordement, et nos éternels « Jeudi c’est Linguini » ont trouvé une nouvelle forme d’occupation. C’est ainsi qu’un soir, lui et moi s’étions retrouvé tard dans le restaurant, à moitié défroquer dans l’arrière salle qui me servait de bureau, bureau sur lequel j’étais d’ailleurs plaqué par le corps d’Aiden, prêt à me… « Ce n’est pas bien de dénigrer ainsi la concurrence » plaisantais-je sans me retourner alors que je sentais Aiden se planter derrière moi pour regarder par-dessus mon épaule « Tu tombes bien dans ce cas, tu vas pouvoir choisir pour moi ! » C’était ma façon de lui dire Salut, en quelque sorte. On n’avait pas besoin de ce genre de politesse lui et moi ! Quand on sait ce qu’on a été capable de faire tous les deux, complètement encouragés par l’alcool et la solitude, on n’a plus besoin de se faire des courbettes ! et puis c’est mon pote de bière !!! Et on ne fait pas la bise à son pote de bière, on lui tape dans le dos !!! Point.

Bon par contre, c’est peu gênant de se retrouver en train de frissonner à cause de son pote de bière, derrière soi. Non pas que je me sens émoustiller ou quoi, ce n’est pas ça la question. C’est juste que mon cerveau – ce traite – s’allie à mon cœur pour me rappeler aux fois où Aiden et moi on s’est retrouvés intimement liés. De quoi me faire un peu perdre le but de ma présence ici…et de la sienne, d’ailleurs. « Tu fais quoi dans le coin ? t’es venue desservir un client ? » demandais-je par curiosité BIEN placé, espérant au passage qu'Aiden n'est pas remarqué ce frisson qui m'avait parcouru ! « T’as pensé à ma proposition de t’acheter en direct une partie de ta pêche, plutôt que de me forcer à trouver lequel de ces poissons tu aurais pu pêcher de tes petites mimines ?!! »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyJeu 21 Fév - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AMANTS MAIS AMIS AVANT TOUT
L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.  
« Je ne dénigre pas, j’évite simplement à ta clientèle de faire une intoxication alimentaire » rétorquais-je avec un sourire en coin. Sa présence était toujours agréable à mes yeux et même si j’avais conscience d’avoir oublié Octavia entre ses bras, Joan restait tout de même une amante à mes yeux. Une amante avec qui, j’avais pris du plaisir. Néanmoins, nous n’avions aucun avenir tous les deux pour la simple raison que le grec, tôt ou tard, saurait la convaincre de revenir dans son lit. J’ignorais simplement si elle y trouverait son bonheur ou si, elle n’allait pas vendre définitivement son âme au diable. En tant qu’ami, je me devais de veiller sur elle bien que Paris m’avait assuré que Leonidas n’était pas le grand connard que j’imaginais. Je ne savais pas trop d’où il tenait ça. Il m’avait simplement dit qu’à un moment donné de sa vie, il avait pu trouver une oreille attentive auprès du grec et que grâce à lui, il avait su retrouver le chemin du bonheur. J’étais sceptique mais je connaissais mon meilleur ami pour savoir qu’il ne me mentirait pas. « Si tu veux que je choisisse pour toi, ce n’est pas à ce vendeur que tu dois t’adresser » lui répondis-je tout en l’attrapant par le coude pour qu’elle me suive jusqu’à un autre vendeur. Je ne cherchais pas à dénigrer ce poissonnier mais sa réputation ne parlait pas en sa faveur, c’était le moins qu’on puisse dire.

« Oui, un restaurant français du coin. C’est l’un de mes premiers clients quand j’ai repris le flambeau de mon ex-patron » lui répondis-je avant de grimacer à sa question. Bien sûr que j’avais réfléchis à sa proposition qui était plus qu’intéressante mais quelque chose me retenait et ce quelque chose, c’était tout simplement ma culpabilité. « Je ne crois pas que tu voudras toujours bossé avec moi après ce que j’ai à t’avouer » soupirais-je. Je prenais le temps de la fixer, indifférent que mon problème était plus que visible sur mon visage. « J’ai été à une soirée poker chez Paris et comment t’avoue ça. Il y avait le grec et disons qu’il avait décidé ce soir-là, de se défouler sur nous. J’ai craqué et je lui ai avoué pour nous deux. Tu te doutes que cela ne lui a pas fait très plaisir. Tu aurais peut-être du me prévenir qu’il savait cogner aussi fort » tentais-je un léger trait d’humour mais je n’étais pas très à l’aise dans mes baskets.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyLun 4 Mar - 17:27


   Aiden & Joan

   Amants mais amis avant tout

   
J’avais déjà hésité avec les articles contenus dans cet étale, mais les conseils d’Aiden me poussa encore plus à renoncer à et passer à l’étale suivante. Tout en marchant, j’avais rappelé à mon ami que je lui avais fait une proposition et que j’attendais après lui. J’étais même prête à jouer la corde sensible et à lui faire croire que s’il ne m’aidait pas, j’allais effectivement finir par intoxiquer mes clients – ce qu’il n’aurait jamais cru sans doute, mais ça valait le coup d’essayer – mais Aiden me surprit avec cette phrase à laquelle je ne m’attendais pas. Qu’avait-il fait pour que je décide du jour au lendemain de ne pas « travailler » avec lui ? Cela avait-il un rapport avec le soir peu glorieux ou l’on a fini complètement éméchés au point de se jeter dessus ?

C’est à ce moment que je me tournais vers lui, intrigué par ses propos, et que je découvrais son visage quelque peu tuméfié « qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » demandais-je soudain, levant instinctivement la main pour tenter de toucher son visage, mais me rétracta aussitôt en me disant qu’il n’avait certainement pas envie que je me préoccupe de cela. Et c’est là qu’il m’expliqua pour la soirée Poker qui a viré au drame. Je fronçais les sourcils, en resserrant mon cabas que je tenais maintenant fermement des deux mains devant moi a mesure qu’il me parlait de Leonidas et du comportement qu’il avait eu ce jour-là. « Tu lui a dit qu’on avait couché ensemble ?! » demandais-je pour être sûre d’avoir bien compris « Et vous vous êtes battus. Pour ça ?! Parce que tu lui as dit » Oui, là, vraiment, je voulais être sûre de bien comprendre pourquoi le Grec avait agi avec tant de violence. Sur le coup, oui, j’aurais pu m’emporter sur Aiden pour avoir osé tout raconter. Mais à quoi bon ?! Ce qui était fait est fait et puis, à voir le regard et l’attitude du marin-pêcheur, je voyais bien que son aveu avait été quelque chose qu’il avait regretté. Et finalement, j’inspirais et haussais des épaules, me disant que si Léonidas avait réagi de la sorte, ce n’était clairement pas parce qu’il avait été blessé de m’imaginer avec quelqu'un d’autre… « Tu m’étonne que ça ne lui a pas fait plaisir. Tu l’as piqué au vif. Tu ne te rends pas compte : tu as joué avec son jouet, tu comprends ! Alors monsieur n’est pas content… » C’est ainsi en tout cas que je m’étais sentie ces derniers temps : comme le jouet de Leonidas ; celui qu’il avait aimé utiliser pendant toute ces années, mais qui maintenant n’était plus si intéressant que cela « Je suis désolée qu’il t’a frappé Aiden. J’étais loin d’imaginer que j’aurais pu te causer des problèmes. Sincèrement, je m’excuse » Une part de moi avait envie de savoir si Leonidas allait bien et s’il n’avait pas trop été amoché, mais bon sang, il ne fallait surtout pas que je craque en posant cette question. Je n’avais plus le droit de m’inquiéter pour lui, et de penser à lui, ou d’avoir peur pour lui… oui, malheureusement, je n’avais clairement plus aucun droit par rapport à Leonidas, si tant est que j’ai eu un droit un jour

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyMer 6 Mar - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AMANTS MAIS AMIS AVANT TOUT
L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.  
Je n’étais pas très fier d’avouer à Joan que je m’étais battu avec Leonidas et surtout de lui dire que j’avais tout balancé au grec. La dernière chose que je souhaitais, c’était qu’elle s’imagine qu’elle n’avait été que le trophée d’une guerre de coq mal luné. « Oui. Je lui avais à peine dit cela qu’il m’a sauté dessus comme un fou furieux » grommelais-je en attendant le moment où elle allait sortir de ses gonds, le traiter de tous les noms pour l’avoir mis dans un beau merdier avec le grec. A la place, Joan ne s’en offusqua pas. Pire, elle s’excusa limite parce que Leonidas m’avait frappé. « Attends deux minutes, c’est toi qui t’excuse ? C’est le monde à l’envers. Tu n’y es pour rien. Après tout, si je n’avais rien dit, je n’aurais pas cette tête d’allumé » soupirais-je avant de la regarder avec sérieux. Joan avait eu une parole qui m’avait interpellé et même si je n’appréciais franchement pas Leonidas, je ne pouvais pas laisser passer cela. « Joan, sa réaction n’avait rien de celle d’un homme qui est simplement piqué au vif parce que j’ai joué avec son jouet. Tu ne peux pas savoir combien je le déteste mais je ne peux pas te laisser penser cela » lui dis-je en l’entrainant un peu plus loin, à l’abri des oreilles indiscrètes des vendeurs. « Sa réaction, c’était celle d’un homme jaloux Joan. D’un homme blessé qui apprend que la femme qu’il aime a couché avec un autre, est passée à autre chose. Oh oui, je suis conscient du choix de mes mots. Il t’aime. C’est un gros connard, un salopard, un misogyne assumé mais aussi un mec furieusement aveugle concernant ses sentiments ou plutôt, qui commence à les comprendre. » affirmais-je avant de faire une courte pause. « Je connais les mecs dans son genre : ils attaquent avec les mots, avec les coups bas mais ne vont jamais à l’affrontement direct. Là, il m’a clairement sauté à la gorge comme un homme qui ne maîtrise plus ses émotions. Je ne me trompe pas. Il t’aime sincèrement mais il n’est pas encore prêt à se l’avouer à lui-même. Je pense qu’il n’avait simplement pas pensé une seule seconde que tu puisses aller voir ailleurs et ça, effectivement, ça l’a piqué au vif. Qui sait, peut-être que cela va lui faire bouger son cul »terminais-je par dire. Par contre, ce que je n’osais pas lui dire, c’est que je craignais surtout qu’en lui annonçant que j’avais couché avec Joan, je n’avais fait que rendre les choses plus difficiles entre eux. Qui pouvait réellement savoir comment un crétin pareil allait se comporter ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyLun 18 Mar - 15:48


   Aiden & Joan

   Amants mais amis avant tout

   
Le comportement de Léo m’étonnait assez je dois le dire. Lui qui veut tant contrôler les choses, jamais il n’a eu la faiblesse de perdre ses moyens devant qui que ce soit. Et se battre pour prouver quelque chose, pour lui c’est perdre ses moyens…C’est montrer qu’on n’est pas sûr de soi. Alors oui, je me disais que finalement, sa façon de se jeter au cou d’Aident avait deux raisons : la première étant qu’il ne supporte pas Aiden, et la deuxième étant que Leonidas n’a jamais aimé qu’on marche sur plates bande, qu’on vienne souiller ce qui est à lui. Et comme jusqu’ici, j’ai été l’un de ses « passe-temps », sans doute a-t ’il peu apprécier le fait qu’Aiden passe après lui.

Je dois le reconnaitre : j’aurais aimé que la raison qui est poussé Léo à perdre ses moyens soit la jalousie. Mais je me suis juré d’arrêter de croire à la Vierge ! J’ai cru pendant longtemps avoir été quelqu’un de spécial pour le Grec, d’avoir été l’exception à sa règle…et je me suis fourvoyée, mon cœur en ayant payé les pots cassés. Et de ce côté-là, je suis comme Léo : ne montre pas ta faiblesse, ne montre pas quand tu as mal. J’ai gardé la tête haute jusqu’ici, ne pleurant qu’une fois seule, chez moi, à l’abri de regard indiscret…Je m’excusais cependant auprès d’Aiden pour l’ennui dans lequel il se met à cause de moi « Oui, je m’excuse, parce que c’est la moindre des choses. Je viens seulement de réaliser ce que cela pourrait te coûter à toi, d’avoir un Leonidas furieux contre toi… » Comme quoi, je n’étais pas une personne avec qu’il fallait approcher, ou avec qui être intime. Peut-être que là aussi, Léo a raison : je suis comme toutes les autres femmes désespérées, je suis une source d’emmerdements.

Je fus étonné, malgré les griefs entre le marin pêcheur et le Grec, qu’Aiden se mette à rectifier mes propos quant à la raison qui a poussé Leonidas à agir. Je plissais les yeux, scrutant le grand brun alors que ce dernier m’assurait avoir décelé un mal-être chez son adversaire avant qu’ils n’en viennent aux mains. Je secouais alors la tête quand Aiden évoqua l’amour, comme sentiment conducteur chez Léo : « Nan…Je…écoute, je sais ce que tu essaye de me dire, mais je ne peux malheureusement pas t’écouter. L’amour n’a jamais – JAMAIS tu m’entends – guidé Leonidas dans quoique ce soit. Je peux admettre qu’il a été blessé d’apprendre pour toi et moi…mais sans doute parce que ça sous-entend pour lui que je suis passé à autre chose, qu’il n’est plus le centre de mon attention. » C’est un fait indéniable. Je suis même sûre que dans sa manière de ne pas se remettre en question, il doit se dire que j’ai été rapide à l’oublier, et que ça prouve pas mal de choses. « Tu veux que je te dise, je suis même quasiment sûre que maintenant, il ne se dit plus qu’une seule chose : mes sentiments n’étaient pas si profonds que cela…sinon, pourquoi serais-je tombée aussi rapidement dans tes bras ?! Je suis sûre qu’il n’a même pas cherché à savoir comment toi et moi, on en est arrivé là… » Ce qui revient justement à ce que venait de suggérer le marin-pêcheur en me disant que Léo n’a pas dû apprécier que j’aille voir ailleurs, alors qu’en réalité, il n’était question que d’une soirée beuverie et déprime qui a tourné en un moment de perdition totale… Je remerciais cependant la volonté d’Aiden à vouloir me convaincre que l’estime qu’à Leonidas de moi - enfin non, l’estime que J’AI de moi – ne se qualifie pas en réalité à celle d’un vulgaire jouet que l’on a jeté. Je posais une main réconfortante sur l’avant-bras de mon ami, et le gratifiant d’un léger sourire, puis tentait de lui rappelais un point important de la situation « De toute façon, ça n’a plus d’importance tout ça…ce qu’il pense de moi, ou de qu’on a pu faire toi et moi ensemble. Il est fiancé, maintenant. Il a des obligations, envers ses affaires, envers sa famille…Avec le recul, je me dis que JAMAIS j’aurais pu rentrer dans l’équation. Donc…c’était peine perdue dès le départ. J’ai voulu y croire et voilà où j’en suis aujourd’hui. Je m’en plains qu’à moi-même, Léonidas m’avait prévenu… »
Cependant, je voyais dans le comportement d’Aiden que ce dernier semblait un peu gêné. Son air grave et concerné me donnait l’impression qu’il n’avait pas tout dit : « Il y a autre chose que tu ne me dis pas, n’est-ce pas ? »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyMer 20 Mar - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AMANTS MAIS AMIS AVANT TOUT
L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.  
Je détestais Leonidas Vasilis et cela remontait déjà à quelques temps mais je ne pouvais pas laisser Joan s’imaginer qu’elle n’était qu’un jouet entre les mains du grec. Je ne faisais pas cela pour lui mais pour elle. Je commençais à la connaitre et elle n’avait que peu confiance en elle. « J’ai connu des mecs comme lui. Ils s’imaginent que la terre entière leur appartient mais dans la réalité, ils aboient plus qu’ils ne mordent » lui répondis-je en cherchant à atténuer ses craintes. Leonidas n’était pas un roquet qui se contentait d’aboyer. Nous savions tous les deux qu’il était plutôt du genre sans scrupule dans son genre. Seulement, nous avions une connaissance en commun qu’il respectait énormément. Neal était notre ami et j’étais persuadé que si Leonidas dépassait les bornes avec moi, il le recadrerait. Ce n’était pas très mâture de s’en remettre ainsi à une autre personne mais j’avais beau avoir la force physique pour moi, le grec avait celle de la finance. Or, face à l’argent, nous n’étions que peu de choses. Joan, comme je m’y attendais avait protesté contre mes propos. A se demander lequel était le plus aveugle dans cette histoire. « Tu fais l’autruche pourquoi ? pour te protéger de tes sentiments ou des siens ? » l’interrogeais-je en plongeant mes mains dans les poches de mon pantalon. C’était malheureux de voir une femme dans cet état. J’avais envie de la prendre dans mes bras, de lui faire oublier cet homme mais je devais moi aussi reconnaitre que mes sentiments allaient à une autre personne. Une autre femme. Je ne ferais que la blesser si je succombais à nouveau à ses bras car l’un comme l’autre, nous aurions conscience que ce n’est pas la bonne personne dans le lit. « Je n’ai pas de réponse à tes questions ou tes doutes mais je reste ferme sur mes positions. Que tu le veuilles ou non, tu as réveillé le cœur de ce connard et il viendra te demander des comptes. La question qui est à se poser pour toi Joan, ce n’est pas est-ce qu’il peut t’aimer mais est-ce que tu arriveras à le laisser t’aimer. Il y a une grande différence entre aimer quelqu’un et accepter que cette personne nous retourne nos sentiments. Tu dis qu’il est incapable de ressentir le moindre amour, qu’il est fiancé mais je me demande si dans cette histoire, tu as une seule fois imaginé que TOI tu puisses avoir réussi à percer ses défenses. L’autre soir, j’ai vu un homme paumé, loin de sa superbe attitude de connard » terminais-je par dire avant de garder le silence. Je ne savais pas trop quoi lui dire d’autre à cet instant précis. J’avais la désagréable impression de jouer le commercial de Vasilis. « Pourquoi penses-tu qu’il y a autre chose ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyLun 25 Mar - 15:16


   Aiden & Joan

   Amants mais amis avant tout

   
La question d’Aiden me transperça de plein fouet, mon corps y répondant instinctivement par un léger mouvement de recul. Je le regardais, un peu choqué par sa question, non pas parce que celle-ci était déplacée ou horrifiante, mais surtout parce que c’était la première fois qu’on venait mettre en doute ma façon de gérer la situation avec Léonidas. De qui voulais-je me protéger ? De Léo ? De moi ?? Il y eut un petit moment de silence pendant lequel je réfléchissais à la question, puis expliquait tant bien que mal à Aiden que rien de tout ceci n’aurait d’importance aujourd’hui vu que Leonidas était fiancé, avait des affaires à faire tourner, et que s’enticher d’une pauvre femme modeste, orpheline et gérante d’un pauvre petit restaurant, ça ne ferait jamais bon ménage….

Et c’est marrant mais, à l’époque, tout ceci ne m’avait jamais traversé l’esprit. Jamais je ne m’étais posée deux minutes pour réfléchir à la possibilité que lui et moi on n’avait rien à faire ensemble. Mes sentiments pour Leonidas s’était simplement focalisé sur l’homme, sur ce qu’il me faisait ressentir quand on était tous les deux, mais en rien sur sa situation familiale complexe et son statut social. Et aujourd’hui ? eh bien aujourd’hui, c’était à croire si je ne cherchais pas toutes les raisons du monde qui avait poussé Leonidas à me rejeter ; comme si je lui cherchais des excuses pour ne pas m’aimer : je ne suis pas riche, je ne suis pas sophistiquée, je n’ai pas d’héritage important, je ne comprend rien aux affaires, et pire encore, je lui impose le restaurant comme bien financier alors que celui-ci n’engrange pas les même bénéfices que ferait toute autre entreprise que le Grec gère aujourd’hui…ajouter à cela le fait que mon apparence tout à fait ordinaire ne détrônera jamais la superbe d’une femme de la haute comme Angèle par exemple, autant dire que finalement Leonidas avait plus que de matière pour ne PAS se mêler avec moi. Je me souviens encore du soir où j’ai fait ce bilan…c’était le fameux soir ou Aiden et moi on avait fini dans les bras l’un de l’autre.

Est-ce que tout ceci était des excuses pour me permettre de me protéger de mes sentiments ?? oui, peut-être. Après tout, tout était bon pour tenter d’effacer le visage de Léo de ma mémoire ; ce visage que je vois chaque soir avant de dormir et qui me hante depuis 15 ans…Tout est bon pour tenter de passer à autre chose et arrêter de souffrir. Aiden lui, pense que je devrais arrêter me rendre aveugle de ce qu’il se passe dans la tête du Grec aujourd’hui, mais c’est facile à faire pour lui… « T’as raison. J’ai effectivement du mal à me dire que j’ai pu le changer. Tout simplement parce que lui-même m’a avancé ces propos : Aucune femme au monde ne peut le faire changer. Et dans le fond, ce n’était même pas la question. Jamais je n’ai souhaité qu’il devienne autre chose que ce qu’il n’est. Mais je me rends compte que MOI, moi j’ai osé imaginer que j’étais différentes des autres. Que je pouvais rivaliser avec toutes ces femmes belles, au portefeuille bien rempli, et aux allures à la fois classe et sexy. » Je riais nerveusement en m’entendant avouer ENFIN que Leonidas avait raison : j’avais osé croire que j’étais celle qui changerait la donne. C’était d’un pathétique… « Ecoute Aiden, c’est fort possible que tu aies vu un homme blessé, car contrairement à d’autres, jamais je n’ai pensé que Leonidas n’avait pas de cœur. Ce que j’essaye d’expliquer, c’est que ce que tu as vu n’est que le résultat d’un homme qu’on a pressé à faire un choix qu’il n’a pas voulu prendre. Il y a quelques mois, on était amis lui et moi. De TRÈS bons amis, proches…aujourd’hui, il est privé de cette amitié, et moi aussi, tout ça à cause de mes sentiments » Cependant, malgré mes réticences à croire qu'Aiden avait bien décelé un sentiment amoureux profond, je voulais bien accepter de prendre compte de ce qu’il me disait et je le rassurais d’ailleurs sur ce point. « Malgré tout, je te remercie de me parler de tout ça… au moins, grâce à toi, je me rends compte que je ne suis pas la seule à regretter ce que nous partagions lui et moi. C’est une consolation en soi » j’adressais un timide sourire à Aiden, mais voyant son air un peu concerné et embêté, je lui demandais s’il m’avait tout dit. Il ne comprenait pas bien ou je voulais en venir : « Bah écoute je ne sais pas : au vu de ce qu’il s’est passé entre lui et toi, je me dis qu’il ne doit pas y avoir que des conséquences pour moi uniquement. Qu’en est-il de toi ?! Est-ce que…est-ce qu’il a été menaçant ? …et euh… » je me pinçais les lèvres un instant, ne sachant pas trop si je devais évoquer l’autre personne à laquelle je pensais et qui avait un lien avec Leo et Aiden « qu’en est-il d’Octavia ? » Léo se confiait parfois à elle…je ne sais pas s’il irait jusqu’à lui parler de cet instant inattendu entre Aiden et moi, mais s’il le faisait je sais qu’Aiden ne se sentirait pas très à l’aise après cela…



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyDim 31 Mar - 5:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AMANTS MAIS AMIS AVANT TOUT
L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.  
Joan souffrait et je pouvais le voir aisément au travers de ses paroles. Comment un homme pouvait-il être à ce point aveugle ? Elle était certaine de ne pas pouvoir rivaliser avec les belles femmes qu’il trainait à son bras ? Et pourtant, elle le pouvait sans aucune difficulté. Sa beauté n’était pas classique mais personnellement, je la trouvais vraiment magnifique. Joan était un trésor qu’un homme se devait de préserver. « Tu en as bavé dans ta vie pour tenir ce genre de propos n’est-ce pas ? Je veux dire : tu pars du principe que tu ne tiendras pas la comparaison. Votre histoire avec Vasilis, elle a duré combien de temps ? Je doute que cela fasse seulement que quelques semaines ? Je ne prétends pas le connaitre comme tu le connais car franchement, ce que je sais me suffit. Par contre, je sais une chose sur lui : il ne s’ennuierait jamais avec une femme sur le long terme. Je ne sais pas à quel jeu il joue avec toi mais je pense qu’au fond de lui, il était sincère. D’accord, c’est un peu de la psychologie de comptoir que je te sers mais ça me fait chier de te voir si triste à cause de lui. La preuve, j’en suis à prendre sa défense. Si tu pouvais garder ça pour toi, je te remercierais bien volontiers. J’ai une réputation à tenir » terminais-je mon petit monologue. Joan méritait vraiment de trouver quelqu’un qui pourrait lui redonner toute sa confiance en elle. Cette femme avait beaucoup de choses à offrir. « Je suis quand même curieux : pourquoi lui ? Qu’est-ce que tu lui trouves ? As-tu oublié de me mentionner des tendances masochistes ? » la taquinais-je même si ma question était sérieuse.

Elle s’inquiétait malgré tout pour moi. Je trouvais cela touchant de sa part. « Menaçant ? Dans le genre : si tu t’approches encore d’elle, je m’attaquerais à tout ce qui t’es proche, à tout ce que tu tiens ? Oui, j’ai eu le droit à ce couplet et je le sais tout à fait capable de mettre sa menace à exécution. Très peu de gens le savent mais une des banques qu’il possède gère ma dette. Il pourrait très bien tout me prendre et me mettre sur la paille. Si ça l’amuse mais j’espère simplement qu’il aura de très bon gardes du corps avec lui. Malgré toute l’affection que j’ai pour toi ou pour Octavia, j’ai quelqu’un à défendre avant toute chose sur cette Terre et ce n’est pas lui qui m’en empêchera » répliquais-je avec tout le calme qui me caractérise. « J’ai appris qu’Octovia travaillait pour lui. Le monde est petit hein ? Il s’est pas caché pour lui annoncer notre aventure mais je crois qu’elle est passé au-dessus de cela ou alors je n’ai pas très bien interprété ce que nous avons hum vécu ensemble » expliquais-je un peu maladroitement. Ce n’était pas évident de dire à une ex-conquête qu’on a couché avec une autre depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout EmptyDim 7 Avr - 22:09


   Aiden & Joan

   Amants mais amis avant tout

   
Si j’en ai bavé ? Mon dieu…je riais nerveusement à l’entendant me poser cette question et secouant la tête, je ne fis que répondre « J’ai vu des gens bien plus chanceux que moi effectivement…mais ce n’est pas la question » terminais-je en sachant pertinemment que ce n’est pas ce qui importait Aiden en cet instant précis. Je le laissais tenter de m’expliquer les choses, et acceptais son point de vue, même si je ne le partageais pas. Je riais bien volontiers lorsqu’il me demanda de ne pas faillir sa réputation en répétant à qui voulait bien l’entendre qu’il avait défendu Léo « Ne t’en fais pas pour ça, ton secret est bien gardé ! Je vais quand même pas aller lui dire qu’on a parlé de lui, il en serait trop heureux ! » plaisantais-je , avant de me sentir soudain complètement décontenancé par la question d’Aiden.

Pourquoi lui ? Pourquoi Léo ...la question semblait simple pour celui qui la posait. Elle l’était moins pour moi. A vrai dire, je me l’étais moi-même posé cette question, de nombreuses fois. J’avais même un jour énumérer les pours et les contres, cherchant ainsi a discrédité un quelconque sentiment amoureux à son égard…mais c’était il y a des années, et la seule conclusion que j’avais réussi à obtenir c’était que : je n’avais pas vraiment choisi Leonidas…c’était juste plus fort que moi. Je pris cependant le temps de la réflexion, devant Aiden, cherchant les mots juste pour justifier mon attrait pour le Grec « On n’est pas si différent lui et moi… on a juste deux façons bien distinctes de gérer. » Je ne voulais pas révéler des choses sur la vie de Léonidas qu’il n’aurait jamais révéler lui-même. « Je ne peux rien dire concernant sa vie, parce que ce n’est pas à moi d’expliquer ces choses. il n’est juste pas celui qu’on croit. Il n’est pas si insensible au monde qui l’entoure, et il n’est pas dénué d’émotion. Il cherche à se convaincre, lui, du contraire, parce que c’est plus simple ainsi…et je comprends pourquoi il fait cela. C’est plus facile de s’imaginer mérité des choses, plutôt que de se dire qu’on a souffert injustement de quelque chose. » Ça ne doit pas être très clair pour Aiden tout ça, je peux le reconnaître, mais je ne peux pas être plus précise. Cela reviendrait à parler de mon passé, ou de celui de Léo. « La culpabilité, c’est la raison ultime et légitime à la souffrance non ? c’est qu’on mérite le châtiment » quand on est coupable d’un méfait, on doit être punis. C’est comme ça que ça marche. Et il n’y a pas de place pour l’amour et les sentiments pour ceux qui sont coupable…Même si Léo n’a jamais été clair sur le sujet, je pense qu’il se sent coupable de beaucoup de chose... ou tout du moins responsable. Pas assez bien. Pour qui…pour son grand père ? pour son père ? pour sa mère…pour sa mère peut-être…En tous les cas il estime mériter le pire, plutôt que le meilleur. « Enfin bref, ce que j’essaie de dire, c’est que lorsqu’on a compris ce qu’il se cache derrière cette façade d’homme intransigeant, sans émotion etc, on réalise que Leonidas n’est pas pire qu’un autre. Il fait juste face autrement que les autres. Il se protège, en se distançant et...je connais ça aussi. Il faut aller au-delà des apparences avec Léo. Et il faut être patient… » Et je l’ai été. Sauf que malheureusement, ma patience à eu des limites, et j’y ai laissé des plumes, voilà tout.

Et pour connaitre la manière parfois brutale qu’à Léo de se protéger, je sais qu’il est capable de bien des choses pour rendre coup pour coup, le mal qu’on lui inflige. Seulement il ne le fait pas avec les poings. « Ne t’en fais pas…je ne pense pas qu’il ira jusque-là. Je peux aller le voir pour tenter de clarifier les choses si tu veux » Je n’ai pas très envie d’aller voir Leo en ce moment, mais je serais prêt à aider Aiden si sa vie en dépendait. « il a été dire à Octavia que toi et moi on avait couché ensemble ? » alors là c’était fort ! J’hallucinais complètement « il ne s’emmerde pas, lui ! Enfin, je suis ravie d’apprendre qu’au moins, ça t’a permis de mettre les choses au clair avec Octavia, mais…sérieusement » comme si tout le monde avait besoin de savoir avec qui je couchais !!! RO-YAL ! « Pas de détails…pense à ceux qui vont rester dans l’abstinence totale jusqu’à nouvel ordre » plaisantais-je, tout de même ravie de savoir que Aiden avait réussi à concretiser les choses avec Octavia Davis. Forcément, une sorte de « Summer » en moi, osa lui demander, avec un sourire chaleureux sur les lèvres « Tu es heureux j’espère ? »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amants mais amis avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Amants mais amis avant tout  Amants mais amis avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amants mais amis avant tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si tout changeait ? (PV Ethan)
» Je te promet que tout irait bien ( Tomas)
» « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas
» Je t'adore hein, mais des fois, tu m'énerves !
» [ZOLA] Week-end entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-