RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Ma famille mon refuge - Katherine and Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:15

Adam voyait bien que quelques choses avait troublé sa femme Sarah Lou, même Katherine l'avait remarqué, il lui avait donné la possibilité d'en parler, mais sa douce avait préféré de passer a autre chose, il respectait de toute façon, elle savait très bien, quelle n'avait pas une mais deux personnes qui seront toujours a son écoute que ça soit lui ou leur fille, ils étaient donc dans la cuisine, il avait le sourire, car il voyait la femme de sa vie bien mieux, elle prépara même les crêpes pour tout le monde, et voila que la miss se moqua d'eux, en évoquant leur vie de couple, sans plus entendre il en profita pour dire.

" Tu entends ça notre propre fille qui se moque de nous, elle nous prend pour des vieux, alors que c'est de mieux en mieux, n'est ce pas ma chérie ? "

Il savait que c'était pour plaisanter, enfin il ajouta.

" De toute façon tu sais très bien, Katherine que quand tu veux passer quelques jours ici avec nous tu le peux, mais fait le comme tu le ressens "

Elle parla de scène traumatisante, il annonça.

" N'ai pas peur nous avons été toujours vigilent pour être discret "

Tout le monde était prêt, il mangea la sienne ou il dit a sa dulcinée.

" Toujours aussi délicieuse mon amour, ça me fait tellement de bien, nous trois ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Je ne savais pas du tout ce que je pouvais bien sur dire a ma fille de ce que je voyais. Parce que je voyais pas grand chose a part un homme beaucoup plus grand que moi et aussi qui avait des yeux bleue claire. Je ne savais pas du tout quoi dire présentement. Je fini donc par dire.

- Je n'ai pas grand chose a te vous dire la dessus . Tout ce que je vois c'est un homme en fin je présume que c'est un homme , car tout ce que je vois c'est une silouhette noir avec des yeux bleu claire et qui est beaucoup plus grand que moi. Je reconnais également les couleurs du plancher de l'école ou j'allais enfant , mais je ne comprend pas la signification de tout cela.

Je ne comprenait pas du tout la signification de cette histoire. Je ne comprenait pas du tout ce que je pouvais avoir bien vécu durant mon enfance pour complètement tout oublier cela. Je regarda alors la jeune femme sans comprendre ce qui se passait présentement. Je faisait un peu les choses machinalement. Je ne savait pas du tout quoi faire. Est-ce que je devais lui en parler ou non. Parce que c'était vraiment différent pour moi de ne plus du tout quoi faire présentement.

Je regarda alors la photo qui se trouvait a mes côtés. Je ne savais pas du tout pourquoi lui. Pourquoi le jeune homme s'en prenait avec moi. Je ne savais pas du tout ou je pouvais trouver quelque chose qui pouvait m'aider a trouver ma réponse. Je regardais alors autour de moi. Je fini par me mettre a rire alors que ma fille venait de dire qu'elle pouvait revenir a la maison même si elle serait surement traumatisé si elle nous trouvais au lit son père et moi. Je fini par dire alors a ma file.

- Tu peux revenir ici tant que tu veux ma princesse et nous tâcherons de ne pas trop te traumatisé.

Dis-je en regardant ma fille. Je ne savais pas du tout que en fait ma fille vivait a la maison depuis quelque temps. Depuis mon absence je manquait pas mal de truc. Je n'avais pas sut ce que ma fille avait vécu depuis la mort de son frère. Et mon mari avait tellement été super avec moi depuis que Nicholas était partie. Je fini donc par dire alors spontanément.

- Merci a vous deux. Merci d'avoir été la pour moi.

Je ne savais pas du tout pourquoi je leur disait cela , mais j'avais besoin de leur dire merci. Puis je me servis une crêpe moi aussi. Je fini donc par moi aussi manger. Puis mon mari me dit que les crêpes étaient toujours aussi bonne. J'avais vraiment envie de cuisiner , mais depuis quelques temps je m'étais remis a la cuisine. A l'hôpital d'ailleurs ils nous faisait faire des tâches et je m'occupais souvent des repas c'était le seule moment ou je pouvais ne plus du tout pensé a mes problèmes que penser a ce que je faisais. Et cela me vidait l'esprit.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Katherine affichât une moue clairement amusée en regardant son père. Discrets ? Toujours ? Elle n’était pas très sûre de cette information.

_ « Je ne suis pas certaine de pouvoir te rassurer en disant que vous avez toujours été discrets parce que ce serait vous mentir. Je me souviens très bien vous avoir surpris une fois quand j’avais quoi ? Hum 12 ou 13 ans. C’était la seule fois où je m’étais amusée à sécher les cours car je n’avais pas envie d’aller en sport. Eh bien, crois-moi, ça a été la dernière fois où j’ai osé rentrer plus tôt à la maison. J’ai même eu du mal à m’asseoir sur le canapé durant des mois » dit-elle avant d’éclater de rire.

Ce souvenir était « agréable » car cela lui rappelait l’époque de son enfance où ses parents s’étaient remis ensemble. Elle avait eu de la chance car peu de ses camarades avaient vu leurs parents se rabibocher après un divorce. Elle, oui. Katherine se tourna vers sa mère, songeuse.

_ « Pour en revenir à ce que tu vois, tu n’as jamais songé à faire des séances d’hypnose ? Il parait qu’il y a de bons résultats » lui dit-elle.

Katherine laissa un silence s’installer, le temps pour elle de croquer dans sa crêpe mais elle reprit très vite la parole.

_ « En tout cas, je prends note de votre autorisation à venir vous squatter. Oh j’ai complétement oublié de vous dire : j’ai réussi à me trouver une nouvelle colocataire ! ça date de quelques jours. Elle est avocate ! Cela me changera de ma dernière colocataire. Au moins elle, je suis certaine qu’elle paiera le loyer » s’amusât-elle à dire.

La jolie brune se penchât vers sa mère pour déposer un baiser sur sa joue. Elle aussi ça lui faisait du bien ce petit moment familial.


   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 20:58

Adam n'avait pas honte même parlait de sexualité avec sa fille alors qu'il avait également la présence de son épouse, un retour occasionnelle, car elle est en dépression depuis la mort de leur fils, ou pleins de choses lui faisait surface a nouveau, que lui ne pouvait pas s'en douter vu quelle ne le lui en avait jamais parlé.
Alors quand Katherine lança qu'elle les avaient surprit quand elle avait souhaité sécher les cours de sports, ou en apparence ils l'avaient fait sur le canapé, au fond ça lui avait été une bonne leçon, en regardant vers Sarah- Lou il lui lança.


" Tu le savais ça mon amour ? quelle nous avait surprit en plus j'apprend que ma fille n'est pas aussi modèle que ce que je pensais, il y a d'autres choses que tu nous caches ? "

Il en sourit, ils mangeaient tous ensemble, ce moment rien que tout les trois étaient important , ça se ressentait d'ailleurs, puis la jeune femme parler d'hypnose et c'est vrai qu'en y pensant ce n'était pas bête, en enlaçant sa chérie il ajouta.

" Oui pourquoi pas l'hypnose, bien sur on le fera que si tu es d'accord et ou évidemment je serais a tes cotés, je ne te laisserais jamais tomber mon amour "

Il resta près de sa femme, il avait tant été séparé, qu'il voulait la sentir près d'elle alors que Katherine lui parla de sa nouvelle colocataire, en effet vu la précédente il lui lança.

" Je le souhaite pour toi après tu sais bien que dès que tu es l'embarras tu peux venir nous le dire "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille mon refuge - Katherine and Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]
» Un nouveau témoin, une nouvelle victime (Katherine Wheeler)
» « Repas de famille »
» Vive la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-