RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Ma famille mon refuge - Katherine and Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Katherine était aux gens que son idée de destination plaise autant à son père qu’à sa mère. Elle avait déjà hâte de s’éloigner avec eux, de la Nouvelle-Orléans. Son cœur finirait certainement par calmer le jeu avec Malone. La distance aiderait, elle en était certaine. Sa tête avait toujours dicté sa conduite, elle n’était pas encore prête à changer même si, comme tout le monde, elle rêvait d’avoir quelqu’un pour partager sa vie. Le problème c’est que son cœur avait un penchant pour le mauvais choix.

_ « Génial ! Je suis heureuse que cela vous plaise. Ne t’inquiète pas  m’man, je comptais louer un petit chalet près d’un lac comme ça, on pourra se promener, profiter du calme ambiant et surtout, pêcher. Cela fait une éternité que je n’ai pas pêché » s’enthousiasmât-elle.

Son père avait tout de même raison, il fallait s’attendre au pire avec la jolie brune surtout quand elle avait une idée derrière la tête. Le couple pouvait donc s’attendre à avoir une livraison d’un lit king size dans les prochaines semaines car elle appréciait bien trop de se prélasser dans leur lit, en leur compagnie. Cela faisait du bien de redevenir une gamine de temps en temps surtout après tous ces drames.

_ « Alors si je dois choisir, je dirais que l’on pourrait sortir se promener ? J’ai envie d’adopter un chien et j’ai besoin que vous m’aidez à ne pas ramener tous les chiens du refuge. Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous m’aidez à choisir votre petit-fils à poil ? Je veux un mâle » proposât-elle avec un regard rieur.


   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:00

Adam retrouvait le sourire il avait la femme de sa vie a ses cotés qui l'avait perdu depuis la mort de leur fils et de sa longue dépression, qui était compréhensif mais ou il n'avait pas réussit a la canaliser, il s'en voulait par moment mais ça ne servait a rien, il avait un futur a créer avec elle et leur fille qui était sur le lit.
Il se mît a rire quand Sarah ne souhaitait pas une chose, c'était d'aller dans un camping, pour plaisanter bien entendu, il ne tarda pas avant d'indiquer.


" Oh quelle dommage mon amour, on aurait profité de la belle étoile, des insectes, et de la pluie, non je plaisante, le chalet ça sera tout simplement parfait, puis pendant que je ferais la sieste vous pourrez marcher et discuter entre fille "

Il avait plaisantait également sur le fameux lit et ou Katherine était capable de l'acheter, puis elle évoqua la possibilité a ceux qu'ils aillent l'aider a se trouver un chiot au refuge, qu'elle si elle s'écoutait elle prendrait tout, il décida d'ajouter.

" Oui on va t'accompagner mais tu sais que ta mère elle est comme toi, elle aura du mal a choisir donc je sens que la tâche la plus délicate ça va être moi qui devra la prendre "

Il embrassa chastement sa femme, avant de proposer.

" Mais si avant cela on mangeait quelques choses ? car je ne sais pas vous mais je commence a avoir faim "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Le simple geste de prendre ma glycémie était rendu tellement normalement pour tous les membres de ma famille que personne en faisait état quand je le faisais. Je regardas alors ma fille qui était près de moi et je regarda aussi mon mari. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé le plus de temps possible avec eux. Je ne voulais pas du tout retourner ailleurs que la avec eux. Je regarda autour de moi. Je me sentais beaucoup mieux ici qu'a l'hôpital. Plus rien ne me faisait aussi peur. Je ne voyais plus mon fils partout. Je m'étais même mit a chantonné chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'avais souvent quelque mélodies dans la tête. Je me sentais mieux. Mais est-ce que cela était vraiment le cas. Il me restait tellement de moment de ma vie a revoir avec mon psychiatre. Je fini par dire alors a tout de le monde.

- Alors je sais pas s'il y a juste moi , mais je resterais coucher toute la journée avec vous ... Mais, nous devons nous lever et manger un peux si tu veux qu'on réalise ce que tu veux faire aujourd'hui.

Dis-je avec le sourire. Avant d'embrasser ma fille sur le front. J'étais vraiment heureuse présentement et cela se voyais... Je n'avais pas remarquer non plus comment était mon look assez ridicule présentement. J'avais encore comme pyjama une vieille chemise d'Adam que j'avais depuis de nombreuse années et qui me faisait me sentir mieux quand il était loin de moi et j'avais aussi les cheveux complètement en bataille. Il fallait que je prenne une douche avant de partir. Il y a quelques temps cela ne m'aurais pas du tout déranger , mais je n'étais plus dans cette état.

J'étais vraiment bien présentement a ce moment la je retrouvais bien sur mon univers et mes repères. Je pris alors mon téléphone et discrètement je voulais prendre se moment en photo pour me souvenir de ces moments quand j'avais un immense moment ou je broyais du noir... Ce qui arrivait encore souvent. Je ne pouvais pas toujours avoir tout ce qui était parfait. Mais je n'avais pas montrer a personne , mais depuis quelques temps je gardais dans mon sac a main un cahier ou je notais tout ce qui me trottait dans la tête. Et il y avait beaucoup de parole de chanson , quelques accord de guitare, certaine gamme au piano... Mais je ne montrait rien a personne , car j'avais beaucoup trop honte de ce que j'écrivais. Mais je savais qu'un jour quelqu'un allait bien sur tomber sur mon cahier...

Lorsque ma fille me parla de pêcher je fit la grimace. Car tout le monde le savait que je détestais ce genre de chose... Surtout pas a cause du poisson en tant que tel , mais bien a cause de l'eau. j'étais aquaphobe et cela depuis toujours. J'avais tellement peur de me noyer a chaque fois que je ne touchais pas le sol alors que j'étais a l'eau faisait que je me mettais a paniquer. Je suis une femme assez étrange.... Vous le pensez vraiment , mais je le suis. J'ai juste tellement vécu dans mon enfance qui mon détraquer la mémoire que j'ai tellement peur que tout refasse surface un jour....

Mon viole était un événement que je cachait un plus profond de moi. Mais les flash commençait a me revenir. Et je détestais cela. Lorsque Adam voulut m'embrasser je fut surprise ce qui fini par me faire revivre un souvenir. Mon coeur s'accéléra et ma respiration devenait plus difficile... Je me mit alors a trembler sans même m'en rendre compte. Je poussa légèrement Adam , pas parce que je ne voulais pas l'embrasser , mais bien parce que ce que je voyais n'étais pas du tout ce qui se passait vraiment. J'avais l'impression qu'on me poussait de nouveau contre se mur de cette étrange classe ou il n'y avait aucun élève , mais que mon professeur était rester pour m'aider a placer les pupitres pour la prochaine période. Je m'étais fait mal a la cheville ce jour la et je n'allais pas a la récréation et attendait mes parents dans ma classes , car il n'y avait pas d'ascenseur et mon père devait me porter dans les escaliers pour que je puisse sortir de l'école avec mes béquilles. Je me souvenait de tout cela maintenant , mais pas de l'homme qui était tapis dans l'ombre depuis tant d'année.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Katherine se sentait si bien à cet instant précis, comme si tout reprenait sens dans sa vie. Certes, son petit frère n’était plus à ses côtés mais au fond de son cœur, elle pouvait encore entendre son rire et le son de sa voix. Elle voulait croire que tout irait bien pour eux à présent. Elle avait besoin d’y croire et se lancer à cœur perdu dans ce projet de vacances, c’était le premier pas vers la guérison pour leur famille.

_ « Tu entends ça m’man ? P’pa a bien décidé de se tourner les pouces pendant les vacances. Si on ne fait rien pour l’arrêter, on va devoir tout gérer à sa place. Tu parles d’un patriarche » se moquât-elle de son père avec un grand sourire.

La jolie brune était tout de même parvenue à glisser une idée d’occupation : se trouver un chien. Elle ignorait si sa colocataire approuverait la démarche mais Katherine était bien décidée à réaliser un de ses rêves quitte à devoir se chercher un autre appartement.

_ « Tu sais bien que tu es la voix de la sagesse mon papa. Par contre m’man, je ne dirais pas non, non plus à rester au lit toute une journée. J’adhère à tes plans mais comme tu l’as si bien dit, il faut qu’on se bouge. Allez, on se lève » donnât-elle le signal de départ.

Katherine s’extrayait du lit et allait quitter la chambre de ses parents quand elle se rendit compte de l’absence de réaction de sa mère. Son sourire quittât son doux visage quand elle vit l’expression sur celui de sa mère.

_ « M’man ? Tout va bien ? Papa, qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiétât-elle aussitôt.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:28

Adam était heureux il avait dormit avec sa femme enfin, oui depuis que Sarah était en dépression a l'hôpital, ça lui avait manqué, en plus il avait également la présence de leur fille Katherine, ils allaient pouvoir commencer a faire le deuil ensemble, même si ça allait se faire doucement, tant le traumatisme et le choc était grand.
En plus sa chérie avait accepté ce que père et fille avait préparé et ou bien entendu tout allait être fait pour le bien être, de celle ci, il rigola au propos de la jeune femme, en lançant.


" Oui je pourrais aussi bien en profiter "

Avant d'ajouter.

" Mais vous me connaissez trop, pour savoir que je ne pourrais pas m'empêcher de venir vous aider "

Tout était silencieux, tout le monde était dans ses pensés, puis au moment de l'embrasser, elle eût une drôle de sensation, Katherine le remarqua aussi, la conversation lui revint alors, oui il se doutait que c'était plus profond le mal, et quelle le cachait, pour quelle raison ça il ne pouvait pas le savoir, en attendant il dit.

" Je ne sais pas Katherine "

Il serra fortement sa femme dans ses bras, et avec une voix douce il lui annonça.

" Bébé tu sais bien qu'entre moi et notre fille tu ne risques rien et que tu peux tout nous dire, qu'est ce que tu as vécus, dans l'enfance ou jeune adulte qui te tracasse tant ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 4:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Je me demandais comment j'allais pouvoir sortir de ce retour en arrière , mais disons que je n'avais pas du tout prévue revivre ce moment la. Je me revoyais enfant avec un homme qui se penchait sur moi. Mais je  sortie rapidement de cette vision. Je ne savais pas du tout pourquoi j'avais ce genre de vision. Lorsque ma fille m'appela je fini par revenir a moi.... Je ne savais pas du tout ce qui venait de se passé. Je fini par faire comme si de rien était pour ne pas l'inquiété. De toute façon je ne pouvais pas vraiment leur dire ce qui ses passé , car je ne voyais pas grand chose dans se flash back et je ne le comprenait même pas. Je ne me souvenait plus du tout de ce que j'avais vécu dans mon enfance alors comment leur raconter. Mon psychiatre me faisait revivre des passages de mon enfance grâce a l'hypnose c'était le seul moyen de débloquer une partie de mon cerveaux.

- Pardonner moi, j'étais partie dans mes pensées.

Dis-je en me redressant finalement dans le lit , pour pouvoir m'en sortir. Je ne savais pas du tout ce qui venait de se passé. Disons que je me demandais vraiment ce qui pouvais avoir provoquer cette absence.

- Nous étions pas entrain de partir pour la cuisine ? Est-ce que vous voulez que je vous prépare ma recette secrète de crêpe ?

Je ne voulais pas du tout inquiété personne donc je voulais tout cacher se qui se passait dans ma vie pour le moment comme je ne comprenais pas moi même se qui se passait. Car disons que j'avais vraiment besoin d'en parler a mon psychiatre j'allais bien sur l'appeler au courant de la journée. Pour voir son avis sur le fait de me mettre a avoir d'étrange image simplement en embrassant mon mari et en ayant ma fille dans mes bras. J'avais tellement peur de ce qui m'arrivait. Je ne voulais pas du tout avoir de nouveaux des Hallucinations. J'allais vraiment gardé un oeil la dessus. Dis-je avant de me lever et de partir avec ma famille vers la cuisine. Pour tout préparer pour leur faire ma célèbre recette de crêpe. Juste pour eux. Je souriait maintenant et j'étais vraiment heureuse d'être avec eux.

- Katherine ma chérie tu veux quoi sur ta crêpe ?

Dis-je avant de l'embrasser sur le front et de finir par me retourner vers ce que je faisais pour préparer la crêpe de ma fille. Puis j'allais servir mon mari et je savais très bien ce qu'il voulait dessus.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Katherine était inquiète face à la non-réaction de sa mère et un coup d’œil à son père lui apprit qu’il était dans le même état d’impuissance qu’elle. Que se passait-il ? tout allait bien et d’un coup, sa mère était plongée dans ses pensées, comme prisonnière de son subconscient. La vie était tout de même injuste avec leur famille. Les Wheeler n’avaient jamais rien demandé à personne, ils étaient même plutôt sympathiques mais dernièrement, le sort s’acharnait sur eux.

_ « Tu es sûre que tout va bien m’man ? » demandât-elle mais celle-ci était déjà partie dans son idée de faire des crêpes.

La jolie brune se tournât vers son père pour échanger un regard avec lui, qui signifiait sans nul doute : qu’est-ce qu’elle nous cache ? Katherine espérait que tout irait bien. Elle n’avait pas du tout envie que sa mère reparte en clinique. A ses yeux, sa famille était le seul remède à ses maux. Elle décidât de laisser aller pour cette fois, se dirigeant vers la salle de bain histoire de prendre une bouche douche. Elle se vêtit d’un jean ainsi que d’une chemise à motif écossais avant d’attacher ses cheveux en une queue haute. Puis, elle rejoignit ses parents dans la cuisine où une bonne odeur lui donnât l’eau à la bouche.

_ « Hum de la confiture de fraise avec de la chantilly s’il y a mais je peux me contenter de la confiture » rigolât-elle avant de déposer à son tour, un baiser sur la joue de sa mère. « Qui veut un verre de lait ? »

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:03

Adam lui était revenu en mémoire ce que lui avait dit sa fille, et vu la réaction de sa chérie et dans quelle état il lui semblait qu'il avait quelques choses de plus profond, remontant a plus loin et que la perte de leur fils lui avait fait revenir, alors tout en étant remplit de compassion, il lui avait dit quelle pouvait se confier et qu'avec leur fille ils seraient la pour l'écouter, Katherine demanda également si elle allait bien, alors quand sa chérie s'excusa, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" C'est pas grave ça arrive a tout le monde et sans qu'on ne puisse le contrôler, puis c'est ton retour a la maison, ça peut te troubler aussi "

Oui il ne voulait pas insisté ce n'était pas le moment de toute façon si elle se sentait prête de la façon dont il avait mise en scène la connaissant elle aurait fait, la elle préféra a passer a autre chose et a ce quelle prépare le petit déjeuner, enthousiaste il indiqua alors que tout le monde allait vers la cuisine.

" Oh oui les crêpes les tiennes mon amour personne ne sait les faire aussi bien "

Elle la laissa faire pour Katherine ou celle ci indiqua ce quelle souhaitait, il profita de cela, pour ajouter.

" Sinon pas besoin que je te dise de mon coté ce que je souhaite dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir faire pour passer par dessus ses flash back. Que je ne comprenais pas vraiment pour le moment disons que pour moi tout cela n'avait aucun sens. Si ma mes parents etaient la ils auraient pu m'aider dans cette quête de la vérité , mais ils n'étaient pas la pour m'aider a comprendre. Disons que j'avais peur de ce que j'allais pouvoir trouver de l'autre côté de ses barrières. Je regarde alors ma fille et mon mari.

Lorsque ma fille me demanda si j'étais sur de bien aller je fini par dire alors.

- Je vais bien ne t'inquiète pas ma chérie. Ces juste que avec mon psychiatre nous avons commencé a parler de mon enfance et vous savez que je ne me souviens plus du tout de mon enfance....

Dis-je en regardant ma fille et en regardant mon mari également.  Je ne savais pas du tout si je devais lui dire qu'il m'arrivait maintenant d'avoir ces petites visions de ce qui ses passé. Je regardais alors ma fille et je fini par lui dire.

- Depuis une semaine, il m'arrive de revoir ces petites brides de moment que j'ai vécu sans savoir pourquoi et ce qui les provoque.

Dis-je en regardant ma famille. Je ne savais pas si j'allais lui parler un jour de ce que j'avais vraiment vécu si ce que j'avais vécu était grave. Mais si elle faisait une recherche  avec ,mon nom sur le web les article traitant sur mon viole était bel et bien la et on me voyais enfant sur l'un d'eux.

Je ne voulais pas du tout que l’on reste sur le fait que je voyais un homme plus vieux que moi ce penchée sur moi. Mais pour le moment je faisais que faire les crêpe pour ma famille. Je fis donc celle de ma fille et je fini par dire.

- Bien sur que je sais ce que tu veux sur la tienne mon chéri.

Je savais très bien depuis la première fois que j'avais fait des crêpes pour Adam. Depuis je m'en souvenait de ce qu'il voilait. Une fois terminée de servir tout le monde je fis ma crêpe et je m'installe avec eux a la table.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ma famille mon refuge
Ce n'est quand famillle que nous pouvons vraiment nous ressourcé.
Katherine était la tête dans le frigidaire pour trouver sa confiture de fraise ainsi que sa chantilly quand sa mère se décidât à leur parler de ce qui se passait. Sa fille l’observât en silence, n’osant l’interrompre un seul instant. Cela ne devait pas être facile pour sa mère de parler de son enfance surtout qu’elle n’en avait aucun souvenir. Pour avoir eu un tronc commun de médecine durant ses années universitaires, Katherine n’était pas surprise de ce fait. Le cerveau humain était capable d’occulter bien des choses pour se protéger. Une sorte de mécanisme de défense seulement la vétérinaire craignait que le retour de ses souvenirs ne la fragilise qu’un peu plus. Est-ce que sa mère serait en mesure de les supporter ? Elle semblait si bouleversée tout à l’heure quand elle avait eu son absence. Katherine était donc inquiète pour sa mère mais elle s’efforçât de lui sourire.

_ « Nous serons là pour t’aider à y faire face alors n’hésite jamais à nous en parler d’accord maman ? Et puis au pire, je peux revenir habiter ici comme ça, je finirais traumatisée à vie de voir mes parents copuler comme dans leurs anciennes jeunesses » choisit-elle l’humour pour dédramatiser la situation et surtout, se donner du courage.

La jolie brune craignait tellement pour sa mère mais également pour son père. Ce dernier en avait supporté ces dernières semaines et elle voulait que tout se passe bien. La famille avait besoin de reprendre des forces.

_ « Je devrais plutôt squatter oncle Neal ! C’est moins risqué pour moi de tomber sur des scènes traumatisantes » pouffât-elle de rire.

Katherine attrapât tout ce dont elle avait besoin pour sa crêpe et rejoignit ses parents à table.

_ « Bon appétit ! »


   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  Ma famille mon refuge - Katherine and Adam  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille mon refuge - Katherine and Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]
» Un nouveau témoin, une nouvelle victime (Katherine Wheeler)
» « Repas de famille »
» Vive la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-