RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Je te promet que tout irait bien ( Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:18


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
Depuis peu je savais que je voulais devenir mère et je connaissais déjà le père de mon futur enfant, celui-ci était en face de moi et c'est vrai je dois l'avouer que ça me faisait peur. C'était une tout autre responsabilité, normalement on a des mois lors de la grossesse pour se préparer alors que là Tomas allait devenir père d'une fille de 18 ans sans avoir pu s'y préparer, donc j'allais tout faire pour l'aider et le soutenir, surtout que les filles nous on est très compliqué à comprendre. Et cette April rendait heureux l'homme que j'aimais, c'est tout ce qui était le plus important pour moi, que Tomas soit heureux et qu'il commence à fonder cette famille qu'il souhaitait. Je faisais un petit sourire alors que j'apprenais que c'était en partie grâce à elle que Tomas avait su revenir vers moi et surtout qui avait eu comme idée le cadeau, cette enfant était beaucoup trop mignonne. " Elle n'a pas besoin de l'apprendre, le plus important c'est de lui montrer les personnes qui seront là pour l'aimer. En tout cas je l'adore déjà cette petite et elle est très forte, elle a deviné que tu allais mal. Je suis heureuse que tu l'aies écouté, je n'aurais pas supporté de passer cette soirée toute seule. " Et pour accompagner mes paroles je venais l'embrasser tendrement.

Enfin après avoir souffert par ses paroles, on venait maintenant se chamailler et ça me faisait beaucoup de bien de rire à nouveau avec lui. "Devoir vivre toute ma vie auprès de toi, je suis sûr que je finirais par m'y habituer surtout si je n'ai pas le choix. Et tu toi tu contenterais d'une femme comme moi? " Je faisais un petit sourire en coin, en tout cas je dois bien l'avouer mais j'avais des envies très peu catholiques même si on était en pleins milieu du parc, mais le corps de Tomas me manquait beaucoup trop. Sa réponse me faisait encore plus sourire. "Oui une vilaine fille qui mérite d'être puni j'en suis sûr, puis je ne risque rien, j'ai un sexy avocat qui sera pris ma défense. " J'aimais sentir ses mains lever doucement ma robe, mon regard rempli de désir ne quittait pas le sien. " Une petite heure s'est suffisant. " Je venais l'embrasser langoureusement. Avant que je ne puisse lui dire que la voiture c'était une bonne idée il venait me porter sur son épaule, je faisais un petit cri de surprise alors que je me retrouvais la tête en bas. " Tomas fait moi redescendre... Tu es fou. Ma robe est courte je te rappelle. " Je n'arrêtais pas de rire. " Quoique j'aie un super vu de là. " Je continuais de rire, en effet j'avais ces belles fesses juste devant le visage. Voilà ce que j'aimais chez Tomas, sa fougue et la manière dont il me surprenait à chaque fois.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:18


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
April avait bien fait de convaincre son père adoptif d’appeler et d’inviter Danika à cette soirée. La première intéressée en était même reconnaissante. Tomas quant à lui, aurait peut-être mis plus de temps à se décider s’il avait été seul car il était un homme qui avait besoin de réfléchir. Il n’était pas trop dans l’action. Du moins, quand cela concernait ses sentiments. Il faut dire qu’il était bien trop terre à terre. Danika avait tout de même réussi à insuffler de la folie en lui, par petites doses et ce, pour son plus grand plaisir. La vie était beaucoup moins ennuyeuse en sa présence. Il avait même l’impression de vivre pour la première fois depuis des années. Était-ce ainsi que l’on se sentait à chaque fois que l’amour frappait à notre porte ? Il ne voulait pas en connaitre la réponse car cela signifierait qu’il devrait en aimer une autre. « Ma foi, me contenter d’une femme jeune, magnifique, sexy et dotée d’un cœur énorme. Cela sera dur, très dur mais je pense pouvoir faire mon deuil des autres femmes. Je ne dis pas que cela sera facile tous les jours » la taquinait-il à son tour. Il aimait leurs petites joutes verbales tout comme il aimait cette lueur de luxure qu’il pouvait voir dans son regard. Danika avait une idée en tête et elle n’en démordrait pas. « Je confirme, tu ne risques rien, j’assurerai toujours tes arrières. Tu es ma cliente préférée » lui dit-il tandis qu’elle le provoquait une nouvelle fois. Comment vouliez-vous qu’il lui résiste ? C’était tout bonnement impossible. Le baiser qu’ils échangèrent ne l’aida pas plus au point qu’il termina par rendre les armes et la soulever sur son épaule. « Tu es très bien comme tu es » dit-il en venant caresser l’une de ses cuisses pour mieux remonter vers le galbe parfait de sa fesse. Ses doigts s’aventurèrent même sous la dentelle de sa petite culotte pour caresser cette peau douce. « Il est vrai qu’elle est courte mais tu l’as dit : il n’y a personne. Je suis le seul à pouvoir en profiter » surenchérit-il tout en marchant à grande enjambée vers sa voiture.

Une fois près du véhicule, il la laissa redescendre sur le plancher des vaches pour mieux la plaquer contre la portière et l’embrasser. « Je vais finir par croire que tu me ferais faire n’importe quoi miss Maconahey » murmura-t-il contre ses lèvres tandis qu’il cherchait les clés de sa voiture. Néanmoins, Tomas semblait bien plus occupé à l’embrasser qu’autre chose.

Hj : t'es sexyyyyyyyyyyyy

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:15


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
Une chose était sûre, une fois que je verrais April je ferais tout pour la remercier pour cette soirée, car si on était l'un face à l'autre, que je ne souffrais plus c'étais grâce à elle. Je me ferais un plaisir de lui offrir un petit cadeau à elle, dans les jours à venir je ferais tout pour trouver un cadeau pour cette princesse qui allait découvrir la joie de devenir la fille d'un super père. En tout cas j'étais heureuse de connaitre Tomas, j'avais pu voir tellement de facette de lui, le voir évoluer petit à petit et j'aimais ça. Je savais très bien qu'il allait devenir un bon père et j'espérais pouvoir faire partie de leur vie. Et je retrouvais le Tomas que j'aimais, celui avec qui je pouvais rire encore et me charrier surtout. " Attention mon amour, même si c'est difficile je t'interdis de succomber face à une autre femme que moi. Je peux être extrêmement jalouse attention à toi. " Je faisais un sourire en coin et plus les minutes passaient et plus j'avais des idées qui me venaient en tête et pas très catholiques surtout, mais impossible de le cacher, Tomas avait cet effet sur moi que je ne pouvais contrôler. " Et toi tu es mon avocat sexy préféré. " Je continuais de sourire alors que je venais l'embrasser encore et encore, mes mains autour de son cou pour me coller à lui. Il savait lire en moi comme un livre en moi et donc il savait très bien ce qui se tramait dans ma tête. En tout cas chose que je n'avais pas prévue, il venait m'attraper pour se mettre sur son épaule, j'avais l'impression de n'être qu'une plume dans ses bras, si légère, en tout cas ça me faisait bien rire. Je venais lui taper sur les fesses pour lui demander de me lâcher. Je sentais sa main venir se poser sur mes cuisses et remonter doucement pour venir se poser délicatement sur mes fesses ce qui procurait un frisson dans tout mon corps. " Tu as vraiment les mains baladeuses je le savais. " Je fermais les yeux en faisant en le laissant faire.

Et enfin au bout de quelques minutes il venait me reposer au sol je n'avais même pas le temps de reprendre mes esprits qu'il venait me plaquer contre la portière de sa voiture. " Et vous monsieur Winchester vous me rendait dingue. Vous rendez vous compte à quel point mon cerveau est perturbé. " Je venais déposer des baisers dans son cou alors que mes lèvres venaient rejoindre les siennes pour un baiser endiablé. En attendant qu'il cherche ses clés je venais défaire sa chemise doucement et sa ceinture pour la même occasion. J'avais envie de lui et il n'y avait pas mieux pour fêter la nouvelle année. " Où sont tes clés? C'est moi qui te perturbe? "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:08


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
« Jalouse ? Ah oui ? Et qu’est-ce que tu ferais si jamais je succombais aux charmes d’une autre femme ? Même si je dois reconnaitre que c’est presque quelque chose d’impossible puisque je ne pense pas trouver de plus beaux trésors que toi » répondit-il avec un sourire charmeur. Danika était la femme de sa vie, il en avait parfaitement conscience et ne désirait rien d’autre que de vivre cet amour à ses côtés. Tomas avait vécu sans amour depuis trop d’années pour le risquer bêtement avec une autre femme. Il était sans se tromper, plutôt enclin à n’aimer qu’une seule et unique fois. Cela pouvait être effrayant de se dire que Danika représentait sa seule chance d’être heureux sur Terre mais Tomas était tellement reconnaissant de vivre déjà ces instants magiques à ses côtés, qu’il savait qu’il pourrait se contenter de vivre dans son souvenir. Il ne le souhaitait pas mais à l’instar de ses veuves et de ses veufs, sans Danika, il terminerait sa vie seul. Heureusement pour lui, ce n’était pas à l’ordre du jour, bien au contraire. Le couple semblait même sur la même longueur d’ondes et cela n’avait rien de catholique. « Comme si cela te dérangeait » rétorquait-il à son commentaire sur ses mains baladeuses.

Arrivé sur le parking, près de sa voiture, une berline noire, Tomas la déposa au sol pour mieux la plaquer contre la portière et l’embrasser. « J’aime perturber votre cerveau mademoiselle Maconahey » murmura-t-il tout en perdant peu à peu le sien sous les baisers de ses lèvres. Danika ne perdait pas de temps à déboutonner sa chemise et à défaire sa ceinture. « Je perturbe peut-être ton cerveau mais tu ne perds pas le nord pour autant » plaisantait-il tandis qu’il cherchait ses clés, qu’il termina par trouver dans une poche de sa veste. « Tu me rends complétement fou, c’est le moins qu’on puisse dire » soufflait-il avant d’ouvrir la voiture et de la repousser sur la banquette arrière. Avec sa carrure, cela risquait d’être assez rocambolesque de faire l’amour mais ils seraient au moins protégés du froid hivernal. « J’ai tellement envie de toi Dani » murmurait-il en ravissant ses lèvres dans un baiser passionné. « Je crois qu’on aurait plus de place en baissant les banquettes arrières » rigolait-il, la tête au creux de son cou.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:23


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
Je faisais un léger sourire alors qu'il venait me demander ce que je ferais s'il succombait à une autre femme. " Eh bien je crois que j'aurais besoin d'un très bon avocat car tu es à moi, tu es mon homme et donc hors de question que tu succombes à une autre femme. C'est vrai je suis le plus beau des trésors pour toi? " Je faisais un doux sourire les larmes aux yeux touché par ses paroles, aucun homme ne m'avait dit ça. J'étais la soeur chérie de mon frère, mais entendre un homme m'aimer de la sorte et me dire de telle parole me touchais beaucoup. J'aimais cet homme qui était en face de moi et plus que tout, c'était le seul qui faisait battre mon coeur de la sorte. À l'heure d'aujourd'hui je ne me voyais pas vivre sans lui car il faisait partie entièrement de moi et c'est pour cette raison que j'avais soufferte pendant ce moment de silence entre nous, mais maintenant je me retrouvais dans ses bras. Il m'avait tellement manqué que des pensées bien plus impurs venaient dans mon esprit et je ne pouvais même pas mettre cela sur l'alcool car je n'avais bu qu'une coupe de champagne, non c'était bien cet homme qui me perturbait totalement, ses mains ou encore ses baisers, je ne pouvais que craquer. Mais je ne m'attendais pas du tout à finir sur ses épaules par contre ses mains baladeuses il avait raison, cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire même. " Mon corps est à toi mon amour. " Je faisais un sourire qu'il ne voyait pas mais j'aimais ce petit moment passé avec lui.

Après quelques minutes on se retrouvait sur le parking, heureusement tout le monde était en train de faire la fête et donc personne pour nous voir. Et c'est pour cela que j'en profitais pour venir défaire son pantalon et sa chemise alors que je continuais de l'embrasser tout en le charriant. Je fermais les yeux en soupirant sous ses baisers et paroles. " Moi perdre le non jamais, je sais ce que je veux et c'est toi. " Jamais je n'aurais pensé faire sa sur un parking, mais c'était tellement différent avec Tomas et j'aimais ça. " Et moi je suis folle de toi! Vous m'avez totalement envouté. " Et enfin la porte venait s'ouvrir, je me retrouvais sur la banquette arrière au chaud. Je venais répondre à son baiser en venant retirer sa veste en continuant de défaire sa veste. Je venais me mettre en califourchon sur lui et pendant que je l'embrassais je venais baisser les banquettes arrière. Je me mettais à rire alors qu'il se retrouvait allongé. " On est beaucoup mieux là. " Je venais l'embrasser langoureusement en me perdant totalement, j'étais à lui et mon cerveau ne réfléchissait plus du tout, j'avais juste envie de lui, je voulais terminer cette année en beauté. Mes mains glissaient sur son corps pour retirer sa chemise ensuite, je profitais de prendre un peu le dessus. Mes mains passaient sur son torse.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:06


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
« Tu es mon trésor le plus inestimable Danika. N’en doute jamais car tu es sans contestation possible, l’amour de toute une vie. Je n’ai pas peur de dire que si l’amour n’avait jamais eu ton visage, ton essence, je n’aurais jamais aimé » lui soufflait-il avec sincérité. Tomas était un habitué des hauts mots mais cette fois-ci, il s’exprimait avec son cœur. Un cœur qui ne battait que pour elle, que par elle. Danika l’avait éveillé à un sentiment qu’il ne pensait ni ressentir un jour ni même en avoir le droit. Il avait longtemps cru qu’il était indigne d’être aimé, d’être qu’un imposteur. Cette femme lui avait prouvé le contraire et aujourd’hui, il en avait assez de se cacher. Il voulait l’aimer au grand jour, être fier de se rendre à des soirées à son bras. Il voulait tout simplement être pleinement à elle tout comme maintenant alors que leurs sens s’échauffaient. Tomas la désirait tout comme il désirait pouvoir passer ses nuits à ses côtés. Un grognement sourd s’échappa de sa gorge alors que Danika lui affirmait sans sourciller que son corps était à lui. « Tu sais comment tenter un homme, c’est à la limite de la légalité » murmurait-il alors que son corps, lui se tendait de désir.

Ils arrivèrent toutefois assez rapidement à la voiture où déjà, leurs corps se plaquaient l’un contre l’autre avec envie tandis que leurs lèvres se joignaient avec passion. Dieu qu’il aimait cette femme, cette tentation sur Terre. « Nous nous sommes mutuellement envouté, je le crains. Maintenant je comprends pourquoi Paris garde ses sœurs loin des hommes. Vous êtes irrésistible » murmura-t-il contre ses lèvres tandis qu’il l’aidait à retirer sa veste. Danika ne perdait pas de temps, sa chemise était ouverte, son pantalon, en passe de quitter ses hanches quand enfin, il put ouvrir la voiture. Le couple ne tarda pas à s’y engouffrer, se protégeant ainsi de la fraicheur hivernale mais également de certains potentiels regards indiscrets. « Beaucoup mieux tu as raison » dit-il alors que ses doigts se faufilaient dans son dos pour descendre la fermeture éclair de sa robe. « J’ai eu envie de te l’enlever dès que je t’ai vu dedans » avouait-il avant de lui mordiller la lèvres. Les doigts de Danika le firent frissonner. Tomas n’avait aucun mal à comprendre que son trésor avait bien décidé à prendre les choses en main cette nuit.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 9:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:19


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
Si Tomas n’avait pas déjà été marié, sûrement lui aurait-il fait sa demande dans les règles de l’Art à cet instant précis. Les mots de Danika le touchaient, lui faisaient un bien fou mais le torturaient également tant il ressentait la même envie qu’elle. Leur situation en était devenue frustrante pour l’avocat. Il souhaitait ardemment pouvoir vivre leur amour au grand jour et ne plus avoir à se retourner constamment de peur que quelqu’un les observe. Ce n’était plus des vacances qu’il désirait vivre à ses côtés mais tout simplement le quotidien. Le grand blond était même un fervent défenseur de la routine si celle-ci se passait à ses côtés. « Nous aurons bientôt tout cela mon ange. Dès demain, j’annoncerai à Ivy que je compte divorcer et je lancerai la procédure de divorce. Les médecins m’ont conseillé de ne pas trop faire jouer sa mémoire mais j’en ai assez de toujours faire en fonction de quelqu’un d’autre. Je sais qu’Ivy, en temps normal, aurait approuvé ma démarche et c’est ce qui m’encourage à le faire. Elle aurait voulu me voir heureux et je suis même certain qu’elle t’aurait adoré si la mémoire ne lui avait pas été ôté » lui dit-il. Sa relation avec son épouse était particulière car elle était sa meilleure amie avant d’être sa femme. Ivy aurait aimé qu’il soit heureux et Tomas était bien décidé à tout mettre en œuvre pour l’être quitte à fracasser quelques murs au passage.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:53


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 
Tomas venait de me faire la plus belle déclaration qu'il soit, jamais on ne m'avait dit de telle chose et c'était vraiment touchant, mon coeur battait tellement fort à son contact. Je l'aimais et même avec toutes ses épreuves, je l'aimerais toujours et comme il avait dit, cette nouvelle année sera la notre et je ferais tout pour le combler d'amour lui et April, je l'espérais en tout cas, j'avais envie de vivre avec eux et fonder une famille. Plus le temps passait et plus j'en avais envie mais je voulais attendre que son divorce soit prononcé pour lui en parler et surtout que l'adoption soit terminée aussi, je sais que ça allait être long à attendre, mais je ne voulais pas lui apporter plus de soucis qu'en ce moment. Je faisais un grand sourire quand il venait me dire que demain il irait dire à Ivy qu'il demanderait le divorce et ça me faisait vraiment plaisir, je n'étais qu'heureuse auprès de lui . "J'espère que tout se passera bien alors car j'ai envie de vivre au grand jour avec toi Tomas et pouvoir me réveiller à ton côté le plus souvent possible. Il faut que tu puisses refaire ta vie et elle aussi elle trouvera quelqu'un qu'elle aime vraiment. Tu as le droit d'être heureux et je t'aime tellement mon coeur. " Je venais l'embrasser tendrement, je sais que le mariage entre Ivy et Tomas n'était pas un mariage amour, donc oui il avait le droit de vivre heureux et je voulais tellement qu'il connaisse la vie de couple en amour, le vrai amour.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:59


  Danika & Tomas

  Je te promet que tout ira bien

 


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te promet que tout irait bien ( Tomas)  Je te promet que tout irait bien ( Tomas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te promet que tout irait bien ( Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si tout changeait ? (PV Ethan)
» Amants mais amis avant tout
» [PV] Une pause bien méritée
» Bien rattraper [Malone Maconahey]
» Quand le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-