RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
Te promettre que je te protègerais ( Tomas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:17

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'avais jamais eu d'homme dans ma vie, je ne savais pas du tout ce que c'était la complicité entre un père et une fille, la surprotection d'un père enfin tous ses petits liens qui se créer au fil des années, je n'avais pas eu le droit de connaitre ce genre de sentiment. Mais j'avais fini par rencontrer Tomas qui lui dès ma rencontre avait su me montrer qu'il tenait à moi, cherchait à me protéger, prendre soin de moi et tout ça en me laissant le temps dont j'avais besoin. Et c'est pour ça que je venais lui dire qu'il était le père que j'avais rêvé, celui que j'avais tant attendu et maintenant il était là, me prenant dans ses bras pour me rassurer, mettant de côté son travail pour moi. J'étais tellement touché par ce qu'il me disait surtout ses paroles, tous les deux contre le reste du monde, j'en avais les larmes aux yeux. Je me redressais pour déposer un énorme bisou sur sa joue en venant me poser contre son torse pour le serrer contre moi. J'étais vraiment la plus heureuse, il était vraiment mon rayon de soleil, cette lumière au bout du tunnel si noir. Je savais que maintenant Tomas pouvait être tout pour moi, mon père, mon confident, mon protecteur enfin tout ce dont j'avais rêvé toute ma vie et de toute façon quand on lisait mon journal je parlais beaucoup de Tomas. Et surtout après ce qui m'était arrivé. Il était resté auprès de moi, m'avait soutenu, j'avais pu lire l'inquiétude dans son regard et pour la première fois depuis longtemps j'avais surtout ressenti de l'amour de la part de quelqu'un.

En tout cas Tomas avait beau être le père que j'avais toujours souhaité, je m'étais aussi rendu compte à quel point il souffrait depuis qu'Ivy était sortis du coma, donc oui il m'aidait mais je pouvais faire de même et je voulais qu'il se confie à moi, bon j'avais peut-être 18 ans mais je n'aimais pas le voir malheureux et soucieux. Ses paroles étaient tellement dures, il souffrait et je n'aimaient vraiment pas le voir dans cet état, il aimait Danika du fond du coeur tellement qu'il ne voulait pas la faire souffrir, cet amour était si important se serait triste qu'il se termine comme ça. " Et donc tu serais capable de vivre malheureux toute ta vie sans elle à tes côtés? Cela fait seulement quelques jours et même si j'aime te voir tous les jours, je veux te revoir heureux comme avant, même si je suis jalouse qu'elle soit partie en voyage avec toi. Mais vous êtes trop mignon tous les deux et sans la connaitre j'ai commencé à l'apprécier. " Je venais prendre quelques marshmallows que je mangeais beaucoup trop gourmande. Et d'un coup j'avais une idée et je faisais un grand sourire tout excité. " Han je sais comment tu vas faire pour te faire pardonner, au nouvel an tu iras au bal, tu l'invites à danser et hop un bisou et tu lui offres un cadeau. Elle ne pourra pas résister. " Mais je venais à nouveau m'inquiéter pour l'avenir comme quoi je ne restais pas longtemps joyeuse. " Mais quand tu dis qu'Ivy va revenir vivre ici et ... Et si elle ne m'aime pas. "


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:00

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas ne pouvait pas se voiler la face, perdre Danika était une tragédie. Il l’avait déjà perdu une fois mais à présent, cela lui était impossible. Seulement, il se posait un millier de questions tout en se sentant comme le pire des hommes. Pouvait-elle aimer un homme qui était désespéré du réveil d’une femme ? Il avait l’impression d’être un monstre. Ivy n’avait pas mérité qu’il pense une seule seconde qu’elle aurait mieux fait de rester dans le coma. C’était injuste, c’était tout simplement égoïste. Pouvait-on lui en vouloir ? Pas vraiment. Tomas avait découvert ce que c’était qu’aimer et d’être aimé en retour. Il était donc naturel qu’il veuille préserver ce bonheur et qu’il craigne de le perdre face à cette nouvelle donnée. Au moins, il pouvait se consoler en ayant April dans sa vie. Cette demoiselle était véritablement la bouffée d’oxygène de l’avocat. Elle avait pris une place importante en si peu de temps. Elle était sa fille, il pouvait le sentir dans ses tripes et dans son cœur. « Nous aurons tout loisir de partir en vacances tous les deux une fois que je t’aurais adopté. Grâce à cela, nous allons pouvoir te faire faire un passeport afin que tu puisses quitter le pays en toute quiétude. D’ailleurs, je me demandais : souhaites-tu conserver ton nom de famille ou acceptes-tu de prendre mon patronyme ? » lui demandait-il tandis qu’il avait fait exprès de dévier la conversation pour ne pas répondre à la question de la petite brune si chère à son cœur. Il avait besoin d’un temps de réflexion pour peser le pour et le contre même si son cœur, lui, connaissait déjà la réponse. « Pour te répondre, je ne sais pas si je serais capable de vivre sans elle. Je l’aime, j’en suis persuadé mais je me sens si fautif vis-à-vis d’Ivy. Je ne regrette en rien mon histoire avec Danika mais c’est plutôt les pensées qui m’habitent qui me rendent coupable à mes propres yeux » terminait-il par lui répondre.

« Tu penses vraiment que cela sera suffisant pour qu’elle me pardonne mon silence ? J’ignore quoi lui offrir » dit-il en se grattant l’arrière du crâne, pensif. Pouvait-il lui offrir un bijou ou était-ce trop tôt ? Pour une fois, son manque d’expérience en matière de relation sentimentale, l’handicapait grandement. Tomas oublia cependant très vite cette légère interrogation pour se concentrer sur la propre inquiétude d’April au sujet du retour d’Ivy. « Je suis certain qu’elle t’aimera April. Il est impossible de ne pas t’aimer. Si vraiment une telle aberration devait se produire alors nous irons vivre tous les deux ailleurs. Ce manoir n’a aucune valeur sentimentale à mes yeux » haussait-il les épaules. « Je te l’ai dit, je ne te lâcherai pas et si cela ne convient pas à Ivy, disons que cela me donnera une raison supplémentaire de demander le divorce »

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:58

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'y connaissais rien en amour, mais j'avais pu me rendre compte que Tomas aimait beaucoup Danika, cela se voyait vu le sourire qu'il faisait quand il parlait d'elle et vu le nombre de questions que je posais sur elle, je savais qu'elle le rendait heureux. Et depuis le réveil d'Ivy j'avais bien vu que tout avait changé même si j'étais encore sous le choc par rapport à ce qui m'était arrivé, j'étais devenu très observatrice. En tout cas même si je continuais de faire des cauchemars je voulais convaincre Tomas de prendre contact avec Danika, hors de question qu'il continue à être aussi triste, je voulais revoir le sourire sur ses lèvres même si je sais bien que lui aussi souhaiterait la même chose pour moi. Je voulais apprendre à connaitre cette femme et pourquoi pas la rencontrer même si j'étais quelqu'un de très réservé, si Tomas lui faisait confiance je pourrais en faire de même. Je venais récupérer le sourire quand je l'entendais me dire qu'une fois que je serais adopté on pourrait partir rien que tous les deux en vacances et j'avais trop hâte. " Tu sais que je ne suis jamais partis en vacances, ce serait une première fois pour moi. " Mais je repensais à la deuxième question, est ce que je voulais conserver mon nom de famille ou prendre le sien, c'était une très bonne question et je ne savais aps du tout quoi répondre, je n'y avais pas pensé. " Je veux prendre ton nom de famille Tomas car tu es le seul qui a pris soin de moi comme tu l'as fait. " Je faisais un petit sourire et lui dire me touchais beaucoup, j'en avais même les larmes aux yeux. Je n'en revenais pas qu'il souhaite que je prenne son nom de famille.

Je venais ensuite lui donner des conseils pour tenter de récupérer Danika même si je sais qu'il allait devoir faire beaucoup d'efforts pour qu'elle lui pardonne, normal c'était une femme qui semblait fragile. " Je ne sais pas si se sera suffisant, mais au moins c'est un pas en avant. Dit lui tout, tout ce que tu as sur le coeur et ce que tu penses. Et tu pourrais lui offrir pourquoi pas un beau collier qui représente votre amour. " Je faisais un petit sourire en le regardant, je sais qu'il trouverait le bon cadeau et les bonnes paroles pour se faire pardonner. Leur amour ne pouvait pas se terminer de cette manière. Mais je venais lui dire que j'étais très inquiète par rapport à Ivy aussi, c'était une femme qui comptait pour Tomas aussi et j'avais peur qu'elle ne m'aime pas ou encore lui retourne le cerveau contre moi. Mais il venait me rassurer comme quoiqu'elle m'aime ou pas on restera tous les deux. Je venais poser ma tête contre son épaule soulager. " Rien que tous les deux ... Merci Tomas..." C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre, maintenant c'était Tomas et moi face au monde entier, et pourquoi pas Danika, mais je voulais profiter de cette nouvelle relation naissante, celle d'un père et d'une fille. "Merci d'être là Tomas, je ne sais pas où je serais sans toi. " Après cette discussion et un bon chocolat chaud je serais que j'arriverais à mieux dormir.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:08

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]April n’avait pas eu une vie facile et à partir du moment où il avait pris la décision de l’adopter, Tomas s’était juré de lui apporter tout ce qu’il pouvait. Il s’était juré de faire en sorte qu’elle puisse rattraper son enfance perdue dans la rue mais surtout, lui apporter une stabilité afin qu’elle puisse s’épanouir. Il n’était pas aveugle : April était bien trop timide et renfermée sur elle pour son âge. La vie ne l’avait pas épargné et elle s’était forgée une carapace. Elle était encore jeune, elle pouvait réussir à s’adoucir et à apprendre à faire confiance. Là était sa mission en tant que père. « Eh bien réflechis à ton premier voyage, nous irons où tu voudras » lui répondit-il avec un grand sourire. Tomas ne souriait que rarement mais quand il était en présence de Danika, d’April ainsi que de Summer, son visage s’éclairait -sûrement parce qu’à elles trois, elles faisaient son bonheur. La question du nom de famille le travaillait depuis quelques temps et même s’il s’était juré d’accepter le choix d’April, au fond de lui, il rêvait qu’elle accepte de porter son nom. Aussi, quand elle lui fit part de sa décision, il poussa un soupire de soulagement qu’il n’avait pas eu conscience de retenir. « Tu m’en vois heureux April. Rien ne me ferait plus plaisir que de te transmettre mon nom » lui dit-il en déposant un baiser sur son front.

La demoiselle ne semblait pas en avoir fini avec lui puisque très vite, le sujet Danika revint sur le tapis. Elle n’avait pas tort : sans elle, il n’était plus rien qu’une coquille vide. Il avait besoin d’elle. « Je vais essayer de lui trouver le collier le plus parfait donc. Tu vois, tu m’es devenu indispensable ma fille » rigolait-il légèrement. April était une demoiselle et même si elle ne semblait pas encline au romantisme et à l’amour, elle avait tout de même de bonnes idées. Dire qu’un jour ou l’autre, un homme la lui volerait. En attendant, il saurait être présent pour elle, quitte à tout quitter pour ne rester qu’avec elle. Il était prêt à ce sacrifice car à ses yeux, cela faisait partie du contrait entre un père et une fille. Jamais April n’aurait à supporter l’indifférence d’un père ou son rejet. Il en avait bien trop souffert plus jeune, pour le lui faire subir à son tour. Son bras vint naturellement s’enrouler autour de ses épaules quand elle vint se blottir contre la sienne. « Tu n’as plus à me remercier. Nous ne sommes peut-être pas encore officiellement père et fille mais je ne veux plus t’entendre me dire le moindre merci pour tout cela d’accord ? Nous sommes une famille et dans une famille, il est naturel d’être là pour ses proches. Donc plus de merci jeune fille ! »

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:58

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma vie commençait à changer et ça depuis que j'avais accepté que Tomas puisse m'adopter, j'avais confiance en lui et c'était le seul qui savait autant de choses sur moi. Et moi aussi je commençais à le connaitre et même si en ce moment je n'allais pas bien, je voyais bien que de son côté ça n'allait pas et pas qu'à cause de moi, il y avait autre chose qui n'allait pas et je voulais le découvrir. Même si au fond je savais déjà ce qui se passait dans sa tête, l'amour pouvait rendre plus d'un homme faible et c'était le cas de Tomas. Je faisais un grand sourire alors qu'on venait à parler de voyage. " C'est où je veux? Mais il y a trop d'endroits à visiter, c'est trop dur de choisir. Entre la France, Irlande, la canada et d'autres villes des états unis puis il y a ton bateau aussi. Non c'est trop dur de choisir rien que d'y penser c'est trop dur. " Je faisais un petit rire alors que je pensais à tous les endroits que j'avais envie de découvrir avec Tomas. En tout cas j'avais vraiment hâte d'être en vacances et surtout d'être adopté pour pouvoir partir en voyage avec lui et pourquoi pas aussi Danika, il semblait tellement tenir à cette femme. En tout cas j'avais hâte d'être officiellement adopté par lui même si dans mon coeur c'était déjà mon père et que je l'aimais comme tel. La preuve, je ne pouvais qu'accepter de porter son nom de famille et j'étais tellement heureusement qu'il ait pu me le proposer. Je venais poser ma tête contre son épaule heureuse d'être avec lui à cet instant. " Je veux avoir ton nom de famille car c'est toi mon père Tomas et je veux que tout le monde le sache. C'est toi ma famille!" Je venais passer mes mains autour de son épaule pour déposer un baiser sur sa joue.

En tout cas je voulais être comme lui, aussi douer dans son travail bon par contre plus douer que lui en amour car il n'avait pas l'air de savoir comment faire avec Danika et c'est ce qui me touchait chez lui, il avait beau être un homme fort et sûr de lui, face à Danika il était totalement faible. " Je dois t'avouer quelque chose, ne m'en veut pas hein. Mais tu n'es pas très doué face à une femme je me trompe? Je ferais tout pour t'aider avec Danika, je vois bien à quel point elle est importante pour toi. " Je faisais un petit rire, les hommes et l'amour, enfin il ne fallait surtout pas croire que j'y connaissais quelque chose, c'était le contraire, je n'avais même jamais eu de relation sérieuse. Je ne faisais que donner des conseils à mon père, en vivant dans la rue j'avais pu voir les cadeaux que les hommes pouvaient offrir aux femmes. J'aimais me sentir contre Tomas, j'oubliais totalement les cauchemars que j'avais faits. " D'accord plus de merci , enfin je vais essayer. Mais sache que je suis heureuse de t'avoir comme père, tu es le meilleur et... Et je t'aime papa. " Je venais poser ma tête contre lui en fermant les yeux, oui jamais je ne lui avais dit ses mots là qui étaient importants à mes yeux. C'était le premier homme à avoir une telle importance dans mon coeur. Une fois le chocolat près on se dirigeait vers la table pour le boire, après une telle discussion et ce bon chocolat j'allais pouvoir dormir paisiblement.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:05

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas ne put s’empêcher de rire face à l’excitation manifeste de sa fille adoptive concernant les voyages. Il avait l’impression de se revoir, la première fois qu’il avait eu une paie assez conséquente pour envisager de partir en vacances, loin des USA. Il avait mis un temps fou à se décider pour quelle destination. « Tu as déjà vu le globe terrestre qu’il y a dans mon bureau ici, au manoir ? Quand j’ai terminé mes études, j’ai été embauché dans un cabinet d’avocats. A ma première paie, je me suis juré de partir pour la première fois loin des USA mais j’étais comme toi, j’ignorais où partir tant il y avait de destinations qui me tentaient. Du coup, j’ai laissé le hasard choisir pour moi en faisant tourner le globe pour mieux l’arrêter en posant mon doigt dessus. Je suis tombé sur le japon » lui apprit-il en partageant cette anecdote de son passé. « Si tu n’arrives pas à te décider, nous pourrions peut-être laisser le hasard agir  pour toi aussi ? » reprit-il la parole avec un sourire amusé teinté de tendresse. « Nous avons encore de très longues années devant nous pour voyager autour du monde alors pourquoi se presser ? » termine-t-il par dire. April avait encore de longues années devant elle et Tomas souhaitait également qu’elle puisse retourner à une scolarité normale. Sa fille était une jeune femme intelligente et il savait qu’elle pourrait atteindre des sommets. Sa fille… C’était si étrange de penser ainsi mais les faits étaient là : dans quelques semaines si tout se passait bien, elle porterait son nom de famille. April Winchester. « Tout comme tu es la mienne »

Le grand avocat grimaça néanmoins face aux propos de sa fille qui, ne pouvait pas être plus juste dans son jugement. « Je me suis que rarement intéressé aux femmes durant mon adolescence. J’étais bien trop préoccupé par mes études et mes compétitions sportives ou d’orthographe. Après, séduire une femme, je n’ai jamais eu de problème pour cela. Même pour mon mariage, je n’ai eu aucun effort à fournir étant donné qu’Ivy et moi, avions conclu un accord. Danika est la première femme pour qui je ressens de réel sentiment alors effectivement, je ne suis pas très doué mais je compte sur tes conseils avisés. Par contre, rassure-moi, tu ne vas pas me sortir un petit-copain trop rapidement ? » lui répondit-il à moitié sérieux, à moitié amusé. Le simple fait de savoir qu’un homme pourrait lui voler l’affection de sa fille le rendait chèvre. Cela lui rappelait une chanson française tirée d’une comédie musicale qui confiait les tourments d’un père notamment le passage où le chanteur clamait qu’avoir une fille, c’était trembler de peur qu’elle se maquille pour un menteur. April méritait de trouver le bon du premier coup même si cela le tourmentait de la voir perdre son innocence. Tomas déposa un baiser sur sa tempe, conscient néanmoins de sa chance. « Je t’aime aussi ma fille, n’en doute jamais » lui dit-il avant qu’ils n’aillent s’attabler pour boire leur chocolat chaud.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:17

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On allait partir en voyage et j'étais vraiment trop contente mais voilà que je me demandais où on irait, dans quel coin. Pour une fois j'allais pouvoir décider où j'irais en vacances, en tout cas surement le plus loin possible. J'avais lu tellement de libre que je ne savais quel endroit choisir. Il venait me dire que son premier voyage avait été choisi au hasard et j'étais encore plus contente. " Le globe oui je me souviens. " Je faisais un grand sourire alors que je partais de la cuisine en courant pour aller chercher le globe que je ramenais dans la cuisine, oui j'étais tout excitée, comme un enfant qu'on envoyait au parc d'attractions, mais pour moi c'était pour partir en voyage, je sais que ce n'était pas pour tout de suite, mais je voulais le décider tout de suite. Je venais le poser sur un meuble en venant le faire tourner et j'arrêtais mon doigt et je faisais un petit cri de surprise. " Japon. " Alors là je n'en revenais pas, c'était vraiment une surprise, mon premier voyage serait le même qu'il avait fait, comme si que maintenant je suivais la place de mon père. Je faisais un grand sourire à Tomas en le regardant car oui, je voulais devenir comme lui, aussi forte, gentille et douer dans son travail. J'étais surprise, il ne voulait pas partir voyager tout de suite, je baissais le regard. "Pourquoi repousser, tu ne veux pas partir avec moi? " Oui j'avais ce défaut de me remettre toujours en question. En tout cas je voulais porter son nom de famille car c'était lui ma famille.

Je me rendais compte qu'il n'était pas très doué avec les femmes en tout cas j'allais tout faire pour l'aider avec Danika. Je me mettais à rire alors qu'il m'expliquait pourquoi il n'était pas doué avec les femmes, je comprenais mieux maintenant. " Je te promets de te donner de bons conseils pour que tu puisses récupérer Danika car oui j'adore cette femme. Et non je te rassure, il n'y a pas de petit copain pour le moment... J'en ai jamais eu même. " Oui l'amour était quelque chose que je fuyais vu que je n'arrivais pas à faire confiance. Mais je savais une chose, l'amour entre Danika et Tomas était incroyable et j'aimerais vivre le même amour. Je faisais un grand sourire en allant m'attabler avec lui en commençant à boire un chocolat chaud. " Je suis persuadé qu'après une telle discussion je vais bien dormir, grâce à toi." Je faisais un grand sourire en buvant mon chocolat chaud. " Le chocolat est vraiment trop bon ici, tu es trop doué pour en faire. Un vrai délice. "


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:04

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas avait eu une grande peine à retenir un éclat de rire en voyant sa fille foncer vers son bureau pour ramener le globe terrestre dont il venait de lui parler. Il était tout de même curieux de savoir quelle destination, elle allait choisir ou plutôt que le Destin allait choisir pour elle. Mine de rien, la voir refaire les mêmes gestes que lui, à une époque avait quelque chose de touchant comme si, sans même le savoir, ils avaient instauré la première tradition familiale chez les Winchester. April semblait être une véritable pile électrique à cet instant et Tomas n’était pas mécontent de la voir ainsi. Son cauchemar semblait oublié et cela lui faisait plaisir. Il faut dire qu’il s’inquiétait beaucoup des répercussions de son enlèvement et la voir, ainsi capable de passer outre son traumatisme pour se lancer dans des projets de voyage… C’était plus qu’il n’espérait. « Quelle coïncidence » s’étonnait-il en voyant que son doigt avait pointé le Japon, le même pays que lui, autrefois. « Alors ce sera notre première destination. Je pourrais te faire découvrir les lieux que j’ai visités quand j’étais à peine diplômé. J’espère que ce pays te plaira et si tu es sage, je t’initierai au kendo » lui proposait-il d’emblée. Tomas aimait le sport qu’il pratiquait et il espérait que cela intéresserait sa fille car il souhaitait partager un maximum de choses avec elle mais April se méprit sur sa volonté de prendre son temps. « Non, je ne disais pas cela pour ça. Je disais simplement que nous avons le temps de visiter tout un tas de destinations et que cela ne sert à rien de vouloir tout faire trop rapidement. Prenons le temps » lui expliquait-il.

Les explications furent de l’autre côté quand Tomas fit comprendre à April qu’il n’avait pas vraiment beaucoup d’expérience avec les femmes. Il n’allait pas jusqu’à dire qu’il savait uniquement séduire pour mettre une femme dans son lit car il ne voulait pas passer pour un rustre aux yeux de sa fille. Cette dernière lui promit tout de même de l’aider dans sa quête de reconquête. « De mon côté, je suis rassuré que tu apprécies Danika. Je pense dire sans me tromper qu’elle craigne que tu ne l’acceptes pas. Quant au petit copain, tu as encore largement le temps. Tout d’abord, tu dois songer à tes études » lui dit-il en bon papa poule. « Allez fini ton chocolat chaud pour retourner te coucher. Il est tard »

Spoiler:

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:08

Te promettre que je te protègerais
April & Tomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On allait partis en voyage , je n'arrêtais pas de me répéter cette phrase en tête et j'étais tellement excitée que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller chercher le globe qui était dans sa chambre. Je revenais très vite le rejoindre pour choisir le pays qu'on allait visiter. C'était la première qu'on m'autorisait à choisir l'endroit où on irait. Donc oui, je ne pouvais pas être plus contente. Je sautais presque sur place alors que je venais de faire tourner le globe et mon doigt se stoppait sur Japon, je faisais un grand sourire en regardant Tomas, j'allais pouvoir découvrir le même pays que lui et j'en étais la plus heureuse. " Je suis trop contente, comme toi. " Et voilà qu'il venait me dire qu'il allait me faire visiter les coins qu'il connaissait, j'avais tellement hâte j'étais déjà en train de m'imaginer ce moment, rien que tous les deux en découvrant les secrets de ce pays si lointain. "J'ai hâte de pouvoir le découvrir avec toi, j'ai lu tellement de livre sur le Japon, un pays si magnifique, je suis trop contente. Le kendo? Sache que je suis toujours sage. " Mais voilà que j'avais peur qu'il ne veuille pas partir avec moi, je me remettais en question. Il s'en nuirait avec moi, je ne suis pas comme Danika, j'étais jeune pas du tout pareil. Mais il venait tout de suite me rassurer en disant qu'on avait tout notre temps maintenant, je relevais le visage en venant lui faire un petit sourire. " Et tu crois que Danika serait contente de venir avec nous? " En fait je n'avais jamais eu de mère et encore moins de grandes soeurs, je voulais pouvoir me confier à une femme.

En tout cas ça faisait plaisir de voir que je pouvais à mon tour l'aider. Il avait toujours été là depuis qu'a c'était rencontré, donc à mon tour de l'aider dans cette situation plus que compliquée et en plus j'aimais bien Danika. Je faisais un petit rire alors qu'il voulait que je prenne tout mon temps pour avoir un petit ami. " Si elle te rend heureux alors tu peux être sûr que je l'aimerais bien. " Bon quand il me permet d'étude c'était différent, mon retour à l'école me faisait peur. "C'est vrai je reprends bientôt... Je dois t'avouer que j'ai un peu peur mais tu seras là heureusement. " Je faisais un petit sourire alors que je finissais mon chocolat. Je me levais pour passer mes bras autour de son cou en venant déposer un baiser sur sa joue. " Bonne nuit...Papa. " Après cette petite soirée improvisée j'allais passer une très bonne nuit grâce à Tomas.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Te promettre que je te protègerais ( Tomas )  Te promettre que je te protègerais ( Tomas ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te promettre que je te protègerais ( Tomas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu me dois une explication ( Tomas)
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» En voilà une bonne visite (Tomas)
» C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-