RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
En voilà une bonne visite (Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyDim 8 Juil - 17:22

En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une semaine, une semaine s'était écoulé depuis que les sbires de LeBlanc avaient forcé Jagger à me tabasser. Je n'avais eu rien de grave mais j'avais encore mal partout, j'étais enfin de retour chez moi. C'était étrange, Grizmo me saluait comme il fallait. Je repensais à ce dossier mystérieux mais aussi à ma relation avec lui. Je verrouilla la porte et m'installa dans le canapé, serrant les dents à cause de la douleurs poussé par mes côtes. Fixant la télévision éteinte je le remémorais tous ce qui s'était passé ses huit derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyDim 8 Juil - 17:36


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas avait dû se rendre au commissariat afin d’assister un client dans un interrogatoire et naturellement, il avait fait un détour par le bureau de sa meilleure amie Delyah Rollins. Il ne la trouvât pas et c’est son coéquipier qui lui expliqua la raison. Elle était en arrêt maladie à la suite d’une enquête qui avait mal tourné. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter ce géant blond qui décida de se rendre directement au domicile de sa meilleure amie. Tomas prit tout de même le temps de faire un détour dans une boulangerie histoire de ne pas arriver les mains vides. Avec un peu de chance, cela remontrait le moral de la jolie blonde. Moins d’une demi-heure plus tard, il se garait dans sa rue qu’il remontait pour gagner son appartement. Tomas sonna à la porte de son appartement de sa main libre, l’autre tenant le sachet de gourmandises qu’il avait pris soin d’acheter. « Delyah, c’est Tomas » préférait-il se présenter au travers de la porte. Il espérait ne pas la déranger dans un moment de repos mais Tomas ne pouvait nier qu’il avait besoin de la voir pour s’assurer qu’elle allait bien.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyDim 8 Juil - 17:42

En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne m'attendais pas à ce que Tomas vienne me rendre visite, il n'y avait pas beaucoup de possibilités sur comment il avait apprit que j'étais en arrêt. En tout cas en sonnant il me fis sursauter, je me relevais difficilement du canapé. Je ne voulais pas qu'io me voit dans cet état. Le visage tumefié par les coups ainsi que le bandage au poignet et tout le reste. J'hésitais un moment avant de lui ouvrir mais sachant pertinemment qu'il ne partirait pas facilement, je finis par ouvrir.

- Salut.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyDim 8 Juil - 17:48


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas se recula légèrement quand il entendit les verrous s’ouvrir et son sourire fana aussitôt qu’il aperçut le visage tuméfié de sa meilleure amie. Il ne savait pas trop comment réagir, il s’était attendu à beaucoup de choses mais pas à ce spectacle visiblement. « Bon sang, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?! » s’écria-t-il en s’approchant d’elle pour glisser ses doigts sous son menton afin d’observer les dégâts. La personne qui l’avait tabassé de la sorte ne l’avait pas loupé. Tomas ignorait s’il était soulagé qu’elle soit en vie ou en colère à l’idée qu’on ait pu lui faire du mal. « Comment te sens-tu ? » lui demandait-il en la prenant par la main pour la conduire à son canapé où il l’aida à s’y installer, comme s’il craignait qu’elle ne se casse en deux. Il n’avait jamais supporté que l’on s’en prenne à des enfants ou à des femmes. Il n’était pas macho au point de la croire sans défense. Delyah était un flic, elle savait se défendre mais là, on s’était acharné sur elle. « Dis-moi que le ou les coupable(s) sont derrière les barreaux »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyDim 8 Juil - 18:06

En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas releva mon visage pour mieux voir les dégâts. Je retenais mes larmes, ses derniers jours tout mon entourage réagissait de la sortr, c'était normal qu'ils s'inquiètent mais ça en était épuisant.

- J'ai déjà connu mieux.

Il m'aida à m'installer dans le canapé, Tomas pouvait être aussi protecteur que mes frères ce qui ne le dérangeais pas, c'était agréable de savoir qu'ils y avaient encore des hommes autant honnête et protecteurs. Je pris mon courage à deux mains et lui expliquais dans les grandes lignes. Vu qu'il était avocat je ne pouvais pas lui donner tout les détails.

- Pas encore, tu connais le gang de LeBlanc ? Le dernier meurtre auquel il était mêlé à fini sur mon bureau, seulement il n'a pas apprécié que j'enquête une fois de plus sur lui. J'ai de la chance de ne pas être morte. Mais j'ai malheureusement perdu Frank, ils l'ont utilisé pour me piéger

Je repensais à mon indic qui avait été tué, je m'en voulais beaucoup encore, même après la discussion avec mon père et mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyLun 9 Juil - 21:48


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas voulait bien la croire quand elle lui affirmait avoir connu mieux. Delyah était dans un état assez pitoyable et il craignait avant tout, son état psychique. « Je suis étonné que l’un de tes frères ne soient pas en train de camper sur ton canapé » lui dit-il afin de la faire sourire. Il connaissait le tempérament protecteur de ses frères car elle le lui avait déjà confié. Néanmoins, c’est avec beaucoup de sérieux et d’attention qu’il l’écoutait lui parler de ce qui s’était passé. « Tu as du avoir peur… Toutes mes condoléances pour ton indic »dit-il en posant sa main sur la sienne pour la serrer brièvement. Tomas n’était pas vraiment un adepte des attouchements physiques mais Delyah savait que si elle en avait besoin, il se plierait bien volontiers à une étreinte affectueuse. « Je t’ai apporté des petites douceurs et pour te répondre, oui, j’ai eu vent de ce nom. Il me semble qu’un confrère est son avocat. J’essaie au maximum d’éviter ce genre de client. Je n’aime pas perdre mes procès mais je n’ai pas forcément envie de permettre à un criminel, de passer au travers des mailles de la justice »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyLun 9 Juil - 22:00

En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Je viens de passer une semaine chez mes parents et ils viennent à tour de rôle. Jr veux juste qu'il me laisse un peu respirer. J'ai peur qu'Alec rentre de mission s'il l'apprends.

J'avais beaucoup parlé de mes frères et de ma belle sœur avec Tomas, ils les connaissaient sans même les avoir rencontré. Mais je savais que si quelqu'un prévenait Alec il ferait tout pour rentrer au plus vite, dans un sens c'est ce que je voulais, mais de l'autre il avait une mission à mener.

Pour avoir eu peur, ça oui, surtout après mettre faite tabasser. C'est d'ailleurs ce qui me hantais toujours la nuit. Les condoléances de Tomas me fire plaisir. Je serra sa main, sachant qu'il n'était pas friand des contacts physique je me retenais de me blottir dans ses bras. J'appréciais ses petites douceurs mais le fait qu'il bosse avec l'avocat de LeBlanc n'étais pas pour me rassurer.

- T'as eu une super idée. Je t'en supplie évite de t'approcher de lui. Ce mec est dangereux Tomas.

Si les choses auraient été différentes, j'aurais fais mon maximum pour pouvoir récolter un maximum d'informations mais la menace était trop fraîche encore, sans compter que j'avais promis de me tenir éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyJeu 12 Juil - 21:39


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delyah était épuisée mais au moins, elle pouvait compter sur l’esprit de famille. Avant de rencontrer sa petite sœur Summer, Tomas n’avait jamais pu se rendre compte combien les liens familiaux pouvaient être puissants. Il avait vécu avec ses grands-parents maternels et ceux-là, lui avaient toujours fait comprendre qu’il n’était qu’un poids sur leurs épaules. Pire, sa grand-mère lui avait toujours montré son affection uniquement dans des situations où ils étaient seuls. Avec les années, il avait grandi dans une profonde solitude. « Je ne pense pas qu’Alec puisse rentrer quand il le souhaite et puis, il sait que tu es entre de bonnes mains auprès de ta famille » tentait-il de la rassurer alors qu’elle lui apprenait la mort de son indic. Il était désolé pour lui-même s’il ne connaissait pas cette personne. Tomas lui tendit alors le petit paquet de douceurs et il secoua la tête. « Je commence à bien te connaître mais je te rassure, il s’agit d’un confrère. Je ne travaille pas avec lui. Je te rappelle que je suis indépendant, j’ai mon propre cabinet » dit-il avec un rapide sourire.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyJeu 12 Juil - 21:48

En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je savais qu'il ne pourrait pas rentrer mais je voulais qu'il est la tête entièrement à sa mission et rien d'autres. Quant au fait que j'étais entre de bonnes mains, il avait raison. Je me contentais de lui répondre en souriant. Au fond de moi je voulais qu'il soit là aussi, de tous mes frères, c'était à ses côtés que je m'étais toujours sentie autant en sécurité.

- Heureusement que je ne suis pas toute seule, je sais pas comment j'aurais pu surmonter ça.

Je pris une douceur, l'entendre me dire qu'il s'agissait juste d'un confère me rassurais. Au moins il n'était pas en contact avec ce LeBlanc.

- Merci Tomas. J'ai de la chance que tu es ton propre cabinet
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  EmptyJeu 12 Juil - 22:23


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas pouvait être fier de sa meilleure amie. Bien des femmes auraient craqué face à une situation pareille mais Delyah continuait de relever la tête. « Tu es quelqu’un de fort Delyah, même seule, tu aurais réussi à t’en sortir mais je suis soulagé que cela ne soit pas le cas » avouait-il. April, l’adolescente dont il prenait soin (malgré elle) allait être heureuse de savoir que la flic comme elle aimait la surnommer, allait bien. « Ce n’est pas de la chance. Je suis l’un des meilleurs avocats, je n’allais pas perdre de temps à travailler à la solde d’un autre »lui dit-il avec toute l’assurance qui le caractérisait. Pour certains, cela passait pour de l’arrogance mais Delyah le connaissait suffisamment pour savoir qu’il avait travaillé dur. « Quels sont tes projets pour les prochains jours ? »  
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une bonne visite (Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» Une visite inatendue ( Oleg )
» Visite innatendue (PV Luka)
» Une visite officielle difficile (BW, CO)
» Visite Parentale (PV Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-