RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Tel un chien et un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:43


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
« Si tu tiens pas l’alcool, évite de boire en public » rétorqua un Leonidas dont le comportement de cet homme lui échappait. Comment pouvait-il comprendre qu’on se donne ainsi en spectacle ? Il avait été éduqué dans l’unique but de paraitre fort et puissant. Son grand-père l’aurait très certainement puni de mille et une façon s’il avait eu seulement un dixième du comportement de ce Tyler. Le grec frissonna en se souvenant avec exactitude des fameuses punitions de son ainé et il ne souhaitait aucunement les revivre. Son grand-père n’avait jamais eu de scrupule à jouer de la torture physique ou même psychologique sur son petit-fils qu’il soit majeur ou non. Avec les années, Leonidas été parvenu à s’affranchir un peu mais il ne se voilait pas la fasse : ses fiançailles récentes n’étaient qu’une preuve de plus que sa vie ne lui appartenait pas. A onze ans, il avait signé pour devenir l’héritier de l’empire Vasilis et s’il ne condamnait pas sa décision enfantine, il n’en restait pas moins qu’il s’en mordait encore les doigts. Le brun sortit donc une cigarette pour l’allumer. Il avait doublé sa consommation de tabac ces derniers temps, signe évident que sa vie était devenue un poil trop stressant même pour lui. Joan lui manquait tellement mais sa fierté l’empêchait de faire un pas dans sa direction et puis, était-il vraiment près à se lancer dans une relation exclusive ?! La question de Tyler le prit au dépourvu. Perdu dans ses pensées, il avait presque oublié qu’il se trouvait près de cet homme. « Dans beaucoup de domaine. Je suis à la tête d’un empire financier, je possède des entreprises dans des secteurs variés mais si je devais résumer, je suis un simple homme d’affaires. Et vous ? Je suis curieux de savoir » reprit-il pour lui, la question de cet homme. Leonidas ne l’imaginait pas dans un boulot de bureau et généralement, il ne se trompait pas dans ses intuitions.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 EmptySam 29 Déc - 6:42


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
Je l’avais regardé à ses paroles, non mais de quoiqu’il se mêlais lui. J’avais bien le droit de boire si je le voulais d’accord parfois, je ne tenais pas, mais cela était assez rare après tout. Je n’aimais pas quand ce genre d’événement arrive, mais je devais simplement faire plus attention que les autres. Je le regarde d’un regard froid, pour après quelques minutes réciter ses autres paroles à nouveau, après que j’étais venu à ses côtés. Je souris à ses paroles alors il,me manquait pas d’argent, il était tout comme moi plein d’argent. Je souri légèrement cela devait être assez demandant tout de même. Moi,j’étais un acteur,je me demandais bien comment il allait réagir quand j’allais lui annoncer. Car plusieurs personnes réagissaient tout de même assez mal,mais j’avais plusieurs fans eux au moins ils étaient derrière moi, parfois un peu trop collantes, mais je devais m’habituer et encore plus maintenant après ce drame qui m’a touché. Je regarde droit devant moi pour ensuite penser à ses paroles que j’allai lui dire. Soudainement, je lui dis avec mon accent russe et d’une voix tout de même calme.

Pour l’alcool, laissez-moi géré cela. Je suis acteur dans la vie tout simplement parfois, c’est bien et parfois non je trouve votre travail assez bien.


Soudainement une fille visiblement intoxiquée, viens me percuter contre le mur. Je la regarde pour ensuite figer après quelques minutes je la repousse assez rapidement, mais tranquillement. Je tremble légèrement pour ensuite regarder lui à mes côtés, j’ignorais c’était quoi son problème et je me demandais si je devais le signialer ou non. Un peu plus et je me faisais dessus, tellement que j’étais devenu mal. Je me demandais maintenant, comment il allait me traiter après tous ses événements qui venait de se produire plus mes paroles. Je viens aussitôt m’asseoir contre le mur et je me sentais vraiment rouge tout d’un coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:59


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
« Un saltimbanque, il ne manquait plus que cela à ma soirée » marmonna un Leonidas particulièrement méprisant. Il détestait les acteurs et autres sportifs qui ne travaillaient pas à ses yeux. Un travail ce n’était pas faire semblant d’être un autre derrière la caméra et autant vous dire qu’il ne portait pas cette catégorie de travailleur en haute estime. De toute manière, c’était à se demander si cet homme estimait quelqu’un. On pourrait croire qu’avec un meilleur ami qui vivait plus de la débrouille qu’autre chose, il pourrait avoir l’esprit plus ouvert mais non, ce n’était pas le cas. Malone était un être à part sur la planète Vasilis. Il y avait des choses que l’amitié lui permettait de supporter. « Il est normal de trouver mon métier assez bien. Il est plus que convenable et me permet de vivre très confortablement tout en assurant du travail à bon nombre d’employés »dit-il en accompagnant sa tirade d’un reniflement de dédain. Les plus puristes pourraient lui rétorquer que l’industrie du cinéma apportait son lot d’emploi également mais le divertissement n’était toujours pas à ses yeux, quelque chose de tangible. Il suffisait de voir combien de studios avaient fait faillite ces dernières années. Le grec était bien plus prolifique en compliments quand il songeait à son propre empire. Le groupe Vasilis, c'était après tout 1052 sociétés sans compter les filiales soit 480 000 employés dans 54 pays différents. Parmi les secteurs d'activités du groupe, on notait l'aéronautique, des banques, des hôtels, la marine marchande, pétrole, presse écrite, une compagnie d'aviation civile et des agences de tourisme mais également une fondation caritative que Leonidas avait crée en souvenir de Parker. Une femme plaqua alors le Tyler contre le mur et Leonidas s’amusa de sa réaction. Il attendit que la demoiselle se soit éloignée pour reprendre la parole. « Vous aviez peur de quoi ? qu’elle vous viole en pleine rue ? A moins que vous ne soyiez gay… Après tout, c’est assez commun dans votre milieu non ? » le taquinait-il avec son cynisme habituel.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:28


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
Je repensais à ses paroles oui effectivement, il avait raison. Après quelques minutes,je finis par le regarder et je ris non mais il me voulait quoi soudainement. Je le regarde d’un regard assez dragueur tout d’un coup, non. J’étais bi et oui, j’aurais peu très bien me laisser aller mais j’avais peur qu’elle sais mon histoire avec mon ancienne agente ou encore, qu’elle m’évite après que je lui raconte ou qu’elle voie l’un de ses messages pas très bien que j’ai reçues de la part d’autres fans, qu’elle me reconnaît. De plus, elle était saoule alors non merci même si elle n’était pas trop mal. Me faire violer cela non je ne voudrais aucunement mais oui, j’ai tout de même une peur de cela. Oui,c’était assez commun, mais bon qu’il se moque pas de cela non plus. Je lui souris pour ensuite regarder en direction que la fille est parti. Je m’approche de lui pour ensuite venir le mettre contre le mur et je le regarde d’un regard assez joueur tout d’un coup. Je ne m’en moquais de ce que pouvait dire les médias, aussi en autant qu’ils ne reviennent pas sur mon histoire.

Oui, c’est assez courant mais non pour la file elle était intoxiquée et je me méfie maintenant de ses filles, c’est pour ça, même si elle était pas mal. Je suis bi pour votre information... Je n’aime pas trop non plus, l’approche de ses fans assez folles vous voyez...


Je le regarde droit dans les yeux et je souris de nouveau, je me recule légèrement de lui. Je regarde de nouveau autour de moi ses passants et je souris soudainement. Je fis dos à celui-ci pour ensuite me mordre la lèvre, faudrait vraiment un jour, que je me lance de nouveau et que j’oublie tout cela. Simplement me prendre une fille comme ça ou je ne sais quoi d’autres, cela allait sûrement me changer les idées et me redonner le goût en même temps. Je revois aussitôt la fille de tout à l’heure, pour ensuite regarder mon ami, je regarde longuement l’heure. Je devais vraiment redevenir lui que j’étais avant que mes parents on tout détruis à leurs façons ma vie. Je regarde longuement le ciel et je soupire. Je devais vraiment me bouger et reconstruire ma vie ici rien de plus. Je le regarde de nouveau, pour ensuite retirer mon haut et je souris de nouveau. Pour ensuite m’asseoir sur le sol, tout en regardant l’un de mes tatouages sur ma hanche. Je n’en avait un aussi en bas de mon dos, mais il était caché par le mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:41


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
Leonidas avait arqué un sourcil quand il avait été repoussé par cet homme contre le mur. Il n’avait rien contre l’homosexualité mais ce n’était pas sa tasse de thé. Au cours de sa jeunesse, il avait plus ou moins servi d’objet sexuel à de riches hommes d’affaires que son grand-père souhaitait faire tomber. Puis, à l’adolescence, il avait connu quelques expériences avec des hommes en étant au-dessus de cette fois-ci mais toujours dans le cadre de manipulation. Son inclinaison allait principalement vers les femmes. Le grec n’était pas bi. Il avait simplement appris à contrôler son corps de façon à pouvoir prendre son plaisir où il le voulait. Après, vulgairement, un trou était un trou. « Bi ou pas, ôte toi de l’idée de faire de moi, ton dessert. T’es bien trop barbu pour être mon type » répliqua l’homme d’affaires en levant les yeux au ciel. Son type était plus : petite, brune, impertinente et se prénommant Joan. Sa meilleure amie l’obsédait complétement. « Génial ! Maintenant, il me fait carrément un striptease en pleine rue. Tu veux crever de froid ? Tu as déjà songé à consulter ? Parce que je crois que tu en as besoin. Je pense que je vais regretter ce que je vais dire mais : il vaudrait mieux que je te ramène chez toi » grommela le grec. Leonidas n’avait pas l’intention de faire une bonne action mais qui sait, il avait peut-être été déjà pris en photo avec lui ou alors, des témoins seraient ravis de témoigner de sa présence sur les lieux si ce crétin se faisait violer en pleine rue. Quelle idée de se foutre à moitié à poil ?! Décidément, pour une soirée pourrie, elle l’était.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:29


Tel un chien et un chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Leonidas Vasilis
D’accord, cela avait été assez clair, je m’avais assez sentie con et mal. Après tout, je ne voulais pas vraiment me rendre jusque, là avec lui je m’avais mordu la lèvre pour ensuite écouter celui-ci après quelques minutes. Je me lève à ses paroles non mais il exagérait celui-là et puis j’avais de droit de faire ce que je voulais, mais pour aller consulter non, je ne crois pas que j’ai besoin de cela. Pauvre type pour qui, qui me prenait, je le regarde je vais bien voir et pourquoi je n’en aurais de besoin, j’avais bien assez de personnes autour de moi pour m’aider enfin dans le milieu artistique. Je pouvais très bien m’arranger seul pour rentrer chez nous, mais s’il le voulait après tout. Cela était vrai que j’allais être mieux là-bas qu’ici dans l’état que j’étais actuellement. Je marche alors en direction de voitures, pour ensuite regarder longuement devant moi. J’espérais qu’il allait véritablement m’apporter chez moi, surtout qu’il n’allait pas retentir chez nous m’énerver. Même si je l’avais trouvé tout de même super comme mec. C’était tout de même une rencontre à oublier maintenant, je voulais qu’une chose dormir.


C’est bien, j’ai compris.... Oui, je le voudrais bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar


Fini
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:02


   Tyler & Leonidas

   Tel un chien et un chat

   
Leonidas avait toujours plu que ce soit parmi la gente féminine que masculine. Il y était habitué et de vous à moi, cela glorifiait son égo de se faire courtiser. Dommage pour Tyler, les inclinaisons du beau et indomptable allaient vers les femmes et exclusivement vers les femmes. S’il était même honnête avec lui-même, il oserait même dire qu’elles allaient vers une unique femme mais pour sa santé mentale, nous n’allions pas aborder ce point. Leonidas n’était pas encore prêt à reconnaitre qu’il appartenait à une autre personne que lui-même ou son grand-père à savoir Joan Grieve. « Faudrait tout de même revoir ta technique de drague » lâcha-t-il avec ironie. C’était dans son habitude de se moquer des autres, d’être cassant ou tout simplement impertinent. Son père avait tendance à dire de lui qu’il était un petit con. Leonidas était simplement lui-même à savoir cash avec les autres. Il ne mentait que pour arriver à ses fins. Quand cela n’était pas nécessaire, il se montrait d’une franchise un peu brutale. On aimait ou on n’aimait pas mais hors de question pour lui que de changer pour qui que ce soit. Néanmoins, par égard pour sa réputation, il ne pouvait pas laisser cet acteur sur le trottoir. Aussi décida-t-il de le raccompagner chez lui. « Okay » dit-il en lui faisant signe de le suivre jusqu’à une Lamborghini magnifique. Cette voiture était son bijou et il était plus qu’heureux, à son retour de Grèce d’avoir pu retrouver sa merveille. « Et monsieur l’acteur habite où ? Je ne suis pas encore devin donc j’ignore ton adresse. Tiens, rentre la dans le GPS » reprit-il la parole alors qu’ils venaient d’entrer dans la voiture. En attendant que Tyler rentre son adresse, il consulta sa boîte mail. Du boulot, du boulot et encore du boulot. Il s’en occuperait après avoir déposé le brun à son domicile.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tel un chien et un chat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un chien et un chat  Tel un chien et un chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un chien et un chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Le lion et le chien »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-