RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Why to suffer again~ Oleg Zirkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov EmptyMer 7 Nov - 3:42


Why to suffer again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Oleg Zirkov
Par un bel après-midi, je quittai les studios pour me rendre chez nous. Mais alors que j’étais sur mon portable je m’aperçois que le cirque était en ville. Je me dirige alors en sa direction, je ne sais pourquoi je voulais revoir Yulia une ancienne petite amie qui était la sœur d‘Oleg. Mais avec ce qui c’était passer avec mon agente je ne voudrais plus trop qu’elle m’approche, enfin ses deux histoires se mélangeais plutôt un peu trop dans ma tête, j’étais vraiment nerveux et je me demandais pourquoi je voulais la revoir. Mais nous n’étions que de simple amie maintenant cela était déjà ça, je soupire pour enfin arriver à ma voiture et je me rends alors au cirque. Une fois arriver dans le stationnement, je me rends vers la porte tout en cherchant autour de moi. Ne voyant personne, je rentre à l’intérieur pour ensuite m’asseoir alors sur le premier banc. Je regarde autour de moi pour ensuite me parler soudainement en russe j’étais assez nerveux tout d’un coup et pas trop bien. Je me demandais où qu’elle était passée. Après quelques minutes, je m’endors alors sans m’en rendre compte sur le banc.


Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Re: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov EmptyLun 12 Nov - 21:07

Why to suffer again
avec Tyler Bryzgalov
Lundi 12 novembre

Oleg avait déserté le cirque aujourd'hui. Il avait prévenu sa soeur qu'il ne ferait pas l'entrainement quotidien. Evidemment, il avait refusé de lui dire pourquoi et elle supposa qu'il était avec Krystal. Faux. Il n'avait pas rendez vous avec la jeune femme mais il avait décidé de consacrer sa journée à faire des recherches. Il n'avait pas perdu de vue son objectif en venant à la Nouvelle Orléans. C'était ici que Vasil, son oncle avait sa dernière adresse connue et il voulait absolument le retrouver. Pendant plusieurs heures, il avait bougé dans toute la ville. Mais rien, il n'avait absolument rien trouvé lui permettant de dire que son oncle et sa famille était toujours ici. Et s'il s'était planté ? Il savait qu'il n'aurait pas tout le temps qu'il voulait. Pour l'instant, le cirque marchait bien et les caisses se remplissait, mais lorsque les habitants se seront lassés, Pavel voudra lever les voiles et Oleg n'aura aucune raison de l'en empêcher. Il était donc assez énervé alors qu'il entrait dans le chapiteau principal. Il devait aller nourrir Kenya. Il savait que ça, au moins, ça l'aiderait à s'apaiser. Il aperçu alors une forme sur les escaliers et il fronça les sourcils. Il aperçu alors un homme allongé. Il le toucha du bout du pied. « Hey le clodo, c'est pas un moulin ici alors tu vas voir ailleurs si j'y suis. »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Re: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov EmptyMar 13 Nov - 21:39


Why to suffer again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Oleg Zirkov
Je dormais toujours quand tout d'un coup, je sens une personne me toucher avec son pied. Je me réveille pour ensuite regarder autour de moi et je m’assois, non mais pour qui se prenait celui-là. Je n’étais pas un clodo et il n’avait aucun droit de me parler ainsi. Je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite regarder autour de moi. Je m’étire pour ensuite me lever, j’étais là simplement pour voir mon ancienne petite amie, mais je devrais sûrement endurer ce jeune homme visiblement. Je recule légèrement, j’avais vraiment le goût de le frapper tout d’un coup. Mais je devais me contrôler, il avait aucune raison de me traiter ainsi. Je le regarde droit dans les yeux pour soudainement dire avec mon accent russe.

Tu m’appelles une autre fois ainsi et je vais t’apporter à l’hôpital compris. Je suis venu voir Yulia, mais visiblement elle n’est pas là. Alors je crois bien, que je vais devoir rester jusqu’à temps qu’elle arrive tout en restant avec toi ?

Je lui fis dos tout d’un coup, pour ensuite regarder autour de moi en silence. J’aimais bien ses lieux, mais je n'essaierai aucunement de faire des acrobaties ou autre. Même si j’étais tout de même habitué à cause de mon travail, je me demandais où que cette rencontre allait m’apporter. Du moment qu'ont ne revient pas à mon passé en parlant de Yulia cela me va. Mais je sens que cette rencontre, allait être tout de même tendue. Je vais sur le sol, pour ensuite marcher en silence tout en restant bien attentif à ses paroles. Pour ensuite regarder un moment un de mes tatouage sur ma hanche et je soupire. Actuellement, j’étais plutôt sur les nerfs à cause de la façon qu’il m’avait répondu. Mais je devais vraiment réussir à me calmer, cela avait été un réveil assez brutal tout de même aussi. Je le regarde de nouveau pour ensuite me demander ce qu’il était venu faire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Re: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov EmptyJeu 15 Nov - 21:04

Why to suffer again
avec Tyler Bryzgalov


Lorsque le mec se leva, Oleg s'attendait à voir un alcoolique et un clochard mais c'était Tyler qui lui fit face. Le jeune homme détestait l'écrivain et cela depuis quelques temps déjà, depuis qu'il s'était incrusté ici, depuis qu'il avait couché avec sa soeur. Ce mec là, il ne le supportait pas et ce n'était pas en le voyant s'être incrusté ici que cela va changer. Bien au contraire. Oleg ne pu s'empêcher de rire lorsque Tyler le menaça. « T'oublies que t'es chez moi là et que si tu lève la main, es cousins et mes oncles se feront un plaisir de te refaire le portrait. C'est pas à l'hôpital que tu atterrira mais directement à la morgue. » Les Zirkov n'étaient pas violent (sauf peut-être Pavel) mais les autres étaient plutôt sympas. Par contre si une personne s'en prenait à l'un d'eux alors ils devenaient pire que les mousquetaires. Tous pour un et un pour tous. Il suffirait que Oleg crie pour que toute la tribu rapplique et alors Tyler serait vraiment dans la merde. Il parla alors de Yulia et le sang d'Oleg ne fit qu'un seul tour. « Non, elle est pas là et de tout façon, tu la verra pas. » En général, il n'avait pas de regard sur les conquêtes de ses soeurs mais ce mec là était un gros con et Oleg comptait bien l'éloigner d'ici vite. Tyler parla alors de l'attendre ici avec Oleg. « T'es sérieux ? » Apparemment oui. Sans déconner, il est pas très futé comme type. « Non, tu vas pas resté là, tu vas dégager de chez moi. C'est pas parce qu'il n'y a pas de porte et de cloisons que c'est pas une propriété privée. » Oleg avait autre chose à foutre que de faire la conversation avec lui. « Au pire, tu l'attend dans ta voiture, de l'autre côté de la route. »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Re: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov EmptySam 17 Nov - 6:06


Why to suffer again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Oleg Zirkov
Je le regarde oui,j’étais bien chez lui mais lui, il avait oublié qu’elle n'était plus ma petite amie. Car avec ce qui c’est passé dans mon passé, maintenant s'était difficile avec les filles. Aussi,je pouvais facilement appeler mon garde du corps et autre et ils s’occuperont de ses cousins. Je me mords la lèvre soudainement, le mot morgue m'avait fait rappeler la mort de mon ancienne petite amie. Je le regarde d’un regard noir et je détourne le regard. Je n’allais vraiment pas bien et cela se voyait tout d’un coup, j’étais vraiment vexé et en colère. D’accord, si elle n’était pas là ce n’était pas grave,mais bon dire que je ne la ferais pas pourquoi je ne lui ferais aucun mal, j’étais mal auprès des filles maintenant alors cela était certains que je ne lui ferais aucun mal. Bon,visiblement il voulait que je dégage et l'attendre alors qu’il disais qu’elle n’allait pas être là il me prenait vraiment pour un con. Je soupire pour ensuite me mettre à genoux au sol. Je regarde alors vers la sortie et je me lève, pour ensuite aller vers celle-ci. Je m’arrête alors à la limite de celle-ci et je regarde longuement à l’extérieur.

Je voulais rien y faire, elle n’est que mon amie maintenant, de toute façon,je suis difficile d’approche envers elles maintenant… Mais c’est bon si elle n’est pas là et que tu ne veux pas me voir, je vais partir ! Je te conseille de ne jamais essayer de faire venir tes mecs aussi, car les miens vont les apporter à l’hôpital !

Je le regarde longuement en silence, pour ensuite me demander ce que j’avais vraiment fait pour qu’il soit ainsi avec moi. Mais je savais à ne pas être gentil quand on était ainsi avec moi et actuellement,c’était cela qui se passait. Je baisse aussitôt le regard pour ensuite, regarder longuement quelque truc sur mon portable.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Re: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov EmptyLun 17 Déc - 21:04

Why to suffer again
avec Tyler Bryzgalov

En général, lorsqu'Oleg a quelqu'un dans le nez, cela ne change pas du jour au lendemain. Faut dire qu'il n'accorde pas facilement sa confiance et peu son ceux qui ont réussi à la gagner. Tyler ne fait pas parti de ceux là et avec ses menaces à deux balles, leurs relations ne sont pas prêtes de s'améliorer. Oleg ne comprenait pas vraiment pourquoi il se mettait à genoux mais qu'importe. Il voulait juste qu'il se casse d'ici et le russe avait le regard dur, froid et ce n'était pas aujourd'hui qu'il ferait en pas en avant avec cet homme. « Oui, c'est ça casse toi » Enfin. Oleg trouvait qu'il avait déjà perdu trop de temps à discuter avec lui. Et Tyler se permit de faire des menaces. Il ne connaissait vraiment pas les Zirkov. Ou alors, il était suicidaire, c'était au choix. « Arrête j'ai peur ! » En tout cas, Oleg avait le meilleur des gardes du corps en la personne de sa lionne Kenya. Pas sûr que Tyler fasse autant le malin s'il était enfermer dans la même cage que la belle lionne. Pourtant, il ne semblait pas décidé à partir et prit le temps de regarder son portable. Il marmonna dans sa barbe. « Putain mais il le fait exprès ? » Oleg commençait à perdre patience. Oleg s'approcha de lui d'un pas décidé avant de le prendre par le bras. « Si faut que je te montre la sortie, pas de souci fallait le précisé. » A force de ses entraînements, Oleg avait de la force et une sacrée poigne. Il accompagna Tyler jusqu'à la sortie.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Re: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov EmptyMar 18 Déc - 17:04


Why to suffer again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Oleg Zirkov
D’accord, cette rencontre n’a pas été des meilleurs je devais me casser d’ici avant que cela empire. Non mais il se prenait pour qui lui, j’espère à ne pas le revoir d’aussi tôt au risque que cette autre rencontre soit pire. Une chance que mon garde du corps n’était pas là, car il en n’aurait fait lui de me parler ainsi. Après quelques minutes, je le sens s’approcher de moi pour ensuite me prendre l’avant-bras et m’apporter jusqu’à la sortie, je le poisse violemment pour le dégager de moi. Je le regarde d’un regard froid pour ensuite me retourner, je pars alors vers ma voiture. Je n’allais pas rester ici plus longtemps, je voulais avoir la paix. Je n’allais vraiment pas oublier, cette rencontre avec celui-ci. Alors la prochaine fois que j’allais le revoir, j’allai être encore plus sur mes gardes. Je pouvais être très méchant, alors qu’il fasse attention celui-là. J’allais enfin pouvoir respirer et me reposer, de cette rencontre chez nous.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
( fini)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty
Message(#) Sujet: Re: Why to suffer again~ Oleg Zirkov   Why to suffer again~  Oleg Zirkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why to suffer again~ Oleg Zirkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bagarre à la plage qui l’aurai crue? ~ Oleg Zirkov
» Une embrouille interrompu (Lev Zirkov)
» Plus de peur que de mal! ( Oleg)
» Une visite inatendue ( Oleg )
» Un hasard arrangé (Oleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-