RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Un hasard arrangé (Oleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Un hasard arrangé (Oleg) Empty
Message(#) Sujet: Un hasard arrangé (Oleg)  Un hasard arrangé (Oleg) EmptyMer 9 Jan - 20:57

... ... ...
Un hasard arrangé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ Oleg Zirkov & Emmett Kaybe
Ca faisait déjà un moment que je m'étais installé dans mon bungalow. Il était temps que j'aille à la rencontre de la famille Zirkov, même si ça n'allait pas être une partie de plaisir. Avec la perte de Jenny, beaucoup de choses changeaient, je voyais le monde différemment à présent. Bon je devais bien avouer que j'angoissais un peu au fur et à mesure que je me rapprochais de l'adresse du cirque. Je savais qu'entre eux et ma belle mère s'était hyper tendu et même avec moi, je tenais malgré tout à faire un peu en avant vers eux. Je m'étais arrêté acheté un café avant la grande rencontre. C'est en bifurquant dans la dernière ruelle que je tombais nez à nez avec Oleg. Je le fixais quelques secondes, je m'étais préparé à le voir au cirque mais pas en dehors. Je tenais à tenter de faire la paix ou tout du moins essayer d'apaiser les choses ou de tout mettre à plat. Je pris une profonde inspiration avant de faire ma première réplique un peu déstabilisé.

- Bonjour Oleg.

Je me doutais intérieurement que les retrouvailles n'allaient pas être des plus joyeuses mais tant pis. Au pire je ne pourrais pas avoir de regrets quant aux faits des suppositions que j'aurais pu me faire.

©️️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un hasard arrangé (Oleg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un hasard arrangé (Oleg)  Un hasard arrangé (Oleg) EmptyLun 14 Jan - 20:54

Un hasard arrangé
avec Emmett Kaybe

Oleg était l'aîné des cousins Zirkov et il avait un esprit de famille très développé. Il serait capable de tout pour sa famille et rien ne pourra le détourner de cela. D'ailleurs, c'était le cas de presque tous les Zirkov. Ils étaient tous sodés et ils faisaient vivre le cirque grâce à cet esprit. Sa mère, Agata, s'était très bien intégré dans la famille, comme Tamara, la femme d'Aleskeï. C'était les deux seules pièces rapportées qui avaient réussi à se faire une place. Faut dire que cela est loin d'être facile de s'intégrer et surtout de se faire à l'univers du cirque avec les déplacements incessants et les voyages. D'ailleurs Agata avait tout quitté our suivre Pavel, elle avait quitté sa famille. Une famille qui n'avait pas accepté son choix de vie et elle ne parlait plus à personne. Oleg connaissait sa tante, il connaissait aussi son cousin mais il ne le considérait pas comme tel. Pour lui, c'était un inconnu. Mais il fut surprit de croiser cet inconnu dans les rues de la Nouvelle Orléans. Franchement, il n'avait pas du tout envie de lui parler. Aussi, il ne répondit pas à son salut et continua son chemin comme si de rien n'était.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hasard arrangé (Oleg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le hasard fait bien les choses
» Plus de peur que de mal! ( Oleg)
» Une visite inatendue ( Oleg )
»  Why to suffer again~ Oleg Zirkov
» Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-