RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
OK Google ! T'es viré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 18:07


   Bonaventure & Andrea

   OK Google ! T'es viré

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonaventure ne pourrait jamais se lasser d’écouter Andrea lui parler de son fils. Il y avait un tel amour dans sa voix, une telle passion qui l’habitait qu’elle en devenait un merveilleux spectacle. « Tu as bien fait, c’est toujours bon d’apprendre à parler d’autres langues, surtout qu’à son âge, la pratique est beaucoup plus simple » dit-il. Ses parents avaient veillé à ce que son précepteur personnel lui apprenne plusieurs langues. Il parlait notamment l’anglais, le français mais aussi l’arabe qu’il avait appris lorsqu’il avait décidé d’embrasser la religion islamique. Il parlait également l’oshiwambo, langue maternelle de sa mère biologique. Il était un peu rouillé mais il espérait prochainement faire un petit voyage pour un retour aux sources. Pour en revenir à Andrea, il n’avait vraiment pas envie de la laisser filer comme si, si elle franchissait la porte de cette maison, il perdrait alors toute raison au bonheur. Tôt ou tard, elle rentrerait chez elle mais pour l’heure, il voulait se raccrocher à ce bonheur retrouvé. « J’en suis sûr et certain » répondit-il en s’allongeant sur le côté pour pouvoir la contempler de tout son saoul. Sa présence dans ce lit était miraculeuse et Bonaventure caressa tendrement sa joue. Il savait qu’il dépassait certainement les bornes, qu’elle n’avait peut-être pas envie qu’il s’approche davantage mais c’était plus fort que lui. Elle l’attirait comme jamais -sûrement à cause de leur rupture. Il n’avait jamais pu l’oublier comme il venait de lui confier. Son cœur avait essayé mais en vain alors, il avait fini par se faire une raison. Andrea vint l’embrasser suite à cette confession et naturellement, son bras s’enrouler autour de sa taille pour la rapprocher de lui. « Je t’écoute » murmura-t-il, sentant qu’elle avait besoin de lui parler. Il ne comprenait pas trop ce qu’il venait faire dans l’équation mais il prit sur lui de museler sa curiosité pour la laisser s’exprimer jusqu’au bout.

Ainsi, elle était partie sans même mettre le père de l’enfant dans la confidence ? Cela lui ressemblait beaucoup et il afficha un bref sourire à ce constat. Andrea était un électron libre et celui qui s’imaginait, l’avoir attrapé, se fourvoyait complétement. « Andy, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. Tu connais ma famille, j’ai une armada d’avocats prêts à me défendre. Je n’ai pas peur de cet homme car je préfère souffrir un peu mais être près de toi que de t’abandonner une seconde fois. J’ai fait cette erreur, il y a quatre ans alors on peut me donner autant de choix que l’on voudra, je ne reculerai pas. S’il y a la moindre chance que toi et moi, puissions être à nouveau ensemble alors je veux la saisir. Cela fait quatre ans que je vis dans le regret de t’avoir laissé partir. Hors de question que je laisse à nouveau cette bêtise se réaliser » lui dit-il en venant déposer un baiser sur ses lèvres. « J’ai conscience également que tu dois protéger ton fils, mettre toutes les chances de ton côté pour en obtenir la garde. C’est la seule raison qui me ferait renoncer à toi. Je te veux heureuse, je l’ai toujours souhaité et ce bonheur, tu l’as trouvé auprès de ton fils. Si jamais ma présence dans ta vie, en ce moment, peut mettre en péril ce bonheur alors je peux m’effacer et attendre le temps qu’il le faudra pour que tu me reviennes » lui dit-il. Oui, il était prêt à ce sacrifice si, dans un an voire dans dix ans, ils pourraient songer à se retrouver et vivre enfin ensemble.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devenir parent, ça change énormément la vie et je ne peux pas dire le contraire. Quand Louis est arrivé, j'ai du changer tellement de choses dans mon rythme de vie, dans ma façon de faire. Les heures de sommeil sont d'autant plus importantes qu'elles se sont comptées sur les doigts d'une main pendant quelques temps. Jongler entre les couches, les biberons, les machines… quelle galère. Maintenant, c'est fini et je suis contente. Mon fils s'adapte bien et facilement à tout ce que la vie - ou moi - lui mettons sur le chemin. Il n'a beau avoir que deux ans, il n'en reste pas moins calme et posée. Il n'a rien de moi sur ce coup. Peut-être que son impulsivité se manifestera plus tard, qui sait. Je tentais tant bien que mal de protéger mon petit garçon de tout ça mais j'échouais terriblement. Et si Louis s'adapterait très bien à un nouveau retour en France, je refusais de briser le coeur de Bonaventure une nouvelle fois. J'avais tellement envie de le laisser en dehors de ces soucis mais je savais d'avance que je n'y arriverais pas. Il fallait que je lui dise tout, que je le mette au courant de mes soucis avec Maxime et de ce que je redoutais plus que tout : que le français m'attaque en justice pour kidnapping d'enfants. Mon avocat est bon mais on est jamais sure de rien. Même avec le meilleur avocat au monde, je pouvais mettre la garde de Louis et ça, ça serait impensable pour moi. Je crois que j'en deviendrais folle. Non, c'était sûr même. Si ça venait à arriver, j'en perdrais la raison. Je regarde Bonaventure droit dans les yeux et l'écoute. Il a de quoi se protéger juridiquement. Je n'en doute pas mais c'est d'un point de vue moral que j'ai un peu plus peur. Mon coeur bat un peu plus vite quand il dit que m'avoir laissé partir était une bêtise. Peut-être. Mais nous ne sommes surs de rien. Et je préférais partir comme cela que d'imaginer ce que ma vie pourrait être si tout avait été différent. Ses lèvres sur les miennes, c'est comme si je me rendais compte que j'ai besoin de lui. J'ai besoin de ce jeune homme à mes côtés pour ne pas perdre pieds. " J'ai peur, tu sais… " Peur qu'on m'enlève mon fils, qu'on me force à retourner en France pour X ou Y raisons. Je ne sais même pas comment on a pu passer la frontière sans trop de soucis vu le guignol qui est à la tête du pays. Je suis afghane et mon fils est français. On fait un sacré duo, non ? " Mais je suis pas capable de rester loin de toi trop longtemps. Pas en habitant si proche l'un de l'autre " Je suis toujours attirée à lui, comme un aimant. Pour ne pas dire que je suis attirée par lui, bien entendu. " C'est le destin qu'on se retrouve dans la même ville " Paris ne m'en a jamais parlé et j'étais persuadée qu'il était toujours sur New Haven. " Et j'ai décidé d'arrêter de combattre le destin " Que je souffle en embrassant le jeune Weasley, me collant à lui. Un baiser fougueux, passionné comme ceux dont nous avions le secret. Mon visage au dessus du sien, je lui souris et souffle doucement " Je pense pas que je pourrais être heureuse en m'éloignant de toi " Et je deviendrais folle de le savoir avec une autre femme ou autre. Complètement folle ! Et à peine ces mots échangés, je l'embrassais à nouveau, me glissant au plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 20:56


   Bonaventure & Andrea

   OK Google ! T'es viré

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonaventure avait conscience que la situation d’Andrea était précaire. Sa décision de quitter la France avec son fils, sans l’accord du père pouvait se retourner contre elle à tout moment. Il savait que si jamais, il devenait un obstacle entre la mère et son fils, il se retirerait malgré la douleur que cela occasionnerait. Le métis n’avait voulu que le bonheur de cette femme et elle l’avait trouvé auprès de ce petit être qu’elle avait mis au monde. Il regrettait leur rupture, bien entendu. Il aurait adoré être le père de Louis, de fonder une famille avec elle mais à l’époque de leur couple, la question ne s’était jamais posé. A cette époque, Bonaventure était trop hanté par son passé pour réellement se poser. Il y avait chez lui ce désir d’aimer et d’être aimé. Il l’avait toujours eu mais ses démons n’avaient eu de cesse de lui parasiter le cerveau avec leurs doutes, leurs peurs. C’était notamment à cause de cela qu’il ne s’était pas battu pour elle, pour la retenir. Il était bien trop englué dans sa culpabilité pour réaliser qu’il perdait la femme de sa vie. Son absence lui avait ouvert les yeux et dès lors, sa solitude l’avait étreint avec davantage de force. Le jeune homme avait gagné en maturité notamment avec ce retour dans le fauteuil. Andrea lui confia sa peur et il caressa sa joue. « Je sais. Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens car je ne suis pas dans ta position mais je te fais la promesse que tu ne perdras pas ton fils. Andy quoiqu’il arrive, nous trouverons une solution. Tu ne seras pas seule dans cette lutte, je serais là, près de toi » murmura-t-il. Il n’avait pas envie de s’éloigner d’elle mais s’il le devait, il le ferait pour elle, pour ce petit être qui dormait dans la chambre d’Hope. Bonaventure ne mentait pas, il la soutiendrait même de loin. Chaque parole de cette femme, chaque baiser qu’elle lui donnait étaient un baume sur son cœur. Il avait la sensation d’être enfin complet, d’être enfin à sa place. « Comment fais-tu ? Il suffit que tu sois près de moi pour que je me sente au bon endroit. J’ai toujours dit que tu avais des pouvoirs magiques » dit-il avant de l’attirer à lui pour un baiser enflammé, ses mains s’attardant sur son dos jusqu’à se perdre sur sa nuque et dans sa chevelure. « Andy, je veux bien être un gentleman mais si on continue de s’embrasser comme ça, je réponds plus de rien » rigolait-il avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, ses mains ayant pris en coupe ce merveilleux visage qui lui avait tant manqué.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai l'impression d'être comme ces vampires increvables dans The Originals. J'ai l'impression que lorsque l'on s'est séparé avec Bonaventure il y a quelques années de ça, il m'a planté un pieu en plein coeur. Seulement, ça ne m'a pas tué, juste anéantie, rendue amorphe. Je ne dis pas que Maxime n'a pas compté, qu'il a été une erreur mais ce n'est pas pareil. Parce que dès que j'ai revu Bonaventure, que ses yeux se sont posés sur moi, c'est comme si je me réveillais de ce long sommeil. Il avait enfin retiré ce bout de bois qui m'empêchait de vivre. Et là, je revis. Ses mots pensent chacun de mes maux et mon regard sur lui n'est qu'amour et passion. Je m'en veux de l'avoir fait souffrir à l'époque. D'avoir démarré au quart de tour plutôt que de prendre soin de moi, de reprendre ma vie ensemble. Et là, je revenais avec mes soucis, mes peurs et tout ce qui va avec. " J'ai l'impression de n'apporter que de mauvaises choses dans ta vie Bona… " Que je souffle avant de lui avouer que j'en ai assez de combattre le destin. On est fait pour être ensemble mais est-ce qu'on ne va pas se déchirer une fois encore ? C'est si difficile. Il y a tellement à prendre en compte et je n'arrive pas à me concentrer. " C'est donc ça. Je suis une sorcière et j'apporte la mauvaise augure " Que je souffle en riant légèrement entre deux doux baisers qui deviennent bien plus enflammés alors que je suis si proche de lui. Les yeux fermés, mes mains rencontrent son torse, ce corps qui m'a tellement manqué. Je soupire doucement et rouvre les yeux après ses quelques mots et ce léger baiser qui ne me satisfait qu'à moitié. " Louis dort paisiblement " Que je souffle en posant le babyphone contre mon oreille, entendant la douce respiration de mon fils. Je repose le babyphone sur la table de nuit de Bonaventure et l'embrasse doucement à nouveau, me mettant à califourchon sur lui. Je me redresse, l'obligeant à lâcher mon visage et d'un coup de mains habiles, j'ôte ma robe, que je laisse tomber sur le fauteuil du jeune homme. " Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que sous tes mains " Que je lance, prenant possession de ses lèvres pour un baiser fougueux. Et quand je quitte ses lèvres, c'est pour me pencher un peu plus vers lui, près de son oreille et souffler " Je peux me rhabiller s'il faut mais j'ai plutôt envie que tu m'ôtes ce qu'il me reste… J'en rêve depuis qu'on s'est croisé l'autre fois, au cabinet " Que je souffle alors que mes mains glissent sur son torse, se frayant un chemin sous son t-shirt. Je ne sais pas ce que son handicap l'empêche - ou pas - de faire. Et je suis prête à l'écouter me guider, tout comme j'ai pu le faire lors de nos premières relations, à cause de mon handicap. Je ne veux que lui et je prie le bon Dieu pour que tout se passe bien et que Louis dorme encore deux bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 18:04


   Bonaventure & Andrea

   OK Google ! T'es viré

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas d’accord. Tu m’as apporté tellement plus Andrea. Je te prends avec tes forces et tes faiblesses comme je t’amène les miennes. Je suis coincé dans un fauteuil roulant, il y a mieux comme compagnon. Je pourrais tout autant dire que je ne serais qu’un poids dans ton quotidien mais je ne veux plus me cacher. Je ne veux plus passer à côté de toi pour de fausses raisons » répondit Bonaventure, montrant ainsi toute la maturité qu’il avait pris en quatre années loin d’elle. Il ne voulait plus se voiler la face ni même sacrifier son bonheur à cause de son handicap. Ce dernier serait toujours présent, il n’y pouvait rien et le métis éprouvait l’envie d’être heureux. Parmi ses proches, chacun avait trouvé sa moitié ou non. Lui, il était resté seul, en compagnie de sa solitude. Il l’avait de temps en temps brisé mais les étreintes n’avaient été que fadeur et désespoir. La seule femme dont il rêvait, c’était celle qui se trouvait présentement dans son lit. Andrea était la seule que son cœur avait choisi d’aimer. « Non, tu es une bonne sorcière. Une magnifique sorcière même » riait-il avec elle en fermant les yeux quelques instants quand ses mains rencontrèrent son torse. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas pu la toucher, l’entendre soupirer de plaisir. Peu à peu, Bonaventure avait l’impression de sortir d’un long sommeil comme si leurs baisers l’éveillaient.

Andrea s’installa à califourchon sur lui et il plaça ses mains sur ses hanches, les caressant sans la quitter un seul instant du regard. Sa robe quitte son corps et Bonaventure la dévore de ses yeux, son corps réagissant à cette vue magnifique. « Et moi j’ai l’impression d’être dans un rêve. Je prie pour ne pas me réveiller » souffla-t-il avant que le baiser ne devienne fougueux. Ses mains caressent son dos, remontant sur sa nuque pour se perdre dans ses cheveux, la gardant proche de lui alors que sa langue jouait avec la sienne avec passion. Ses mots l’électrisent, l’excitent et son regard se fait lourd de désir. Pour seule réponse, il fait sauter de ses doigts habiles, l’attache de son soutien-gorge. « J’ai bien cru être victime d’une hallucination ce jour-là. Je n’ai pas réussi à bosser de tout l’aprem tellement tu m’as hanté. Par Allah Andrea, j’ai tellement envie de toi » murmura-t-il d’un ton enflammé alors qu’il ôtait avec lenteur, cette pièce de lingerie. Il se redressa légèrement dans le lit, plongeant son visage contre sa poitrine, ses lèvres butinant cette peau qui lui avait tant manqué. « Il faut que je t’avoue… Je vais avoir un peu de mal à faire des prouesses acrobatiques à cause de ma chute mais il est hors de question que tu me prives de toi » avouait-il malgré lui tandis que ses lèvres se rapprochaient de la pointe d’un sein pour venir la suçoter, sa langue se jouant de ce petit bouton rosé

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chacun des mots de Bonaventure était comment un pansement, comme un baume. Je lui ai apporté plus que de mauvaises choses. C'est ce qu'il dit. Mais j'ai un peu de mal à y croire. Dans l'immédiat, j'ai du mal. Je n'y crois pas. Ces mots, j'aurais rêvé les entendre il y a des années de ça. J'aurais rêvé qu'on se dise les choses comme elles sont à l'époque. Mais on avait pas la maturité qui allait avec. Et nous avions peut-être peur de tout ce qu'une relation impliquait. Les années ont passé et on est à nouveau accroché l'un à l'autre. Je suis incapable de me détacher de lui alors qu'il le faudrait peut-être. Ou pas. Je n'y arrive pas. Et je ne le veux pas. J'embrasse sa joue puis sa bouche du bout des lèvres, soufflant à voix basse " Tu n'es pas un poids dans mon quotidien " Parce que ces mots sont marqués dans mon coeur. Je ne veux pas qu'il croit ça. Nous avions quelque chose il y a des années, une relation qui n'a pas tenu au premier obstacle et c'est ainsi. Aujourd'hui, on est différent, tout est différent. Et peut-être que c'est pour le mieux. J'en suis persuadée.

Je le sais.

Et je ne mets pas bien longtemps à me glisser sur lui, à l'embrasser, à tenter de rattraper tous ces moments que l'on a perdu. Ils sont irrattrapables, je le sais. Alors je veux que les prochains moments ne soient que plus forts. Il ne veut plus se cacher, moi non plus. Je souris quand il dit qu'il a l'impression d'être dans un rêve et qu'il ne veut plus se réveiller. Bonaventure et ses mots, c'est définitivement quelque chose. " Moi aussi Bona… " Que je souffle en fermant les yeux, soupirant doucement alors que ses lèvres s'approchent de mon corps, de ma poitrine pour être plus précise. Je l'aime. Je l'ai toujours aimé et je l'aimerais toujours. Putain ! Je penche la tête en arrière, ce qui a pour conséquence de tendre la peau de mon cou. Et de ma poitrine, la rendant encore plus sensible. Qu'a-t-il à m'avouer ? Je me redresse un peu, baissant le visage pour le regarder et l'écoute. Un sourire se dessine sur mon visage. " On saura prendre du plaisir sans acrobaties… Je crois en nous " Que je souffle entre deux gémissements, sa langue jouant avec les parties les plus sensibles de mon corps. C'est magique. Magnifique. Je n'ai pas besoin de le guider, de lui dire quoi faire. Il sait. Il me connait. Et j'aime ça plus que tout au monde. Je glisse mes mains sous son menton pour le détourner de ma poitrine et je plonge mon regard dans le sien. Je mordille ma lève inférieure en voyant ses yeux, le désir que l'on peut lire dedans. Je passe mes mains sous son t-shirt et lui enlève rapidement. Je le découvre à nouveau. Des yeux. Puis avec les mains. Je me penche pour l'embrasser, frôlant son torse du bout des seins. " C'est toi qui guide. Je ne veux pas te demander cent fois si ça va, je crois que j'oublierais de toute façon " Que je souffle doucement. J'oublierais, pas parce que je m'en fiche mais bel et bien parce que je serais trop prise dans tout ça, dans ce rapport, dans l'amour qui circule entre nous. Je passe mes mains sur son bas ventre et frissonne quand je bouge légèrement et sens l'effet que je lui fais. Il n'a pas idée de ce qu'il se passe dans mes sous-vêtement non plus. J'aurais peut-être garder ma prothèse, pour plus de facilité. Mais je voulais me montrer nue face à lui, sans artifice. Je ne mets tout de même pas bien longtemps pour lui retirer ses derniers vêtements. Il ne me reste plus que ma culotte. Tout va si vite et je pris que mon fils dorme encore bien longtemps. Qu'il ne m'entende pas. Parce que je respire fort, gémis en soupire à chaque fois que la main, les lèvres ou les yeux de Bonaventure se posent sur moi. Je ne suis plus maitresse de rien. Je suis sienne. Pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 19:04


   Bonaventure & Andrea

   OK Google ! T'es viré

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils avaient grandi chacun de leur côté, apprenant de leurs erreurs, gagnant en maturité. A l’époque de leur première tentative, ils n’avaient pas su dépasser leurs erreurs respectives, ils s’étaient quittés, ils avaient oublié que dans un couple, il fallait être deux. Aujourd’hui, Bonaventure avait fait la paix avec son passé, il s’était pardonné mais il n’avait pas oublié. Ce fauteuil était toujours une source de mal être mais plus un obstacle. Andrea ne le lui permettait pas et il soupira de plaisir face à ses mots. Des mots qui apaisaient, qui soignaient. « Alors je t’interdis de croire que tu puisses être la source de tous mes malheurs. Tu es et tu resteras toujours la source de mon bonheur Andrea » murmura-t-il avec émotion et sincérité. Il aurait aimé pouvoir remonter le temps et se donner des claques mais c’était impossible. Le Destin leur offrait une seconde chance et vu comment leurs lèvres se cherchaient, se trouvaient, ils avaient bien l’intention de la saisir à pleines mains.

Le métis avait l’impression de rêver, qu’il était toujours allongé dans sa douche. Il s’était peut-être pris un coup derrière la tête et gisait dans une marre de sang. Si c’était le cas, qu’on le laisse tranquille car ce rêve valait bien toutes les douleurs de la Terre. Il pouvait même vendre son âme au diable pour garder cette créature magnifique au-dessus de lui. Sa poitrine l’attire son souffle, ses lèvres, ses dents. Il torture son mamelon tandis que son autre main, elle, s’occupe de masser son autre sein. Chaque soupire de plaisir d’Andrea l’encourage à se montrer plus présent contre elle mais aussi plus dur pour elle. Sa virilité prise dans le tissu de son boxer est douloureuse mais il s’en fiche. Il veut savourer ce corps contre le sien. Sa main le repousse légèrement et il plonge son regard dans le sien. Désir contre désir. Amour contre amour. Bonaventure l’aide à lui ôter son T-shirt, se retrouvant dans la même semi-nudité qu’elle. Un frisson de plaisir remonte le long de sa colonne en sentant ses seins effleurer son torse. Dieu que cette femme lui fait perdre toute raison. « Inutile de me le demander, je vais très bien » en gémissant alors que ses mains se posaient sur son bas ventre. Ses mains elles, n’étaient pas inactives. Au contraire, elles sont fébriles, impatiente. Ses doigts écartent sa petite culotte pour venir effleurer sa féminité déjà luisante de plaisir. Bonaventure gémit à ce constat, ne perdant pas de temps pour plonger ses doigts en elle, se réappropriant ce corps tant aimé. « Andy, je suis désolé mais je vais pas pouvoir faire preuve de patience tant je te veux » dit-il en jouant de ses doigts en elle pour la préparer à le recevoir. Très vite, sa petite culotte devient gênante et il grogna. « Enlève là sinon je me prononce pas sur sa durée de vie » se plait-il à dire tandis que ses lèvres se perdent dans son cou.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le regarde et souris doucement. " Deal " Quatre lettres qui voulaient tout dire. Je n'étais pas celle qui apportait les malheurs dans la vie de Bonaventure et il n'était pas un poids dans mon quotidien. Ce petit mot scellé ce sujet avec beauté et simplement. Il nous liait un peu plus. Et j'étais prête à signer des centaines de contrats de ce genre avec Bonaventure pour que tout marche entre nous. Je le voulais à mes côtés. Et aux côtés de Louis aussi, bien entendu. Il le sait, je ne lui ai pas caché la chose. S'il me veut, s'il m'accepte, c'est avec ma petite tête blonde. Et je sais bien que ça ne sert à rien que je perde mon temps à lui dire parce qu'il l'a déjà accepté. Après tout, il aurait pu me renvoyer chez moi quand je lui ai parlé d'embêter Paris pour emmener Louis ici. Il aurait pu monter le mur qui nous séparerait pour toujours. Mais il ne l'a pas fait. Parce qu'il nous accepte tous les deux. Robe. Soutien gorge. T-shirt. Il ne nous reste plus grand chose sur nous et je sais que tout peut aller très vite dès maintenant. J'en ai envie mais je ne veux pas qu'il se fasse mal, qu'il aille mal, qu'il ne pense pas à la douleur qu'il pourra ressentir ici et là. Ça pourrait être mauvais pour lui. Surtout aussi peu de temps après une chute. Mais il va très bien. Il le dit lui même et qu'est-ce que je peux dire contre ça ? Rien. Et au lieu de parler, je lui retire les derniers vêtements qu'il lui reste. Il est nu. Ses mains sur mon corps. Ses doigts qui glissent sous le dernier tissu que j'ai sur le corps et je ne peux pas retenir mes gémissements plus longtemps. J'espère que j'ai bien fermé toutes les portes putain. Parce que là, plutôt mourir que de me lever et vérifier. Pitié Louis, dort. Et il faut que je m'enlève ces pensées de la tête. Je t'aime fiston mais on se revoit plus tard. Je ris à sa remarque et l'embrasse tendrement. " C'est que du tissu tu sais " Que je souffle en mordillant sa lèvre inférieure, ne le quittant pas du regard. Il peut la déchirer. Et je crois que j'ai très envie qu'il la déchire et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Ma robe est assez longue, on ne verra pas que je ne porte pas de bas de sous-vêtements… Je me penche pour embrasser la ligne de sa mâchoire et arriver à son oreille. Je frissonne alors que je bouge mon bassin contre le sien. " Arrache là " Je mords doucement son épaule et souffle quelques mots " Arrache là ou je continue ce petit cinéma aussi longtemps que je le peux " Soufflais-je en faisant de léger mouvement de haut en bas, ma culotte contre sa masculinité. J'avais été plus rapide, plus habile que lui pour tout lui retirer. Et j'étais presque fière de moi. Je n'allais pas tenir longtemps dans ce petit jeu. J'allais l'arracher moi même putain !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 21:50


   Bonaventure & Andrea

   OK Google ! T'es viré

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a encore quelques mois, Bonaventure aurait très certainement tué la personne qui lui aurait prédit qu’il serait là, prêt à faire l’amour à Andrea après des années de rupture. Il s’était toujours interdit de penser à voix haute ou même de parler de son amour pour cette femme. En parler ne faisait que raviver la douleur de l’absence ou encore la puissance de ses regrets. Il ne n’avait pas empêché de partir il y a quatre ans et il s’en était toujours mordu les doigts. Aussi, le métis aurait très mal vécu qu’on vienne à plaisanter à ce sujet ou même à prédire une réalité qui n’avait jamais été qu’un fantasme dans ses rêves les plus fous. Là, ce deal qu’ils venaient de conclure libérait son cœur d’un étau qu’il n’avait presque pas eu conscience de supporter. Il savait qu’Andy n’était plus seule, qu’elle avait un fils. Elle ne pouvait pas se permettre d’être égoïste tout comme, il ne pouvait pas l’être non plus. C’était Andrea ET Louis. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il serait ravi de devenir le beau-père de cette petite tête blonde mais il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Andrea avait encore tellement de choses à régler seulement, il ne souhaitait pas y penser. Là, tout ce qui lui importait, c’était ce moment de retrouvailles entre leurs deux corps et cœurs. Bonaventure savourait la douceur de cette peau, respirait ce parfum qui lui avait tant manqué. Les courbes d’Andrea n’avaient jamais été aussi attrayantes. Elle était tout simplement parfaite.

Ses doigts n’avaient pas perdu de temps pour venir la caresser, se jouer de sa féminité pour lui arracher des gémissements qui ne firent que le faire durcir. Très vite, le dernier obstacle de tissu qu’elle portait devint gênant, affreusement inutile. Bonaventure sourit face à la réaction de son amante, de la femme de sa vie. La déchirer ? Mais il voulait bien déchirer toutes les petites culottes qu’elle souhaitait. Un gémissement lui échappa alors qu’il pouvait sentir ses dents contre son épaule ou encore ce délicieux frottement contre sa virilité. « J’aime quand tu me laisses pas le choix » murmura-t-il alors que ses doigts venaient se saisir brusquement du tissu pour tirer d’un coup sec. La culotte émit un craquement sinistre, signe qu’elle venait de succomber et de mourir sur le champ de bataille. Paix à ton âme petite culotte. D’un geste dédaigneux, Bonaventure jeta le bout de tissu dans un coin de la pièce pour mieux reprendre les lèvres d’Andrea avec fougue. Ses mains sur ses hanches, il la souleva légèrement pour emmener son bassin au-dessus du sien et la pénétrer dans un même élan. Il poussa un long gémissement en sentant ce fourreau de chair entourer sa virilité, l’enserrant comme si Andrea avait été faite uniquement pour lui, pour l’accueillir. « Oh bon sang… C’est si bon de te retrouver, d’être en toi. Andy… si tu savais » gémit-il en la faisant ployer en arrière de sorte à avoir un plein accès à sa poitrine qu’il tortura savamment de ses lèvres et de sa langue tandis qu’il la laissait mener la danse.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me connais et je sais que je suis incapable de rester trop loin de Bonaventure. J'ai essayé. Bien sûr que j'ai essayé ! Et pourtant, j'ai sauté dans ma voiture quand j'ai reçu son SMS. J'ai laissé mon fils à la crèche pour voler au secours de mon ex petit ami. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère ? Certains diront que oui mais j'ai privilégié le sommeil de mon fils, c'est quelque chose non ? Surtout après la nuit qu'il a eu. Et maintenant qu'il dort, j'espère qu'il ne va pas se lever avant un bon bout de temps. Je ne sais pas si c'est l'idée du siècle, parce qu'il ne voudra surement pas dormir ce soir ou cette après-midi mais c'est la meilleure chose qui ait pu arriver à ce moment même. Je galèrerais ce soir, ce n'est pas bien grave. Je suis prête à galérer tous les soirs de la semaine pour passer un bon moment avec Bonaventure. Et quel moment. Ses doigts qui glissent sur ma peau, mon coeur qui rate un battement toutes les trente secondes. À chacun de ses soupirs, je me sens mourir un peu plus. Mais mourir de bonheur, bien entendu. Mon coeur a été brisé, il l'a brisé mais là, ses lèvres sur ma poitrine, ses mains sur mon dos, c'est comme s'il recollait tout, si j'étais enfin là où je devais me trouver. C'est comme ça que je me sens avec Bonaventure : à la maison. Alors forcément, je suis prête à prendre des tas de risques s'il veut bien les prendre avec moi. Je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde tous les deux et on l'est. Pas de surprise là dessus. Je n'ai même pas de surprise quand j'entends ma culotte craquer en un claquement de doigts. Il a de la force dans les mains, et pas que. Ça me fait carrément frissonner et je soupire doucement en le voyant lancer le bout de tissu plus loin. Adieu joli petit sous-vêtement. Ça ne deviendra pas une habitude - sinon je vais devoir aller travailler sans sous-vêtements - mais ça me procure une énergie toute différente. Et c'en est que meilleur, vraiment meilleur. Je me laisse guider par Bonaventure, je le laisse prendre les commandes et étouffe un gémissement alors que mes doigts s'enfoncent dans ses épaules. Je bouge légèrement, de haut en bas, glisse et remonte, grognant quelque peu alors que j'entends sa voix. Le mélange parfait. Je suis incapable de parler et je l'embrasse pour le faire taire. Quelques secondes parce que je perds de l'amplitude dans cette position. Il reprend possession de ma poitrine et je ne gémis que plus fort à chaque mouvement de langues, de dents. Je me sens partir, m'envoler, prendre mon pied comme jamais. C'est comme si je n'avais pas ressenti ça depuis des années lumières. Le sexe avec Maxime était bien mais nulle à côté de ce moment charnel que nous partageons. " Je suis pas sûre de tenir encore bien longtemps comme ça Bona " Que je souffle en glissant ma main sous son menton pour croiser son regard. Je le sens. Et je préfère le prévenir. L'orgasme pointe le bout de son nez et la vague qui va arriver risque de me ravager et bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OK Google ! T'es viré  OK Google ! T'es viré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OK Google ! T'es viré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-