RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 
[PV] Retour dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:50

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n’était pas franchement rassurant de se l’entendre dire. Déjà je m’estimerais heureux si je ne me prenais pas une droite de l’un des frangins. Enfin, si c’était le prix à payer pour avoir le droit d’aimer cette femme, je pouvais bien le supporter. Je venais de passer quatre ans dans la violence alors ce n’était pas l’interrogatoire d’un père super protecteur qui allait me faire peur. « J’adore quand tu dis que je suis sexy. Redis le pour voir » la taquinais-je avant que nous abordions naturellement les débuts de notre relation ainsi que nos regrets. « Hey je pouvais pas te dire qui j’étais tout comme toi non plus. Je sais que j’ai menti le premier mais je crois que j’ai surtout été emmerdé par le fait que pour une fois, je m’étais attaché à quelqu’un. Je pensais que tu jouais qu’un rôle, que me mettre dans ton lit, ne faisait partie que d’un plan. J’étais vexé et blessé alors quand tu as atterrie dans mon bar, j’hésitais entre tout t’avouer ou t’étrangler »  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:59


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- T'es sexy.

Redis je une fois de plus avant de l'embrasser. Je l'écoutais me dire ses doutes lorsqu'il avait vu que je faisais partie des hommes en bleus, je comprenais ce qu'il avait pu ressentir, c'était même naturel.

- J'ai de la chance que tu n'es pas choisis de m'étrangler alors. Je comprend ce que t'as pu ressentir et je peux pas t'en vouloir. Je sais que tu ne pouvais rien dire et si tu l'aurais fait, je crois que je t'aurais tué pour avoir mis en danger ta couverture. Ça a été un sacré choc quand j'ai découvert ton dossier sur mon bureau, j'ai même eue du mal à croire que tu es policier.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:55

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui souriais, charmeur alors qu’elle venait m’embrasser à nouveau. Delyah était tout ce que je recherchais chez une femme et plus je passais du temps avec elle et plus cette pensée se confirmer.   « Ah oui ? Pourquoi est-ce que tu as eu du mal à me croire flic ? C’est à cause de ma dégaine ? En même temps, je peux que te comprendre. Quand je bossais chez les flics, j’étais toujours bien propre sur moi, rasé de près, les cheveux bien plus courts. Ne le dis à personne mais ce que j’apprécie le plus chez Jagger, c’est de pouvoir me fringuer comme un biker » répondis-je avec un petit rire pour mieux l’embrasser. « A ton avis, tu crois que si j’amène des fleurs à ma mère, elle les acceptera ou est-ce qu’elle me les jettera à la figure ? » lui demandais-je légèrement inquiet. « Je pensais y aller en fin d’après-midi »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 21:08


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- C'est tout à fait ça et aussi ton franc parlé. J'avoue que ce look te va très bien. En tout cas je demande à te voir rasé de près et avec les cheveux court.

Je l'imaginais déjà dans sa peau de flic, avec ce qu'il venais de me dire, il devait être encore plus séduisant. L'idée des fleurs n'étaient pas si mauvaise, après il fallait bien les choisir. C'était souvent que les fleurs cachaient un message.

- Je ne suis pas une pro concernant les fleurs mais je pense que c'est une bonne idée, faut juste bien les choisir.

Je secouais la tête quand il affirmait vouloir y aller en fin d'après-midi. J'espérais sincèrement que ses proches allaient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:17

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui souriais, conquis par cette femme. « Si tu es sage, peut-être que je t’autoriserais à me raser » répliquais-je à ses propos. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressemblé à Jeremiah que je me demandais si ce look m’irait encore. En tous les cas, je commençais à stresser pour mes retrouvailles avec ma famille et je lançais l’idée d’acheter des fleurs. « Ouais même si ma mère n’a jamais été très attentive à ce genre de choses. Pour elles ce sont des fleurs » soupirais-je en me massant le menton. « Je vais peut-être me raser finalement, pas certain qu’ils survivent au choc de me voir habillé comme Jagger »

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:27


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Toi t'as pas peur.

Repliquais-je a son idée de me laisser le raser. C'était un peu risqué, je n'avais jamais raser qui que ce soit. Même si sa mère n'avait pas été attentionnés aux messages des fleurs autant ne pas prendre de risques.

- Ça serait une bonne chose, que tu reprenne ton look Jeremiah, sa réduirais le choc. Tu sais quoi ! Toi tu t'occupe de toi tranquillement et moi je m'occupe des fleurs, ça te va ?

Lui proposais je avant de l'embrasser, je le sentais nerveux et je pensais que se retrouver un moment seul pourrait lui être bénéfique.

Hj: on peut faire une ellipse si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:58

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Même pas peur, j’aime le goût du risque » rétorquais-je avec un air canaille que je perdis rapidement quand mon cerveau me rappela à l’ordre. Je n’avais rien pour rester en joie si ce n’est la présence de Delyah à mes côtés. D’ailleurs, elle me proposa de s’occuper des fleurs pour mieux me laisser le temps de rentrer dans la peau de Jeremiah. « Tu sais que tu as une idée de génie ? Maintenant je sais pourquoi je suis tombé amoureux de toi, tu es la femme parfaite » lui dis-je avant de l’embrasser à mon tour. « S’il n’a pas fermé depuis quatre ans, tu devrais trouver un fleuriste au coin de la rue. Quand tu sors de chez moi, tu prends tout de suite à gauche et genre dans deux cent mètres, tu devrais tomber sur la boutique » lui expliquais-je pour qu’elle puisse se repérer dans la ville. « D’ici là, je pense que je serais au moins rasé »

Ça marche Very Happy


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:06


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne savait pas à quoi s'attendre, certes j'avais déjà joué les coiffeuses pour mes frères mais de la à passer au rasage, je ne le sentais pas.

- Pas moi sur ce coup. En revanche si tu as une paire de ciseaux ou un rasoir électrique, je pourrais faire quelque chose de ta tignasse

Lui répondis-je en riant, tout en passant ma main dans ses cheveux. J'étais contente qu'il soit partant pour que je m'occupe du bouquet. J'avais déjà choisis celui de ma belle sœur, du coup j'allais choisir avec plus de cœur.

- Merci pour le chemin. Je vais me rhabiller avant. Juste un truc, je peux te piquer ta douche ?

Lui demandais-je avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:14

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delyah passa la main dans mes cheveux et je grimaçais. « J’ai pas envie de me couper les tifs » grommelais-je. « Tu crois qu’il faut que j’en passe par là ?? » lui demandais-je incertain. Je n’avais rien contre de me raser mais me couper les cheveux ; Disons que je m’étais habitué à avoir les cheveux de cette longueur. « Vaut mieux que tu t’habilles avant de sortir, ça m’ennuierait beaucoup que d’autres hommes puissent avoir le droit à cette vision de ton corps ! File sous la douche, c’est la pièce en face de ma chambre. Remarque, on pourrait peut-être partager la douche pour gagner du temps » lui dis-je taquin.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:23


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- On touche pas à tes cheveux alors, mais sache que mon offre tient sur la durée

Je souriais, j'avais déjà hâte de voir à quoi il ressemblait sans sa barbe. M'enroulant du drap je me levais avec un sourire taquin.

- Oh mais t'es le seul à avoir le droit à une aussi bonne vision. Tu peux toujours me rejoindre si tu veux.

Avant d'aller à la salle de bain, je passais récupéré ma trousse dans mon sac. Jetant un œil à son appartement. Il était vraiment cool et lumineux. On ne pouvait que s'y sentir bien. Je rejoignis la salle de bain et laissa tomber le drap dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Retour dans la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Retour dans le passé
» Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
» La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Première soirée en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-