RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Retour dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:24

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était étrange pour moi, d’entendre une femme me dire qu’elle m’aimait. J’avais tellement l’impression de plus rien valoir, d’être qu’un petit criminel à la solde d’un gros truand. C’était étrange et en même temps grisant. Delyah, sans le savoir, me donnait une raison de me battre, de me dire que malgré ce cauchemar, je pouvais en retirer du positif. « Je sens que je vais me faire tuer par mes parents et je te parle même pas de mes sœurs. J’ai essayé d’appeler tout à l’heure mais dès que j’ai entendu la voix de ma mère, j’ai raccroché comme un couillon » soupirais-je en passant une main lasse sur mon visage, terminant par me frotter la mâchoire. « Cela va pas être un moment agréable, tu en as conscience ? »

Qu’est-ce que je ferais pas pour toi Very Happy
 

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:32


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'écoutais me parler de son angoisse, du fait qu'il avait raccroché au nez de sa mère, je m'asseyais sur le lit, avant de lui répondre.

- J'en ai conscience, c'est pour ça que je ne voulais pas que tu sois seul. Il vous faudra du temps, à tous. Je sûre que vous arriverez à recoller les morceaux, ils te pardonneront d'avoir tenu le silence toutes ses années, tu as voulu terminé le travail de tes collègues. Et si ça ne va pas dis-toi que je volerais à ton secours.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:38

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la regardais, assise sur le lit, le drap plaqué contre sa poitrine. Delyah était complétement échevelée après ce que nous venions de vivre et je la trouvais magnifique. « J’aurais juste aimé pouvoir revenir vers eux avec des réponses, avec je ne sais pas, quelque chose qui leur dise noir sur blanc que leur fils ainé n’est pas mort comme un putain de junkie. J’ai l’impression d’avoir échoué quelque part et ça me ronge » lui avouais-je tandis que je me tournais vers la table de nuit pour y trouver mon paquet de cigarettes. Je fumais comme un pompier et c’était pire quand je stressais. « Mais je me console en me disant qu’ils vont tellement être surpris que je leur présente une femme, qu’ils oublieront peut-être leur colère contre moi »  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:03


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Écoute moi bien Jeremiah Thompson, tu finira par leur apporter des réponses. Ensemble on y arrivera, l'honneur de ton frère sera blanchi.

J'étais sincère, j'étais prête à remuer ciel et terre pour finir cette enquête avec lui. Ils nous étaient arrivé tellement de choses que c'était impossible de faire marche arrière ou demi-tour. On devait aller au bout des choses.

- Qu'est-ce qui te ronge ? Tu crois être passé à côté d'un truc ?

C'est vrai que sa famille allait être très étonnée en me voyant, j'espérais juste que ça ne serait pas sujet à des tensions. Je n'avais jamais été fan du fait qu'il fumait, mais je prenais sur moi.

- Pour une surprise c'est une surprise tu peux difficilement faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:12

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je secouais négativement la tête. « Non, c’est pas quelque chose que j’aurais loupé mais plus le fait de ne pas avoir l’impression d’avancer. Je ne peux plus attaquer LeBlanc en rusant, va falloir que je trouve une autre méthode. Une méthode qui ne te mettra pas en danger » répliquais-je. J’avais encore en travers cet épisode dans le hangar. Delyah ne m’en voulait pas mais je continuais de culpabiliser. J’allais finir par croire qu’être dans la peau de ce Jagger était un chemin de croix. « J’ai jamais amené de femme chez mes parents » rigolais-je avant de tirer sur ma cigarette. « Mes relations se terminaient toujours prématurément. Pas évident d’expliquer à une femme que pendant un mois ou deux, tu ne seras pas joignable, que quand tu rentreras, tu sentiras peut-être le parfum d’une autre femme » me confiais-je. Elle connaissait le boulot, elle savait que ce n’était pas simple pour un civil, de comprendre et de l’accepter. « Je m’étais toujours interdit de fréquenter un flic, faut croire que j’ai oublié ça quand je t’ai rencontré »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:23


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Je comprend mais même si je sais que tu ne va pas être d'accord. Pour ube fois oublie ma sécurité, je ne veux pas que tu te serve de moi pour me pas faire ce qu'il faut pour le boucler.

Je connaissais les risques d'autant plus que je n'étais déjà attaqué à deux fois à LeBlanc, mais Jeremiah devait terminé ce qu'il avait commencé et je n'accepterais pas qu'il se retienne pour ou à cause de moi. Je serais alors la première femme à rencontrer ses parents, ce qui n'était pas stressant. Je commençais déjà à baliser pour leurs retrouvailles et ma rencontre. Une fois de plus je comprenais sa difficulté à ne pas réussir à avoir de relations suffisamment longues et sérieuses pour présenter une femme à sa famille. Je le laissais continuer, sur ce dernier point, je le rejoignais, fréquenter une autre flic était toujours difficile.

- Je suis contente d'être la première et tu ne me mets pas la pression au moins. Je te comprend, même en tant que détective c'est compliqué, sans compter mes frangins qui faisaient les gros bras. J'ai toujours refusé d'être avec un autre flic, dans un sens heureusement qu'on s'est connu en premier comme deux criminels.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:08

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Delyah était une femme têtue, on ne pouvait pas le lui enlever. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer mais je savais qu’elle était un bon flic. Refuser son aide serait complétement idiot et si ce n’était pas LeBlanc, ce sera un autre. La vie de flic n’était pas un long fleuve tranquille. « Je comprends pourquoi ton équipier se fait un sang d’encre pour toi, tu es une tête brûlée » répliquais-je en secouant la tête, amusé. Enfin, pour le moment, ce n’était pas vraiment Leblanc qui me faisait paniquer mais bel et bien la réaction de ma famille à nos retrouvailles. « Il n’y a pas de pression à avoir » tentais-je de la rassurer en caressant son épaule du bout des doigts. « Ouais, de sacrés débuts, on peut le dire » rigolais-je cette fois-ci de bon cœur en me rappelant de notre première rencontre. « Je savais que tu étais trop « gentille » pour être une criminelle » la charriais-je.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:19


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Qu'est-ce que tu veux c'est de famille ? J'ai hérité du côté tête brûlée et emmerdant de mon père.

Je souriais, ce n'était pas le premier à me dire que j'étais tête de mule et j'avais justement tendance à rendre dingue Novak mais aussi ma famille. Je riais nerveusement, je n'avais pas rencontré beaucoup de familles de mes petits amis mais là, la situation était très compliquée donc j'avais de quoi stressée.

- Si tu le dis.

J'arquais un sourcil en entendant qu'il m'avait trouvé trop gentille, riant avec lui de bon cœur. C'est sur que je n'étais pas aussi violente que lui mais j'avais su donner le change.

- Trop gentille ? T'es sérieux monsieur je jouais les petits caïds avec ta clope au bec.

Le taquinais je aussi. Je dois bien avouer qu'il m'avait bien dupé dans le rôle de Jagger. Je n'aurais jamais pu penser qu'il était flic.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:33

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Cela promet si un jour, je rencontre ton père » m’esclaffais-je avant de continuer de fumer, tranquillement. Je savais qu’elle n’aimait pas quand je fumais, cela se voyait à son petit nez qui se retroussait de contrariété mais je ne pouvais pas m’en passer. La clope me faisait tenir depuis trop longtemps et le stress grimpait crescendo à mesure que cette rencontre familiale se rapprochait. « Qu’est-ce que tu reproches à mon jeu de criminel ? Il est très bien ! Et puis, il parait que quand je fume, cela me donne un look de badboy » la taquinais-je avant d’écraser ma clope dans le cendrier pour mieux l’attirer à califourchon sur moi. « Tu sais le pire dans cette histoire ? C’est que j’ai été soulagé de savoir que tu étais flic. Je sais que des têtes vont tomber quand LeBlanc va se casser la gueule et ça m’aurait fait chier que ma petite criminelle tombe en même temps. Enfin je dis ça maintenant mais sur le coup, je l’ai assez mal vécu de m’être fait avoir comme un débutant »  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:42


Retour dans la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Oh tu risque juste de passer un interrogatoire complet si ma mère n'arrive pas à l'arrêter.

Lui répondis-je en souriant, c'est vrai que ma mère avait une sacré emprise sur mon père concernant se sujet, ce qui me rassurais c'était qu'il était comme ça aussi avec mes frères. Le jour où Alec nous a présenter sa future femme, il avait même réussit à la faire pleurer avec ses questions. Je m'étais sentie super mal.

- Un criminel sexy.

Lui affirmais-je avec un regard malicieux. Je passais ensuite mes bras autour de son cou, l'écoutant.

- C'est chou. Nan sérieux, t'es mignon de dire ça. Je m'en suis voulu d'avoir dû t'arrêter, tu peux pas imaginer à quel point. C'était un enfer. J'avoue que savoir que toi aussi t'es flic c'est rassurant. Même si je t'en ai voulu de ne rien m'avoir dit et même reproché de t'avoir menti alors que tu étais le premier à le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Retour dans la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Retour dans le passé
» Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
» La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Première soirée en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-