RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
TG Feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 22:12

Au fond de moi j'étais heureuse de savoir qu'à un moment donné Paris et Summer allaient finir par se remettre ensemble, ils allaient si bien, un super couple qui pourtant se faisait souffrir mutuellement et c'était si triste. Enfin on était surement doué pour ne pas avoir de relation simple entre les Maconahey et les Winchester. Enfin ils savaient très bien se charger de leur couple alors que moi je préférais largement me préoccuper de ce qui se passait maintenant entre Tomas et moi, je me sentais si bien dans ses bras, en sécurité et à l'aise surtout. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça. " Tu vas en redemander après. " J'étais bien sûr ses épaules alors que je regardais le feu artifice qui était tellement magnifique, surement parce que je me sentais vraiment bien auprès de Tomas, même si là j'étais plutôt sur lui. " J'aime te voir sourire! Cela te donne encore plus de charme. " Je faisais un sourire en coin en restant sur lui alors que le feu artifice se terminait, trop vite à mon goût. Je n'avais pas envie de mettre fin à cette soirée, je me sentais bien auprès de Tomas, je ne pouvais pas le nier. Il me déposait au sol et je me retournais pour le regarder alors que les gens commençaient à partir petit à petit. Je regardais Tomas avec un léger sourire. "Je veux bien merci, tant que je suis encore un peu avec toi. " Je sais bien que je prenais un risque, mais je venais me rapprocher de lui pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:52

« Et c’est un problème si j’en redemande ? » l’interrogeait-il en levant le visage pour pouvoir apprécier le sien. Danika était magnifique, ainsi éclairée par les dizaines de feux d’artifices. Elle avait un il ne savait quoi de magique à cet instant précis. Une petite fée. Tomas ne pouvait nier qu’il se sentait bien auprès d’elle mais justement, cela l’effrayait. Tôt ou tard, Danika s’apercevrait qu’il n’y avait rien de bon à s’attacher à lui. Comment une femme comme elle pourrait tomber amoureuse de lui ? Il ne se sentait pas en droit de réclamer l’amour de quelqu’un, lui, qu’on n’avait jamais aimé de sa vie. Pourquoi cela pourrait changer à présent ? Puis, elle était jeune encore, elle pouvait très bien changer d’avis concernant son avenir. « Miss Maconahey, je vais finir par croire que vous flirtez avec votre avocat » lui dit-il, un sourire en coin pour mieux observer la fin du spectacle avant de la descendre afin qu’elle touche à nouveau le sol avec ses pied. Il lui proposa alors de la raccompagner chez elle, une façon comme une autre de prolonger l’instant présent. Le baiser qu’elle lui offrit le combla et il n’hésita pas à la soulever dans ses bras pour approfondir cet échange. « J’ai envie de rester avec toi également »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:32

Je faisais un petit sourire alors que mon regard croiser le sien , je ne lui répondais rien , mais il pouvait très bien lire dans mon regard qu'il pouvait me demander autant de massage qu'il voulait, je lui en ferais. Etre avocat ne devait pas être de tout repos quand même. Puis c'était Tomas, chaque occasion étaient bonnes pour pouvoir déposer mes mains sur son corps. Je profitais de ce moment, d'un côté j'avais envie de vivre pleins d'autres moments comme ça, mais d'un autre, je me demandais si notre relation allait donner quelque chose de sérieux. Quand on y réfléchissait, se n'était pas simple du tout, avec nos vies à tout les deux, peut être que c'était qu'une simple aventure et pourtant je me sentais bien auprès de lui. Je faisais un sourire en coin alors qu'il me disait que je lui faisais du charme. " Monsieur Winchester, vous m'avez démasqué. " Je regardais la fin du feu d'artifice avant de redescendre sur terre, je n'avais pas envie de rentrer, je me sentais si bien. Je venais l'embrasser tendrement et très vite il venait me soulever, je passais mes bras autour de son cou en faisant un sourire. C'était tellement bon de l'entendre me dire qu'il voulait rester avec moi, je revenais l'embrasser tendrement, pour une fois je me fichais totalement qu'on nous voit ou pas, de toute façon les gens s'éloignaient de plus en plus. " Rentrons et je t'offrirais ton massage. " Je déposais des baisers dans son cou en me rapprochant de ses lèvres petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:49

Il était dangereux pour Tomas de continuer à fréquenter Danika mais il n’arrivait pas à se résoudre à couper les ponts. De toute manière, tant que cette histoire de procès ne serait pas derrière elle, il ne pouvait pas se permettre d’être uniquement son avocat. Après ? Là encore, il n’arrivait pas à envisager l’avenir de manière sereine. La seule chose sur laquelle il pouvait croire, c’était bien qu’elle finirait par se lasser de sa compagnie, tôt ou tard. Le voulait-il vraiment ? Non. Il aimait être près d’elle, être responsable de son sourire, de savoir qu’elle appréciait tout autant que lui, de se retrouver entre ses bras. Qu’est-ce qui se passait donc en lui ?! Il ne comprenait pas mais quand il sentait les baisers de cette femme dans son cou, il oubliait toutes ses interrogations. « Ne perdons pas plus de temps dans ce cas » dit-il avec une esquisse de sourire.

SORT
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:49

Au fond de moi je savais très bien que se n'était pas bien ce qu'on était en train de faire, mais j'en avais marre d'être la petite fille sage, qui faisait ce qu'on lui disait. J'étais heureuse avec Tomas, enfin avec lui je retrouvais enfin le sourire et j'arrivais surtout à me vider la tête. Donc peut être qu'on faisait une erreur, mais je ne l'a regrettait pas et je n'avais pas envie de me poser plus de questions pour le moment. Je préférais profiter de chaque moment avec lui et ne me poser aucune question pour le moment. En tout cas cette soirée se finissait vraiment bien, j'aimais être dans ses bras, l'embrasser et c'est ce que je faisais maintenant. Mes pensées étaient hantées par sa présence, en tout cas je n'avais pas envie de le quitter pour le moment. "Allons'y alors...." Je lui faisais un petit sourire en coin alors que je prenais son bras pour rentrer ensemble.

SORT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG Feu d'artifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG Feu d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-