RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
TG Feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyDim 1 Juil - 21:46


TG ✜ Feu d'artifice
Ils sont fous ces ricains


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion de la fête de indépendance, vers minuit, vous pourrez assister au célèbre feu d’artifice tiré depuis deux barges, au-dessus du Mississipi. Un moment de festivité en famille, entre amis ou pour draguer qui sait ! C'est l'événement à ne pas manquer pour les américains. 


Informations

◆ Quoi ? Feu d'artifice
◆ Quand IG ? Le 04 juillet 2018
◆ Quand IRL ? Jusqu'à inactivité.  
◆ Où ? Dans le parc "city park"
◆ Qui ? Tous ceux qui veulent s'en mettre plein les yeux

Pour une meilleure fluidité, merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et d'ajouter cette petite balise lors de votre 1er post:

ENTRE
Code:
[size=18][color=#18e221][b]ENTRE[/b][/color][/size]

Et ceci à votre dernier post :

SORT
Code:
[size=18][color=#e21818][b]SORT[/b][/color][/size]




Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyVen 6 Juil - 19:40

ENTRE
Les deux films étaient terminés depuis quelques minutes quand Tomas éloigna Danika pour pouvoir lui parler plus librement. « Je vais voir le feu d’artifice… Souhaites-tu y venir avec moi ? » lui avait-il demandé. Elle avait accepté l’invitation et voilà qu’ils étaient deux anonymes parmi la foule des habitants et autres touristes regroupés pour le clou du spectacle. « Si tu veux, je peux te prendre sur mes épaules, tu y verras mieux » lui proposait-il car elle était relativement petite comme femme –du moins comparé à sa propre hauteur.  Il n’était pas mécontent d’avoir pu s’éloigner des autres et surtout de Paris. Il ignorait encore ce qui se tramait entre Danika et lui mais il ne voulait pas risquer sa tête. « Au fait.. tu es très jolie ce soir » reprit-il après s’être raclé la gorge. Décidément, il n’était pas doué dans ce genre de situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyDim 8 Juil - 12:50

ENTRE

Je dois bien avouer que Malone avait eu raison de me convaincre d'aller à ce cinéma plein air, déjà j'avais pu faire ma petite commère et par surprise Tomas nous avait rejoints. Ce lien entre Tomas et moi était tellement différent depuis qu'on avait passé cette nuit ensemble. Mais on faisait tout pour le cacher et pourtant mon corps frissonnait de partout quand il se rapprochait de moi, une réaction sur le fait que je me sentais vraiment bien en sa présence. J'avais tout fait pour cacher la relation qu'il y avait entre Tomas et moi face à Malone. Je n'avais pas envie d'une bagarre. Mais on c'était éloigné quand il me proposa d'aller voir les feux d'artifice. "Avec plaisir Tomas. " Avec lui j'arrivais à penser à autre chose, me changer les idées et ça faisait beaucoup de bien. " C'est vrai tu veux bien? Depuis toujours je ne vois pas très bien à cause de ma petite taille. Je veux bien merci. " Je faisais un petit sourire en coin, me retrouvais sur les épaules de Tomas était surprenant en fait. On se rapprochait différemment je n'avais pas trop l'habitude. Surtout quand je l'entendais me faire un compliment. Je rougissais en tournant le visage vers lui toucher par ce qu'il me disait, je voyais bien que lui aussi il était mal à l'aise. " Merci beaucoup, tu es très élégant... Je suis contente de te voir. " Je me plaçais devant lui alors qu'il y avait du monde qui arrivait et s'amassait autour de nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyDim 8 Juil - 16:19

Tomas avait proposé d’assister au feu d’artifice, simplement tous les deux. L’ambiance était bonne mais il aspirait à passer un peu de temps en tête à tête avec elle. Pour une raison obscure, il n’arrivait pas à s’ôter la jeune femme de la tête. Danika l’obsédait, l’attirait et le touchait. Là, à présent qu’ils étaient tous les deux, il ne savait pas quoi dire. Il n’avait jamais été très doué pour les situations intimistes en dehors de celles qu’il avait avec ses plus proches amis ou sa petite sœur. Il ne pouvait décemment pas traiter Danika comme une simple amie. Elle était bien plus que cela. « Je me doute bien que tu dois avoir des problèmes, petite Danika » se moqua-t-il gentiment. « Dès que le feu commencera, je te prendrai sur mes épaules » lui dit-il avec un léger sourire. Tomas poussa un peu le vice en la complimentant et ses rougeurs furent une belle récompense. « Moi aussi je suis content de te voir » rétorqua-t-il alors qu’elle se plaçait devant lui. Il l’attira un peu contre lui car du monde commençait à arriver de tous les côtés. « J’ai pas envie de te perdre dans la foule »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyDim 8 Juil - 23:43

D'un je ne m'attendais pas du tout à voir Tomas débarqué pour le cinéma plein air et de deux, encore moins sur le fait qu'il m'invite ensuite au feu d'artifice. C'était obligé que j'accepte, j'avais envie de rester encore un peu avec lui surtout qu'on allait se retrouver tous les deux seuls, un peu d'intimité ne faisait pas de mal. Pour une fois qu'on ne se retrouvait pas en tête à tête par rapport au procès et du braquage. J'avais envie de me changer les idées et ce soir j'y arrivais bien. Il venait à se moquer de ma taille ce qui me faisait encore plus sourire. " Tu es méchant, ce n'est pas bien de se moquer de ma petite taille. Je suis petite mais mignonne non? " Je continuais de lui sourire, j'aimais découvrir ce lien entre nous évolué petit à petit. " Merci, pour une fois je verrais bien le feu d'artifice. Je ne serais pas trop lourde j'espère. " Puis il venait me faire des compliments qui me faisaient tout de suite rougir, car ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit ça. Puis venant de sa part, ça me touchait encore plus. Je venais me placer devant lui, je me sentais bien auprès de lui et encore plus en sécurité quand il m'attirait contre lui. Je faisais un petit sourire en coin alors que je me calais contre son torse. " Tu ne me perdras pas ..." Je posais ma tête contre lui en profitant de ce petit moment avec lui alors qu'une de mes mains venait rejoindre la sienne. Il y a eu du monde, mais j'avais l'impression qu'on était dans notre bulle, rien que tous les deux. " Merci d'être là Tomas..." Je rougissais rien quand lui ayant dit ça, un peu gêné par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyLun 9 Juil - 21:44

Tomas affichait une mine sérieuse, comme à son habitude mais Danika pouvait y trouver une certaine malice au fond de son regard. « En comparaison de ma taille, tu es vraiment mais vraiment petite seulement tu as raison. Tu es très mignonne » lui dit-il sur le même ton monotone dont il usait pour s’exprimer. Ils étaient en public et s’il lui avait proposé de la porter sur ses épaules durant le feu d’artifice, il restait particulièrement prudent dans ses gestes. Tomas n’oubliait pas que Paris et sa petite sœur avaient assisté au cinéma en plein air. Il y avait de fortes chances qu’ils assistent également au spectacle. « Tu plaisantes ? Tu es aussi légère qu’une plume pour moi » rétorquait-il en caressant rapidement sa joue, devenue roue. Il la trouvait véritablement craquante même si, la pénombre qui commençait à tomber autour d’eux. La foule commençant à se faire omniprésente, le jeune homme attira Danika contre lui, prétextant ne pas vouloir la perdre dans la foule. C’était une excuse car en réalité, il avait simplement envie de la tenir dans ses bras. « Je n’avais pas envie d’être ailleurs… Je voulais te demander… Notre voyage au Japon tient-il malgré tout ? » l’interrogeait-il autant par rapport au procès mais également par rapport au fait qu’ils avaient couché ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyLun 9 Juil - 23:22

J'avais commencé à savoir comment était Tomas, je l'avais bien compris lors de notre première soirée, il gardait toujours cet air sérieux mais je découvrais petit à petit comment le déchiffrer. En tout cas même s'il était sérieux, il m'avait tout de même invité et je trouvais ça vraiment mignon. " Euh tu n'es pas si grand que ça hein, tu exagères sur ta taille. " Je faisais un petit rire, enfin j'arrivais à être un peu heureuse et encore une fois grâce à Tomas. J'étais vraiment à l'aise en sa présence, mais on allait devoir continuer de faire attention à ce qu'on faisait, surtout qu'on était en public et à tout moment je pouvais tomber sur Aaron, Paris, Malone enfin quelqu'un de la famille et là j'étais mal barré si cela arrivait. Je n'avais pas envie de donner des explications pour le moment, juste profiter du moment présent. Je sentais sa main caresser ma joue ce qui me faisait frissonner, un geste doux que j'appréciais beaucoup. Je me retrouvais ensuite attiré contre lui, j'étais bien dans ses bras puis il y avait une bonne raison d'être si proche. Je posais ma tête contre son torse alors que mes mains rejoignaient les siennes. Je relevais le visage vers lui avec un grand sourire. " Oui je veux toujours découvrir le Japon avec toi Tomas, partir loin d'ici et avec toi, je n'attends que ça. " C'est vrai que depuis on avait couché ensemble, il était devenu mon avocat, mais j'avais envie de découvrir le Japon et avec lui. " J'ai vraiment hâte d'y aller, mon premier long et grand voyage." Instinctivement mon pouce caressait sa main doucement. Rien que d'être contre lui me faisait frissonner comme quoi il ne me laissait vraiment pas indifférente." Mais tu sais que si je part avec toi au Japon, je vais devoir donner une explication à mes frères."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyJeu 12 Juil - 21:52

Tomas afficha une mine qui se voulait sceptique. « Vraiment ? Tu ne trouves pas qu’un mètre quatre-vingt-dix, ce n’est pas si grand que cela ? » l’interrogeait-il, ravi néanmoins de l’entendre rire à nouveau. Ces dernières semaines, Danika avait bien plus pleuré que rigolé et il était assez fier de savoir qu’il en était la cause. Au fil des jours, Tomas avait réellement développé un lien avec elle. Au départ, il avait combattu car il savait trop tout ce qui les séparait mais la voir aussi fragile avait eu raison de sa personne. Alors ce soir, il était tout simplement ravi de la savoir aussi souriante. Il l’attira par la suite dans ses bras, prétextant une excuse un peu légère mais la vérité, c’était qu’il la voulait contre lui. Au moins, il était certain qu’il ne lui arriverait rien. Cette propension à la couver devenait préoccupante mais il n’y pouvait rien. Peu à peu, il s’était attaché à cette femme et Tomas ignorait encore jusqu’à quel point. « Alors partons. Je réserverai les billets demain pour un départ dans les prochains jours » répliqua-t-il avec un bref sourire. A voir son visage levé vers le sien, Tomas se retenait à grande peine de l’embrasser mais Danika le ramena à la réalité : ses frères. Paris allait le tuer sur place. « Et que penses-tu leur dire comme explication ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptyVen 13 Juil - 18:34

Je ne savais pas du tout comment il arrivait à me faire sourire comme ça alors que depuis le braquage je n'arrivais plus à trouver le moindre bonheur dans ma vie. Enfin si j'arrivais à penser à autre chose quand je me trouvais en présence de Tomas, il était doué et je me disais de plus en plus que j'étais heureuse de l'avoir connu. " Bon oui tu es grand, mais toutes les femmes petites aiments les grands hommes pour les protéger. " Je faisais un petit sourire en coin, c'est vrai qu'avec lui je me sentais vraiment en sécurité. Ce n'était pas pour rien qu'il était mon avocat, mais ce soir je n'avais pas envie d'y penser, juste profiter de ce moment rien que tous les deux. J'aimais me retrouver dans ses bras. Puis il revenait me parler du voyage au Japon qu'on avait parlé lorsqu'on c'était rencontrer. " Et tu penses qu'on peut partir même si le procès n'est pas terminé? Mais j'avoue que j'ai envie de partir loin de tout ça, me changer les idées. " Rien qu'en y pensant je retrouvais le sourire. Mais il fallait qu'on trouve une bonne excuse, car mes frères allaient se poser des questions. " Alors soit on ne leur dit rien, je trouverais une excuse pour le voyage, rejoindre une amie, ou sinon leur dire que je pars avec toi, mais je sens que je vais avoir le droit à un interrogatoire. " Mes frères étaient très protecteurs, surtout Aaron et Paris, et donc je n'allais pas pouvoir leur mentir longtemps. " Tu pense que Paris va réagir comment? " Vu que le feu d'artifice n'avait pas commencé je me retournais en restant dans ses bras, je relevais le visage vers lui. " Ou sinon on ne dit rien, je leur enverrais juste un message ." Je passais mes bras autour de son cou en le regardant dans ses yeux. " Je suis bien avec toi Tomas . "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice EmptySam 14 Juil - 21:35

Tomas se retenait de lui demander si elle était dans ce même cas de figure, si elle aimait les grands hommes pour la protéger. Il ne fallait absolument pas qu’il aille sur ce terrain. Il s’était déjà bien trop impliqué à ses côtés seulement, cela avait été plus fort qu’elle. Danika avait une façon si personnelle de le regarder, de le toucher. Il n’avait jamais connu cela auparavant et bien malgré lui, Tomas était attiré par ce mystère. Il voulait comprendre, il voulait également savourer cette étrange intimité qui se crée entre eux. « D’après les documents juridiques remis par le tribunal, rien ne s’oppose à ce que tu quittes le territoire américain tant que tu te présentes à la prochaine séance. Cela aurait été impossible dans le cas où ton procès avait eu un lien avec une enquête criminelle. Là, c’est une partie civile qui a déposé une plainte contre toi » la rassurait-il aussitôt. Elle avait le droit de s’éloigner du tumulte que provoquait cette histoire. « Je t’appellerai pour te donner les informations sur notre vol » ajoutait-il peu avant qu’elle ne soulève un autre problème : quoi dire à sa famille ?! « Si cela ne te gène pas de leur mentir, j’avoue que je préférais qu’ils ignorent que l’on voyage ensemble. Paris peut-être difficile à gérer même si j’ai quelques armes contre lui » avouait-il avec un sourire satisfait. « Après tout, si je suis trop proche de sa petite sœur, je pourrais dire autant de lui et de ma sœur » dit-il en haussant les épaules alors qu’il venait caresser sa nuque du bout des doigts. « Moi aussi, je suis bien avec toi » avouait-il avant d’oser l’embrasser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG Feu d'artifice Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG Feu d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-