RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
TG Cinéma en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe

C'était drôle d'être là mais surtout cela lui faisait du bien d'être avec sa soeur. Il ne l'avait pas ménagé depuis son retour à la Nouvelle Orléans et elle acceptait tous les caprices de son frère notamment concernant le ménage et la cuisine sans jamais rien dire. Même si elle n'en parlait pas, il se doutait que le braquage avait eut un impact sur elle. Mais il n'était pas doué pour en parler alors il préférait éviter le sujet mais essayer de lui changer les idées. Cela semblait marcher. « Peut-être parce que la routine les gonflaient et qu'ils avaient besoin de piquant » La routine, c'était un sacré tue l'amour et c'était ce que Malone ne voulait jamais connaitre. « Les rendez vous clandestins, le sexe rapide à l'abri des regards avec la peur de se faire prendre. C'est ça qui doit les exciter. » En même temps, c'est tellement plus excitant que le calin du dimanche soir dans le lit qui dure toujours le même temps et toujours en missionnaire. « L'amour c'est toujours compliqué, c'est pour cela que j'm'en embarrasse pas. » Il n'avait même pas envie d'y goûter, il se considérait encore trop jeune pour se laisser piéger par cela. Il adressa un sourire en coins à sa soeur. « OK, je garde mes détails pour moi » Et il reporta son attention sur son frère et sur Summer. « Allez, on parie ? Qui va embrasser l'autre en premier ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:56

Malone avait toujours été le vilain petit canard, celui qui ne voulait pas se fixer dans la vie, qui faisait un peu ce qu'il voulait, mais j'aimais son petit côté bad boys, en fait moi j'avais eu comme exemple Paris qui lui avait été marié avec des enfants et Malone notre bad boy, donc j'étais un peu les deux à la fois. En tout cas j'étais contente d'être avec lui, pour une fois qu'on ne se voyait quand je faisais le ménage chez lui, les courses et tout le reste. Ce n'était pas un souci de faire ça pour lui, j'avais l'habitude. Et après le braquage on n'avait pas eu l'occasion d'en reparler, je ne préférais pas de toute façon, je faisais juste attention à sa santé. " Oui mais je trouve ça dommage, ils sont faits l'un pour l'autre, regarde-les, on dirait des adolescents qui se cachent. " Enfin, nous aussi on se cachait pour les observer de loin et c'était marrant dans un sens, au début je ne voulais pas le suivre, mais maintenant j'étais contente. " L'amour n'est jamais simple, la routine qui s'installe. Mais tu as peut-être raison, mais bon faut qu'ils se fixent quand même. Ah là nous les Maconahey on aime se compliquer la vie. " Je restais assise près de Malone alors que j'aimerais bien que lui aussi trouve la personne qui pourrait faire craquer son coeur, mais ce n'était pas gagnée. "Tu préfères profiter de la vie et tu as bien raison. L'amour est tout beau au début, et parfois tu es déçu. Tu as peut-être raison..." C'est vrai qu'avec mon ex-fiancé ça c'était tellement mal passé, surtout à la fin, mais seulement Aaron était au courant. En tout cas je n'avais pas envie de savoir ce que lui ou Paris faisait, surtout quand ça concernait le sexe. " Oui s'il te à Malone, comme j'essaye de ne pas penser à ce que tu fais chez toi." Je lui faisais un sourire alors que je rapportais mon attention au petit couple. "J'accepte le pari, je pense que c'est Paris qui va l'embrasser avant. Il se passe quoi si je gagne? "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:42

« tu ne crois pas que tu catégorise un peu trop facilement ?! » demandais-je à Paris qui était persuadé que les gens ici ne venait que dans le but de se bécoter ou draguer quelqu’un. « Si ca se trouver il y a plus de gros nerds qui veulent se mater le film pour la 100ème fois que tu ne le crois ! » Et après c’est moi qui dit que Paris catégorise de trop les gens ? ne fais-je pas la même chose ? Tant pis, après toutes les raisons qu’on les autres à venir m’importe peu. Ce qui compte, c’est cette soirée passée en compagnie de mon ex-mari-nouvel-amant. Bien sûr, cela n’a rien à voir avec les rencontres précédentes que j’ai eu avec lui jusqu’ici. Les premières se cantonnaient à la camaraderie, et les suivantes ? a du sexe juste pour palier au manque de l’autre…Cette fois-ci, on jouait la carte de la séduction, du rendez-vous romantique. Et malheureusement, on n’avait pas le choix du lieu public si on souhaitait bien se tenir. Paris me taquinait d’ailleurs à ce propos, me rappelant que le lieu en soi, l’empêchait de faire ce qu’il voulait vraiment faire avec moi. Instinctivement je rougissais alors que mon envie de m’amuser un peu de la situation et de ce badinage pris le dessus « Proposition ? je ne sais pas… » avant d’aller plus loin dans mes propos, je prenais sa main qui avait arranger une mèche de mes cheveux, et la gardais en place sur ma joue un instant tandis que je me penchais un peu plus vers Paris, nos visages qu’à quelques centimètres de l’autre… puis je murmurais « Tu n’auras qu’à tenter le coup une fois les lumières éteintes et on verra si je te repousse ou pas » J’aurais très bien pu le faire de suite, là : l’embrasser, m’emparer de ses lèvres parce que j’en mourrais d’envie. Mais, bien que je reconnaissais facilement que faire languir Paris était amusant, je ressentais comme une sensation bizarre. Une sorte d’instinct, ou mauvais pressentiment, je ne sais pas…toujours est-il que c’est légère gêne m’empêchait de goûter aux lèvres de mon ex-mari « Vaut mieux attendre… » je m’écartais de Paris et reprenait ma place initiale, avant d’admettre un peu gênée « Je sais pas pourquoi, mais je suis pas très à l’aise en fait… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:54

« Et c’est moi qui catégorise trop facilement ? » s’exclamait-il avec un sourire narquois. « Moi au moins, je l’assume pleinement » ajoutait-il en se moquant gentiment d’elle tandis que le jeu de séduction se poursuivait entre eux. Se voir en public n’était pas l’idéal car l’un comme l’autre, n’avait aucune envie de précipiter les choses. Enfin, Paris avait envie d’être à nouveau pleinement avec elle mais il savait que Summer avait besoin de temps. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Ils n’en avaient pas trop parlé à croire que leurs sentiments respectifs étaient devenus un sujet tabou. « Cela tombe bien, elles vont bientôt s’éteindre » murmura-t-il alors qu’elle était si proche de lui qu’il aurait pu l’embrasser. Paris fronça les sourcils en voyant son ex-femme s’éloigner de lui. « Comment ça pas très à l’aise ? J’ai fait quelque chose ou dit une connerie ? » demandait-il en regardant autour d’eux. Il ne comprenait pas trop le revirement de situation jusqu’à ce que deux têtes comploteuses n’attirent son attention. « Laisse tomber, je crois avoir compris… Si je te dis que l’on a deux espions au cul, tu me crois ? Te retourne pas mais il me semble avoir vu Malone et Danika non loin de nous »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:27

Tomas déambulait dans le parc. Ce soir, il y avait une retransmission de deux films catastrophes. Il les avait déjà vu mais peut-être qu’il pourrait croiser April, l’adolescente pour laquelle, il ressentait une certaine affection paternaliste. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et il s’inquiétait un peu pour elle. Un peu beaucoup. Au bout d’un quart d’heure à tourner dans le parc, il abandonna et s’apprêtait à se poser dans un coin quand il aperçut Danika et Malone qui semblaient absorbés par quelque chose qui n’avait rien à voir avec le film. Intrigué, il s’approcha -bon, il avait aussi envie de parler à la petite brune ; et comprit aussitôt de quoi il en retournait. « Personne ne vous a dit que l’espionnage était interdit par la loi ? » leur demandait-il alors qu’il s’accroupissait non loin de Danika. « Bonsoir… Quelle belle surprise » reprit-il en les saluant tous les deux même si, étrangement, son regard s’attardait bien plus sur la sœur Maconahey. « Alors, ils en sont où ces deux-là ? » demandait-il en donnant un petit coup de tête vers la direction de Paris et Summer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe


« C'est bien vous les filles, tellement romantiques ! » Cela l'avait toujours désespéré. Heureusement, maintenant, il n'y avait pas que cela et il y avait même de plus en plus de filles qui ne cherchaient pas le prince charmant mais plutôt le bon amant pour un petit coup d'un soir. Et autant dire que cela convenait parfaitement à Malone, il fuyait même les romantiques, c'était source d'emmerdes. « La mienne est très simple au contraire ! » De l'alcool, des soirées, des potes, des filles et un petit joint de temps en temps. Pas d'amour, pas de complications, tout roule. « Ca je l'ai toujours dit que j'avais raison sur ce point » Il lui adressa un clin d'oeil tandis qu'elle commençait à miser sur Paris. Malone fit mine de réfléchir. « Moi j'mise sur Summer, elle a du caractère, elle va prendre les devants » Il en était convaincu. « Je fais tout ce que tu veux pendant une journée » Bon, Malone n'avait pas besoin d'un pari pour obtenir tout ce qu'il voulait de sa soeur mais aucun doute que si elle gagnait, elle serait ravi de pouvoir se venger un peu sur son petit frère. Malone était même convaincu qu'elle ne parviendrait pas à s'acharner sur lui pendant une journée et qu'il arriverait à changer cela pour que cela joue en sa faveur. Son regard se tourna alors vers Paris et Summer, ils se rapprochaient, c'était le moment. « Merde, ils font quoi ? Tu crois qu'ils nous ont repéré ? » Ce serait là loose, c'était tellement drôle. C'est le moment que choisi un homme pour arriver. Il s'adressa à Danika comme s'il la connaissait bien. C'est qui ce type ? « Bonjour ! Et tu es ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:43

Embrasser Paris aurait été si aisé…surtout lorsqu’on sait que je n’ai qu’une envie, c’est justement de pouvoir gouter ces lèvres plutôt que d’attendre de devoir nous cacher pour le faire. Mais je ne sais pas, depuis que nous sommes arrivées au cinéma de plein air, je sens comme une sorte de truc bizarre. Ça ne vient pas de l’ambiance, mais plus de l’insécurité qui m’envahit. Comme si j’avais peur que l’on nous remarque, que l’on apprenne pour Paris et moi. Pire : que Paul ne découvre la vérité sur ce qu’il se trame entre mon ex-mari et moi. Des fois, il m’arrive d’y penser et de me sentir horrible, et coupable d’une telle infidélité à l’égard de mon petit-ami. Mais…je me convainc en me rappelant que mes sentiments sont, et ont toujours été destinés à Paris et que de ce fait, je ne trahis personne sentimentalement…ça bien sûr, c’est parce que ça m’arrange de penser cela et aussi parce que si je ne le fais pas, ma culpabilité sera tellement grosse que je finirais par mettre un terme à ma relation avec Paris ET avec Paul…
J’expliquais mon inconfort à Paris et ce dernier mis très vite à comprendre pourquoi. Apparemment deux têtes familières étaient présentes au cinéma de plein air, et si on déduisait bien, il y avait de fortes chance pour que ces deux personnes soient en train de nous épier. Sous les conseils de Paris, je ne me retournais pas. Du moins pas tout de suite… « Comment ils ont su que l’on allait venir ici ? Tu leur a dit quelque chose à propos de nous ? Tu crois qu’ils sont là par hasard où…qu’ils nous espionnent ? » Comment allaient-ils réagir à nous savoir là, en train de jouer au petit couple alors que l’on dit à tout le monde qu’il ne se passe rien entre Paris et moi ?! Je tournais la tête, de droite à gauche, faisant mine d’observer toute l’assemblée autour de nous, comme je l’avais fait avant que Paris ne revienne avec les popcorns. D’ailleurs, j’en prenais à nouveau une bouchée de ces maïs soufflées tout en tournant la tête pour regarder un peu derrière nous et constaté la présence de Danika et Malone…Et le pire, c’est que derrière eux, je voyais un homme s’avancer et rejoindre le duo « Oh merde…y’a Nounours aussi… » mon frère débarquait aussi, et bien que je l’aimais d’une affection sans bornes, je savais que s’il me voyait là avec Paris, il irait bien vite de ses commentaires la prochaine fois que l’on se verrait pour un jogging où un dîner de famille… « Bon bah…je crois que pour les rapprochements Paris, on peut abandonner tout de suite… » déclarais-je en soupirant, dépitée. Cependant, une petite lueur de joie s’empara de moi : Tomas était venu…rejoindre Danika ?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:24

Je n'en revenais pas de rentrer dans le jeu de Malone, lancé des paris sur qui allait faire le premier pas, franchement je ne savais pas, ils étaient idiots tous les deux. Pourquoi ce faire autant souffrir alors que l'amour était toujours présent entre eux, ça se voyait et j'étais contente d'être de retour en ville pour le lui faire comprendre. Qu'ils arrêtent de faire semblant de ne pas s'aimer alors qu'ils s'aiment encore. " Oui on aime le romantique c'est normal ça se fait tellement rare. " Je faisais un sourire à mon frère, en tout cas j'espérais que Paris allait embrasser Summer, je voulais gagner mon pari surtout si pendant toute une journée j'allais pouvoir faire ce que je voulais de lui. " Alors là je veux gagner, attention car si je gagne tu vas en chier. Ménage, cuisine et tout le reste, aie tout ce que tu aimes. " Et oui avec Malone ça avait toujours été comme ça entre nous, les paris ce que j'aimais beaucoup. Mais voilà que Paris et Summer se retournaient vers nous, je faisais une grimace à Malone. " Oh non, on n'est plus assez discret..." J'allais pour lui dire autre chose, mais voilà que Tomas faisait son apparition et je sursautais en entendant sa voix. " Même si c'est pour espionner notre famille?" Je faisais un petit sourire en coin en regardant Tomas, mais qu'est-ce qu'il faisait là? Je faisais tout pour être discrète, Malone ne devait pas comprendre ce qui se passait entre le beau et ténébreux avocat et sa petite soeur chérie. " Il y a du rapprochement mais aucun baiser, on a lancé un pari, mais je pense qu'on s'est fait griller. Tu veux regarder le film avec nous? Même si j'avoue que je n'ai pas suivi grand-chose. " Je tournais le visage vers Malone, maintenant on allait devoir être discret et j'étais un peu mal à l'aise. " Je te présente Tomas, le frère de Summer. "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:03

Paris était loin de se douter l’origine de l’insécurité de Summer. A ses yeux, ils étaient à nouveau un couple et ce rendez-vous n’était qu’une occasion supplémentaire de lui prouver sans le lui dire qu’il l’aimait. Il ne voulait pas penser à Paul ni même à sa place dans ce duo. S’il le faisait, il angoisserait à nouveau de ne pas être à la hauteur et qu’à la fin, elle préfère l’avocat à lui. Paris préférait faire l’autruche et ne pas y penser mais il se leurrait. Il était sûrement obsédé par l’idée qu’elle était en couple avec un autre homme que lui. Cela le rongeait alors comme à chaque fois, il préférait encaisser la souffrance plutôt que l’exprimer. « J’en sais rien. J’ai juste confié les petits à ma mère car j’avais pris un congé. Peut-être qu’elle a monté le bourrichon à ces deux-là… Je me rappelle pas avoir dit quoique ce soit sur un rendez-vous avec toi » dit-il. Non, il avait beau remonter le fil de ses souvenirs, il n’avait pas lâché le morceau. Il n’était pas con à ce point-là. « Nounours ?! Tin c’est comme ça que tu appelles ton frère toi ? Et puis qu’est-ce qu’il fout avec mon frère et ma sœur ? »demandait-il en fronçant les sourcils. Pour une raison qu’il ignorait, il avait trouvé Tomas bien trop proche de Danika mais il n’avait jeté qu’un rapide coup d’œil. « Hey… et si on les prenait à leur propre piège ? Connaissant mon frère, il a du faire un pari avec Danika… On pourrait s’amuser avec leurs nerfs ? » proposait-il avec un sourire qui lui donnait cette tête à connerie irrésistible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:17

Il est vrai que Malone n’avait encore jamais vu Tomas de ses propres yeux. Dernièrement, ils n’avaient fait que converser par SMS et par un appel téléphonique. Lui, connaissait les Maconahey pour une raison simple : Summer, à leur première rencontre, lui avait fait le tour de tout le clan grâce à toutes les photos qu’elle n’avait eu de cesse de lui montrer. C’était étrange qu’il n’ait pas fait plus attention à Danika à l’époque. Après tout, Tomas n’avait fait que regarder les photos très rapidement, histoire de faire en sorte de montrer à celle qu’il apprenait encore à connaitre à l’époque, un intérêt poli. Puis, à force de côtoyer Paris pour des soirées poker, Tomas avait vu Malone dans d’autres photos plus récentes. « S’ils ne portent pas plaintes, on peut fermer les yeux » répondit-il sur ce ton sérieux qui était sa marque de fabrique. « Je ne voudrais pas vous déranger mais si je devais parier, je miserai sur Paris. Il a l’air mort de faim » dit-il, hésitant à accepter la proposition de Danika. Malone n’avait peut-être pas envie de le voir s’éterniser. « Tomas Winchester avocat attitré des Maconahey » osait-il plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG Cinéma en plein air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « En plein inventaire »
» Un couple plein de surprise +++ Cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-