RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
TG Cinéma en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyDim 1 Juil - 21:43


TG ✜ Cinéma en plein air
Ils sont fous ces ricains


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion de la fête de indépendance, le maire de la ville a organisé un cinéma en plein air dans le plus grand parc de la ville afin de faire patienter ses administrés jusqu'au feu d'artifice. Vous avez le droit à la projection des films catastrophe Independance day 1 et 2. Prenez donc place sur l'herbe pour profiter des deux films. Si vous avez une petite faim, quelques stands sont à votre disposition : hot dog, glaces, popcorn, barbe à papa etc.  


Informations

◆ Quoi ? Cinéma en plein air avec projection des films Independance day 1 et 2
◆ Quand IG ? Le 04 juillet 2018
◆ Quand IRL ? Jusqu'à inactivité.  
◆ Où ? Dans le parc "city park"
◆ Qui ? Tous ceux qui veulent se faire une toile

Pour une meilleure fluidité, merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et d'ajouter cette petite balise lors de votre 1er post:

ENTRE
Code:
[size=18][color=#18e221][b]ENTRE[/b][/color][/size]

Et ceci à votre dernier post :

SORT
Code:
[size=18][color=#e21818][b]SORT[/b][/color][/size]




Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyJeu 5 Juil - 2:06

Paris avait exceptionnellement posé un congé pour ce 4 juillet. Cela faisait quelques années qu’il ne faisait pas l’effort de le fêter, peut-être parce qu’il n’avait rien à célébrer en dehors de la présence de sa famille et de ses enfants. Cette année, tout était différent et cela avait tout à voir avec cette magnifique petite blonde aux yeux bleus qui lui faisait signe. Summer était assise sur une couverture, à une place stratégique pour pouvoir visionner les deux films qu’avait prévue la ville. Independance day… Pour Paris, c’était l’occasion unique de proposer une soirée « romantique » à son ex-femme. « Et voilà, un thé glacé pour madame, accompagné d’un gros carton de popcorn » annonça-t-il. Il l’avait quitté quelques instants plus tôt pour aller leur chercher de quoi profiter du film. Bien sûr, il s’était pris une bière comme d’habitude. « Tu n’as pas froid c’est bon ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyVen 6 Juil - 20:00

ENTRE

Les fêtes nationales, y’a pas à dire, c’est bien mieux en famille ! Du moins c’est ce que j’ai pensé pendant plusieurs années jusqu’à mon divorce. A partir de là, c’est surtout devenu compliqué : qui des deux parents emmènent les enfants au feu d’artifice ? Paris ? Moi ? C’est bien souvent moi, simplement parce que Paris de par son métier s’est toujours porté volontaire pour faire le service à la caserne, et personne ne peut lui en tenir rigueur.
Cette année, on aurait pu faire l’effort d’emmener les enfants à deux pour voir ce feu d’artifices ? Oui, c’est vrai. Mais depuis que Paris et moi avons – d’un commun accord – décider de se fréquenter en secret, toute occasion est bon à prendre pour se donner rendez-vous. Paul avait à faire avec sa famille et s’était tant mieux : je ne m’étais pas imposé, avait même décidez de placer les enfants chez Grace, et quant à moi, je quittais temporairement l’appart de Paul pour le laisser profiter de ses proches
J’avais le regard dans le vague, puis de temps en temps me permettait de jeter un œil autour de moi quand j’entendis la voix de Paris qui revenait : « Merccciiiiiiiiii ! » je tendais une main vers Paris qui me tendait mon thé glacé, mais à la base ce n’était pas cela que je voulais. Alors ma main prise, je tendais la deuxième bien vite pour piquer les popcorns !! Paris se rasseyais sur notre petite couverture au sol avait gardé une petite distance de sécurité. « Nan pour le moment ça va merci ! » D’un geste du menton, je désignais les alentours « Mine de rien ça se remplit pas mal, je pensais pas qu’il y aurait autant de monde pour un film que tout le monde à déjà vu ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyVen 6 Juil - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe

ENTRE

Mercredi 4 juillet

« Mais oui, j'en suis sûr, j'ai entendu Paris lui demander de l'accompagner au téléphone. » Malone adressa un petit sourire à sa soeur. Le genre de sourire où elle est incapable de lui dire non. Faut dire que l'idée d'aller espionner son grand frère, ça lui rappellerait le bon vieux temps. Danika a toujours été une vraie fouine et savoir ce qu'il se trame entre Paris et son ex-femme ne pouvait que la travailler. Il usa encore de quelques arguments et elle finit par accepter. Il passa son bras autour de son cou tandis qu'ils sortaient de l'appartement de la demoiselle pour rejoindre la voiture de Malone. « Tu vas voir, on va bien se marrer. » Quelques minutes plus tard, ils arrivaient à city park. « Regarde, ils sont là bas. » Malone montra son frère et Summer quelques mètres devant eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyVen 6 Juil - 21:24

Paris n’arrivait toujours pas à croire qu’il avait un rencard avec son ex-femme. Il y a encore quelques semaines, vous lui auriez dit cela, il vous en aurait tout simplement collé une mais là, il était simplement bêtement heureux. Il avait l’impression de revivre aux côtés de Summer et mine de rien, ça lui faisait du bien. Ses collègues étaient heureux de le voir beaucoup plus léger niveau humeur -certains, plus taquins, lui avait demandé s’il s’était enfin vidé les couilles pour être aussi buvable. Bah il ne pouvait pas réellement leur répondre que oui. Summer et lui avaient décidé d’y aller doucement, pas à pas. Ils se fréquentaient à nouveau mais sans le dire à personne pour éviter toute pression inutile. Le pompier n’avait rien dit quant à sa relation avec Paul. Il ne se sentait pas encore en droit d’exiger qu’elle quitte cet homme. Il lui avait tout simplement demandé une chose : le temps qu’elle se décide, il refusait qu’elle ait le moindre rapport sexuel avec Paul. Il ne pourrait pas le supporter -déjà qu’il avait du mal à la savoir encore en couple. « Je sais pas si je dois être vexé de savoir que tu es plus contente de voir le popcorn que moi » la taquinait-il en prenant place à ses côtés, à une certaine distance. « Babe, les gens viennent pas pour le film mais pour se bécoter en public. Il y a un côté sexy à jouer les pervers dans un lieu public » se marrait-il comme un con non sans boire une gorgée de sa bière. « Perso, ce qui me saoule, c’est que tu es trop loin là » râlait-il déjà. Il était loin de se douter que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & son frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient venus les espionner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyDim 8 Juil - 12:30

ENTRE

Je sais bien que pendant les jours à venir ça allait être la fête en ville. Mais je n'avais pas du tout envie de sortir ce soir. Mais mon cher frère d'amour Malone en avait décidé autrement. Il m'avait appelé pour me dire qu'il venait me chercher et qu'on allait au cinéma plein air. Je n'avais même pas eu le temps de répondre, pour me faire comprendre que je n'avais pas le choix. Je soupirais alors que je partais me préparer, petit short et débardeur, vu comment il faisait chaud. Malone me rejoignait en m'expliquant son petit plan, espionner notre frère Paris qui c'était soi-disant rapprocher de Summer. "Bon d'accord, j'ai l'impression de retomber en enfance quand on l'espionnait. " Bon j'avoue surtout moi, mais je suis une petite curieuse et il avait raison, j'avais besoin de sortir. Je le suivais en restant contre Malone et il arrivait à me faire faire un sourire alors que je voyais Paris au loin. " Faut qu'on se cache, il ne doit surtout pas nous voir. " J'arrivais à me changer les idées alors qu'on allait s'asseoir un peu plus loin. " Non mais il se passe quoi entre eux, je ne comprends plus rien. "
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyDim 8 Juil - 21:42

Je ne sais qui des trois étaient arrivés trop tôt ou trop tard : Pars ? ou Malone et Danika ?? En fait, si Paris était revenu quelques secondes plus tard avec les boissons et les popcorns, j’aurais peut-être pu constater l’arrivée de son frère et de sa sœur vue que je zieutais les gens aux alentours depuis un moment. Mais voilà : Paris débarquait et je n’avais d’attention que pour lui…et ses popcorns !! Il s’asseyait à mes côtés en me faisant remarquer ma préférence pour la boite en carton remplis de maïs soufflés et je me mis à rire, posant les popcorns sur la petite couverture pour mieux tendre la main vers Paris et écraser mes doigts autour de sa bouche pour transformer celle-ci en une moue boudeuse « OOOhhh…pauvre petit bouchon délaissé ! » Paris grogna pour la forme et déviait la tête pour que je cesse de jouer avec lui et je profitais de ce moment pour prendre quelques popcorns que je portais à ma bouche tout en faisant remarquer qu’il y avait du monde pour un simple film : « Pour se bécoter ? il n’y avait pas mieux comme film pour ça ?? » déclarais-je alors que mon ex-mari me faisait remarquer que j’étais trop loin de lui. « Toi, tu veux me bécoter c’est ça ? » demandais-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. Je me décalais alors d’une fesse pour me rapprocher de lui, mais le laissait venir pour un éventuel autre rapprochement corporel. Cependant, je penchais mon corps vers lui et m’autorisais à lui faire un bisou sur la joue pour le consoler « Attends au moins que les lumières de la zone s’éteignent pour ça ! » plaisantais-je avant de siroter mon thé glacé sans me douer que quelque part non loin de nous, deux personnes se demandait bien pourquoi Paris et moi étions soudain si proche…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyLun 9 Juil - 21:10

« C’est ça, fous-toi de ma gueule ! Tu as de la chance que l’on soit en public car tu finissais cul nul en travers de mes genoux. Je crois que tu manques de fessées » rétorquait-il avec un grand sourire amusé après avoir avalé sa fournée de popcorn si gentiment donnée. Il savait très bien que dans le cas de Summer, ce n’était pas vraiment une punition mais sa main le démangeait. « Toute une éducation à refaire » soupirait-il, faussement désespéré. Son ex-femme ne semblait pas saisir le principe du cinéma en plein air et il lui affirma, haut et fort, que c’était avant tout, une occasion pour se bécoter. Du moins, personnellement, il l’avait toujours vu ainsi. « On s’en fout du film babe, c’est pas ça qui compte. Du moins, si t’es pas un puceau prépubère et que t’es pas du genre à avoir une calculatrice à la place de ta tronche » hausse-t-il les épaule avant de boire une autre gorgée de bière. Paris lui, aurait bien aimé pouvoir se glisser dans la peau d’un bécoteur mais Summer était un peu trop éloignée et pire : ils ne pouvaient pas vraiment se permettre le moindre geste en public. La frustration ultime. « Y a pas que bécoter que j’aimerais mais je risque de choquer les bonnes mœurs ici présentes » répondit-il avec un léger sourire en coin tandis qu’elle s’approchait un peu de lui pour déposer un bisou sur sa joue. « C’est une proposition madame Maconahey ? » lui demanda-t-il en ramenant une de ses mèches de cheveux blondes derrière son oreille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyLun 9 Juil - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe

Malone avait réussi à embarquer Danika dans ses conneries et c'était pas plus mal, cela leur permettait de revenir des années en arrière lorsqu'ils n'avaient pas de soucis d'adultes, lorsqu'ils étaient encore jeunes et innocents. « T'inquiète, ils sont trop concentrés pour nous remarquer. » Malone savait que Paris donnerait tout pour se remettre avec Summer et que ce soir, il n'aurait d'yeux que pour la blonde. Malone et Danika s'installèrent un peu plus loin dans le dos du petit couple. Ils ne pouvaient pas entendre ce qu'ils se disaient mais ils pouvaient voir le rapprochement entre les deux. « C'est pas compliqué, ils sont en manque de sexe » Pour Paris, c'était clair. A sa connaissance, Paris n'avait pas eu d'aventures depuis son divorce.
« Notre grand frère doit en avoir marre de se servir de sa main droite. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @'Paris Maconahey" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air EmptyLun 9 Juil - 22:39

J'avais facilement craqué et donc je finissais par accepter d'aller espionner notre frère comme au bon vieux temps et encore une fois c'était Paris et Summer qui étaient concernés. Je n'arrivais plus à comprendre Paris, ils avaient divorcé et pourtant les voilà encore en train de fricotter ensemble, c'était à n'y rien comprendre. Ils étaient faits pour être ensemble et pourtant ça arrivait à se mettre des bâtons dans les roues. " Grave regarde-les-moi. Non mais tu m'expliques pourquoi ils ont divorcé? " Je faisais un petit sourire alors que je prenais place sur une couverture mise à notre disposition non loin de Summer et Paris. Je levais les yeux au ciel quand j'entendais Malone me dire qu'ils étaient juste en manque de sexe, mon frère et le sexe c'était incroyable. " Arrête, ils s'aiment mais ils aiment se compliquer la vie surtout. " Je n'avais pas du tout envie de savoir ce que faisait mon frère avec Summer mais Malone aimait me donner quelques détails alors que je venais lui donner un coup sur l'épaule. " Je ne veux pas savoir ce que mes frères font d'accord, main ou nana, je ne veux pas savoir..." Je n'étais pas forcément prude, la preuve avec ce qui s'était passé avec Tomas, mais là ça concernait mes frères et je n'aimais pas ça. Je continuais de regarder Paris et je faisais un petit sourire. " Ils n'auraient pas dû divorcé ils sont tellement mignons ensemble. " Le film commençait, mais j'étais plus intéressé par ce que faisaient Paris et Summer, il n'allait pas pouvoir échapper à une prochaine discussion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG Cinéma en plein air Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG Cinéma en plein air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « En plein inventaire »
» Un couple plein de surprise +++ Cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-