RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
« En plein inventaire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité
Invité



« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyDim 13 Mai - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« En plein inventaire »
avec Paris Maconahey

Mercredi 15 mai

Il faut voir la réalité des choses, depuis l'ouverture du Fin McCool's par les frères Maconahey, celui-ci marchait plutôt bien. La réputation commençait à faire son petit bonheur de chemin, il y avait plusieurs habitués qui revenaient jour après jour avec toujours plus de potes avec qui boire une petite bière et le bouche à oreilles semblait fonctionné. En tout cas, Paris et Malone n'avaient pas vraiment à se plaindre et ce pub irlandais marchait du tonnerre. Bon clairement, cela inquiétait un peu Malone que cela se passe aussi bien. Jamais rien dans sa vie ne s'était aussi bien passé et dès qu'il pensait voir un peu la lumière de la chance lui sourire, il revenait bien vite à la triste réalité. Peut-être que cette fois-ci ce serait différent ? Peut-être qu'enfin une fois dans sa vie, un projet, une envie, un objectif allait se concrétiser et surtout marcher sur la durée. Peut-être que la bonne aura de Paris allait avoir raison de la malchance de Malone pour une fois. En tout cas, le jeune homme prenait les jours les uns après les autres, en tentant de faire toujours de son mieux pour aider son frère et pour qu'il soit fier de lui. Aujourd'hui, c'était le jour de l'inventaire et ils avaient pris l'habitude de toujours le faire ensemble. Paris comptait et Malone prenait les notes. Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu'ils étaient tous les deux dans la réserve. « On a plus de Guinness blonde ? » Aucun doute que c'était l'un des bières que les clients affectionnaient le plus et Malone aussi par la même occasion. « On va même pas pouvoir prendre un petit remontant après avoir fini ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyDim 13 Mai - 21:44


   Malone & Paris

   En plein inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En acceptant de suivre Summer à la Nouvelle-Orléans, Paris avait accepté de délaisser sa salle de boxe, l’établissement qu’il avait fondé pour se garantir une bonne retraite le moment venu. Le problème c’est qu’il n’était pas évident de gérer un établissement quand vous habitez dans un autre état et au final, il avait fini par le vendre pour acheter un autre commerce, un pub irlandais. L’américain ne l’avait pas fait seul, il avait embarqué l’un de ses petits frères dans l’affaire : Malone. En devenant copropriétaire de ce pub, Paris avait songé que cela offrirait un point d’ancrage à son petit frère, un moyen de le stabiliser mais il s’était trompé. Malone travaillait vraiment bien, il était un co-gérant attentif et désireux de bien faire. Sur ce point, il ne pouvait rien lui reprocher mais Paris savait que son frère continuait d’être embarquer dans des embrouilles à son corps défendant. « Nop on en a plus et tu peux rajouter que l’on commence à être juste en coca-cola. Je pense qu’on va être bon pour faire une commande salée à notre fournisseur » lui répondit-il alors qu’ils faisaient l’inventaire, tous les deux. « Il reste un pack de six de bière bon marché… je crois qu’elles datent du jour où on a acheté le pub… Non en fait, j’en suis même certain » répliqua-t-il en grimaçant. Il suffisait de voir la poussière autour de ce pack pour comprendre qu’il n’était pas récent. « Le dernier match a fait des ravages sur nos réserves ! Remarque, on a fait un bon chiffre d’affaires ce soir-là »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyLun 14 Mai - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« En plein inventaire »
avec Paris Maconahey

En bon fan de sports, Malone et Paris avaient pris la décision de diffuser des matches dans leur bar. Football américain, rugby et même football. Les amoureux de sport savaient qu'en venant ici, ils allaient pouvoir prendre une bonne bière avec d'autres supporters dans la bonne humeur. Si la saison de football américain n'avait pas encore commencé, les matches de rugby attiraient pas mal de monde et la semaine dernière, le bar avait fait l'une de ses plus belles recettes depuis son ouverture. Mais forcément, cela signifiait renflouer les stocks. « En même temps, c'est pour la bonne cause » Le bar marchait bien et les deux frères n'avaient pas à se plaindre de ce côté là. Malone nota alors qu'il fallait reprendre du coca avant d'attraper le pack de bières et de le regarder. « Ca fera l'affaire pour nous deux » Bon, c'est sur que c'était moins bon que les autres bières que les Maconahey vendaient dans leur bar mais c'était mieux que rien. Paris parla alors du match. Bon, cela avait fallu un aller retour le lendemain matin à la banque pour Malone mais cela valait le coup. « Et j'suis persuadé que quand la saison de foot américain va reprendre, ça va être la folie. » Malone appréciait un peu tous les sports. Enfant, il en avait fait plusieurs même si cela lui avait valu pas mal de fractures en tout genre. « Bon, faut reprendre quoi encore ? J'pense qu'on est pas mal là au niveau boissons. » Restait à faire le stock de nourriture !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyMer 16 Mai - 22:08


   Malone & Paris

   En plein inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « C’est le moins qu’on puisse dire ! Avec ce que l’on a gagné, on va pouvoir se faire une bonne petite marge pour ce mois-ci » avoua Paris. Il n’était pas comptable, il était même loin de l’être mais les deux frangins avaient engagé un expert-comptable et c’est ce dernier qui l’avait informé que s’ils le désiraient, ce mois-ci, ils pourraient sortir une petite somme supplémentaire -du moins, s’ils ne désiraient pas l’investir ou la mettre de côté pour le pub. « Je pensais mettre cette somme en épargne mais tu es libre de dépenser la tienne comme tu veux » reprit-il. Paris n’était pas chiant avec son petit-frère. Il savait qu’il magouillait à droite et à gauche pour arrondir ses fins de moi et si bien souvent, il était celui que le sortait de ses emmerdes, il avait pris son parti de le laisser vivre sa vie et de faire ses expériences. Ce n’était pas facile tous les jours car il était particulièrement protecteur envers les membres de sa famille mais c’était ça ou prendre le risque de les voir, un jour, s’en aller pour pouvoir respirer loin de lui. « Ouais niveau boisson, c’est bon. Je pense qu’on peut renflouer le stock de cacahuètes qu’est-ce que tu en penses ? Sinon je pense qu’on sera prêt pour la saison de foot américain » souligna-t-il avant de se redresser pour mieux se passer une main derrière la nuque. « Au fait… je revois Summer »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptySam 19 Mai - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« En plein inventaire »
avec Paris Maconahey

Il faut dire la vérité, ce bar, c'était Paris qui le tenait bien plus que Malone. C'était lui qui suivait les compte, qui s'occupait d'organiser les soirées, de faire la pub. Le plus jeune des deux frères se contentait de faire ce que son aîné lui demandait sans forcément trop prendre d'initiative. Lui, il s'amusait plus à faire le show lorsque le bar était ouvert. Draguer les filles, faire des paris avec les clients, vendre les soirées sports et faire en sorte que les clients consomme. Avec son charisme, sa tchatche et son franc parler, il ne s'en sortait pas trop mal. Et aucun doute que cela contribuait au bon développement du pub. Et qui dit développement, dit argent et Malone adorait cela. « J'aime quand tu me parle de cela » Ce n'était pas pour rien que Malone trainait dans des magouilles parce que le jeune homme avait toujours aimé le luxe, l'argent et il n'était pas capable d'épargner. « T'as toujours été le plus raisonnable des deux » Et Malone avait toujours éta le moins raisonnable des cinq Maconahey. « Je pensais plutôt changer mon canapé, il commence à être vieux » Et il voulait un canapé d'angle, peut-être même un en cuir. Il avait des goûts de luxe le petit. Bon, les boissons, c'était fait, il fallait penser aux petits encas. « Cacahuètes et chips aussi. Peut-être même des olives, ça peut être sympa de diversifier un peu » Pare que Malone espérait bien qu'il y aurait du monde pour le foot américain. Lui, il adorait cela et il avait vibré l'an dernier avec des matches de folie surtout le superbowl. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que Paris lui parle de Summer. En général, c'était plutôt Malone qui lui en parlait. « Tu re couche avec elle ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyLun 21 Mai - 21:13


   Malone & Paris

   En plein inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paris secoua la tête de droite à gauche en souriant. Son petit frère ne changerait pas et dans le fond, il ne l’espérait même pas. La seule chose qu’il lui souhaitait, c’était sûrement de réussir une bonne fois pour toute, à trouver sa voie et une certaine stabilité. « Sérieux ? Ton canapé se fait vieux ? T’es pire qu’une nana toi » se moqua-t-il gentiment des gouts de luxe de son frère. « Tiens, pour ton futur job, deviens gigolo… Tu te trouves une femme riche et tu te fais entretenir. Puis, comme dirait m’man : quand une nana vous ouvre ses cuisses, si t’es un bon coup, elle t’ouvrira son portefeuille » poursuivit-il avec un sourire hilare. Leur mère avait le don pour sortir des conneries ou des adages qui n’appartenaient qu’à elle. Paris avait toujours adoré cette répartie (voire ses conneries) et depuis qu’ils avaient en quelque sorte, fait la paix, il appréciait son soutien. « Ouais pas con les olives ! On peut rajouter ça à la suite. Je me disais que les jours de grand championnat, on pourrait tester l’offre sandwich + bière. Qu’est-ce que tu en penses ? » demandait-il alors qu’ils continuaient leur inventaire. C’est là qu’il lui parla de Summer et Paris manqua de tomber le cul par terre à la question de son frère. « Quoi ?! Non non… on se reparler à nouveau. Elle aimerait que l’on redevienne amis » lâcha-t-il en grimaçant.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyJeu 24 Mai - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« En plein inventaire »
avec Paris Maconahey



« J'vais te dire la vérité ! Y'a trop de traces de mes exploits sexuels dessus, ça commence à le faire moyen » Il adressa un petit sourire un coin à son frère. Malone a toujours été un chasseur, presque incapable de se poser avec une filles. Surtout depuis ces dernières années après un échec cuisant avec une fille, il avait décidé de se contenter de coups d'un soir ou de plusieurs soirs. Mais le canapé était une excuse, ce n'était pas l'entière vérité mais Paris n'avait pas besoin de savoir exactement ce que Malone faisait de toutes ses journées et de tout son agent. Et heureusement, son grand frère n'était pas curieux en tout cas sur ce point là. Mais par contre, le jeune Maconahey ignorait si son aîné le croyait ou s'il faisait semblant de le croire. Le sourire du garçon s'agrandit encore devant l'idées de Paris. « Tu crois que je t'ai attendu pour avoir ce genre d'idée ? » Lorsqu'il s'agissait de trouver le moyen de gagner le max de fric en bossant le moins possible, il n'y avait pas meilleur que Malone. Gigolo, strip-teaser, revendeur de drogue. Au moins, il pouvait vivre de façon plus ou moins décente. Ils en revint alors à leurs prochaines soirées au bar. « J'suis sûr que cela marcherait. Un sandwich pour éponger les bières ! » Et puis vu comme les mecs sont des gros beaufs, il suffirait de leur mettre un peu de beurre, du jambon plein de gras et des cornichons et ils ne verraient même pas la différence. En tout cas, ces prochaines soirées promettaient des bonnes rentrées de fric et il n'y avait rien de mieux pour plaire à Malone. Tout comme apprendre que son frère et Summer se remettait ensemble mais ce n'était semble-t-il pas à l'ordre du jour. « Amis ? Elle est sérieuse ? Et toi comme un con t'as dit oui ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptySam 26 Mai - 20:38


   Malone & Paris

   En plein inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Mec, la prochaine fois que tu m’invites à mater un match chez toi, fais moi penser à m’asseoir par terre, loin de ton canapé » grimaça Paris. Il faut dire qu’en ce moment, sa vie sexuelle se résumait à sa main droite et cela depuis sa séparation avec Summer. Il avait bien essayé de fréquenter d’autres femmes, d’aller de l’avant mais rien à faire. Il aurait beau essayer, aucune n’arriverait à la cheville de son ex-femme. Pour son cœur et sa libido, il ne semblait exister qu’une seule et unique femme qui se révélait être en couple de son côté. Dans le fond, il était le seul à blâmer car il était à l’origine de leur séparation mais la peur de devenir comme son ex-beau-père, l’avait contraint à se replier sur lui-même. Est-ce qu’un jour, Peter Schumer arrêterait de régenter sa vie ? Il se le demandait. Pourtant, Paris avait fait des progrès surtout grâce à Summer mais depuis qu’elle n’était plus dans sa vie, il était retombé dans ses travers : alcool et combats clandestins. « Oh non, je me doute que tu as déjà dû tout prévoir » plaisantait-il en secouant la tête. Sa famille, c’était tout ce qui lui restait et le forçait à ne pas faire une connerie. Paris ne le montrait pas mais il était vraiment mal dans sa peau. Comment Malone aurait-il réagit si son modèle venait à faillir ?! « Ouais comme un con j’ai dit oui… Qu’est-ce que tu voulais que je réponde ? Non, je veux pas être ton ami, j’ai juste envie de te sauter dessus, de te faire sauvagement l’amour et te refoutre la bague au doigt ?! Elle a ce… Paul maintenant » soupire-t-il.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyLun 4 Juin - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« En plein inventaire »
avec Paris Maconahey



« J'sais pas si t'asseoir par terre est mieux mais comme tu veux » Il lui adressa un sourire qui voulait tout dire. Lorsqu'il était question de sexe, Malone n'avait pas sa langue dans sa poche et c'était toujours difficile de parvenir à démêler le vrai du faux. Pas moyen de savoir s'il se la racontait juste ou si réellement, il avait autant de succès que cela. Mais il avait du charme et du charisme lorsqu'il s'agissait de draguer et ça, Paris avait eu l'occasion de le voir à l'oeuvre lorsqu'ils étaient tous les deux au bar. « Quoi que, comme Danika est rentré, elle s'occupe du ménage, c'est déjà ça ! » Cela faisait une dizaine de jours que leur soeur était revenu et la maison de Malone n'avait jamais été aussi propre. Plus de vaisselle qui traînent, plus de débordement dans la corbeille de linge sale, plus de cartons de pizza ou de bouteilles de bières vides devant la porte. Cela devenait presque agréable de vivre dans une maison propre mais aucun doute que si Danika arrêtait, Malone ne deviendrait pas une fée du logis pour autant. « Quand il s'agit de se faire du fric, je m'en sors pas mal. » Il adressa un clin d'oeil à Paris sans lui en dire plus. Il était hors de question de mêler son aîné à cela. Vu toutes les merdes qu'il arrivait à Malone, il préférait être le seul à en subir les conséquences. Et puis, vint le sujet de Summer. Certes Malone n'était pas le mieux placé pour donner des conseils en matière de vie amoureuse mais cela le faisait chier de voir Paris accro comme cela à Summer sans que la demoiselle s'en rende compte. « Et alors, on s'en bat les couilles de ce Paul » Malone ne l'aimait pas et ne l'avait jamais aimé. Il ne se gênait pas pour le dire et avec Ashlynn, ils adoraient cracher leur venin sur lui lorsqu'ils étaient juste tous les deux. « Mais tu fais comme tu veux, t'es assez grand »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » EmptyMer 6 Juin - 22:33


   Malone & Paris

   En plein inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paris leva les yeux au plafond, un sourire moqueur accroché aux lèvres. « Okay, note à moi-même, te payer un service de nettoyage pour désinfecter tout ton appartement ! Sérieux, va falloir que tu apprennes à pas en foutre partout » plaisanta un Paris nullement choqué d’avoir ce genre de conversation avec son frère. Malone était un digne représentant des Maconahey. « Ouais mais notre petite sœur en aura peut-être marre de jeter tes préservatifs ou les petites culottes oubliées de tes coups d’un soir » enchaina le pompier avec ce sourire amusé qui ne le quittait pas. Il adorait son clan, c’était au-delà du sentiment familial. Ils avaient bien trop traversé de galère dans leur vie pour ne pas être unis et soudés comme les doigts de la main. « N’empêche je suis heureux de la savoir en ville ! Je ne sais pas mais la dernière fois, elle m’a paru bizarre au téléphone. Au moins maintenant, je vais pouvoir veiller sur vous tous » dit-il conscient par moment d’être un frère trop envahissant ou trop protecteur. En tout cas, Malone se débrouillait très bien tout seul même s’il avait tendance à s’attirer pas mal d’emmerdes. « Ouais ben évite de finir en taule hein ! » marmonna-t-il avant de soupirer. Summer… Cet épineux sujet surtout depuis qu’elle avait refait sa vie. « Je m’en cogne de ce type mais je vais pas aller foutre sa vie en l’air… J’en sais rien ! Je verrais bien comment la situation évolue et si je vois un créneau alors j’en profiterai… Elle est et restera ma femme »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« En plein inventaire » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein inventaire »  « En plein inventaire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« En plein inventaire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TG Cinéma en plein air
» Un couple plein de surprise +++ Cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-