RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
TG partie de pétanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 10:44

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:10

« Ouais c’est exactement ce à quoi je pense ! T’es suffisamment tordu pour engager ma fille dans tes arnaques à la drague » grommela un Paris pas forcément ravi. Dans un sens, il n’avait aucune preuve car Ashlynn ne lui avait rien dit. Or, sa fille ne lui cacherait pas un truc pareil n’est-ce pas ? Malone ne pouvait pas avoir corrompu son petit ange à ce point ?! « Mais je te laisse le bénéfice du doute.. Et vas-y molo sur les bonbons sinon Summer va encore me passer un savon sur les carries » râlait-il à présent. Paris avait une confiance aveugle en son frère et il savait que sa fille était toujours ravie de voir son oncle. Il ne pouvait pas le lui enlever. « Tu as pas encore gagné !! Je peux toujours avoir mon week-end de libre » s’écriait-il en le fusillant du regard. Oh ils devaient amuser la galerie mais il s’en foutait : il voulait gagner. Malheureusement, soit Malone était doué, soit il avait une chance de cocu. « Ouais ben si j’arrive à virer ta boule, tu auras l’air malin » dit-il en se positionnant pour lancer sa boule afin d’atteindre celle de son frère. YES !! « Qu'est-ce que je t'avais dit : allez mon petit, essaie de refaire le même lancé, je suis de tout coeur avec toi... ou pas »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:10

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe



« Innocent jusqu'à preuve du contraire » Et des preuves il en aura jamais. Malone ne lui dira rien sinon Paris serait capable de ne plus lui laisser Ashlynn ou d'avoir toujours peur de ce qu'elle pourrait vivre avec son parrain. Mais Ashlynn ne dirait rien, elle aimait trop ces sorties avec Malone et ils avaient passer un pacte lors de leur première séance drague et elle garderait le serment. « Tu me l'enverra et on s'expliquera tous les deux. » Aucun doute que Paris adorait discuter de bonbons et de carries avec Summer. Aucun doute qu'ils ne discutaient pas que de cela. Mais Malone ne voulait pas mettre Paris en rogne, il l'était déjà assez avec ce jeu qu'il ne gagnait pas. Enfin, la chance avait peut-être tourné vu qu'il parvenait à virer la boule de Malone. « Facile de remettre la même. » Il se prépara et lança sa boule mais elle rebondit sur un caillou. « On se moque pas » Il se tourna alors vers Paris. « Saloperie de caillou »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 21:19

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:08

« Mouais mais je te signale que tu es un innocent aux mains pleines toi » se marra Paris. Dans le fond, il avait toute confiance en Malone et cela même s’il embarquait Ashlynn dans ses conneries. Il savait qu’il ne mettrait jamais la vie de sa nièce en danger. Malone pouvait être un nid à emmerdes, un faiseur de connerie, il n’était pas irresponsable à ce point. Voilà pourquoi, Paris cherchait à gagner son pari : il savait ses enfants entre de bonnes mains et cela même pour un week-end entier. « Ah ouais facile c’est clair et net ! On fait moins le malin hein petit frère » dit-il avec un sourire amusé. Pour le coup, Paris retrouvait son sens de l’humour -comme quoi, il était foutrement, un mauvais perdant. « Ouais, ils sont traitres ces cailloux » le taquinait-il avant de lancer à son tour, sa boule pour essayer approcher le cochonnet. « Eh merde !! Je déteste ce jeu !! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:08

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

Malone ne pu s'empêcher de rigoler. Un vrai fou-rire même. La tête de Paris moqueur alors que Malone venait de prendre un caillou. Il faisait le coq, persuadé qu'il allait pouvoir facilement reprendre la main et pouvoir se moquer encore un peu de son frère. Alors forcément, lorsque l'aîné prit le même caillou que Malone quelques instants plus tôt et surtout le voir rager comme cela, continuer son cinéma de mauvais perdant était passablement drôle. « Alors, c'est qui qui fait moins le malin » Le rire de Malone augmenta d'un cran. « C'est trop drôle de jouer à cela avec toi. » Aucun doute que Paris allait prendre cela encore moins bien. « Allez recommence et surtout évite le caillou cette fois. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:57

Paris en avait marre de cette partie de pétanque, de ce jeu dans son ensemble. Il détestait perdre surtout quand c’était face à Malone. Son petit frère allait le charrier durant un siècle avec cette défaite mais peut-être pouvait-il encore gagner ?! Allez, merde, il ne pouvait pas perdre aussi connement ?! Tout était une question de dosage dans la force. Mouais, ce n’était peut-être pas son point fort. « Ouais bon ça va ! C’est juste que j’ai pitié de toi. Si je gagne, tu vas encore te sentir inférieur à moi, je tiens à ton égo » lança-t-il avec une mauvaise foi évidente. « Si tu continues, je te promets que ta stripteaseuse s’appellera Maurice » grommelait-il en se concentrant avant de tirer sa dernière boule. La boule de la dernière chance ! Merde, encore une égalité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:57

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG partie de pétanque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG partie de pétanque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-