RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
TG partie de pétanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:10

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:24

« C’est juste que j’ai pas envie d’avoir à nouveau un demi-frère ou une demi-sœur sur les bras ! heureusement qu’elle est plus en age de procréer enfin je crois… » marmonna-t-il la fin de la phrase. Il adorait son clan mais avoir une trentaine d’années d’écart avec un frangin ou une frangine ne l’intéressait pas. Puis, il n’avait pas franchement envie de se taper un nouveau beau-père. « Quoi ?! On serait sur mon terrain au moins » dit-il avec un sourire cette fois-ci. Faut dire que Paris s’entrainait aux combats MMA et à la boxe depuis son adolescence -sans compter les combats clandestins qu’il avait repris à la suite de son divorce. En tous les cas, la chance commençait à tourner un peu à son avantage. Pas trop tôt. « Bah alors, on a perdu le truc petit frère ?! Tu n’assures pas sur la longueur ? » le chambrait-il. Pas de raison de se priver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

« Non mais c'est bon, elle peut plus » L'idée que sa mre puisse tomber enceinte et pire encore imaginer sa mère en train d'avoir des relations sexuelles rebutait Malone. Beurk, c'était vraiment dégueulasse. Mais c'est vrai que lui non plus ne voulait pas d'un demi-frère ou d'une demie-soeur. Leur clan était suffisamment grand et il convenait parfaitement à Malone. « Tu oserais pas abîmer ma belle gueule quand même. » Dans les sports de combats, Paris gagnerait sans aucun souci. Malone n'était pas spécialement bagarreur tout à l'inverse de son aîné. « Fait pas trop le malin va ! » Il y avait toujours une manche à zéro et il restait une boule à Malone pour tenter de dégager celle de son frère. S'il y parvenait, ce n'était pas sur que Paris puisse refaire le même coup. « Et pour ce qui est de tenir la longueur, je m'en sors pas mal. » Et il lança sa boule ... directement sur celle de Paris. C'était à présent Malone qui tenait et il devait serrer les fesses pendant que son aîné lancerait ses boules.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:48

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:25

« J’espère ! » grimaça Paris qui n’avait absolument pas envie de poser la question à leur mère. Grace serait capable de lui botter le cul car elle détestait qu’on lui rappelle son âge. Que voulez-vous, leur mère était une grande gamine par moment mais au moins, depuis leur arrivée à la Nouvelle-Orléans, elle faisait preuve de stabilité. « Humm laisse moi réfléchir ?! Bah ta petite gueule d’ange se remettrait crois-moi. Puis, les nanas apprécient de jouer aux infirmières, tu aurais d’autant plus de succès » se moquait-il avant de faire un peu la gueule quand, avec sa dernière boule, il parvint à virer la sienne. « RAAAH ! Tu fais chier ! J’avais réussi à faire un bon tir… » ragea Paris. Il lui restait deux boules, c’était encore possible de gagner. Il suffisait simplement qu’il fasse mieux que son frère, à nouveau. Raté... Plus qu'un essai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:25

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

« T'en fais pas pour le succès, ma blessure de héros marche assez bien » Il faisait allusion à sa blessure par balle. Pendant un mois, Malone avait eu l'épaule immobilisé par une atèle après le braquage de la banque. Depuis, il avait retrouvé son bras mais pas encore toute sa mobilité. Mais il s'en servait toujours avec plaisir pour draguer les femmes et c'est vrai que le côté infirmière marchait plutôt pas mal. Et en tout cas, son épaule ne le gênait pas trop pour jouer à la pétanque. Il avait eu un peu peur mais tout allait bien. Pas sur qu'Ellie aurait validé cela mais qu'importe. « Allez, il t'en reste une sinon ça fera déjà deux zéro ! »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:10

« Malone, rassure moi d’un truc… tu n’utilises que ta blessure pour draguer les nanas ?? » lui demanda soudainement un Paris intéressé. Il connaissait son petit frère et ce dernier ne reculait devant aucune magouille pour séduire une femme. Il n’allait pas lui jeter la pierre, avant de rencontrer Summer, il se jetait une nana pratiquement tous les soirs mais sa technique était plutôt de la jouer « intouchable ». « Quand tu me demandes à garder Ash… c’est pour la garder, nous sommes bien d’accord ? » précisa-t-il sa pensée avant que cette foutue pétanque ne lui prenne la tête. Paris n’était vraiment pas doué et il commençait à se dire qu’il était bon pour payer la meilleure stripteaseuse à son frère. « Ouais ben il me reste encore une boule ! Franchement, sont tarés les français d’avoir inventé un jeu aussi débile » grommelait-il dans sa barbe avant de lancer sa dernière boule. Egalité. « Merde égalité : 2 - 1.. je peux encore remonter et gagner...Allez, on recommence ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:10

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

Malone était plutôt du genre franc et là il avait l'impression que son frère avait eut une révélation. « Non, c'est absolument pas mon genre » Mais vu le sourire du jeune homme, autant dire que c'était totalement son genre. Il y avait eut le temps où il devait absolument porté son atèle mais après encore, il la mettait alors qu'il était totalement guéri. Bon nombre de fois, il avait aussi raconter son histoire, enfin sa version de l'histoire et cela avait plutôt bien marché. Il parla alors d'Ashlynn. « Quoi ? Tu penses que je pourrais utiliser ta fille pour pécho ? » Il caricatura un air scandalisé et il savait très bien que son frère ne serait pas dupe. « On regarde des disney, on mange des glaces, on fait des batailles de polochons » C'était tellement le genre du parrain et de sa filleule ! En tout cas, si Paris savait réellement ce que faisait Malone lorsqu'il gardait Ashlynnn pas sur qu'il la laisse encore à son frère. Retour au jeu où la boule de Paris et celle de Malone étaient ex-aequo. « Tu dis cela parce que tu perds ! » 2-1. Malone s'approchait de la victoire. « Si je gagne celle là, à moi la strip-teaseuse ! » Il lança le cochonnet puis sa boule. Malone n'aurait presque pas pu la mettre plus près du cochonnet. Il se tourna vers son frère. « Prépare le blé frangin » Il savait que cela allait énervé encore plus Paris mais qu'importe, il aimait crier sa joie lorsqu'il gagnait.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG partie de pétanque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG partie de pétanque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-