RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 
TG partie de pétanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:15

Paris grimaça. Il n’avait pas trop envie d’entendre son frère lui parler d’Andrea de la sorte. C’était sa meilleure amie mais elle était suffisamment grande pour savoir ce qu’elle voulait et faisait. « Je te préviens, tu t’amuses avec elle okay mais si tu sens qu’elle s’attache et que c’est pas réciproque, tu arrêtes ce cirque tout de suite ! » lui dit-il sérieusement avant de lui taper dans le dos. « Après si tu arrives à la mettre dans ton lit, tu risques pas d’être pote avec Bonaventure » ricanait-il dans sa barbe. « Du coup, pas besoin de la stripteaseuse ? » demandait-il avant d’essayer de placer sa première boule. Ce fut un échec cuisant. « Ouais ben crie pas victoire trop vite » marmonnait-il avant d’opter cette fois-ci, pour la stratégie de chasser la boule de son frère. Echec cuisant. Again.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:15

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

« Tu me connais Paris » Malone était certes un coureur, certes un vrai crevard lorsqu'il s'agissait de gonzesses et il était capable de sauter sur tout ce qu'il bougeait mais il n'était pas un salaud. Ses relations d'une soir étaient toujours consenties par la partie adverse et il n'était pas du genre à briser le coeur d'une femme. Et encore plus si elle faisait partie des amies de Paris. D'ailleurs, il n'aurait jamais penser que son grand frère lui aurait donné le feu vert, Malone voulait juste le taquiner un peu. « Bonaventure ? Tu parles d'un nom ! » Mais Malone était bien décidé à avoir sa strip teaseuse. « Non non, on oublie pas ! Et à ce rythme là, j'vais gagner facilement. » Il regarda la boule de Paris passer à côté de la sienne et finir sa course bien plus loin. « Dernière chance pour toi ! »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:35

« Je te connais mais je sais qu’Andy sort d’une mauvaise passe. Je veux juste être certain que tu lui feras simplement passer du bon temps ! » rétorqua Paris avec un sourire amusé. Une partie de jambe en l’air ne ferait pas de mal à Andrea. Il était protecteur envers sa meilleure amie mais pas au point de lui mettre une ceinture de chasteté. Puis, honnêtement, vu comment Bonaventure lui battait froid depuis sa demande de divorce, s’il pouvait mettre un bâton dans les roues du métisse, il se gênerait pas. « Ouais ! j’avoue que de notre côté, m’man nous a limite offert des prénoms classe ! » dit-il en secouant la tête. Enfin, Paris, c’était quand même assez original. Malone en tous les cas, avait bien l’intention d’obtenir tout ce qu’il voulait et franchement, ça faisait chier son grand frère d’être aussi nul à la pétanque. « Mais ce jeu est à chier !! » grommela-t-il avant de tenter le tout pour le tout. « Bon.. on va essayer de placer cette boule… Allez ma belle, porte moi bonheur »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:35

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

« T'inquiète, je m'occuperai juste de la faire grimper au septième ciel. » Il lui adressa un clin d'oeil. Malone et les femmes, cela a toujours été une grande histoire de sexe à défaut d'être des histoires d'amour. « Elle nous a pas offert une vie stable mais au moins, elle a pas foiré nos prénoms. » Au moins, elle a pas tout foiré. Parce que sans déconner, Bonaventure, ça sortait d'où ? Peut-être qu'elle avait eu un sacré orgasme le jour de la conception du métisse. En tout cas, Paris rageait déjà. « Allez, arrête de faire ton mauvais perdant » Malone reprit sa boule au sol ainsi que le cochonnet pour jouer à nouveau. « Bon, cette fois, essaye de mettre au moins une boule parce que sinon je trouve un autre adversaire. » Et sa boule arriva pas très loin du cochonnet, environ une dizaine de centimètres encore. « C'est trop simple la pétanque en fait ! »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:41

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:04

« Au fait, tu trouves pas m’man bizarre ces derniers temps… Cela fait un moment qu’elle nous a pas présenté de boyfriend » soulignait Paris. En fait, Grace était un peu trop sage de ce côté-là et avec son passé, il l’imaginait mal s’être décidée au célibat éternel. Dans le fond, tous les Maconahey se ressemblaient : on n’était pas fait pour le célibat et encore moins pour la vie monacale.  Malone courrait après les conquêtes, lui n’avait d’yeux que pour son ex-femme, Danika semblait leur cacher un mec. Bref, il y avait toujours une histoire de sexe derrière chaque Maconahey. « C’est pas ma faute si ce sport m’aime pas ! Je fais ce que je peux. La prochaine fois, on s’enferme dans une cage et on se fout sur la gueule, tu feras moins le malin » grognait le pompier qui était un très mauvais perdant. « Putain mais tu as foutu un aimant dans le cochonnet ou quoi ?! » s’écriait Paris en fusillant ses propres boules. « Maintenant, vous arrêtez vos conneries et vous m’aidez à gagner… j’ai besoin de mon week-end » Et YES !! Sa boule parvint à se rapprocher davantage que celle de Malone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:04

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

« Franchement, je m'en fiche de sa vie sexuelle. » Il devait déjà s'occuper de la sienne et c'était assez difficile de se souvenir des prenoms de toutes les filles qu'il avait sauté. De ce côté là, il ressemblait beaucoup à sa mère sauf que lui ne gaspillait pas tout son argent à se marier puis à divorcer. « Tout de suite, la violence. » Il fit mine d'être désespéré tandis que Paris lança à son tour la boule. Malone ne pu s'empêcher de le chambrer. « Ah enfin, t'as trouvé la technique. Ou alors t'as eu beaucoup de chance » Malone prit place alors pour tenter de tirer la boule de son frère. S'il réussissait, PAris risquait de définitivement faire la tronche.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG partie de pétanque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG partie de pétanque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-