RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 
Flirt au pays des zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Flirt au pays des zombies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:07


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Kaleigh n’en menait plus très large et elle retint de justesse un gémissement rien qu’en imaginant Sofia et elle dans un lit. Comment de simples propos pouvaient l’émoustiller à ce point ? C’était affolant et pourtant, l’officier de police avait déclenché une véritable tempête sous son crâne. Elle désirait tellement avoir la chance de pouvoir embrasser ses lèvres, toucher son corps et se donner à elle avec toute l’abnégation qu’elle éprouvait à son égard. « Tu sais, moi les paroles, j’ai tendance à ne pas trop m’y attarder. Rien ne vaut les actes pour prouver tes dires » la taquina-t-elle avec un sourire malicieux pour reprendre plus sérieusement. Kaleigh avait réellement besoin que Sofia ne la voit pas comme une gosse immature. Elle savait que son jeune âge jouait contre elle mais peut-être pouvait-elle renverser la donne ?! Cette mission d’infiltration n’était qu’un prétexte pour passer du temps avec elle, pour la voir s’intéresser à sa personne. La jeune stripteaseuse était désolée pour Winifred mais elle était amoureuse de Sofia alors elle ferait tout en son pouvoir pour attirer cette femme entre ses bras. Après tout, elle connaissait suffisamment la blonde pour savoir qu’elle ne prenait jamais rien au sérieux. Sofia méritait beaucoup mieux. Cette dernière n’ajouta rien, lui ouvrant simplement la portière passager pour lui ordonner de monter.

Elle obtempéra pour mieux attacher sa ceinture de sécurité. On ne déconnait pas avec ce genre de chose quand votre grand-frère était pompier. Elle n’avait pas envie d’être pendue par les pieds. Paris était bien capable de lui refaire le coup. « D’accord, ça me va ! » rétorqua-t-elle avec un grand sourire pour mieux vaciller. Merde, quelle adresse allait-elle pouvoir lui donner ? « Oh j’habite près de l’université de Tulane » lui dit-elle en donnant son ancienne adresse. C’était mieux que la rue miteuse dans laquelle elle habitait. Son studio n’était pas un squat mais il était dans un immeuble tellement vieux et insalubre que même Kaleigh n’osait pas boire l’eau du robinet ni même y prendre sa douche. La dernière fois, elle avait trouvé un cafard dans l’espèce de cagibi qui lui servait de salle de bain. La petite brune resta silencieuse le temps du voyage, son regard perdu sur les rues qui défilaient sous ses yeux. « C’est là ! Tu n’as qu’à me déposer ici » lui indiqua-t-elle au bout d’un moment. Elle allait avoir une sacrée trotte à faire mais tant pis, sa fierté l’empêchait de révéler sa véritable adresse à Sofia.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flirt au pays des zombies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 16:13


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Elle ne cessait de me provoquer et je savais qu’il était préférable que je ne réponde pas à ses insinuations « Désolée, mais je n’ai rien à prouver à qui que ce soit ! » répondais-je, avec la même intonation légère et amusée « J’ai donc bien l’impression que tu devras te fier à ce que je dis ou…ne jamais savoir du tout » A mes propres mots, je ressentais comme une sorte de déception, et je m’en étonnais. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi, sérieux ?! Depuis quand je suis déçue de ne pas pouvoir montrer à une gamine que je sais m’occuper de mes partenaires sexuelles ! Faut vraiment que je me fasse soigner…J’inspirais profondément avant de mettre le contact et de démarrer la voiture. J’exprimais ensuite ma volonté de réfléchir à la proposition de la métisse pour servir d’appât au gros poisson que j’essayais de ferrer. Winifred allait devoir me servir de guide sur ce coup. Je tâcherais de l’appeler dès demain…
En attendant, il fallait raccompagner la demoiselle tueuse de zombie à la clé à molette, même si cette dernière semblait réticente à l’idée. « Okay, c’est parti. » Direction l’université de Tulane, destination que je connais très bien.
Le trajet fut des plus silencieux. Le silence me plait d’ordinaire…mais là, je ne sais pas, j’ai comme l’impression que ça ne ressemble pas à la passagère à côté de moi. Il faut dire que depuis qu’on s’est vu au cimetière, et même lors de nos précédentes rencontres, elle trouve toujours le moyen d’avoir un truc à dire. Or, là ?! muette comme une carpe. J’ai donc tenté ma chance avec une ou deux questions pendant le trajet. Parmi elles : « Tu fais quoi comme études au fait ?! » et « Tu fais de la colocation ou tu es seule ? », cette dernière question étant plus là pour savoir si on risquait de faire paniquer l’un ou l’une de ses colloc’ qui se serait inquiété de la voir partir si tard, sans prévenir…
On arrivait enfin vers l’université et Kaleigh me demandait de la déposer au carrefour, face à une bâtisse qui était de celle réservé aux étudiants qui n’avait pas eu accès au dortoir de l’université. Une manière de pouvoir rester proche de leurs lieux d’études, mais avec un loyer en plus, pour le plus grand plaisir des propriétaires qui savent que « papa et maman » ont les moyens de payer pour leur gosse. Je me garais sur le bas-côté, ne dérangeant de toute façon personne sur la route, qui était déserte à cette heure. « Voilà, mademoiselle… » déclarais-je empruntant un ton digne d’un serviteur venant déposer son maitre à son rendez-vous galant. « et Merci pour le service rendu…quant au reste ?! Une promesse est une promesse : je réfléchirais sérieusement à ta proposition. Je vais en discuter avec Wini… » j’observais la jeune femme sortir de la voiture, ne m’empêchant clairement pas de la détailler du regard et de laisser mes yeux se poser sur la cambrure de son dos et la courbe de son fessier. Puis je fermais les yeux, me fustigeant intérieurement pour oser avoir une quelconque envie mal placée pour cette demoiselle. Je crois que c’est ma frustration des derniers jours qui me fait faire n’importe quoi. Je rouvrais les yeux et reprenait un comportement plus adulte et moi enclin à une sorte de perversité, et souhaitais la bonne nuit à Kaleigh « Passe une bonne soirée….et dors bien ! » DORS BIEN ?! sérieusement ? dors bien ?? je suis en train de m’interesser à son sommeil ?!!! Mais qu’est-ce que ça peut me foutre, j’ai pas à m’en mêler !


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Flirt au pays des zombies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 2:28


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Kaleigh savait que Sofia ne serait pas facile à séduire mais l’ex-étudiante était très têtue. Or quand elle voulait quelque chose ou quelqu’un, elle mettait toutes ses chances de son côté pour cela quitte à jouer avec sa vie. Elle était sûrement comme Grace, sa mère. Elle vivait l’amour à 100 à l’heure quand cela lui tombait dessus. Le problème, c’est qu’elle n’avait jamais vraiment eu d’histoire de cœur avant de tomber sur Sofia. Elle était complétement novice en la matière mais qu’importe : elle aimait cette femme. C’était absolument pas logique car elle ne connaissait presque rien du lieutenant mais qu’importe : l’amour était complétement aveugle. Kaleigh n’avait pas besoin de connaitre la couleur préférée de Sofia ou encore son plat favori. Elle n’avait qu’à se fier à son instinct ainsi qu’à son sens de l’observation. Cette femme était à la fois sérieuse et complétement barrée quand elle discutait avec semble-t-il des proches. Elle aimait tous ses petits tics corporels surtout quand elle réfléchissait. Et bon sang, elle aimait la façon dont ses yeux pouvaient s’illuminer de malice ou d’amusement. La métisse ne parlait même pas de ce petit sourire en coin qu’elle savait offrir à son auditoire. Tout cela faisait que son âme vibrait pour celle de la flic. Elle n’en démordrait pas : elle était irrémédiablement amoureuse. « Tu ne sais pas quelque chose à mon sujet : je suis absolument trop curieuse pour mon propre bien et quoique tu aies à me montrer, je compte bien le découvrir avec ou sans ton consentement. Je dois quand même ajouter que ce serait mieux avec parce que j’ai pas envie de t’agresser sexuellement.. enfin t’as compris le principe » pouffa-t-elle de rire avant de grimper dans la voiture.

Etrangement, Kaleigh se montra plutôt silencieuse durant le trajet, l’esprit bien trop inquiet par ses propres mensonges. Elle craignait tout le temps que les gens découvrent où en était sa vie. Sofia la tira de ses pensées et son regard s’assombrit quelques secondes avant de recouvrer toute sa bonne humeur habituelle. « Eh bien, je suis en plein interrogatoire ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. « Je vis seule et j’ét…je suis étudiante en ingénierie » débita-t-elle rapidement avant de détourner le regard à nouveau vers les rangées d’immeubles. Finalement, Sofia termina par s’arrêter à sa demande et Kaleigh sauta comme un diable de la voiture avant de contourner le véhicule. Elle tapota à la vitre pour que Sofia la baisse. « Merci de réfléchir à ma proposition ! » dit-elle dans un premier temps avant de se mordre la lèvre inférieure. Puis, comme si une mouche l’avait piquée, elle se pencha vers Sofia pour déposer un baiser sur sa joue. « Bonne nuit, rêve beaucoup de moi » rigola-t-elle avant de sautiller en arrière en faisant des grands signes, manquant de tomber sur les fesses à cause d’un obstacle imprévu. Kaleigh fit mine de se diriger vers un immeuble mais rebroussa chemin quand elle vit la voiture de Sofia, tourner au coin de la rue. « Maintenant, il me reste plus qu’à rentrer à pince pfff »

TOPIC CLOS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flirt au pays des zombies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt au pays des zombies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-