RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Visite Parentale (PV Jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Visite Parentale (PV Jeremiah)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Parentale (PV Jeremiah)  Visite Parentale (PV Jeremiah)  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 5:41

Je m'appuyais au lit, mon dos bien enfoncé contre les oreillers. La fatigue commençait à se faire ressentir et autant j'appréciais la présence de mon frère, que celle de mes parents m'avaient totalement lessivées. Un sourire s'accrochait aux coins de mes lèvres alors qu'il me racontait comment il était parvenu à séduire Charlotte. J'ignorais qu'est-ce qui m'avait fait croire qu'une fille comme elle et un gars comme lui pourraient s'aimer. Pourtant, je ne m'étais pas trompé. Les deux, l’opposé de l'autre, se complétait d'une certaine manière. Même si les mauvaises habitudes de mon frère était revenues au grand galop, Charlotte aurait vite fait de le rembarrer et de lui faire comprendre qu'elle ne donnait pas dans les histoires d'un soir.

"J'espère vraiment que ça pourra durer entre vous! Tu as l'air heureux!"


Remarquais-je, amusée de m'imaginer mon frère chercher un babysitter, devoir se résoudre à annuler ses plans et passer la soirée à parcourir Netflix avec sa conquête. Mon pauvre frère, je ne pouvais que m'imaginer à quel point devenir le père de fortune de mon fils avait dût lui causer bien des soucis.

"Je vais bientôt rentrer, tu pourras sortir quand tu voudras..."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Visite Parentale (PV Jeremiah)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Parentale (PV Jeremiah)  Visite Parentale (PV Jeremiah)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:49

Visite parentale
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlotte me rendait heureux d’une manière que je ne pensais pas vivre un seul jour de ma chienne de vie. Ces quatre dernières années m’avaient marqué et changé. Je n’étais plus le même homme que celui que mes parents avaient connu ou même qu’Ellie avait fréquenté. J’étais devenu plus sombre mais aussi plus cynique sur la vie et mon futur. J’avais pourtant, toujours voulu au fond de moi, connaitre ce bonheur d’être aimé et d’aimer une personne. J’avais eu mon lot d’histoires d’amour mais il était rare que cela perdure à cause de mon boulot. Charlotte respectait cela tout comme je savais qu’elle avait besoin également que je me fasse à ses heures de garde. Nous avions semble-t-il trouvé une manière de gérer notre vie personnelle pour offrir une chance à notre histoire de fonctionner. « Oh mais je le suis. Elle est différente des femmes que j’ai connu par le passé et je dois reconnaitre que cela me plait. Charlotte m’est spéciale et je n’ai pas envie de la perdre. Tu vas rire mais à chaque fois que j’avais envie de céder à la passion, je me remémorais tes paroles et tes conseils. Même si tu n’étais pas là, tu m’as permis de réussir à être avec elle » lui témoignais-je ma gratitude avant d’hausser les épaules à ses propos suivants. « Dis pas de connerie, tu vas avoir besoin de moi pour le petit. Inutile de trop en faire, je suis toujours là pour toi et puis, Charlotte adore Maddox tout comme il l’adore. On sortira de temps en temps mais pas au détriment de ta santé. Tu restes ma priorité avec Maddox et Charlotte le respecte » lui dis-je pour ne pas qu’elle pousse trop loin dans l’unique but de me faciliter les choses. Et puis, j’étais honnête, je m’étais fait à Maddox et j’adorais ce rôle d’oncle/papa de substitution. « A moins que tu te trouves un homme dans le coin ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Parentale (PV Jeremiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En voilà une bonne visite (Tomas)
» Une visite inatendue ( Oleg )
» Visite innatendue (PV Luka)
» Une visite officielle difficile (BW, CO)
» Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-