RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 
au boulot (pv ty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:08

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Je ne voulais vraiment pas vexé ce jeune homme en face de moi. J’étais le genre de fille a prendre soin des autres mais il n’y avait pas que cela. En effet ce serait mentir que de dire que Tyler ne me troublait pas depuis notre rencontre. C’est d’ailleurs surement pour cela que je ne cessais de le regarder. J’étais captivé par son regard. Il avait quelque chose qui m’intriguais. Il semblait torturé. C’est bête à dire, je sais, mais j’avais l’impression qu’il avait encore pas mal de blessure non pansé, et j’avais envie de l’aider, de le soigner. Je devais bien avouer que mon discours pouvait lui laissé pensé le contraire mais je ne voulais pas lui donnais de faux espoirs. J’étais une fille super compliqué et peu de gars aimerait s’embarquer dans autre chose que quelque soirée dans un lit. Cela me convenait plutôt bien pour être franche car au moins je ne parlais pas trop de moi et de ce que je pouvais ressentir. Je l’écoute donc parler et je le trouve vraiment super attachant, il a l’air d’avoir énormément de qualité et je me surprends même à me demander pourquoi il est encore célibataire. J’esquisse un sourire triste quand il parle du passé et que cela le bloque parce que je comprends tout à fait ce qu’il veut dire. Pour moi c’est pareil. Je lève mon regard vers lui et finis par dire. Des fois le passé est aussi bien où il est trop y penser n’arrange rien et puis on ne peut pas changer ce qui c’est passé. On me l’avait tellement répété. Apres je sais être une oreille attentive si tu en as envie. Je lui souris et me sens un peu bête quand il me dit qu’il est acteur. Je lève le regard et finis par dire. Je suis désolé je ne suis pas très télé et ciné, heureusement que tous le monde n’ai pas comme moi car ton métier serait vite éteins. Tu joue dans quel genre de film? J’avais envie de savoir c’est vrai. Puis je le vois faire et finis par prendre a nouveau la parole. Tu t’es fais mal ?  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 2:42


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Je l’écoutais en silence, je ressentais de la douleur en moi soudainement. Effectivement on ne pouvait changer ce qui c’était passé surtout une mort d’une fille qu’on aimais terriblement. Je la regarde, elle m’écouterait, j’hésitais vraiment d’en parler, il fallait que cela sorte mais je voulais également laisser cela pour moi. Je souris légèrement à son sourire, pour ensuite écouter ses autres paroles. Mais oui heureusement et non, j’aimais mon métier alors je n’imaginais pas quitté celui-ci. Pour les films, je faisais de toute action série et autres.

Pour mon passé bien,voilà j’étais dans un bar pour ma fête avec mon agence et mes collègues. La soirée se passait bien, mais avant j’avais habité avec celle-ci, car mes parents ne voulaient plus rien savoir de moi. On passait voilà la soirée bien normalement et boum, c’est là que cela c’est passer avec mon agante et moi. Elle s’est ramassée chez moi et bon le reste, le lendemain je reçois un appel comme quoi je ne travaille plus. Une rencontre sens suis et je devais aller avec celle-ci, rendu là-bas bien elle c’est faite tirer dans mes bras. Voilà, depuis ce temps, je suis ici, j’essaie de continuer ma vie... Pour le film,je fais de tout.

Je viens aussitôt prendre ma tête à deux mains et je baisse celle-ci, tout en tenant d’un coup toujours mon dos. Non mais il avait rien qu’il allait ce soir, on dirait bien je sens des larmes couler. Mais oui je m’étais fait mal au dos à l’instant même. Cela devrait passer rapidement, mais j’avais besoin de quelque chose pour au moins soulager la douleur.

Oui, j’ai mal, je voudrais bien soulager cette douleur...

Je me lève tranquillement pour ensuite, aller m’appuyer sur la rampe vis-à-vis à rue. Je lui faisais dos tout en tenant toujours mon dos j’espère que cela n’était pas grave, car je voulais continuer à tourner des films, déjà que ma carrière ici commençais bien. Je devais rester actif à ce niveau tout en me tenant en forme pour bien préformer,je ne devais pas me blesser. Je détourne le regard légèrement vers elle et je la fixe de nouveau de mon regard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 14:03

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Je ne m’attendais pas à ce que ma soirée de boulot prenne ce genre de tournure. Me retrouver avec un jeune homme que je venais de rencontrer en prenant ma pause n’étais vraiment pas mon genre. Seulement je n’avais pas trop réfléchis et j’avais fais cela à l’instinct avec lui et cela était pas mal. Il faisait ressortir mon impulsivité, chose que j’avais un peu perdue depuis le décès de Léa. Je sentais cependant qu’un truc le gênais, je n’arrivais pas à comprendre ce que c’était. Je le sentais mal et cela me peinais pour être honnête. Je l’écoute donc quand il finit par me parler et je ne le lâche pas du regard. Je suis vraiment triste pour lui. Je savais ce qu’il ressentait, perdre un être qu’on aime je connaissais, qu’elle meurt dans vos bras aussi. J’esquisse un léger sourire compatissant et finis par lâcher. Crois moi je sais ce que tu peux ressentir, ma sœur est morte dans mes bras à l’hôpital ou je bossais. Je sais qu’on n’oublie jamais. Comment ce faisait il que j’arrive à lui parler de Léa, j’en parlais jamais en règle général. Je détourne le regard un instant et sourit en reprenant la parole dans le but d’un peu changer de sujet aussi. J’aimerais bien voir un de tes films un de ses quatre. Etais ce une proposition pour lui faire comprendre que j’ai envie de le revoir ? Je ne sais pas trop, rien n’est calculé et je me laisse allez avec lui.

Puis il se tient le dos et je comprends assez rapidement qu’il souffre. Il me le confirme et j’esquisse un sourire car pour cela je peux peut être faire quelque chose pour lui. Je le vois se lever et finis par me lever à mon tour et me rapprocher de lui. Je finis par dire. Je sais très bien masser je l’ai appris pendant mes études, je te montre. Je lui fais relever son tee shirt et après avoir un peu réchauffé mes mains je commence doucement à masser l’endroit qui lui fait mal. Cela se fait assez naturellement. Je finis par lui demander. Ca t’apaise un peu ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 5:41


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Je me mords la lèvre à ses paroles elle aussi a vécu une telle chose, je me sentais mal pour elle. Car j’avais peut-être réveillé un souvenir sans le savoir, mais après tout on vivait la même douleur. Mais oui effectivement on ne l’oubliait jamais, j’avais vraiment le goût de fondre en larme d’un coup mais je me retenais, je l’avais trop aimé. Je souris légèrement tien voilà qu’elle était soudainement intéressé, cela était tu un signe qu’elle commençait à m’apprécier je ne sais pas mais, j’aimais bien. Mais oui cela était possible j’aimerais bien également, qu’elle commence à s’intéresser à mon milieu.

Je suis désolé pour ce qui t’ai arrivé, mais oui pour les films c’est parfait.

Je sens se rapprocher de moi à ses paroles le lève légèrement mon heur. Pour ensuite frissonner au contact de ses mains, d’accord cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce genre de contact. Je la laissais malgré tout massée cela me fit terriblement du bien. Elle faisait cela vraiment trop bien, je ferme aussitôt les yeux profitant du massage. Cela faisait tout de même qu’elle fait cela à un client, mais c’était pas comme si je n’en n’avait pas de besoin. Je gémis d’un coup tellement que cela faisait du bien, je venais aussitôt me tenir plus fortement sur les barreaux. D’accord je ne sais trop ce qu’il m’arrivait actuellement. J’avais bizarrement chaud d’un coup ce massage me faisait assez d’effet je cours tellement qu’il me faisait du bien.

Ton massage me fait plus que du bien je crois...

Je deviens soudainement rouge tomate, pour ensuite profiter encore du massage. Au moins, j’allais plus avoir mal j’espérais pour les tournages qui venaient dans les prochains jours. Je me demandais où que ce massage va nous mener maintenant. Moi je ne sais si je ferais mieux qu’elle pour masser, je serais sûrement nul. Je détourne le regard vers elle pour ensuite me mettre face à celle-ci. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite m’étirer légèrement. Je tremble légèrement soudainement, je viens alors m’appuyer contre un mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:56

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Bizarrement j’arrive donc à parler de Léa à Tyler. Alors je ne m’étale pas sur le sujet non plus, je ne suis pas encore prête à en parler plus qu’en la mentionnant. J’étais plutôt secrète sur moi, sur ma vie et cela faisait souvent qu’on restait loin de moi parce qu’on me prenait pour une fille hautaine et prétentieuse alors que ce n’étais vraiment pas le cas. Je vois très bien le sourire de Tyler qui semble avoir compris le double sens du fait que je veuille voir ses films. J’étais la contradiction incarné, je lui avais dis un peu plus tôt dans la soirée de ne pas s’attacher à moi et je lui proposais maintenant de se revoir. Joli bordel dans ma tête tiens. J’esquisse un sourire en l’entendant parler et finis par dire. Moi aussi je suis désolé pour toi, mais le passé est le passé non ? Chassez le naturelle il revient au galop comme on dit, je n’ais pas envie de plus en parler pour l’instant. Je souris simplement quand il accepte pour les films.

Puis l’atmosphère change un peu je dois l’avouer quand je pose mes mains sur lui. Elle devient un peu plus électrique. Je ne suis pas sur que cela me dérange vraiment. J’avoue que j’apprécie d’avoir mes mains posé sur lui. Je vois que cela l’apaise et j’en suis plutôt contente. Puis à la fin du massage je l’entends me confirmé ce que je pense et je rajoute. J’en suis ravie. Puis je le vois trembler un peu après s’être étiré alors instinctivement je me rapproche de lui et le regarde dans les yeux et finis par lâcher. T’es sur que ca va ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:24


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Oui, effectivement le passé est le passé et faut passer au travers malgré tout. Cela lui avait plus visiblement que j’aille accepter pour les films, j’étais heureux que cela lui à plus. Après quelques minutes alors que j’étais contre le mur,je l’aperçois s’approcher de moi. Je la fixe à mon tour dans les yeux et je me mords la lèvre. Oui, j’allais vraiment bien, c’était juste que bon elle me faisait assez d’effet,je devrais dire d’un coup. Je viens aussitôt légèrement et assez timidement toucher sa longue chevelure, pour ensuite venir mettre mes mains sur ses épaules. Je l’observe longuement pour ensuite m’approcher d’elle légèrement à mon tour. J’allai lui répondre quand soudainement, je sens mon corps le faire à ma place. Je deviens aussitôt terriblement, mal et je regarde légèrement pour ensuite la regarder. Non mais c’était terriblement humiliant, je ne savais vraiment plus où me mettre là. Je regarde autour de moi pour ensuite lui dire d’une voix légèrement joueur d’un coup.

Fuck je... Je sais plus,mais je crois que tu as, déjà eu la réponse à ta question. Vraiment,je me sens assez mal désolé...

Je lui fis rapidement dos en sentant des regards sur nous non, mais je n’avais pas pu me contrôler. Elle est terriblement belle ce n’était pas de ma faute, non mais qu’elle première rencontre assez gênante pour moi. C’était bien la première fois qu’une fille me déstabilisait ainsi. J’avais envie d’elle, mais je savais que c’était la première rencontre tout de même. J’avais envie de frapper d’un coup pour faire sortir tout cela à intérieur de moi. Je vais aussitôt m’asseoir tranquillement sur une chaise, pour ensuite me sentir devenir encore plus rouge. Je sens que je devais boire à nouveau,je devais faire redescendre ses pulsions et au plus vite. Elle me faisait trop perdre mes moyens celle-là, je trouvais. Je me relève d’un coup pour ensuite l’apporter tranquillement contre le mur et je me recule aussitôt.

Tu dois me trouver assez bizarre non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 9:23

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
J’essaie de ne pas trop penser à mon passé même s’il fallait bien être honnête il me hantait un peu. Cependant j’avais décidé à la mort de Léa de ne plus me prendre la tête, pas d’attache, pas de souffrance cela me convenait plutôt bien. C’était d’ailleurs pour cela que je bossais ici. Je ne m’attendais pas à faire une rencontre qui me perturberait à ce point au boulot. Oui je lui avais clairement fais comprendre qu’il ne devait pas s’attacher à moi mais j’avoue que j’avais très envie de l’embrasser. Joyeux bordel dans mon esprit je vous l’avais bien dis. Le désir naissait de plus en plus en moi je devais bien l’avouer et cela ne s’arrangeait en rien quand je finis par poser les mains sur lui pour le masser. Il avait clairement la peau très douce et j’appréciais peut être un peu trop ce contact. Puis je lui fais face et j’apprécie les petits gestes qu’il a envers moi et je vois très bien que sa réaction n’est pas celle qu’il désirait. Je l’entends donc me parler et esquisse un sourire à sa réponse comme pour le rassurer. T’inquiète ca arrive a tous le monde, certains jours je ne suis pas en forme non plus et vaut mieux m’éviter ses jours là. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise. Je pouvais très bien comprendre ce qu’il ressentait. Je le regarde agir et je me demande réellement pourquoi il agit comme cela. Je suis loin de me douter l’effet que je pourrais lui faire. Je n’avais pas une grande confiance en moi et je ne pensais pas pouvoir lui plaire à ce point là. Je trouve cela super mignon de le voir rougir et je pose mon regard dans le sien quand il se rapproche de moi. J’esquisse un sourire en entendant sa question et finis par lâcher en le regardant toujours dans les yeux et me risque à une question. Dis moi c’est moi qui te trouble a ce point la ? Je disais toujours ce que je pensais je ne savais pas trop si c’était une bonne chose mais c’était comme cela.
☾ anesidora
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 3:38


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Mais oui elle avait raison cela arrivait à tout le monde, mais moi je sentis que cela était différent pour moi. Après quelques minutes je la regarde droit dans les yeux et je revois des images avec ma petite amie. J’aimais celle devant moi, mais j’ai peur que j’allais trop penser à ma petite amie mais je voulais ravoir une petite amie. Je baisse le regard à sa question c’était comme un coup de poing elle l’avait remarqué, je soupire pour ensuite lui faire dos. J’essuie alors mes yeux pour ensuite faire oui de la tête, je viens ensuite me mettre à genoux et je regarde longuement le ciel, elle me manquait terriblement mais je devais continuer à vivre malgré tout et aimer celle que j’avais à mes côtés. Je me relève après quelques minutes mais je lui fis toujours dos.

Oui je ressens quelque chose pour toi mais j’ai peur d’aimer de nouveau à cause de mon ex et je ne voudrais pas que tu finis comme elle, si cela avait à arriver je ne supporterais pas une autre perte. Je... Je suis complètement détruit de tout ça... Je voudrais bien boire de nouveaux...

Je me retourne pour soudainement aller contre elle, j’avais simplement besoin d’être réconforté actuellement. Je viens soudainement mettre ma tête sur son épaule, pour ensuite venir mettre mes mains dans son dos. Je n’étais vraiment plus moi-même d’un coup. Je voulais juste hurler d’un coup mais à place de cela je fonds alors en larme, je détestais qu’on me voyait ainsi. Je me recule légèrement, pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

Pourquoi j’ai cédé sur cette fille pourquoi j’ai fini par l’aimer, c’est complètement de ma faute en plus de ce gars si j’ai détruit ma vie amoureuse...

Je souris légèrement pour ensuite, la regarder avec envie d’un coup. Cette soirée était assez une malgré que vraiment étrange mais, j’avais fait une très belle rencontre je devrais dire pour le moment. Je me demandais bien comment elle allait finir. Je me demandais bien comment qu’elle me trouvait mais je sentais légèrement, que je lui plaisais tout de même c’était déjà un bon début je dirais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:01

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Je me rends rapidement compte que la réponse à ma question est positive. Sans trop vraiment savoir pourquoi, je suis plutôt contente de le perturber. Vraiment logique alors que je lui avais dis de ne pas s’intéresser à moi. Je n’avais pas l’habitude de me comporter comme cela avec les hommes. En règle général c’était clair depuis le début et je mettais un point d’honneur à n’avoir aucune attache d’un coté et de l’autre. Hors face à Tyler je sentais très bien qu’une relation comme cella la ne lui suffirais pas mais je n’étais pas sure d’avoir autre chose à offrir. Je me sens un peu triste de le voir dans cet état d’autant que je suis une des raisons de son état, mais en même temps je suis heureuse de savoir que je pourrais lui plaire, en avant le bordel. Je l’écoute donc et pose mon regard sur le sien quand il se retourne face à moi et finis par lâcher. Pour ton passé je ne peux rien faire, mais pour ce qui se passe entre nous on pourrait peut être juste commencé par s’amuser sans se prendre la tête. Je fuyais les sentiments ? Certainement, aussi bien les miens que ceux des autres mais c’étais compliqué pour moi de les gérer.

Je le garde dans mes bras quand il fond en larme parce que j’ai envie de l’aider, puis je le regard et l’écoute et esquisse un léger sourire triste. Parce que cela fait malgré tous de toi ce que tu es. Je vois très bien que son regard à changer et je souris à nouveau en me rapprochant un peu de lui. Je le draguais certainement un peu et en me retrouvant à nouveau face et proche de lui je finis par dire. Pas de prise de tête ca te dit ? C’est tous ce que je peux t’offrir. Je ne le lâchais pas du regard et déposais un caresse sur sa joue tendrement, le laissant libre de choisir ou non ce que je lui proposais pour l’instant.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 2:40


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Je la regarde très bien oui, on pouvait bien faire cela. Mais effectivement pour mon passé elle ne pouvait rien n’y faire et moi non plus d’ailleurs. Je repensais à ses paroles et je souris, effectivement cela faisait de moi ce que j’étais. Je souris quand elle s’approche de moi d’accord, elle avait vu mon regard. Je souris, oui cela me le disait pour commencer je frisonnes soudainement à son contact pour ensuite venir caresser sa joue à mon tour. Je m’approche de même d’elle pour ensuite venir l’embrasser légèrement. Je me recule pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je ne pouvais plus détacher mon regard d’elle tout d’un coup. Même que j’en tremblais légèrement tout d’un coup, je soupire légèrement. Je revenais vers elle pour ensuite mettre mes mains sur ses épaules et je la regarde droit dans les yeux.

Oui, disons que cela me va également pour le moment...

Je me demandais bien ce qu’elle avait dans la tête d’un coup mais bon, moi aussi, je voudrais bien prendre mon temps tout de même. Je la comprenais quand même un peu, j’étais ainsi au début avec mon ex surtout qu’elle travaillait pour moi. Je restais devant elle en silence, je ne savais vraiment plus quoi faire que simplement la regarder d’un coup. Je souris pour ensuite me demander comment, que j’allais leur dire que je fréquentais Sky maintenant et surtout si ses médias d’ici, allaient le savoir surtout après le passé que j’avais eu à L.A. Je regarde de nouveau le ciel, pour ensuite sentier des larmes de joies couler d’un coup. Je les essuie rapidement pour ensuite sourire,j’espérais que j’allais être bien auprès d’elle et je la vis allait me laisser tranquille maintenant, je voulais avoir encore plus une belle vie avec une personne que j’aime. Je viens aussitôt mettre mes mains dans mes poches, pour ensuite venir de nouveau contre elle. Décidément, je ne la lâchais pas vraiment, mais elle non plus je crois bien. Mais bon, c’était bien qu’elle commençais à mieux s’habituer auprès de moi. Soudainement, je ne sais ce qu’il me prenait mais je me recule légèrement d’elle. Pour ensuite la regarder légèrement paniquée, d’un coup et je regarde autour de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



au boulot (pv ty) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au boulot (pv ty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-