RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
au boulot (pv ty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptySam 23 Mar - 10:27

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Une journée de boulot comme tant d’autre. Même si j’avoue que les journées ne se ressemblait pas forcement toujours. C’était ce que j’appréciais aussi dans se boulot. Les gens n’étaient pas toujours les même. Certes il y a avait des habitués qui revenaient régulièrement mais il y avait aussi des gens différents tous les jours. Certains vivaient ici et passait de temps en temps, d’autre était des touristes qui passaient par la en visitant notre charmante ville. J’étais assez sociable et j’arrivais assez facilement à discuter avec les clients et c’est ce qu’appréciait beaucoup de patron. Cela me convenait très bien, pas de prise de tête, je n’avais pas a parler de moi c’étais parfait.

J’avais donc pris mon service en fin de journée aujourd’hui, je bossais sur la soirée. Il y avait pas mal de monde je devais bien l’avouer mais cela c’étais calmé un peu. J’allais donc servir un jeune homme brun, plutôt charmant je devais bien l’avouer. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais je n’y prêtai pas plus attention m’approchant donc de lui et prenant la parole. Bonsoir, qu’est ce que je vous sers. Il allait me répondre quand je remarquais que deux jeune femmes avaient le regard fixé sur lui et gloussaient entre elle. Je ne pu m’empêcher de sourire et finit par rajouter. Vous avez une sacré cote ce soir.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptySam 23 Mar - 22:45


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Après une grosse journée au studio,je m’étais rendu dans un bar oui ce lieu que e n’aimais pas trop aller depuis l’accident avec cette fille qui était mon agente que j’avais aimée. Je rentre enfin en ce lieu et j’avais ses images,je soupire pour ensuite essayer de me changer les idées. J’allais prendre deux verres cela allait peut-être m’aider encore plus. Il avait pas mal de monde mais, c’était bien personne m’avait reconnue visiblement encore. Cela ne me dérangeait pas me faire déranger, mais parfois oui,je voulais être seul tout simplement. Soudainement, je sursaute et je me mords la lèvre et je devenais rouge. D’accord,je n’avais pas eu ce genre de réaction depuis longtemps je gémis légèrement elle était tellement belle cette fille. Je devais bien vite reprendre mes esprits aussi non, j’allais vraiment me ridiculiser devant elle.

Je la regarde de mes yeux verts pour ensuite, sourire d’un sourire assez timide d’un coup. Ce qu’elle pouvait me servir,je vais prendre un verre de whisky et une bière après peut-être de l’eau, j’allais voir. J’allais lui répondre alors que j’attendais deux filles rire en arrière de moi et me regarder. Je les regarde d’un regard assez noir pour ensuite me retourner vers la serveuse. Je ne pouvais jamais être tranquille avec mon physique, même si ma popularité rentrait en jeu également.

Bonsoir, je voudrais un verre de whisky et une bière s’il vous plaît. Oui ses filles ne me lâchent pas tellement, même si je suis toujours célibataire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptyLun 25 Mar - 10:44

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Je devais bien avouer que je voyais de tous dans ce bar et cela était parfois aussi bien comique que tragique. Cela allait du groupe de copine fêtant le fait d’avoir une soirée de libre sans mari et enfant un peu éméché qui m’enviait de ne pas avoir d’attache, au mec super lourd ultra bourré qui ne voulait décrocher du bar sans mon numéro.  Enfin bref ce soir cela faisait quelque temps de je bossais déjà et j’allais pouvoir prendre ma pause car je voyais que cela c’étais calmé un peu. J’allais donc servir ce jeune homme et profiter d’un moment sur une terrasse derrière pour boire un café et peut être bien fumé une cigarette, ce qui m’arrivait de temps en temps. J’attendais donc que le jeune homme me réponde sur ce que j’allais lui servir quand je croisais le regard de ses femmes. Cela me fit sourire, je devais bien avouer et je ne m’étais pas gêner pour le faire remarquer au jeune homme face à moi. J’étais quelqu’un de franche et je ne me gênais pas pour dire ce que je pensais.  Il finit donc par me répondre et me commander deux boissons. Attendait-il quelqu’un ? Etais ce pour une jeune femme non loin que je n’avais vu, je me surpris à le demander. Cela ne me ressemblait vraiment pas et j’aurais mieux fait de me taire mais je lui répondis donc en lui préparant sa commande.  Elles vont être déçues en vous voyant prendre deux verres, une autre jeune femme vous attend plus loin.  Mais pourquoi j’avais dis cela moi ? Peut être parce que je le trouvais un peu trop charmant allez savoir. Enfin bref je ferais mieux de me taire, cela ne me regardait pas. Je lui tendis donc ses verres et finis par lâcher. Cela fera 7 dollars s’il vous plait. J’essaie de me concentrer sur le professionnel. Je m’arrangeais pour ne pas trop flirter avec les clients, le patron n’aimait pas trop cela alors je respectais la règle. Je souris en l’entendant parler des deux jeunes femmes qui étaient non loin de lui et ne pu m’empêcher de rajouter pour le taquiner. Elles vous suivent depuis plus longtemps que dans ce bar ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptyMar 26 Mar - 1:08


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
J’étais surpris à ses paroles, j’aimais bien aimer vivre cela encore mais non,j’étais bien seul. Je rougis légèrement pour ensuite prendre mes verres, je commençais à les boire tranquillement. Je prends alors l’argent dans mes poches pour ensuite lui remettre le tout. Je la regarde longuement de mes yeux verts et je me mords la lèvre. Pour ses filles qui me regardent depuis tantôt,je n’en savais rien sûrement après tout c’était assez dérangeant par moment ce genre de chose. Je regarde autour de moi pour ensuite observer la serveuse en me demandant ce que j’allais lui dire. Soudainement, je sens une partie de moi réagir, je monte alors légèrement ma main pour cacher ce n’était pas vrai pas ici. Je rougis j’étais sûrement rouge tomate, à côté de cette serveuse actuellement. Je souris pour ensuite baisser le regard, il fallais vraiment pas qu’elle découvre cela. Je continue à boire pour ensuite, regarder autour de moi assez nerveux d’un coup. D’accord, je devais vraiment me calmer, je devrai dire, car je ne voudrais pas exploser. Mais actuellement, je ne savais que faire avec ce léger problème.

Non je.... Je suis bien seul maintenant, car mon ex est plus là si je devrait dire ainsi. Pour ses filles bien,je ne sais pas sûrement qu’elles me collent après depuis tout à l’heure.

Je regarde soudainement droit devant moi et je revois, aussitôt la scène lorsqu’elle était morte et quand tout a dérapé. Lors de cette soirée, quand j’ai commencé à l’aimer cette fille. Non mais je ne savais plus si je devais me traiter de con ou pas même si je devais passer au travers tout cela. Je tremble aussitôt je devais me calmer au plus vite, car quelqu’un allait se ramasser dans le mur, je dirais. Je regarde longuement les toilettes pour ensuite calée un de mes verres. Cette serveuse me draguait, je crois bien j’étais pas mal de son goût visiblement à elle. Moi, elle était un peu trop de mon goût, je dirais je me demandais comment la suite allait se passer. Soudainement, je me lève rapidement pour ensuite courir vers les toilettes. Je m’enferme aussitôt dans une cabine pour ensuite hurler d’accord cela devait sortir. J’avais tellement envie de cette fille d’un coup, mais je ne savait quoi faire à cause de mon passé, mais bon pourtant ses autres filles cela ne m’avait pas bloqué quand j’avais besoin. Mais elle,je crois vraiment que je l’aimais comme j’avais aimé mon agente. Cela me faisait terriblement mal, je cale alors mon verre de bière que je m’étais apporté pour ensuite le déposer au sol. Je m’assois contre le mur et je fonds en larmes d’un coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptyMar 26 Mar - 10:36

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Je n’étais pas du genre à draguer les clients mais ce soir, face à ce jeune homme, j’avais un peu de mal à me contrôler je devais bien l’avouer. Je me repris donc et essayais de rester professionnel mais je devais bien avouer que son joli regard me troublais quelque peu. J’allais pouvoir prendre ma pause et cela irais mieux j’en étais sure. Je n’étais pas le genre de fille à me compliquer la vie et à me laisser entrainer dans des choses sérieuses. Les aventures me suffisaient très bien pour être franche. Enfin bref, je servis le jeune homme et encaissait les verres et esquisse un léger sourire compatissant quand il me parle de son ex petit amie, à ce que je comprends. Je me contente de rajouter. Envoyer les bouler quand elles s’approcheront elles comprendront bien. Puis je me remets à bosser un moment et finit par enfin prendre ma pause. J’allais me diriger vers une petite terrasse réservé au personnel quand ma collègue me dis qu’il faut allez voir ce qui se passe dans les toilettes des hommes. Ce soir on n’avait pas de personnel masculin alors c’était à moi de m’en coller. Je soupire et finis par m’y rendre. On m’explique que quelqu’un c’est enfermé et ne semble pas en forme. Je rentre donc et frappe à la cabine qu’on m’a indiquée et finis par lâcher. Excusez moi tous va bien ? En entendant que la personne derrière cette porte pleurait je me doutais que non mais par quoi je pouvais bien commencer. Je finis donc par rajouter. On peut en parler si vous voulez mais j’avoue que les toilettes des hommes est pas super agréable. Je vous propose un truc si vous en avez envie, on sort de là et vous m’expliquer ce qui se passe ou pas comme vous en avez envie. Ca éviteras que les gars qui rentrent me prenne pour une perverse. J’étais super douce dans mes paroles mais je ne faisais pas semblant pour que l’individu sorte des toilettes. J’étais d’un naturelle compatissant et je n’aimais pas quand les gens face à moi n’allait pas bien.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptyMer 27 Mar - 0:48


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Je repense à ses paroles non, je n’hésiterais pas à les envoyer effectivement. Après quelques minutes, j’attends alors la serveuse de tout à l’heure. Je soupire ce n’était pas vrai non, je n’allais vraiment pas bien. J’avais envie d’elle, mais en même temps, je bloquais voilà. Elle était si belle, j’avais vraiment envie de céder, je me lève pour ensuite gémir d’un coup avant de sortir d’ici,je devais arranger ce problème, c’est ce que je fis à l’instant. Je profite de même pour pisser, une fois cela fait, je sors alors sans rien dire pour ensuite aller me laver les mains. J’essuie aussitôt mon visage pour ensuite la regarder, mais dans le miroir d’accord,je crois que j’allais être obligé d’en parler finalement. Je fis signe de la tête pour ensuite la prendre par la main et je l’apporte dans un coin du bar pour qu’on soit seul. Je viens la mettre contre le mur et je la regarde droit dans les yeux. Je deviens de nouveau rouge et je souris assez nerveux d’un coup.

Je m’appelle Tyler et vous ? Je pour tout vous dire, je ressens vraiment quelque chose pour vous, vous êtes si belle. Depuis que j’ai eu cette histoire avec ma petite amie enfin mon ex,je n’avais jamais ressentis cela et voilà, j’ai paniqué. Car j’ai peur que si j’ai à aimer une autre personne, je repense à mon ex et je bloque...

Oui,j’avais vraiment envie d’elle, mais je ne pouvais céder ici et la soirée était encore assez jeune après tout. Mais je ne sais non plus, si je pourrais attendre encore très longtemps. Décidément, c’était vraiment une drôle de soirée surtout que déjà, je n’appréciais pas trop les bars depuis ce qui m’était arrivé. Je me recule légèrement d’elle, pour ensuite venir m’asseoir face au mur et je viens mettre mes jambes contre moi, pour ensuite appuyer ma tête sur mes genoux. Je devais me calmer, j’avais hâte de savoir sa réponse surtout si elle était sur ses mêmes pensées que moi ou non. J’étais assez bien dans ce coin du bar seul auprès d’elle, mais en même temps cela réveillait de mauvais souvenirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptyMer 27 Mar - 16:23

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Je n’étais pas le genre de fille à me prendre la tête pour des sentiments, d’où mon conseil d’envoyé bouler ses filles qui semblait en coller. Je le trouvais assez charmant je devais bien l’avouer. Seulement je ne comptais pas plus le draguer juste en le servant. J’avais peut être un peu flirté avec lui mais je finis par me dire qu’il serait peut être encore là quand je finirais et là cela sera autre chose. Je suis loin de me douter que la personne qui semble ne pas se sentir bien dans les toilettes est le jeune homme en question. Je suis un peu surprise quand il sort mais je ne comptais pas non plus le blâmer, je n’étais pas du tout comme cela. J’avais très envie de l’aider, je n’aimais pas le voir triste même si je ne comprenais pas trop pourquoi vu que je ne le connaissais pas. On finit par se retrouver dans un coin du bar et je l’écoute même si c’est un peu trop bruyant. J’esquisse un léger sourire en l’entendant et finis par lui répondre. Suis moi on sera plus tranquille dans un endroit plus calme. Je l’attire avec moi vers cette terrasse réservé au personnel afin de parler un peu, de mieux comprendre ce qu’il venait de me dire. J’étais un peu surprise mais je ne vais pas mentir je suis touché et assez contente d’entendre que je lui plais.

Une fois arrivé dehors je prend place sur une chaise et lui en tire une pour lui et finis par prendre a mon tour la parole. Enchanté Tyler moi c’est Sky. Je suis flatté par ce que vous venez de me dire et je vous trouve plutôt canon aussi je ne vais pas mentir, seulement je ne suis pas une fille à aimé je suis vraiment désolé, je ne tourne pas du tout rond. Je n’avais aucune confiance en moi sur les sentiments, j’avais peur de m’attacher mais j’étais un peu trop pudique pour dire ce genre de chose. Je lui souris en croisant son regard et finis par lâcher. J’ai 30 minutes de pose si vous voulez me tenir compagnie je ne dis pas non, on peu peut être discuté un peu et on peu peut être commencé par ce tutoyer qu’est ce que tu en pense ?
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptyJeu 28 Mar - 16:48


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
Après quelques minutes, je me lève et je la suis alors sur la dite terrasse. Je souris en la voyant tirer ma chaise, même si j’étais habitué à ce genre d’action, c’était vraiment gentil de sa part, j’appréciais son geste. Je m’assois alors sur la chaise à ses côtés et je la regarde tout en l’écoutant. Je souris soudainement à son nom, cela lui allait tellement bien et c’était vraiment jolie comme nom. Je baisse légèrement le regard à ses autres paroles, d’accord bien,je ne savais plus trop quoi dire maintenant à cela. Je me mords la lèvre pour ensuite passer une main dans ma chevelure d’accord, je devais vraiment encaisser ce qu’elle venait de me dire et je savais que je devais d’abord apprendre à la connaître davantage. Je la regarde toujours de mes yeux verts super alors oui,on pouvait bien parler. Oui,effectivement on pouvait bien se tutoyer après tout je regarde alors autour de moi, pour ensuite soupirer d’aise. Je me demandais si elle savait que j’étais acteur, visiblement non pour le moment.

Enchanté, tu as vraiment un très beau nom,j’aime vraiment. C’est parfais alors pour le reste... Oui, on peut bien parler un peu durant ses 30 minutes tu es alors serveuse dans la vie.

Je me demandais bien de quoi nous allions parler maintenant. Il faisait si beau à l’extérieur, j’étais assez bien ainsi. De plus, c’était calme alors c’était parfait pour moi actuellement. Je regarde devant moi pour ensuite regarder un moment le ciel, je repensais aussitôt à ma ville L.A et à ma vie que j’avais là-bas et à mon ex qui est morte. S’il n’aurais pas eu cette histoire je saurais rester là-bas après tout. Je sens aussitôt vibrer mon portable, je le prends un moment pour ensuite le ranger aussitôt. J’allais rappeler plus tard cela n’était pas bien grave. Ce qui m’importait actuellement, c’était cette rencontre seule à seule avec cette jolie Sky. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite soupirer, au moins j’étais retourné là-bas à noël et j’avais été tout de même bien accueilli. Ce qui m’avait enlevé un certain poids sur les épaules, je crois bien. J’ouvre de nouveaux les yeux pour ensuite l’observer tranquillement d’accord pour tout dire, je ne pouvais pas trop quitter mon regard d’elle tellement qu’elle était belle. Cela me mit assez mal tout de même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptyVen 29 Mar - 14:53

>
Au boulot!!
Tyler et Sky
Je n’étais pas le genre de fille a donner de faux espoir au mec et à les faire souffrir. J’étais carrément l’opposé même et puis ce jeune homme me semblait être quelqu’un de bien. Depuis ma sœur j’avais créé une carapace qui fonctionnait très bien et je laissais très peu de gens m’approcher. Je le trouvais vraiment sympathique et je ne sais pas peut être que il y avait un petit truc qui faisait que je n’avais pas envie qu’il parte mais je n’étais pas prête à me l’avouer. J’esquisse un léger sourire en espérant ne pas l’avoir vexé, ce n’était vraiment pas le but de la manœuvre. Je voulais mieux le connaitre allez savoir pourquoi. Moi qui en règle générale prenais mes pauses seule je l’avais invité à venir avec moi, c’était une première.

Je pose mon regard sur lui, je dois bien avouer que j’ai un peu de mal à décrocher de son joli regard. Je l’écoute et esquisse un sourire pour le remercier de sa gentillesse par rapport à mon prénom et finis par prendre la parole. Oui en effet cela fait quelque années que je bosse ici et c’est pas mal c’est très varié. Je le regarde à nouveau et rajoute. Et toi tu fais quoi dans la vie ? Ok je ne l’avais pas reconnu mais à ma décharge je passais très peu de temps devant la télé ou au cinéma donc j’étais excusable. Puis je le vois faire et sans trop savoir pourquoi je sens qu’un truc ne va pas alors je ne peu m’empêcher de dire. Y a un truc qui ne va pas ?Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai l’impression que quelque chose te bloque et j’espère juste que je ne t’ai pas vexé tout à l’heure. Je souris. C’est juste que si un jour je laissais quelqu’un m’approcher d’assez prés pour me dévoiler j’aimerais beaucoup que cette personne soit comme toi. Ne prend pas pour toi ce que je t’ai dis tout à l’heure je suis juste pas une fille facile à comprendre et souvent les garçons se lassent d’essayer alors j’ai pas envie de te donner de faux espoirs pour rien. J’étais honnête comme toujours.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) EmptySam 30 Mar - 5:01


Au boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Sky Williams
J’écoute celle-ci parler après quelques minutes, très bien si elle trouvait son travail super bien. Le mien également était super, enfin si on ne repense pas à mon passé. Cela commençait plutôt bien, je dirais dans cette ville à me faire, connaître et tout et ses films et autre que je continuais de faire c’était super également. Il manquait simplement une nouvelle personne à aimer et si elle allait accepter, tout ce que comportait mon travail et si elle allait m’aimer également. J’avais souri pour lui répondre effectivement cela devait être pas mal,mais moi si je ferais cela, je crois bien que je saurais encore plus déranger par ses filles même si je l’étais déjà. Je la regarde décidément, on se regardait beaucoup,je trouvais l’un est l’autre déjà. Je soupire légèrement à ses paroles, oui effectivement, il avait un truc qui n’allait pas. Mais c’était mon passé même si un peu, cette situation venait me jouer malgré tout. Mais bon, je la comprenais très bien malgré tout. Je rougis aussitôt et je détourne le regard pour ensuite soupirer. Je ferme soudainement les yeux, pour ensuite baisser légèrement le regard.

Ce n’est pas grave je... Je comprends mais c’était plutôt à cause de mon passé j’aimais bien L.A même si j’aime bien cette ville, je n’aime pas trop penser a mon passé et c’est arrivé d’un coup cela me bloque, je dirais... Je suis acteur depuis assez longtemps, mais pas trop dans cette ville.

Bon,oui on voyait que j’étais de même mélanger et bouleverser d’un coup. Je n’avais pas trop su quoi lui dire non plus. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder devant moi. Je prendrais bien un autre breuvage, mais je crois bien que j’allais attendre un peu. Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire et comment cette rencontre assez spéciale allait continuer. Surtout ce que j’allais faire après ses 30 minutes, j’allais sûrement rester auprès d’elle ou sans le bar.
Au moins j’étais seul avec elle actuellement alors, je pouvais déjà en apprendre un maximum sur elle. Je me demandais si elle voudrait regarder mes films et tout vu que je lui avais dit que j’étais acteur voir comment je performais dans ceux-ci. Déjà qu’elle me regardait assez cela commencerais bien, je trouvais. Soudainement, je gémis pour ensuite mettre une main tout d’un coup en bas de mon dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



au boulot (pv ty) Empty
Message(#) Sujet: Re: au boulot (pv ty)  au boulot (pv ty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au boulot (pv ty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-