RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Le client est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Le client est roi  Le client est roi EmptyMer 20 Mar - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le client est roi
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."
Winifred était en retard mais ce n’est pas comme si ce n’était pas une habitude chez elle. Elle n’avait pas une montre aux fesses et son client du jour, devait s’estimer heureuse qu’elle vienne à leur rendez-vous alors qu’elle ne rêvait que d’une seule chose : dormir et oublier. Le client était roi n’arrêtait pas de dire son patron mais elle n’avait pas non plus envie de mourir et d’être retrouvée, nue, dans un fossé comme un vulgaire rat d’égouts. Le souffle court, elle fit une pause en haut des escaliers. Elle n’était pas loin de la chambre de motel où elle recevait certains clients. Elle aurait du annuler surtout qu’elle était pas mal amochée par son dernier rendez-vous. Sa pommette était encore violacée et sa lèvre fendue parce qu’elle avait osé refuser un baiser. C’était dans le contrat : pas de baiser. Elle voulait bien tout supporter mais pas ce genre de choses. Un baiser est de l’ordre de l’intime. Or, tout ce qui se passait entre ses clients et elles, relevait du business. Winifred avait beau être ce qu’elle était, elle avait tout de même quelques principes chers à son cœur. Une fois sa respiration à nouveau calme, elle se reprit, composant son masque de professionnelle pour se rendre à la chambre 404. Toujours la même chambre pour le même client. Un homme qu’elle devrait fuir, un homme dont elle ne devrait pas apprécier autant les caresses. Un homme qu’elle ne rêverait pas d’embrasser. Le client est roi mais celui-ci est bel et bien le roi de ses clients. Elle frappât à la porte de la chambre qui s’ouvrit quelques instants plus tard.

_ « Bonsoir bel inconnu. Désolée du retard, j’aime me faire désirer. Tu veux que l’on le fasse où cette fois-ci ? Sur le lit ? Dans la douche ? contre la balustrade ? » débitât-elle tout son speech en lui tournant le dos, ses doigts étant déjà en train de défaire son manteau.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le client est roi  Le client est roi EmptyJeu 21 Mar - 19:48



► 21 mars 2019
Le client est roi
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi est ce qu'il était venu ? Pourquoi est ce qu'il avait appelé pour prendre rendez vous ? Sincèrement, c'était totalement idiot de sa part. Ce n'était pas son genre de fréquenter des prostitués et pourtant depuis quelques temps, il venait dans cette chambre d'hôtel assez régulièrement. Un peu trop à son goût mais il ne pouvait s'empêcher de faire autrement. Il regarda sa montre. Elle était en retard comme souvent. En général, il n'était pas focalisé sur la ponctualité mais là, c'était différent. Combien de fois avait-il pensé partir de cette chambre avant l'arrivée de la demoiselle ? Combien de fois avait-il ouvert la porte, fait quelques pas dans le couloir ? Mais à chaque fois, il était revenu, il s'était assis sur le lit. Avant de recommencer quelques minutes plus tard. Cette fois, c'était décidé, il allait rentré chez lui ou retourner au travail pour s'empêcher de penser à la demoiselle. Mais voilà que quelqu'un frappa. C'était elle, c'était trop tard. En même temps, il en éprouvait un profond soulagement. Il lui ouvrit la porte. Elle parlait de désir et elle n'avait pas idée à quel point. « Salut ma belle » Tous les doutes de Neal venaient de s'envoler et il n'avait qu'une envie, c'était de caresser chacune des parties de son corps. Et pourtant, quelque chose attira son attention. Il s'approcha d'elle et enleva une mèche qui était devant son visage. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le client est roi  Le client est roi EmptyLun 25 Mar - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le client est roi
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."
Winifred venait d’entrer dans cette chambre d’hôtel où elle savait pertinemment qu’elle retirerait tôt ou tard ses vêtements. C’était la même rengaine à chaque fois : elle se donnait, on la payait et elle repartait comme si de rien n’était. Avec Neal, les choses étaient différentes mais elle se leurrait complètement. Un homme aussi riche que lui avait juste besoin d’un peu de piment dans son existence. Il était simplement gentil avec elle en la traitant avec un certain respect mais dans l’ensemble, elle restait la prostituée qu’il payait pour se vider de temps en temps. Elle avait beau être blonde, elle ne ferait pas l’erreur de se croire dans un film à la Pretty Woman. Elle n’avait rien de la classe de Julia Roberts.

_ « Si je te dis que je me suis mangée une porte, tu me croiras ? » plaisantât-elle avec un sourire narquois.

Elle n’avait pas besoin de sa pitié mais peut-être était-il inquiet qu’elle ne puisse pas le satisfaire. Après tout, il avait payé pour son corps et la marchandise était quelque peu endommagée à la surface.

_ « Ne t’inquiète pas beau blond, je suis opérationnelle à 100%. Disons que tous mes clients ne sont pas aussi gentils que toi. Il y en a qui aiment casser leurs jouets » lui expliquât-elle en posant ses mains sur son torse musclé.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le client est roi  Le client est roi EmptyMar 26 Mar - 9:56



► 21 mars 2019
Le client est roi
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment cette fille pouvait lui faire cet effet là ? Cela faisait 5 ans qu'il avait divorcé de Lizéa, cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas eut de relation sérieuse. Evidemment, il avait couché avec quelques femmes que ce soit ici ou en Grèce mais jamais il n'avait voulu recommencer quelque chose. Il avait connu son ex-femme au lycée et ils avaient vécu tellement de choses ensemble qu'il était convaincu de ne pas trouver de femme qui lui arrive à la cheville. Il avait aussi fréquenter quelques prostituées. Faut dire qu'il avait de l'argent et des fois, pas l'envie de s'embêter à passer par le côté drague. Bien souvent, c'était Léonidas qui le poussait la dedans parce qu'il n'y serait pas aller de lui même. Pourtant, certains de ses principes semblaient s'être effondrés dès qu'il avait fait la connaissance de Winifred. Elle lui parla alors d'une porte. Il fronça les sourcils. « Bien sur que non » Rien que de savoir qu'un mec avait posé ses mains de manière violente sur elle lui tordait l'estomac mais que pouvait-il faire ? Aller casser la gueule à ce type ? Déjà elle ne lui donnerait jamais son nom et en plus, malgré les années à l'armée, Neal n'était pas un garçon violent. Mais cela le rendait fou, tout comme les caresses de la jeune femme. Cela avait un pouvoir sur lui, le pouvoir de l'empêcher de réfléchir, de ne plus être capable de s'éloigner, de lui faire perdre tout sens logique. Il savait qu'il risquait gros en étant ici et pourtant. « Je ne m'inquiète pas pour cela, je m'inquiète pour toi » Il savait qu'elle ferait son travail correctement. Il savait que pour elle, ce n'était qu'un job, qu'une façon de gagner du fric. Il aurait tellement aimé que ce soit différent mais ce n'était pas possible. « Evite ce genre de mecs » Il était qui pour donner ce genre de conseils ? Personne.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le client est roi  Le client est roi EmptyMar 26 Mar - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le client est roi
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."


_ « Tu t’inquiètes pour moi ? Pourquoi cela ? » s’étonnât-elle.

Winifred affichait clairement une moue désabusée. Neal n’avait pas besoin de feindre l’inquiétude pour obtenir quelque chose d’elle. Il n’avait qu’à allonger les billets et elle deviendrait tout ce qu’il souhaitait qu’elle soit. Elle n’avait rien contre le fait de s’appeler autrement durant l’acte sexuel. Certains de ses clients rivalisaient d’imagination et même certains exigeaient qu’elle porte telle ou telle perruque pour ressembler à leur crush du moment. Winifred ne jugeait jamais, elle se fichait bien de ce qui se passait autour d’elle dans ces moments-là car elle savait être en dehors de son corps. Ses doigts glissèrent sur ce torse musclé pour venir déboutonner sa chemise. Il était bien trop habillé pour ce qu’ils étaient sensés faire.

_ « Je ne suis pas assez populaire pour me payer le luxe de choisir mes clients. Certains aiment la violence, d’autre la douceur. Parfois même, certains me paient simplement pour que je les regarde se toucher » s’amusât-elle à décrire son portefeuille de client.

Winifred déposât ses lèvres sur la mâchoire de Neal, glissant vers sa jugulaire qu’elle mordillât.

_ « Et toi, qu’est-ce que tu aimes ? Dis moi et j’exaucerai tous tes fantasmes »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le client est roi  Le client est roi EmptySam 13 Avr - 22:25



► 21 mars 2019
Le client est roi
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi il s'inquiétait pour elle ? Parce qu'elle représentait beaucoup pour lui. Elle ne devait pas en avoir conscience et peut-être que même Neal n'en avait pas encore totalement conscience. Depuis le premier jour où il était venu ici, il s'était attaché à cette jeune femme et c'était bien la seule raison qui faisait qu'il venait encore. La première fois, il avait fallu qu'on le pousse pour qu'il entre dans ce genre d'endroit. Aujourd'hui, il n'était pas plus à l'aise mais pourtant, il ne se voyait pas ne pas venir pendant une semaine. Il en avait besoin. « Je voudrais pas que quelqu'un abîme ce beau visage. » Il aurait tellement aimé rencontrer la demoiselle dans d'autres circonstances, dans un autre endroit. Aucun doute qu'il aurait été tout autant charmé par ce visage d'ange et ce caractère bien trempé. Mais cela aurait été tellement plus simple. Aussi, il préféra ajouter une petit phrase qui collait beaucoup plus avec la situation. « Et je voudrais pas perdre ma distraction ! » Ok, dans sa bouche, cela sonnait beaucoup moins bien que si c'était Léo qui l'avait dit. Et il se sentait tellement ... stupide. En fait, face à elle, il se sentait tellement minable et il avait tellement honte de ce qu'il faisait. Pourtant, il ne pu s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie alors qu'elle s'étendait sur ses clients. Il sentait bien qu'il n'était qu'un client parmi tant d'autres. Ni plus ni moins. Et il savait qu'il allait devoir se contenter de cela. C'était difficile mais beaucoup moins que de tourner la page et de ne jamais revenir. Il se sentait crispé mais lorsqu'elle posa sa bouche sur sa mâchoire, cela eut pour effet immédiat de le détendre. Il ferma les yeux comme pour faire abstraction du lieu où ils étaient. Et il était aussi pas forcément des plus à l'aise pour parler de ses fantasmes. Déjà parce qu'il aimait les choses simples. Il n'avait pas connu beaucoup de femmes dans sa vie et Lizéa avait occupé la sienne pendant de nombreuses années. Et parce qu'il était pudique. « Je te fais confiance comme toujours. Tu trouves toujours ce qui me plait. » Oui, il éludait la question mais parce que mettre des mots là dessus était au dessus de ses capacités.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le client est roi  Le client est roi EmptyMar 16 Avr - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le client est roi
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."


Son regard se troublât quelques secondes face à la première raison de son client. Il y avait une certaine sincérité dans ses propos et elle du se faire violence pour ne pas y croire plus que nécessaire. Pourtant, quand il surenchérit en parlant de sa distraction, Winifred penchât la tête sur le côté, rêveuse.

_ « Tu es trop mignon quand tu essaies de jouer au méchant garçon » pouffât-elle en se moquant gentiment de lui.

Elle le trouvait définitivement mignon dans son genre et si elle redoutait la plupart de ses clients, lui, elle le désirait. Elle n’avait aucune difficulté à simuler le plaisir tant il était attentif à son bien être. La seule chose qu’elle peinait à réfréner, c’était son envie de goûter à ses lèvres. Elle s’était donnée une seule limite : ne pas embrasser ses clients. Cela appartenait à sa vie privée. En parlant de lèvres, les siennes venaient de se poser sur sa mâchoire masculine. Elle le sentait tendu, mal à l’aise comme à chaque fois.

_ « Pourquoi es-tu si tendu ? Tu n’aimes pas ce que je te fais ? » murmurât-elle tandis qu’elle le poussait sur un fauteuil qui grinça sous son poids.

Winifred vint s’installer sur ses cuisses, ses mains prenant son visage en coupe. Elle déposât un baiser sur front, ses lèvres errant sur sa tempe pour mieux venir suçoter le lobe de son oreille.

_ « Laisse-toi aller, oublie tout le reste. J’ai envie que tu me dises ce qui te plait. Est-ce que tu aimes me toucher ? Est-ce que tu aimes lorsque je me frotte contre toi ? » lui demandât-elle d’une voix rauque en ondulant du bassin contre le sien.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le client est roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le client est roi  Le client est roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le client est roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un client pas si ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-