RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Un client pas si ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un client pas si ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Un client pas si ordinaire  Un client pas si ordinaire EmptyDim 17 Mar - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un client pas si ordinaire
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .

Winifred marchait d’un pas sûr dans les couloirs du club. Ce soir, un de ses clients habituels, un homme d’affaires, avait décidé de parrainer un ami et il l’avait choisi, elle, entre toute, pour s’occuper de lui. Pour cela, il n’avait pas hésité un seul instant à débourser une sacrée somme pour s’assurer que son ami soit bien traité entre les murs du salon VIP qu’il avait loué pour l’occasion. La jolie blonde était habillée d’une tenue d’infirmière, à savoir petite bottine noire, longue veste blanche qui lui arrivait à mi-cuisse. En dessous, elle portait une mini-jupe ainsi qu’une chemise blanche qui moulait à la perfection sa poitrine. Autour de son cou, elle avait passé un stéthoscope. Elle n’avait pas trop compris pourquoi l’homme d’affaires lui avait demandé de s’habiller ainsi mais sûrement son ami avait un faible pour tout ce qui touchait au médical.

_ « Je viens chercher mon patient. Malone Maconahey ? » demandât-elle d’une voix sexy en s’approchant du seul homme présent dans le petit hall d’attente.

Ce hall permettait bien souvent au client, de faire leur choix parmi les différentes danseuses. Seuls les clients VIP connaissaient les particularités qu’offraient le club à savoir, pour ainsi dire, un réseau de prostitution. Winifred faisait partie du catalogue. La seule exigence : pas de baiser. Elle refusait d’être embrassée. Elle acceptait tout sauf cela.

_ « Je suis Winifred, votre cadeau de bienvenue de votre parrain » lui dit-elle en le prenant par la main pour le conduire vers leur salle privée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un client pas si ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Un client pas si ordinaire  Un client pas si ordinaire EmptyLun 1 Avr - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un client pas si ordinaire »
avec WINIFRED WHITAKER

Mardi 2 avril

Il fallait croire que Léo avait prit au sérieux le souci de son meilleur ami. Depuis quelques temps, il avait beaucoup de mal à avoir des relations sexuelles. Ce n'était pas le manque de partenaires qui lui posait souci. Non, c'était bien plus profond que cela. D'habitude, il suffisait qu'il ait une belle femme devant lui, avec les courbes bien comme il faut et il se mettait au garde à vous directement. Ces derniers temps, c'était plus complexes. On aurait dit que c'était son cerveau qui réglementait le tout et malheureusement, Katherine était omniprésente dans son cerveau. Mais là, son ami lui avait fait une surprise. C'était un petit cadeau d'anniversaire en avance. Et il n'allait pas se plaindre. Un petit show privé tout frais payé avec boissons à volonté. Il était assis dans la sorte de salle d'attente. Il essayait de se concentrer et sur ce qu'il voyait, essayant d'effacer Katherine de son esprit. Il entendit son nom et il tourna la tête. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il découvrait l'infirmière. Aucun doute qu'elle était beaucoup plus sexy que celles qu'il avait côtoyé pendant son hospitalisation. « Oui je suis là » Aucun doute, Léo connaissait parfaitement ses goûts et il sentait déjà son entre-jambe le titiller. Elle avait l'air parfaitement expérimenté. Il avait hâte de passer à la suite. Il la laissa lui prendre la main et il la suivit. « C'est même un cadeau d'anniversaire ! »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un client pas si ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Un client pas si ordinaire  Un client pas si ordinaire EmptyVen 5 Avr - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un client pas si ordinaire
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .

Winifred pouvait se vanter d’avoir des clients qui lui valaient presque des scrupules à prendre leur argent. Avec des corps pareils, elle serait prête à faire du bénévolat mais comme tout à chacun, elle avait besoin de fric pour survivre dans la jungle qu’était sa vie. Alors si elle pouvait au passage, prendre un peu de plaisir à sa besogne, pourquoi pas ? Elle n’avait aucune idée de quel genre de choses il allait lui réclamer mais qu’importe, elle obéirait, telle était sa fonction première.

_ « Un cadeau d’anniversaire ? Votre ami doit beaucoup tenir à vous pour vous offrir ce présent. Je ne suis pas donné surtout pour les conditions qu’il a exigé » minaudât-elle, séductrice.

Elle fit entrer son client dans un petit salon privé pour mieux le pousser sur la banquette et s’installer en face de lui, les jambes croisées.

_ « Avant toute chose, il y a des règles à respecter : l’usage du préservatif est obligatoire. Aucun baiser sur les lèvres. Si vous ne respectez pas ces deux seules et uniques règles, je m’occuperai moi-même de vous castrer avec les dents » lui dit-elle avec un sourire innocent avant de reprendre. « En attendant, pour tout le reste, je suis entièrement à votre disposition. Je peux être qui vous voulez, ce que vous voulez alors faites-vous plaisir »

Durant son petit laius, Winifred n’avait pas hésité à s’approcher de son client pour s’asseoir à califourchon sur ses cuisses. Elle aimait les contacts physiques surtout avec des hommes aussi beaux que lui. Elle espérait qu’une chose, c’est qu’il sache se servir de ce qu’il avait entre les jambes afin de rendre cette rencontre agréable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un client pas si ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Un client pas si ordinaire  Un client pas si ordinaire EmptyVen 12 Avr - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un client pas si ordinaire »
avec WINIFRED WHITAKER



« Je sais que de ce côté là, je peux compter sur lui » Evidemment, il n'y avait pas que cela qui liait Malone et Léonidas mais aucun doute que cela y contribuait grandement. L'un avait de l'argent par dessus la tête et l'autre rêvait de luxe. L'un n'était pas contre toujours tout payer et l'autre ne refusait jamais. Aussi, il se doutait bien que le cadeau de Léovalait son pesant d'or et que Malone ne serait pas déçu. La belle semblait le confirmer et cela ne pu que lui donner le sourire. Ils arrivèrent dans un salon privé et il sentit la demoiselle qui le poussait vers la banquette. Il ne montra aucune résistance et il ne pu s'empêcher de la détailler tandis qu'elle donnait ses règles. Ca va, il n'y avait rien d'insurmontable. « De la violence ? J'aime cela mais on va éviter de jouer trop avec le feu » Il n'était jamais contre un peu de sauvagerie dans le sexe mais hors de question qu'elle le castre, il avait encore besoin de son engin. D'ailleurs, en parlant de lui, Malone le sentait frétiller à l'intérieur de son pantalon. « Et si tu commençais pas une petite danse ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un client pas si ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Un client pas si ordinaire  Un client pas si ordinaire EmptyMar 16 Avr - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un client pas si ordinaire
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .

Les baisers appartenaient à sa vie privée et Winifred était intraitable sur le sujet. Le dernier client qui avait osé chercher à l’embrasser s’était vu ressorti du salon vip avec un beau coup de genou dans les bijoux de famille. Elle voulait bien tout supporter mais pas cette atteinte.

_ « Sage décision » répliquât-elle avec un sourire aguicheur.

Cet homme était beau, sexy et cela n’allait pas lui déplaire d’être payée pour lui donner du plaisir surtout si elle en prenait en même temps. Il était rare que ses clients lui donnent des orgasmes car la plupart voyait en elle qu’un joli cul à fourrer. C’était cru, vulgaire mais c’était sa vie. A son niveau Winifred s’en fichait complètement : c’était un boulot comme un autre. Son client réclamât une petite danse et elle hochât la tête en montant sur la petite estrade ronde. D’un petit claquement des mains, elle activât la musique. Une mélodie lente, sensuelle qui s’accordait à merveille avec les mouvements lascifs de son bassin. Winifred agrippât la pole dance pour mieux descendre sensuellement le long de celle-ci, ses hanches ondulant tandis que son regard bleu était braqué sur le client.

_ « J’ai oublié de vous dire mais vous pouvez m’appeler comme vous le souhaitez tout comme je peux jouer les femmes soumises en vous désignant par des sobriquets comme maitre, dieu, patron ou que sais-je. Vous êtes à la manœuvre a moins que vous préférez être dominé » lui indiquât-elle d’une voix séductrice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un client pas si ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Un client pas si ordinaire  Un client pas si ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client pas si ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le client est roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-