RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Ah les femmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



Ah les femmes ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:26

Ah les femmes ...
avec Bonaventure Weasley


« Si l'amour était simple cela se saurait ! » Et vu ce que lui racontait Bonventure, cela ne semblait pas du tout simple dans sa vie. Mais son ami avait fait un choix et Oleg était à 100% d'accord avec lui. L'amour méritait qu'on se batte pour le faire vivre. Malgré son air bourru et des fois un peu solitaire, l'ambition la plus importante pour oleg était de rencontrer l'amour et de fonder une famille comme avaient pu le faire ses propres parents. Et evidemment, avec son métier, cela n'était pas évident. Mais il ne lâchait pas l'affaire et il ne pouvait que comprendre l'envie de Bonaventure de se battre pour garder celle qu'il aimait. « Tu as bien raison et tu sais que sur ce terrain là, je te soutiens » Ils avaient la même vision des choses de ce côté là. Oleg lui n'avait jamais eut de chance en amour. Il n'avait pas rencontré encore une femme qui le fasse vibrer et pour qui il ait envie de se battre. Cela était sur le point de changer avec Krystal mais cela le terrifiait et c'était certainement pour cela qu'il n'avait pas encore eut de vraie discussion avec la jeune femme. « Je sais mais en même temps j'ai un peu peur de sa réponse. » C'était trop rapide et il avait peur; « Je sais que je suis un peu trop sentimental et tu sais à quel point, je désire rencontrer la femme de ma vie. Et j'ai l'impression que Krystal pourrait l'être. Je pense à elle tout le temps, j'ai juste envie d'être avec elle alors que je ne connais rien de sa vie. » C'était incroyable. Et il ne comprenait rien de ce qu'il lui arrivait. « Elle a pas vraiment encore l'enfant vu qu'il est pas né. J'en sais rien du tout. J'ai toujours rêvé de fonder une famille mais pas forcément comme cela. »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah les femmes ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:41


   OLEG & BONAVENTURE

   Ah les femmes...

   
Bonaventure avait pensé chaque mot qu’il avait prononcé concernant Andrea. Il ignorait de quoi serait fait l’avenir mais leur histoire méritait qu’il se batte pour elle. Il y a quatre ans, il n’était pas prêt pour réellement affronter ses sentiments. Il avait choisi l’option de facilité parce qu’il n’arrivait pas à admettre qu’il méritait d’être heureux. Il faut dire que le métis avait connu tellement de mise à l’écart, de friendzone, qu’il avait oublié qu’il pouvait aimer et être aimé en retour. Aujourd’hui, on lui accordait une nouvelle chance d’être heureux et il comptait bien la saisir à bras le corps. « Merci ! J’ai toujours apprécié ton soutien » lui dit-il. Oleg avait toujours été là pour lui, peut-être pas physiquement mais quand il s’était retrouvé à nouveau dans ce fauteuil roulant, il avait pu compter sur lui. A présent, c’était peut-être l’heure de lui rendre la pareille. « Tu sais vivre dans la peur n’est pas une bonne solution » lui dit-il en lui resservant un verre. Il en fit de même pour lui. « Des fois, on a pas besoin de connaitre par cœur la personne aimée pour justement l’aimer. Des fois, le simple feeling, la simple présence de l’autre suffit à nous dire : c’est la bonne. Si tu ressens ça, peut-être que justement, c’est elle » poursuivit-il en hochant la tête à ses propos. Ainsi donc, la belle était enceinte. Il était amusant de voir combien leur situation était quasi similaire. « Tu peux être un père pour cet enfant. Regarde moi, j’ai été adopté et mon père est celui qui m’a élevé. Je n’en ai aucun autre. La génétique ne fait pas tout. Par contre, est-ce que toi, de ton côté, tu te vois quitter le cirque pour vivre une vie auprès d’elle si jamais elle ne voulait pas d’une vie de nomade ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ah les femmes ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:41

Ah les femmes ...
avec Bonaventure Weasley


« Et tu l'aura toujours quoi que tu fasses ! » C'était à cela que servait les amis. Evidemment si un jour Bonaventure tuait quelqu'un ou cambriolait une banque, ce n'était pas sûr qu'Oleg le suive mais il doutait que le métisse puisse faire ce genre de choses. C'était un mec droit et intègre aux yeux du russe. Ils avaient toujours gardé le contact et c'était pour lui qu'Oleg avait acheté un téléphone portable. D'ailleurs, c'était la seule personne qu'il appelait avec et très souvent, il oubliait le mobile dans sa caravane, des fois pendant plusieurs jours. Mais ça, Bonaventure le savait et il ne lui en tenait jamais rigueur. Mais cela faisait drôlement plaisir de parler de vive voix et de pouvoir faire des soirées entre mecs. Cela permettait à Oleg de sortir un peu de son cercle familial et surtout, il avait l'impression que plusieurs Zirkov n'appréciaient pas beaucoup Krystal. « C'est ce que je ressens, j'ai jamais ressentit cela pour personne d'autre. Je comprend pas ce qu'il m'arrive. Tu m'aurais vu dans le bureau de mon père hier faire en sorte qu'on reste ici un mois de plus. » Il ne se reconnaissait plus lui même et ses soeurs avaient très bien vu qu'il y avait quelque chose et elles n'avaient pas mit longtemps pour comprendre d'où venait la bonne humeur de leur aîné mais cela n'était pas du goût de tout le monde mais il comptait bien se battre pour cette histoire. Il avait gagné un mois de sursis avec l'acceptation de son père mais c'était loin d'être gagner. Bonaventure lui posa alors une question à laquelle il n'avait pas besoin de réfléchir. Le cirque c'était sa vie et même s'il ressentait des choses incroyables pour Krystal et cet enfant à venir, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans le cirque. « Non, je ne m'en sens pas capable et ça, elle le sais, je ne le lui ai jamais cacher. » Du coup, cela lui faisait encore plus peur. Cela était voué à l'échec et cela lui faisait peur.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah les femmes ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:36


   OLEG & BONAVENTURE

   Ah les femmes...

   
Bonaventure était étonné d’apprendre qu’Oleg avait été jusqu’à « supplier » son père pour rester un mois de plus. Il ne s’attendait pas à cela, ce qui prouvait tout simplement, aux yeux du métis, que cette femme était spéciale. « Je crois que tu es atteint d’une maladie qui touche une bonne partie de la population mondiale. Mon ami, je crains fort que tu sois tout simplement et irrémédiablement, amoureux de cette femme » lui dit-il avec un grand sourire. Il était content de savoir qu’enfin, quelqu’un avait réussi à prendre le cœur de son ami mais il était tout de même inquiet. Le cirque était toute la vie d’Oleg et comme ce dernier le lui confirma, il ne se voyait pas capable de vivre sans. « Alors qu’est-ce que tu vas faire ? Convaincre ton père mois après mois de rester à la Nouvelle-Orléans ? Il va finir par se poser des questions. Je doute qu’il soit très heureux d’apprendre que tu es tombé amoureux d’une femme qui n’appartient pas à votre cercle familial. Cela va lui rappeler de douloureux souvenirs » lui dit-il avant de méditer. « D’un autre côté, peut-être qu’il reconsidérera les choses pour ne pas te perdre toi aussi. Tu m’avais expliqué les histoires de ta famille notamment celles autour de ton oncle. Cette histoire était peut-être une chance. Ton père se montrera peut-être plus ouvert » ajoutait-il. Bonaventure était un optimiste à tout épreuve, il ne pouvait s’empêcher de croire que rien n’arrivait par erreur ni même par hasard.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ah les femmes ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les femmes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-