RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Ah les femmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité
Invité



Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyLun 14 Jan - 21:04

Ah les femmes ...
avec Bonaventure Weasley

Bordel, Oleg n'aurait jamais pensé qu'en venant à la Nouvelle Orléans, il retrouve autant de connaissances. Mieux encore des amis. S'il était venu ici pour retrouver son oncle, il avait eut la chance de tomber d'abord sur Aiden. L'ancien militaire avait été hébergé un peu dans la famille quelques années plus tôt et Oleg s'entendait vraiment bien avec lui. Si cela avait fait son bonheur, ce n'était rien comparé à ses retrouvailles avec Bonaventure. Il avait fait la connaissance du métisse lorsqu'il n'était qu'un adolescent et même s'ils ne s'étaient pas revus depuis, ils avaient échangé par mail. C'était bien la seule raison qui faisait que le russe touchait un ordinateur. Il avait horreur des nouvelles technologies mais pour celui qu'il considérait comme son meilleur ami, il avait fait un effort. Ils s'étaient revus déjà plusieurs fois et Oleg devait passer la soirée chez lui. Pour une fois qu'il n'avait pas de représentations de cirque, autant en profiter. Il avait amener une bouteille de rosé et toquait à la porte. « Bona, c'est moi »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyMar 15 Jan - 19:12


   OLEG & BONAVENTURE

   Ah les femmes...

   
Bonaventure n’avait jamais regretté son choix de s’installer à la Nouvelle-Orléans car non seulement, il avait pu rester proche de ses amis mais il avait découvert une ville avec une véritable âme. Ici, il s’y sentait comme chez lui et il ne voyait pas d’autres endroits pour vivre. Aussi, quand il avait appris que le cirque Zirkov s’installait en ville également pour une durée indéterminée, il s’était fait une joie d’inviter l’homme qu’il considérait comme son meilleur ami. Cela faisait des années qu’Oleg et lui se connaissaient. L’amour du parkour les avait rapprochés bien qu’il ne pratiquait plus ce sport depuis des années. Ses problèmes de dos continuaient à le poursuivre mais à aucun moment, Oleg ne l’avait rejeté. Bien au contraire, il avait été un des rares à lui dire sa façon de penser quand il avait débloqué suite à la mort de son ami et de sa première fois en fauteuil. Si Bonaventure avait su remonter la pente, c’était bien grâce au russe. « Hey Oleg, entre ! Fais comme chez toi » invitait-il après avoir ouvert la porte grâce à une application car si les nouvelles technologies n’étaient pas le fort de son ami, elles l’étaient de Bonaventure. « Comment ça va vieille branche ? ça faisait longtemps que je t’avais pas vu » dit-il avec un grand sourire tandis qu’il roulait dans sa direction pour lui serrer la main.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyVen 25 Jan - 23:24

Ah les femmes ...
avec Bonaventure Weasley

Oleg était toujours impressionner de voir ce que la nouvelle technologie pouvait faire mais jamais il n'arrivait à intégrer cela dans sa vie. Il était peut-être un peu vieux jeu, un peu réfractaire à ce genre d'évolution mais cela le faisait toujours rire de voir la facilité avec laquelle Bonaventure vivait avec tout cela. Il entra alors dans la maison de son ami. Il le rejoignit et lui adressa un sourire. Il lui serra alors la main de façon chaleureuse. « J'ai du bouger un peu ces derniers jours, j'avais des trucs à régler et mon père pouvait pas y aller » Menteur. Si cela était passé avec le reste de sa famille, pas sur que Bonaventure soit aussi crédule. « T'as passé de bonnes fêtes ? »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyLun 28 Jan - 14:16


   OLEG & BONAVENTURE

   Ah les femmes...

   
Bonaventure était sincèrement ravi de retrouver Oleg depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Le métis n’avait jamais baissé les bras concernant l’apprentissage de la technologie auprès du russe mais il devait reconnaitre qu’Oleg ne faisait aucun effort. Au moins, il avait accepté d’apprendre à se servir d’un ordinateur pour garder contact, il devait s’estimer heureux. Enfin, il disait cela mais cela l’amusait beaucoup cette différence de point de vue entre eux. « Ton père ? Qui ne pouvait pas régler quelque chose seul ? Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que cette histoire est un énorme tissu de mensonges ? » se moquait-il tandis qu’il faisait reculer le fauteuil vers la cuisine. « Disons que j’ai eu un très beau cadeau de Noël et toi ? Je te serre un verre de la bouteille que tu tiens dans les mains ? » lui dit-il avec un sourire amusé. Etant musulman, Bonaventure ne buvait pas d’alcool mais il lui arrivait de faire une entorse à ses principes quand l’occasion le méritait.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyLun 28 Jan - 19:36

Ah les femmes ...
avec Bonaventure Weasley


« Et pourquoi est ce que je suis incapable de te cacher quelque chose ? » Oleg était déçu mais en même temps, il avait besoin de se confier à quelqu'un. Aucun doute que Bonaventure était le mieux placer pour cela et peut-être qu'il pourrait le conseiller. En tout cas, si avec sa famille, son départ avait presque été naturel, pas avec le métis. Et cela montrait à quel point, il connaissait Oleg et sa famille mieux que personne, mieux que les principaux intéressés. « Ah ? Va y raconte » Au moins, Oleg ne serait pas le seul à avoir des choses à raconter et d'un coup, le russe devint plus intéressé. Il s'installa sur le canapé. « Tu sais, on fête pas spécialement noël donc, c'était un jour comme un autre. » Ils n'avaient jamais fêté cela. Les sapins, les crèches et les décorations ce n'était pas du tout leur truc et avec le temps, cela n'avait pas changé. En même temps, les Zirkov n'avaient pas besoin d'attendre ce moment pour se retrouver tous ensemble, pour manger un bon repas en famille. Et puis, ils n'étaient pas assez riches pour se permettre de se faire des cadeaux à tous toutes les années. Mais cela ne lui manquait pas. « Avec plaisir. » Oleg ne buvait pas forcément beaucoup d'alcool. La bière autour du feu avec les guitares et les chansons des membres de sa famille et le rosé dans certaines occasions. C'était un point commun avec Bonaventure et c'était aussi certainement quelque chose qui les rapprochaient un peu plus.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyVen 1 Fév - 18:43


   OLEG & BONAVENTURE

   Ah les femmes...

   
Un sourire amusé étira les lèvres du métis. « Peut-être parce que j’ai un doctorat en psychologie criminelle ou tout simplement parce que tu es mon meilleur ami et que je sais lire en toi comme dans un livre ouvert ? » laissait-il entendre avant de tapoter le bras du russe dans une tentative de réconfort. « Et puis, je ne sais pas comment tu fais pour berner ta famille alors que tu es un piètre menteur » le taquinait-il. Au contraire, Bonaventure ne doutait pas des capacités de son ami à mentir au reste du monde mais ils se connaissaient depuis trop longtemps pour réussir à berner son sens de l’observation. Cela agaçait souvent sa propre famille car le métis arrivait toujours à comprendre les autres. Il avait beau arguer que c’était un peu dans ses compétences professionnelles, sa mère ne cessait de lui répondre qu’il avait simplement un don pour lire les autres. « Andrea. Elle est de retour dans ma vie. Le Destin a semble-t-il décidé de nous réunir car elle habite à la Nouvelle-Orléans avec son fils » lui apprit-il. On pouvait voir combien cette nouvelle l’emplissait de joie. Après tout, on parlait de l’amour de sa vie. Le métis sortit deux verres et ouvrit la bouteille avant de tendre l’un des deux verres à son ami. « A cette nouvelle année »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyDim 10 Fév - 19:21

Ah les femmes ...
avec Bonaventure Weasley


« Oui ben des fois, c'est un peu chiant » Oleg râlait mais il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il n'était pas du genre à se confier facilement étant plutôt habitué à se montrer fort et à porter sa famille à bout de bras, il était content de pouvoir se reposer sur Bonaventure. La métisse était tellement important dans sa vie. « J'ai plus de mal à berner mes soeurs mais c'est toujours plus simple qu'avec toi » Dans la famille Zirkov, ils étaient tous très proches mais en même temps tellement éloigné les uns des autres. Ils adoraient passer du temps ensemble mais ils ne se connaissaient pas aussi bien que cela. Peut-être parce que chacun avait appris à se cacher derrière une carapace et ça, c'était surtout depuis que Pavel avait prit la direction du cirque. Le russe l'écouta alors parler de ce qui lui donnait ce sourire béat. « Oh mais c'est génial ça. » Oleg savait exactement qui était Andrea et ce qu'elle représentait pour son ami. Il voyait le bonheur sur son visage et cela, ça faisait bien longtemps qu'Oleg ne l'avait pas vu ainsi. « Et vous en êtes où vous deux ? » Est ce qu'ils s'étaient remis ensemble ? Est ce que c'était en cours ? Il leva son verre et le fit tinter contre celui de Bonaventure. « Santé »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyDim 10 Fév - 22:44


   OLEG & BONAVENTURE

   Ah les femmes...

   
« Les femmes ont beaucoup d’intuition, c’est reconnu » lui donnait-il de quoi soulager sa conscience. Bonaventure n’avait jamais rien su cacher à sa grand-mère maternelle et encore moins à sa mère. Quand celle-ci lui avait annoncé être enceinte d’Hope à presque 50 ans, il avait très mal réagi. On peut même dire que sa réaction avait été au-delà de la puérilité. Bien entendu, il avait été inquiet pour la santé de sa mère à cause de cette grossesse à risque mais c’était avant tout l’idée de perdre sa place dans cette famille qui avait dicté sa conduite. Nora Weasley n’en avait pas été dupe un seul instant et n’avait pas hésité une seule seconde à taper du poing sur la table pour lui faire entendre raison. Aujourd’hui, il était le plus heureux des grands-frères. Son seul regret était que sa sœur habitait Washington. « Nous en sommes au tout début. Elle a eu un fils avec un autre homme. Il habite en France et elle l’a quitté et emmené le petit avec elle. Du coup, c’est assez tendu car elle ignore si elle va pouvoir en obtenir la garde. On évite de se montrer tous les deux afin qu’il n’utilise pas notre relation contre elle. Ce n’est pas évident mais je suis tellement heureux de cette seconde chance que je prends ce qu’elle peut bien m’offrir » lui confiait-il avant de trinquer avec lui. « Et toi ? où en sont tes amours ? Cela fait un moment que je n’ai pas entendu parler d’une femme »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyMar 5 Mar - 10:20

Ah les femmes ...
avec Bonaventure Weasley


Oleg adorait ses soeurs mais des fois, il préférait s'en éloigner car elle savaient lire en lui comme dans un lit ouvert. Et le russe n'était pas habitué à se confier facilement, à montrer ce qu'il ressentait. C'était ce que son père lui avait enseigné dès son plus jeune âge sur la piste du cirque et Oleg le reproduisait dans la vie de tous les jours. Et puis son cousin Rolan avec qui il était tout le temps fourré ne posait pas autant de questions. Il savait qu'Oleg était plus du genre à écouter qu'à parler et cela ne semblait pas déranger le cousin qui adorait faire étalage de toutes ses conquêtes. La encore, Oleg avait lancé le sujet sur Andrea. La vie de son ami l'intéressait. « Pas évident comme situation » Vivre un amour caché, ce n'était pas trop le truc du russe mais en même temps, il savait que Bonaventure l'avait dans la peau et que cela faisait son bonheur de pouvoir être avec elle. « Et elle en saura plus quand pour la garde ? » Parce que ce genre de bataille juridique pouvait prendre des années et il ne voulait pas que son ami finisse par en souffrir. Contrairement à Rolan qui se contentait d'un haussement d'épaules lorsqu'il parlait des amours de son cousin, Oleg savait qu'il ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement avec le métisse. Mais en même temps, le voulait-il ? « J'ai rencontré quelqu'un mais c'est assez compliqué. » C'était le moins que l'on puisse dire. « Elle est enceinte d'un autre homme et même si elle n'est plus avec lui, je doute qu'elle quitte tout pour s'engager avec un nomade comme moi. »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... EmptyMer 6 Mar - 19:02


   OLEG & BONAVENTURE

   Ah les femmes...

   
Sa situation avec Andrea n’avait rien de simple mais Bonaventure n’était pas connu pour se contenter de la simplicité. Il aimait trop cette femme pour rendre les armes  à la première difficulté. « Tu sais, il y a quatre ans, j’ai commis l’erreur de la quitter sans me battre. A l’époque, j’étais bien trop englué dans mes problèmes, dans mon passé pour comprendre que je laissais partir l’amour de ma vie. Le Destin a fait que l’on se recroise, qu’on ait une chance de pouvoir être à nouveau heureux. Je ne veux pas abandonner parce que les choses ne sont pas simples, ne sont pas idéales. Je sais à présent que lorsqu’on aime quelqu’un, on doit accepter que le quotidien devienne un combat de tous les jours. L’amour, ce n’est pas uniquement se contenter de l’autre. L’amour à mes yeux, c’est une bataille dont l’on sort grandi qu’importe l’issu du combat » dit-il en bon romantique qui se respecte. « J’aime cette femme et j’attendrai autant d’années qu’il le faudra pour vivre cet amour au grand jour car en attendant, je peux l’aimer. Pour la garde, je l’ignore complètement. Je sais que son avocat lui a conseillé de manœuvrer pour avoir un avantage sur son ex mais je t’avoue que je n’en sais pas plus » lui dit-il avant de l’interroger sur sa propre vie sentimentale. « Pour le coup, tu ne fais pas simple non plus ! J’ai envie de dire : tu ne le sauras jamais si tu ne le lui demandes pas. Et vis-à-vis de l’enfant, comment tu te sens ? Cela te dérange qu’elle ait déjà un enfant ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ah les femmes ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah les femmes ...  Ah les femmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les femmes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-